L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rage Europa #6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

RAGE EUROPA



Bienvenu à Debrecen, en Hongrie, pour ce nouveau show de notre tournée RAGE EUROPA. Le tournoi Century continue de plus belle alors que les premiers matchs pour le futur troisième tour se dessinent. De plus, nous allons assister aujourd'hui à un match pour le titre Bloody qui va opposer le Bouffon Noir, détenteur actuel du titre, Azrael, à l'une des pires menaces qu'il aurait pu avoir sur son chemin: le Beastlord Vileny. Voici sans plus tarder, ce qui s'est passer.



Match 1:
TOURNOI CENTURY
MJ Price vs L'InFamous Benjamin Marshall ( avec Hollywood )
Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall


En fin de semaine, la FGB sera toujours en Hongrie, mais cette fois-ci dans la ville de Budapest. A nous la capitale.
En plus du tournoi Century, nous assisterons au face à face entre Kate et Crimson.


Match 2:
TOURNOI CENTURY
Luther Kay vs Axel Roy
Victoire: Luther Kay


On va en coulisses pour y retrouver Elena Irons et Christie Ravenstone qui semblent se disputer. M Cube et Julianinho arrivent près de Ravenstone tandis que Elena Irons s'éloigne, énervée. M Cube dit alors à Christie de ne pas s'en faire car lui, la croit sur parole. La manager des championnes résiste à l'envie de lui en foutre une et s'en retourne sans un mot alors que Julianinho ne peut s'empêcher de rigoler.



Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
BEAT THE CLOCK CHALLENGE
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard en 7'03, sous les yeux de Syd Filmore assis à la table des commentateurs.



Match 4:
BEAT THE CLOCK CHALLENGE
Syd Filmore vs Jax Virgil
Victoire: Syd Filmore en 7'02 malgré une intervention de Mark Gaillard, à son tour à la table des commentateurs et qui tente d'occuper Syd à répondre à ses provocations, mais rien ne marche et à la stupeur générale, et surtout de celle du vice-champion, le Troubleseeker gagne à une seconde près le droit de choisir sa stipulation pour leur match.



En coulisses, Kronos est au micro de JiJi. Il prétend que Randy peut se targuer d'être quelqu'un d'unique, quelqu'un qui a souvent le dernier mot, qui est souvent insicif. Mais quand on vit dans le monde qu'il s'est forgé, où seul Randy a sa place, c'est beaucoup plus facile de paraitre pour ce que l'on est pas. En réalité, Randy Madness est sûrement le meilleur dans son monde puisqu'il l'y est tout seul, à se regarder le nombril, pendant que les autres avancent. Lui est quelqu'un qui va de l'avant et il propose à Randy de lui montrer comment on fait, en détruisant chaque parcelle de ce monde qu'il s'est forgé. Ainsi, tout le monde verra Randy Madness comme il est vraiment, et à ce moment là, il lui permettra de pleurer.




Match 5:
TOURNOI CENTURY
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Galaad vs The Xtrem 
Victoire: The Xtrem
Après le match, Superior FireFighter ne peut s'empêcher de venir féliciter The Xtrem à sa façon, en lui annonçant qui sera son adversaire pour le prochain tour: Legion. Il annonce que ce dernier finira le travail après que Tigerclaw lui ai pris le titre.



On retourne une dernière fois en coulisses alors qu'Azrael se prépare pour son match qui ne va plus tarder. C'est alors que Richard Vault vient lui faire face pour lui proposer une place dans sa Vault Inc. Azrael commence par le prendre à la rigolade mais le texan lui dit qu'il est très sérieux. Azrael lui répond que dans l'immédiat, il a autre choses à penser, et se dirige vers l'entrée du titantron pour son match.


Match 6 / Main-Event:
TITRE BLOODY
Vileny vs Azrael
Victoire: Pendant le match, Richard Vault vient assister au match et applaudit chaque coup réussie d'Azrael.
Au bout d'un moment, les deux adversaires se retrouvent sur la rampe d'accès. Vileny est prêt à porter un powerbomb sur Azrael directemenet sur les lights mais la musique d'Elicie Vorhees résonne et la future mariée du Bouffon Noir attaque Vileny avec Mathilde. Le Beastlord tente de la maitriser mais se prend une german suplex qui l'envoit par dessus la rampe et c'est lui qui s'explose sur les lights. L'arbitre vérifie son état et sonne la fin du match, en faveur d'Azrael qui prend Elicie dans ses bras, avant de regarder Richard Vault retourner dans les backstages, tout en le félicitant.



En fin de semaine, nous serons donc à Budapest avant de partir pour l'Autriche. En plus de voir Crimson et Kate s'affronter, on aura droit à l'un des chocs du tournoi Century: Kult Hogan contre Destiny, l'affrontement des fils spirituels ( et spiritueux diraient les mauvaises langues ) de la légende Hulk Hogan. Rendez-vous sur FGB.com ou à Budapest pour la suite de nos aventures.


William Shadok
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Randy qui s'attire les foudres de Dieu!

Et pour Mark Gaillard... si ça termine en TLC j'ai jamais vu Syd perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

A toi de m'envoyer ta stipulation en mp ou lors de ta prochaine promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Moi j'ai vu souvent Filmore perdre! En tous cas tu perds pas tes bas! Si ça c'est pas demander un titre sans équivoque!^^ Je crois que dans les pronos, je sais qui mettre vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

J'ai vu souvent Syd perdre aussi mais je chiale pas après le titre, je pensais d'ailleurs que les chances de Syd allaient être finies quand The Xtrem a eu le championnat suprême...

J'aime bien l'or, mais je ne reste pas à la FGB pour ça... Allé, bisous même si t'es méchant avec Sydounet mon petit Randy!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Barbe contre barbe? ça va faire velcro!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:15

vais lui pondre une promo moi au mec qui est seul dans son royaume!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:23

Ah tu vois, tu continues: tu veux écrire une promo pour toi et uniquement pour toi. Trop facile rigolo de kermesse ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:30

la sénilité te gagne grabataire! je parle d'en faire une sur toi, le roi et seul sujet de la Kronosie ha ha...ha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:17

L'ignorance semble mené sa barque parmi l'océan qui noie ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:34

En parlant de barque, je vais parler de ton naufrage annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:39

C'est ça, parles en. Pendant ce temps, moi j'agirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:19

Admin a écrit:
Ah tu vois, tu continues: tu veux écrire une promo pour toi et uniquement pour toi. Trop facile rigolo de kermesse ha ha...

Parce que tu trouves qu'il est tout seul dans sa tête, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Europa #6 Empty
MessageSujet: Re: Rage Europa #6   Rage Europa #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Europa #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Europa #14
» Rage Europa #15
» Rage Europa #16
» Rage Europa #1
» Rage Europa #17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: