L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacrifice 216: Girl Power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 216: Girl Power Empty
MessageSujet: Sacrifice 216: Girl Power   Sacrifice 216: Girl Power Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:30

Dark Match:
Toby Megätohnn vs Cassius "Le Coiffeur à la boule à zero" Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Cassius "Le Coiffeur boule à disco" Ceefbake




SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice, en direct de l'Arena Macabra. Hier, The Xtrem a triomphé face à 29 autres lutteurs pour devenir le grand gagnant de la Royal Rumble. Au prochain Countdown, il nous annoncera pour quel match de championnat nous le retrouverons lors de notre prochain PPV, DOOMSDAY VII. De plus, les Beastlords ont fait parler d'eux en empêchant Randy MadDarkness de participer au match, en lui causant une commotion cérébrale via un powerbomb que l'on revoit présentemment. Ouch... En plein sur la rampe d'accès. Sachez malgré tout que Randy sera de retour très vite. Probablement même la semaine prochaine. Sûr qu'il aura beaucoup de chose à nous dire.
Pour l'heure, direction l'action avec de nouveaux matchs explosifs. C'est partie.



Match 1:
Mr. Jobber vs Fulken
Victoire: Fulken
Après le match, Fulken en fait des tonnes pour remercier avec émotion la FGB de lui permettre de gagner contre Mr. Jobber. Avec tant d'acidité vis à vis de son employeur, il devrait s'estimer heureux de conserver son emploi celui-là.



En coulisses, Azrael affirme à Elicie que M Cube détient son titre Bloody depuis trop longtemps et que c'est uniquement de sa faute si il n'a pas gagné le Only One Survives, ni le Royal Rumble - même si M Cube n'a rien à voir avec ce dernier, mais bon... - Il a donc décidé qu'il allait récuperer ce qui lui appartient. Il est interrompu par MJ Price qui lui signale qu'il a passé un message à Cube au Rumble et qu'il était très clair: c'est lui le prochain challenger. Azrael éclate de rire avant de dire qu'il n'était probablement pas assez clair mais qu'il devrait faire comme lui pour les messages sans équivoques. Il balance une droite à MJ Price avant de lui coller son Je veux être dans la cave de Vileny Il s'adresse à MJ Price à terre en affirmant que là, il a lancé un message très clair, lui.



Match 2:
Bi-Croquants ( avec Cramtout la Filoche ) vs Los Huertas ( avec Indio )
Victoire: Bi-Croquants par disqualification lorsque Kronos envoie Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy attaquer les Bi-Croquants. Il en profite pour attaquer en traitre Cramtout la Filoche, lui portant une souplesse dorsale sur le bitume. Aussitôt après, il siffle les troupes et les trois hommes repartent aussi vite qu'ils sont arrivés.
Les Bi-Croquants vérifient l'état de leur manager mais Los Huertas souhaitent reprendre le combat à leur manière, se montrant agressif. Il faut la sécurité pour se placer entre les deux équipes.



On annonce pour le prochain Countdown, que The Xtrem, en plus de son annonce, affrontera Black Lotus.


En coulisses, Richard Vault a des mots avec "Big" Bob Sloane qu'il accuse de n'avoir rien fait pour lui lors de la Royal Rumble et qu'en plus il se permet d'être l'avant-dernier lutteur éliminé. Sloane préfère ne pas répondre et tourne le dos au texan mais ce dernier le force à lui faire face. Sloane est à deux doigts de lui en foutre une mais Vrgil, Kage et Stone séparent les deux hommes, en leur demandant de se calmer. Sloane quitte la salle en gueulant qu'il est très calme mais que Vault devrait aller se faire soigner car il en a marre qu'on le cherche depuis des semaines.




Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mark Gaillard vs Flying Booya
A noter la tronche fatigué ou plutôt défaitiste que tire Mark Gaillard
Victoire: Flying Booya par disqualification
En effet, dès le début du combat, Flying Booya tend la main à Mark Gaillard mais ce dernier le giffle avant de le tabasser à coup d'avant bras puis d'aller chercher une chaise pour lui détruire le dos avec. Il fait une pause pour lever la chaise. Flying Booya en profite pour se relever. Mark Gaillard est prêt à le frapper mais Flying Booya frappe d'un dropkick dans la chaise et le suisse se la prend en pleine tronche.
Flying Booya quitte le ring en regardant circonspect Mark Gaillard qui se fait siffler par la foule, déçu de son comportement.



Devant caméra, Syd Filmore félicite The Xtrem pour sa victoire au Royal Rumble de la veille. Il dit que c'était sympa de faire la finale avec lui mais que cela n'est qu'un avant-goût d'un futur qui s'annonce plus rose pour lui que pour pour The Xtrem. Il ne doute pas un instant du choix de son partenaire et lui annonce qu'il se reverront bientôt face à face avec un titre en jeu puisque lui, à DOOMSDAY VII, a décidé de participer au match de la recrue de l'année. Et en tant que futur recrue numéro un de la FGB, il se méritera bien un combat de championnat à son tour.


Pendant ce temps, Madriana Williams et Davey Cruz sont en pleine conversation mais ils sont interrompus par Kate qui prend Madriana à parti pour lui dire qu'elle comprend ce qu'elle ressent puisqu'elle ressent pareille, que c'est dur en tant que femme de faire sa place dans ce monde, surtout à la FGB, elle a bien pu le voir hier à la Rumble, et elle sait que Madriana pense pareille. Ce qui serait bien, c'est de savoir qu'on peut compter entre elles et toutes les femmes de la fédération face à des gens comme Lemmy, Azrael ou Elicie. Oui oui... je sais qu'elle porte un masque, mais bon... 




Match 4/ Main-Event:
Latino Lover ( avec Chico Rico ) vs Tragico Comoedia
Victoire: Tragico Comoedia par disqualification alors que les Beastlords, mené par le champion suprême Lord Zodiac, investissent le ring et mettent à mal Tragico Comoedia, los Guerreros de l'Amor n'étant guère téméraires et préférant se hâter de quitter les environs. Après un powerbomb et un starslam, Tragico ne se relève pas. Lord Zodiac prend le micro et annonce qu'il a hâte d'entendre la semaine prochaine, The Xtrem annoncer son envie de s'emparer du titre suprême pour avoir la joie de lui botter les fesses. Mais en même temps, si la FGB peut espérer un main-event de qualité, il ne faudrait pas que le résultat soit évident et il conseille à The Xtrem de choisir un autre titre à chasser. Il conclut qu'Xtrem doit faire cela pour les fans et l'intérêt de la FGB.
Les trois hommes posent au dessus du corps inanimé de Tragico Comoedia.




Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle fournée d'action et d'émotions. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi, et au revoir à tous.




Kro Products juillet 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 216: Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 216: Girl Power   Sacrifice 216: Girl Power Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:04

Mr Jobber vs Fulken match of the year!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 216: Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 216: Girl Power   Sacrifice 216: Girl Power Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

Si j'ai compris, Fulken est un sacré rageux mais quand je vois sa scène de victoire, il me fait penser à un certain Bo Dallas. On va le renommer Bolken tient Very Happy

MJ Price est buried !

Hâte d'avoir un gros combat tag team avec les Huertas, Guerreros, Bi et Hurt n' Mad pour déterminer les prochains challengers au titre.. Kronos lui n'en a pas fini avec les gallois !

Mark Gaillard HEEL TURN MOTHER FUCKER !

Tragico, ta descente aux enfers n'est en rien de notre faute. Mais tu étais là, au mauvais moment, au mauvais endroit. Non en fait les Beastlords t'on détruits comme il le fallait et Xtrem, fait le bon choix, choisit un autre chemin que l'humiliation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 216: Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 216: Girl Power   Sacrifice 216: Girl Power Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:36

Un excellent sacrifice...Et je me demande si Kronos va pousser l'idée de l'alliance féminine...Je pense que cela pourrait être un clan sympa, ce groupe d'amazone...il y aurait surement deux trois histoire bien sympa à faire et cela serait original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 216: Girl Power Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 216: Girl Power   Sacrifice 216: Girl Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 216: Girl Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Power hein ?
» Sacrifice 40: I've got the power ( air connu )
» Sacrifice 24: POWER pète un plomb... voire plusieurs.
» Countdown 158: K Power
» Sacrifice 35:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: