L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rage Europa #22

Aller en bas 
+4
Legion
Bi-Croquants
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:10

RAGE EUROPA




Bienvenu à tous pour cette nouvelle date de notre tournée, cette fois-ci à Aberdeen, en Ecosses. Aujourd'hui,  nous allons connaitre le dernier participant pour les demi-finales de la tournée Century, les premiers matchs de prévus pour le PPV INFECTION VIII et oui, pour les vieux fans, c'est confirmé: l'Institute est là. Direction sans plus tarder à l'action.




Match 1:
Twist Over & The Devil vs Los Huertas ( avec Indio )
Victoire: Los Huertas
Après le match, Tigerclaw fait son entrée et annonce qu'il s'est trouvé un partenaire pour botter le cul aux Huertas. C'est alors que les lumières s'éteignent un court instant. A leur retour, les Huertas découvrent avec eux dans le ring nul autre que... Legion. Tigerclaw rejoint le ring et les deux monstres virent Tito, Pancho et Indio des lieux.



En backstage, JiJi voudrait essayer à nouveau d'interviewer Tigerclaw pour en savoir plus sur ce nouveau partenariat avec Legion mais l'Institute prend le micro d'assaut. Kronos surtout. Superior FireFighter demande à JiJi de partir alors que Sharpy tente de lui faire ses poches.
Kronos annonce qu'il a une bonne nouvelle à adresser aux lutteurs de la FGB qui semblent craindre le retour du plus grand clan de l'histoire. Des personnes comme Syd Filmore, les Bi-Croquants ont l'air d'avoir peur de ce qui pourrait se passer pour eux mais ils n'en ont pas à s'en faire car l'Institute n'en a rien à secouer de ces types. Ils ne sont que quantité négligeable, à tel point qu'ils auraient pu lutter à l'UCW... quand l'UCW existait encore. Kronos ajoute que la seule chose qui change vraiment, c'est que maintenant les fans ont enfin un champion qu'ils aiment vraiment !




Match 2:
TOURNOI CENTURY
The Xtrem vs Kult Hogan
Victoire: The Xtrem
Après le match, Kronos ( encore ? ) vient applaudir la victoire de The Xtrem et lui montre à quel point il est un bon gars car il lui a permis d'accéder au demi-finales du tournoi Century alors qu'il aurait pu se mêler du match pour l'emmerder. Il déclare qu'il a de grands projets pour lui mais The Xtrem l'interrompt lui disant qu'il a compris à quoi joue Kronos et que cela ne marchera pas: il est prêt à aller en finale du tournoi qui se déroulera à INFECTION VIII et en plus de combattre Kronos dans le main-event, le même soir. Kronos lui dit qu'il est trop gourmand et que cela pourrait lui jouer des tours, faisant de lui alors le plus grand perdant d'INFECTION VIII mais qu'il aurait prévenu. The Xtrem lui dit de se taire et de venir plutôt dans le ring mais Kronos rétorque que l'Institute fait ce qu'elle veut, et sûrement pas ce que désire un lutteur de seconde zone comme un ancien de l'UCW. Il s'en va sous les huées. Pour la peine, il leur montre son cul. Ah non, pardon. Tant pis pour Sharpy.



En coulisses, les championnes par équipe de la Generation Clash félicitent de manière sarcastique Kate et Rocky pour leur victoire la semaine passée et déclare que cela mérite une chance pour les titres par équipe à INFECTION VIII. Christie Ravenstone ajoute que Kate et Rocky méritent surtout qu'on leur botte le cul comme ils le méritent et cela sera chose faite au PPV. La Generation Clash n'a ni peur de l'Institute ni de ceux qui les brossent dans le sens du poil et que Melina et Elena ressortiront championnes de cette confrontation.



Match 3:
Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain et Aaron M. Riggs ) vs Galaad 
Victoire: Galaad par disqualification quand Kurt Copain ne peut s'empêcher d'entrer dans le ring pour s'en prendre au Bi-Croquant. Grandgousier arrive et les Bi-Croquants virent Lemmy et Kurt du ring. Aaron M. Riggs demande alors à Kurt Copain si il dérange, lui rappelant que c'est lui le partenaire de Lemmy. Kurt lui rétorque qu'il n'avait alors qu'à agir. Vraiment pas cool ce Copain se dit Riggs.


Retour dans les vestiaires où Julianinho et M Cube font le forcing auprès de Mordred pour obtenir un match de championnat contre Syd Filmore. Le General Manager leur répond qu'à cause de leur attaque sur le vice-champion la semaine dernière, il ne sait même pas quand ce dernier va faire son retour. Il s'en va en leur disant qu'il les a à l'oeil. M Cube se tourne vers Julianinho et l'accuse d'être responsable de cette situation.



Match 4 / Main-event:
Gamegenie vs Luther Kay
Victoire: Pas de vainqueur alors que les trois gardes du corps de Richard Vault, le champion Bloody, arrivent dans le ring alors que les deux lutteurs sont à terre. Ils se font matraqués alors que retentit sans cesse la cloche.
Le General Manager, Mordred, fait son entrée, et décide de suspendre les trois hommes à durée illimité et leur dit de prévenir Richard Vault, qui aurait soi-disant démisionné la semaine dernière, d'être présent pour la prochaine date, à Glasgow ou bien il sera déchu officiellement de son championnat.




Avant de nous quitter, voyons ce début de carte esquisé pour INFECTION VIII qui se déroulera à Swansea, au Pays de Galles pour la fin de la tournée RAGE EUROPA.


FINAL DU TOURNOI CENTURY de prévu alors qu'on attend les résultats des demi-finales où Syd Filmore affrontera Luther Kay et Mark Gaillard luttera contre The Xtrem.
TITRES PAR EQUIPE Kate & Rocky vs Generation Clash
TITRE SUPREME Kronos vs The Xtrem


On se retrouve en fin de semaine pour une nouvelle date en Ecosse, à Glasgow.


William Shadok
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:02

Que les demi-finales du tournoi Century ont de la gueule...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:04

Ça va devenir l'Institute et ses aventures à la FGB. Même si je vais me faire un malin plaisir de les taquiner, je ne cache pas que j'aime l'idée d'un clan qui monopolise l'attention sur lui.

Désolé, mais les Bi-Croquants sont très méfiants vis-à-vis de Riggs. Ça sent l'entourloupe. McGyver la Filoche est sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:18

Glasgow, patrie de la famille Kay. Attention les enfants, le prochain show risque d'être en feu au niveau des tribunes !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:59

Ça sent l'entourloupe autour de moi ?... Nooooon... C'est dans ta tête de Psychokwak... J'suis pas du genre à être une put... J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

A l'époque, les Outcast avaient mis en place un stratagème de ce style, pour finalement bien la faire à l'envers ! Cramtout à le tarin en émoi, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:36

Bordel !! J'étais à deux doigts de voir les fesses de Kronos pendant ce show !! Scrfogneugneu !!

Legion et tigerclaw ? Cela risque de finir en dissension vu l'historique des gars !! J'attends de voir où va nous emmener Kronos la dessus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:22

Qui sait ? Peut-être que justement on va très bien s'entendre ! Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:54

Ce qui me fait le plus peur pour INFECTION ... c'est pas Kronos, ni XTrem, ni le tournoi Century c'est que Les Bi-Croquants seront aux Pays de Galles, je crains le pire !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:27

Legion a écrit:
Qui sait ? Peut-être que justement on va très bien s'entendre ! Very Happy
Je l'espère, car j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce qu'il en découle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:48

Mark Gaillard a écrit:
Ce qui me fait le plus peur pour INFECTION ... c'est pas Kronos, ni XTrem, ni le tournoi Century c'est que Les Bi-Croquants seront aux Pays de Galles, je crains le pire !

Meuh non ! Tu verras, ça sera festif, on va pendre Lemmy Killkiller par les pieds au centre du ring, filer un manche à balai à tous les gamins, et ils improviseront une Pinata. On va bien se marrer. Tu veux que je te réserve un manche, Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:14

Pas la peine de se donner cette peine pour Mark, entre Kurt et les Bi-Croquants, il y a bien assez de manches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:24

Sharpy a écrit:
Legion a écrit:
Qui sait ? Peut-être que justement on va très bien s'entendre ! Very Happy
Je l'espère, car j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce qu'il en découle Smile

Je dois avouer que moi aussi. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

J'avais pas vu que ce salopiot de Kronos insinue des choses sur la faiblesse de on Sydounet!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

Je n'insinue rien. Je prétend. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rage Europa #22 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #22   Rage Europa #22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Europa #22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Europa #14
» Rage Europa #15
» Rage Europa #16
» Rage Europa #1
» Rage Europa #17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: