L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promo du geek masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promo du geek masqué Empty
MessageSujet: Les promo du geek masqué   Les promo du geek masqué Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:57





Narrateur : La scène débute dans la loge de Gamegenie où ce dernier, vient de se faire un compte sur Fightcade et il est en train de faire des parties en ligne à  Street fighter 3 third strike. On peut entendre des jurons tel que « p*tain »  ou va « n*quer ta race sale fils de p*te »...

Gamegenie : Euh! Non je crois que je lui ai dit : Sale fils de docteur bien éduqué.

Narrateur : Je crois que je suis bien placé pour décrire se qui se passe dans ton histoire.

Gamegenie : En faite tu peux me dire pourquoi je suis de retour à la FGB?

Narrateur : Tu étais Azrael au par avant, et là Richard Vault et sa bandes t'ont fichue une salle raclée. Tu as même écrit une note avant de revenir Gamegenie.

Gamegenie : Ah! Bon où ça?

Narrateur : * Soupire *  Le paresseux de Gamegenie cherche partout la fameuse lettre d'Azrael alors que s'il ouvrait grand ses yeux, il remarquerait qu'elle se situe tout prêt de sa console Xbox one.

Gamegenie : Ah! Je l'ai enfin trouvé...

Narrateur (à voix basse) : Mais quel boulet! * il reprend un ton normal*  Notre sauveur du Rétrogaming prend la lettre et se met à lire.

Gamegenie : Cher Gamegenie, comme tu le sais, je ne suis plus de ce monde. Cela ne veut pas dire que c'est terminé. Puisque je n'ai plus cette folie qui m'envahit. tu devras poursuivre ma quête de devenir Bloody Champion pour une troisième fois * Il prend une pause* Ah! Bon j'ai accompli tant de chose moi?

Narrateur : Oui! Tu as même eu le droit à une grosse rivalité avec le Protagoniste M Cube.

Gamegenie : Eh! Bien c'est fout se que je pouvais accomplir avec un cerveau de détraqué. Alors si je comprend bien, ma quête est de devenir Bloody Champion pour une troisième fois? Et je suis sensé de faire quoi moi contre Richard?

Il faudrait je me multiplie pour mettre ses hommes à terres. Car je ne peux rien seul contre cinq. Non! Attend mon grand maître Dan Hibiki m'a dit qu'avec la puissance du Saikyo, personne ne peut m'arrêter.

Narrateur : Ne me dit pas que tu vas te fier sur les paroles d'un idiot qui n'a jamais gagné un seul tournoi de street fighter et qu'il a eu Carlos Blanka comme élève?

Gamegenie : Correction son nom est Blanka sinon pourquoi pas?  Avec le DVD de Sensei Hibiki cela m'a aider à passer de dur moment.

Narrateur : Et comment tu as plus le réussir à te le procurer si cet idiot n'a pas mit d'adresse dans le jeu Street fighter 4?


Gamegenie : C'est simple, il a son compte facebook et il a fait un billet dans son blog. Tu veux que je te le montre?

Narrateur : Non! Merci sans façon....

Le Sauveur du Rétro Gaming ferme son portable et enfile ses gants de lutteurs en attachant ses bottes. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais rien n'a encore été annoncé à propos d'une future confrontation entre lui et Richard Vault. Eh! Mais où tu vas comme ça?

Gamegenie : M'entraîner pour mon affrontement contre Luther Kay. Je lui ai promit un match revanche suite à sa défaite à Mario Kart, alors il désire m'affronter dans le ring. Il m'a dit que si je gagne, il allait montrer le Konami Code.

Narrateur : Ne me dit pas que tu n'es pas capable de finir le jeu Contra sans le code?

Gamegenie : Mais c'est dur, tu crèves à chaque coups. C'est comme subir la raclée par la bande de Richard Vault. Cela a du être éprouvant lorsque j'étais Azrael.

Narrateur : Je me souviens que tu as mêmes finit dans un container après ce combat.

Gamegenie : Quoi?! Mais c'est dégueulasse!! Il n'a pas honte de me faire sentir comme un vulgaire déchet? Je ne suis pas le Pokémon Grotadmorv. Je mérites d'avoir un peu de dignité. J'ai du sûrement accomplir quelque chose d'ignoble pour avoir subit ce sort?

Narrateur : En faite tu as refusé de joindre son clan en tant qu'Azrael, se qui explique pourquoi tu reçois des traitements comme celui si.

Gamegenie : Cela ne se passera pas comme ça!! à la prochaine rencontre, je promet de le Shoryuken en orbite. Je vais le découper en deux avec mon sonic boom, il apprendra le respect au nom du Saikyo. Il finira avec une flèche dans le genoux comme les gardes dans Skyrim!!! Grrrrrr aaaarghh.....


Narrateur : Et c'est ainsi que le lutteur 16-bit partir en vitesse sans se soucier qu'il peut avoir des conséquence s'il fonce à tête à baisser. Enfin bref! Ne soyons pas pessimiste, j'espère pour lui que tout va bien aller mais sa confrontation contre le Red Wolf va créer des étincelles.

fade in black
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promo du geek masqué Empty
MessageSujet: Re: Les promo du geek masqué   Les promo du geek masqué Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

La scène s'ouvre dans les coulisses de la FGB et on voit le 16-bit wrestler qui semble nerveux car il s'apprête à entrer dans la loge de son ancien rival, M Cube. Réalisant qu'il a déjà causé du tord dans le passé, il ne sait pas comment s'y prendre.

 Gamegenie ( se parlant à lui même): N'oublie pas  Gamegenie, tu es ici pour t'excuser, cela n'était ton intention de vouloir faire du mal à ....euuuuh Aaaaaargh!! bonjour M Cube....!

 La porte s'ouvre au moment que le Nerd Masqué sursaute.

Le protagoniste le regarde de haut.

M Cube : Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? Tu viens pour un autographe ? T'as un papier et un stylo ? Car j'ai la flemme de chercher tout ça dans ma loge.

 Gamegenie: Cube euh...euh....j'aimerais.....j'aimerais........euh..... m'excuser pooooour......pour

 Il se gratte le derrière de son masque.

 Gamegenie: Enfin, lorsque j'étais Azrael j'ai du....te....te.....causer tant de tord..... PITIÉ NE ME FAITES PAS DE MAL!!

Il se protège la figure tel qu'un peureux.

 M Cube : Tss. T'as rien à craindre. T'es même pas Azrael en plus, il est habillé différemment et a de la peinture sur le visage.

Gamegenie: Mais....mais nous étions en guerre et je...je t'ai même causé du tord.

 M Cube :  Et actuellement ?

 Il se gratte à nouveau le derrière de son masque à la recherche de mots.

 Gamegenie: Euh! actuellement!.....hmmmm non! je n'ai jamais voulu entrer en guerre avec toi, tu étais le partenaire idéal pour nos parties de Super Nintendo. Je dois avoir tombé violemment sur la tête pour avoir cette folie à l'intérieur de moi. À vrai dire, si je suis venus ici c'est que.....j'aurais besoin de ton aide.

 M Cube : Ce costume... La super Nintendo... Hey mais oui je te connais ! Gamecube comme la console c'est ça ? Et comment veux-tu que je t'aide ?

 Gamegenie: Je dois relever la quête d'Azrael pour devenir le champion Bloody pour la troisième fois et je dois faire une promo envers Richard Vault et ne sais pas comment m'y prendre car je suis trop gentil. Je crains que de lui donner que des compliments que plutôt de la méchanceté.

 M Cube : Alors déjà, tu reprends la personne en face de toi quand elle se plante sur ton prénom. Ton nom c'est Gamegenie à ce que je sache et non Gamecube.

 Gamegenie: Ah! oui l'essentiel! mais où-ai-je avais la tête?

 Il sort un papier un crayon et prend des notes.

 Gamegenie (En trains de noter): Je dois corriger la personnes s'il déforme mon nom.

 Il regarde le Protagoniste.

 Gamegenie: Et ensuite? Je m'y prend comment? Je le menace de l'affronter à Mortal Kombat?

M Cube : Effrayant et s'il dit oui, tu fais quoi ? C'est idiot ! Insulte sa maman d'être une fille de joie, tu auras l'air moins ridicule.

 Gamegenie: Cela aurait été effrayant si je l'avais menacé de l'affronter à Donkey Kong country, car nous savons tous que tu me devances à ce jeu. Sinon! comment je peux insulter sa mère si je l'ai jamais vu. Il faudrait que je l'observe. Et si elle m'offres des cookies, je fais quoi? Je ne vais quand même pas pour refuser ses cookies.
.
 M Cube : On s'en fout ! Mais mince, t'en as rien à foutre. Regarde, t'es moche. Même si c'était faux, c'est pas grave, ce qui compte c'est de dire des méchancetés afin de blesser la personne psychologiquement !

 Gamegenie: Et s'il m'envoie ses sbires à mes trousses? La dernière fois,j'ai fait une ballade dans un container.

 M Cube : Ça devait être marrant ah ah ah. Bah t'auras qu'à leur faire les techniques de Mortal Kombat. T'es un combattant après tout !

 Gamegenie: Bon! très bien, merci pour ton aide M Cube, je ferais possible d'assimiler ses informations pour les promos à venir et faire pleurer Richard Vault comme une madeleine.

 M Cube : Ravi de t'avoir aidé et ravi d'apparaître pour une promo de la FGB. Mes amis, plus que quelque jours et on aura le Cube comme avant et pas seul. Ne manquez pas les vendeurs de rêve prochainement !

Il regarde Gamegenie.

M Cube : Bon, je reprends mes problèmes personnel. Bon courage et au revoir.

Il ferme la porte de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promo du geek masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui est gros et masqué ?
» Sacrifice 143: Le port du masque
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» PROMO
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: