L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quelques news

5 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron

Quelques news Empty
MessageSujet: Quelques news   Quelques news Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:56

Après l'annonce de la fermeture de la FGB, plusieurs membres du roster ont senti le sol se dérober sous leurs pieds. Certains ont même encore des comportements erratiques. Ils sont choqués, c'est une évidence. Même plusieurs jours après, certains montrent encore des signes du choc. Voici quelques exemples.

- Tous les jours, Syd Filmore peut être vu devant l'Arena Macabra, arborant un t-shirt noir "Je suis FGB".

- Les Beastlords se sont réconciliés et soulagent leur peine en démolissant des murs à coup de bus.

- Mark Gaillard a décrété qu'il n'était plus neutre et qu'il inversait les couleurs. Pour ceux qui auraient besoin de lui, il reprendrait le rôle de la Croix Rouge.

- Richard Vault a ordonné à la Rich Vault Inc de passer Zack Kage à tabac pour une remarque sur ses investissements à la FGB.

- M Cube a déclaré que le Protagoniste allait se relever, mais que pour le moment il se sentait comme si on lui avait dénudé les fesses de force. On ne sait pas trop s'il parlait de la fermeture de la FGB ou de Julianinho.

- Legion a été retrouvé pleurant dans un coin, répétant "ça aurait dû être moi, ça aurait dû être moi..."

- Luther Kay et les Generation Clash sont persuadés que tout ça est le résultat d'un plan de Legion. Ils cherchent des preuves.

- Gamegenie a proposé d'organiser un grand tournoi de jeux vidéos pour obtenir une somme suffisante pour relancer la machine.

- Contacté par téléphone, Mask Marvel en a aussitôt abandonné son régime.

- Entre Bozo et Bill Random, devinez à qui on ne parle plus que petit nègre.

- Aaron Riggs a voulu suivre une vieille tradition galloise à base de bière avec les Bi-Croquants. Au troisième "c'est pas faux", il cherche encore à leur expliquer le tout.

- Pegase le Firefighter n'a pas voulu répondre à nos questions, prétextant un incendie dont il devait s'occuper. Après enquête, aucun incendie n'a été signalé dans les environs.

- Antonio et Tigerclaw ont été arrêté après s'être battu dans un bar. Ils étaient saouls et ont mis ko une dizaine de personnes chacun avant l'arrivée de la police.

- The Xtrem songe à changer de carrière sur le principe du "jamais deux sans trois". La question se pose de savoir si cela va être dans la gymnastique rythmique ou dans la cascade acrobatique.

- Et pour finir, Sharpy va nous présenter en direct tous ses sentiments sur la question. Il... Un instant. Où est Sharpy ? Et où est passé le micro ? Et le matériel d'enregistrement ? Oh... Sharpy !

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D

Quelques news Empty
MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:51

J'ai adoré la new sur Sud, et celle de Légion.

Et merde ! Inéluctable... C'est pas compliqué comme mot !
Admin
Admin
Admin

Quelques news Empty
MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:16

Et Kronos se la coule douce sous les cocotiers...
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Quelques news Empty
MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:21

Excellente salve, Baron! J'espère encore que ce ne soit pas la dernière...
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Quelques news Empty
MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:37

J'ai tout volé Syd !!

Excellentes news en tout cas Smile

J'ai toujours cette impression à chaque fois que je reviens sur la FGB, que c'est un work tellement bien monté et que la FGB va revenir... Sad
Contenu sponsorisé

Quelques news Empty
MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news Icon_minitime

Quelques news
Page 1 sur 1