L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 The return of...

Aller en bas 
AuteurMessage
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

The return of... Empty
MessageSujet: The return of...   The return of... Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:17

La caméra s'ouvre dans le noir....

??? : La FGB... La meilleure fédération de lutte que je n'ai jamais connu....

               La FGB...  La fédération dans laquelle j'ai été le champion suprême, une fois, en battant un ancien allié.

               La FGB...  La fédération dans laquelle j'ai été champion par équipe avec le meilleur coéquipier EVER...

               La FGB...  La fédération dans laquelle j'ai été champion par équipe avec le pire coéquipier EVER...

               La FGB...  La fédération dans laquelle j'ai été dans le meilleur STABLE EVER....

               La FGB...  La fédération dans laquelle j'ai été dans la pire reprise de STABLE EVER...

La lumière s'allume et on y voit un homme masqué populaire... c'est en fait... MASK BENJI

Mask Benji : Ouais, c'est celà.

                          J'ai été champion en battant Tragico Comoedia, ce traître qui a trahis les Masks of Doom.

                          J'ai été champion en équipe avec Mask Marvel, le meilleur coéquipier que je n'ai jamais eu.

                          J'ai été champion en équipe avec mon putain de frère, Davey Cruz, le pire coéquipier que j'ai jamais eu.

                          J'ai fais partie de l'INSTITUTE 2.0, avec de très bonne personnes, mais c'était la reprise de la pire STABLE...

                          J'ai fais partie des Masks of Doom, la meilleure STABLE de l'histoire de la FGB... que j'ai trahis....<

Mask Benji prend une pause.

Mask Benji : Mais je me suis pardonné... je vis bien avec tout ce que j'ai fais. Je vis bien avec les manigances des mon frère Davey... il n'a plus aucune prise sur moi, et Légion non plus...

                           Mais, je suis de retour.... je suis de retour pour reprendre le titre de champion suprême que j'ai perdu, il y a plusieurs années de cela... je suis ici pour reprendre ma place et de rendre fier tous mes anciens coéquipiers.


                           Mais je suis de retour.

                           Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

The return of... Empty
MessageSujet: Re: The return of...   The return of... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:25

La caméra s'ouvre avec Mask Benji chez lui, dans son sous-soul, qui est, en fait un gym. Il lève quelques poids et tout, et tout.

Mask Benji : Mon premier combat depuis des années et des années... Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un vétéran ou bien un quadruple champion de la FGB... Mais je suis quand même un oldschool FGB... Peut-être pas autant qu'un Kronos, Pégase, Sharpy, Mask Marvel, Tragico Comoedia... mais j'ai quand même laissé une certaine trace dans l'histoire de la FGB.

Mask Benji dépose ses poids au sol

Mask Benji : Je suis aussi content que quelques anciens collègues ne m'ont pas oublié... J'ai eu certains d'entre eux qui sont venus me parler de mon combat, en me disant que je méritais plus que Camus. Que j'allais le battre facilement.... Mais je ne pense pas de la sorte. J'ai suivis ce qu'il a fait à la WWA en même temps que mon grand frère Davey y était... il a déja été Lynx Champion, et il a gagné plusieurs combats féroces...

Il ne faut surtout pas que je le surestime! De plus, la récompense de ce combat est beaucoup trop élevé pour que je le prenne à la légère... D'une part, en battant Camus, j'ai l'occasion de prouver à tout le monde que, malgré mes années d'absences, je suis encore au top de ma forme, et encore plus... j'étais si jeune à mes débuts... je n'avais que 16 ans... De plus, si je bas Camus, j'ai l'occasion d'être dans le main-event, dans le ONLY ONE SURVIVE.

Avoir la chance d'être dans le combat principal avec le champion Syd Filmore..., être dans le même combat que mes vieux ennemis : Defattaque et Tigerclaw, être dans lee même combat qu'un ancien Beastlord à qui je dois mon esclavage face à Legion...

Oh non, les enjeux sont beaucoup trop élevés pour que je me repose sur mes lauriers... Camus donnera tout ce qu'il a.... mais je crois que j'ai beaucoup plus à prouver que lui... Je suis tout de même un ancien Champion FGB... et croyez-moi, je vais faaire tout en mon possible pour revenir au sommet de la FGB.



Revenir en haut Aller en bas
 
The return of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: