L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Talented TV

AuteurMessage
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Talented TV   Mar 3 Juin - 23:58

Talented TV#27 : Un mur blanc.

Un mur blanc. Selon la rumeur, Triple A en personne s'en est servi à de multiples reprises. La légende dit qu'un jour, un lutteur imprudent a pissé sur ce mur blanc... Oh wait, c'était déjà MJ Price. Et le voilà, tout beau, tout propre, avec sa petite veste sans manche mais avec capuche, sa coupe de cheveux impeccable et sa moustache. Quoi ? MJ Price porte une moustache ? C'est quoi cette connerie ? Putain, cet homme n'a vraiment aucun goût... La dernière fois qu'on l'a vu, il était déguisé en Super Héro, et voilà que maintenant, il porte la moustache, comme le policier des Village People... Sa fait un peu... gay. Mais passons. L'Awesome One a un micro à la main. Il fait face à la caméra..

.: MJ Price :.

Bonjour. Avant toute chose, permettez moi de me présenter à vous. Il me semble que lors de mes brèves apparitions dans cette fédération, je n'ai jamais pris le temps de m'introduire moi même. Pas façon autosatisfaction avec un concombre, non. Juste venir ici, devant ce mur légendaire, faire mon plus beau sourire et vous dire ces mots. Salut, je suis MJ Price (Copyright Ziggy). Je sais que certains d'entre vous me connaissent déjà, et pour cause, avant mon malheureux renvoi de la SOW, j'ai été champion Wildside, puis champion par équipe avec la douce mais complètement folle Amalia Perez. Je ne vous raconte pas l'angoisse qui m'habite encore aujourd'hui. Après notre renvoi, elle a cru qu'elle pourrait se consoler dans mes bras. Elle m'a juste harcelé pendant 4 mois. Mais ceci est du passé. L'avenir nous appartient ! Et c'est nous qui déciderons de ce qu'on va en faire demain (Copyright Taxi 3). Et l'avenir, c'est moi. Je suis le futur de cette compagnie (Copyright Orton). Et si je balance encore un seul Copyright, je vais faire exploser mon budget droits d'auteur. Mais revenons en aux faits. Comme souvent lorsque je voyage de fédération en fédération, je rencontre des gens. Pour certains plusieurs fois. Prenons l'exemple flagrant de Monsieur Cube. Nous aurions pu être une équipe puissante. Un subtil mélange entre la beauté humaine et le talent pur. Et là, après plusieurs mois d'absence, je m'aperçois qu'il est champion par équipe ? Et avec un Julianiste ? Are you serious bro (Non, Zack Ryder va se faire foutre pour les droits d'auteur) ? Cela prouve deux choses. La première est que M Cube ne sait pas s'entourer. La deuxième, c'est que cette mascarade a assez duré. J'ai eu la bonne idée, ou pas d'ailleurs, de regarder le match qui a vu M Cube être couronné champion Bloody. Un Teeth Match ? Non, vraiment on atteint le ridicule. Mais attends, il y a mieux ! A la limite, pourquoi pas le Teeth Match, mais comment a-t-il fait pour gagner ? Aller voler un sachet contenant une dent à son adversaire. Bravo, digne d'un champion.

MJ Price s'arrête et lève les yeux au ciel. Comme si le comportement du protagoniste l'agaçait. Après, si je peux me permettre, on l'a aussi connu pas très clean l'Awesome One ? Qui se rappelle de son époque Masked Man ? Personne ? Ah...

Tu sais ce qui me frustre le plus ? C'est cette espèce d'arrogance que tu abordes de jour en jour. Tout le monde croyait au départ à une vaste blague quand tu parlais de conquérir chaque titre. Tu en gagnes un, c'est bien. Tu en gagnes un deuxième, à la limite, pourquoi pas. Mais cette chasse vers l'or que tu mènes depuis ton retour ici te fait devenir un homme que tu n'es pas. Tu peux duper les fans, la direction, les autres membres du roster mais pas moi. Je sais que tu n'as pas toujours été comme ça. Cette arrogance et cette suffisance qui te définissent aujourd'hui n'est qu'un leurre. Pourquoi ne pas juste rendre tes titres et t'allier avec moi ? On a déjà prouvé par le passé que nos styles de lutte sont compatibles. Que ce soit en équipe ou chacun de notre côté, nous pouvons aller très loin. Je n'ai rien contre l'idée de te voir arborer chaque titre de cette fédération, mais pas avec ce nouveau caractère que tu t'es forgé. Tu es comme une cocotte qui monte en pression de plus en plus. Les titres te calment, mais le jour où la soupape va exploser, que va-t-il rester de toi ? Tu ne peux pas prendre le risque de te borner à gagner tous les titres par orgueil et te mettre tant de gens à dos. Ce que je te propose est relativement simple. Rejoins moi ou affronte moi. Mais saches une chose. Si tu choisis l'affrontement, prépare toi à repousser tes limites. Parce que je ne m'arrêterais pas avant que tu sois redevenu le M Cube que j'apprécie et que j'ai même admiré par le passé. Réfléchis bien à ma proposition, je sais que tu feras le bon choix.

L'Awesome One jette son micro au sol puis semble faire les cents pas devant le mur blanc. Après plusieurs secondes de réflexion, il enfile sa capuche et s'en va, loin, très loin...

Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Lun 9 Juin - 22:02

Talented TV#28 : La mise au point.

Un mur blanc. MJ Price et sa nouvelle petite moustache sont devant la caméra, en tenue de lutteur. Une capuche sur la tête, comme d'habitude, et le micro dans la main. L'Awesome One semble agacé, tourmenté, voire pire ! Mais je n'ai pas d'autres rimes en é. Dommage.

Lorsque j'ai pris contact avec les dirigeants de cette fédération il y a une semaine, ils m'ont dit que j'étais déjà sous contrat. Ce que je n'ai pas compris sur le coup. Bon, à la limite, j'ai envie de dire tant mieux, comme ça je passe la phase de négociation si longue et si fastidieuse. Mais quand même, cela m'a taraudé. Pourquoi me dire que j'étais déjà sous contrat alors que ma dernière apparition ici remonte à plusieurs années ? Si je ne dis pas de bétises, j'étais à l'époque encore avec Amalia Perez, puis après plus rien. Alors j'ai essayé d'en savoir plus. Et il parait que je suis revenu il y a quelques mois avec un masque de Power Ranger et une épée. De plus, mon job était de convaincre les lutteurs de me rejoindre et de ne pas succomber à la force du mal. Un lutteur masqué hein ? J'ai besoin d'être plus précis ou non ? Il est clair que quelqu'un a usurpé ma réputation et mon nom afin de briller ici. Enfin briller, ça c'était avant qu'il se fasse capturer par un "clan destructeur". Les nouveaux Beastlords c'est ça ? C'est un peu comme une agence de nettoyage des temps modernes. Du peu que je me suis renseigné, ils capturent des jobbers et les mangent tout cru. Même Grandgousier n'oserait pas faire ça. Non, lui, il serait plus du style à les faire un peu mijoter avant. Derrière ses airs de grand benêt se cache un grand gourmet. C'est évident. Mais bref, le lien est vite vu. Un usurpateur qui se fait capturer par un clan de bras cassés, et on passe à la phase deux de mon argumentaire.

MJ Price enlève sa capuche et va chercher un masque du Joker. Le même que Syd Filmore utilisait jadis lorsqu'il luttait à... Mais attends, il a vraiment lutté ce mec ?

Forcément je m'intéresse d'un peu plus près à ce qu'il se passe ici depuis une ou deux semaines. Et j'ai remarqué que mon "ami" Syd Filmore était toujours dans de sales draps. C'est ça aussi de dormir avec Sarah Filmore. Mais ceci n'est pas l'objet de cette intervention. Comme toujours, Monsieur Filmore revêt son costume de sauveur, à défaut de ce masque grotesque, afin d'éradiquer la vermine de cette fédération. A ses côtés, The Xtrem, et les deux sont décidés à en découdre avec l'opposition composé de Zodiac, Hyde et Vileny. J'ai beau être un sportif de haut niveau dépourvu d'intelligence, mais il me semble qu'à 2 contre 3, la lutte ne sera pas très équilibré. Même si les protagonistes sont grotesques, la cause est noble. Loin de moi l'idée de me revendiquer être le nouveau sauveur de la FGB. Je préfère laisser ça à des gens dont le seul but est de détenir chaque ceinture de la fédération. Mais à mon humble avis, donner un coup de main à Syd et à The Xtrem pour démanteler le clan des nouveaux Beastlords, cela me parait une assez bonne idée. Qui sait, peut être que de ce combat épique naitra une puissante et profonde amitié entre Syd Filmore et moi. Il fut un temps ou nous étions proches d'ailleurs. Peut être un peu trop... Et c'est à ce moment précis que je me rends compte que j'ai été proche de beaucoup de lutteurs, mais qu'au final, la seule personne sur qui je peux compter, c'est moi même. Voilà pourquoi je souhaite leur proposer mon aide. Donc je ne sais pas si vous m'entendez les gars, mais si vous êtes à la recherche d'un nouveau compagnon de galère pour foutre sur la gueule à une bande de tocards, je suis votre homme.

Enlevage de capuche, et MJ Price va éteindre sa petite caméra. C'est dans la boite ! L'Awesome One va-t-il rejoindre Syd Filmore ou rester dans les méandres de la FGB ? Réponse bientôt.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Dim 14 Oct - 14:13

Talented TV#29 : MJ Price et Cube, le retour.

Vous connaissez ces séries américaines ou on voit un américain moyen vivre dans son pavillon tout crasseux, avec un bordel monstre à l'intérieur ? Peu de lumière, les volets à moitié fermés (ou ouverts, selon le point de vue), des cartons de pizzas, des cadavres de bières un peu partout, et, affalé sur son canapé, MJ Price. Oui, sinon je ne posterai pas dans ce sujet. Il pue l'alcool, ses vêtements le grattent, sa barbe est tellement fournie qu'on ne voit presque plus sa bouche. Autant te dire qu'il est pas dans la forme de sa vie. Verre de scotch à la main, il zappe de façon compulsive, espérant tomber sur un programme captant son attention le plus longtemps possible. La télévision l'aide à accepter son triste sort. Depuis la fin de sa période dorée, il erre comme une âme en peine, attendant que la solution vienne frapper à sa porte. Mais personne ne frappe. C'est pas gai comme histoire. C'est pas gay non plus tu me diras. Brusquement, il éteint sa télévision puis se met à parler, encore et encore, sans s'arrêter.

- Triste vie putain. Il y a quelques années, j'étais quelqu'un de connu, à qui le destin avait décidé de donner un peu de gloire. Et tu me vois aujourd'hui ? Puant la merde et l'alcool ? A n'avoir l'esprit clair que quelques heures par jour ? J'ai essayé au début de ne pas sombrer. Je continuais à m'entretenir, à faire le tour du pays pour trouver des bookings, mais c'est toujours compliqué quand tu te fais renvoyer pour mauvaise conduite. Je ne suis pas un bad boy. Je suis un mec qui dit tout haut ce qu'il pense, c'est tout. Et cela fait une énorme différence. Et toi, Cube, t'en penses quoi ?

A côté de lui, un chat blanc. Tout blanc. Ou peut-être avec un peu de noir sur les pattes (ça fait longtemps que j'ai pas vu Kiki). Le dénommé Cube. Toute ressemblance avec un catcheur existant ou ayant existé est complètement fortuite. Le gros matou ronronne à côté de Price, quémandant des calins. Parfois, c'est à se demander si le Golden Boy déchu n'aimerait pas être un chat. Après deux ou trois papouilles sur le ventre, il poursuit.

- Bah oui, tu t'en bas les couilles toi. T'es là, au calme, à manger des croquettes bas de gamme. Tu te sers du canapé comme griffoir et tu pisses même sur mon lit. Mais finalement, t'es plus heureux que moi non ? Remarque, le jour ou je vais te pisser dessus, tu feras probablement la gueule Cube. D'ailleurs, je crois que je vais le faire maintenant, j'ai des litres de bière à évacuer.

Price se lève, sort son poids lourd et fait sa petite affaire en visant le pauvre Cube qui n'avait rien demandé. S'en suit une course poursuite terrible dans la maison, arrêtée net par un cri déchirant.

- PUTAIN DE COIN DE PORTE DE SES MOOOOOORTS !!!! Même ma maison ne me respecte plus ! Et ben vous savez quoi, j'en ai rien à foutre. Vous vous croyez meilleurs que moi ? Vous pensez que je ne suis qu'un déchet parmi ceux qui trainent dans ma maison ? Et ben je vous emmerde ! Vous allez voir, je vais me raser, récupérer mes bottes de catch, et on va y croire à nouveau. Je vais la trouver la terre promise putain. Cube, amène moi mes clés de voiture. Ouais, dès fois j'oublie que t'es qu'un trou de balle de félin qui pige rien à la vie. Allez, on se reprend en main, et ça commence maint... Burps... Mon ventre...

Pas de le temps de dire ouf que l'alcool dans le corps de Price sortit directement par là ou il était entré. Un joli renard fit son apparition dans le couloir. C'est un peu dégueulasse, mais pas autant que Cube qui se met à renifler la bestiole et à la manger. En pleine redescente, le lutteur prit le chemin de la salle de bain pour prendre une bonne douche, parce que là, il en a vraiment besoin.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Lun 15 Oct - 22:23

Talented TV#30 : Promenons nous dans les bois, pendant que les Last Wolves n'y sont pas.

Nous nous retrouvons au beau milieu d'une forêt. Parmi les sons ambiants, on peut entendre le chant des oiseaux, le bruit du vent sur les feuilles d'arbre, les théories de Didi Chandouidoui, mais surtout, on entend des éclats de rire de l'Awesome One, le seul, l'unique, le rasé MJ Price. Pour lui tenir compagnie, son fidèle ami. Non pas sa bouteille de Jack Daniels, tout le monde sait que c'est dégueulasse. Mais plutôt Cube, son chat blanc (et je sais toujours pas si il a du noir sur les pattes) et fan numéro un. Ils sont assis sur un tronc d'arbre à la renverse. La raison de son fou rire ? Le replay de Stormblast. Bah ouais, faut bien s'intégrer à une rivalité comme on peut. Il visionne le combat de Booya contre Kate.

MJ Price : Non mais sérieusement ? J'ai l'impression que la vie est une sorte de boucle qui se répète à l'infini. Bordel, mais que fout encore Flying Booya dans un ring de lutte ? Et pourquoi plus les années passent, plus il y a du monde pour l'entourer ? On dirait un petit attardé qui s'est créé son monde imaginaire. Bon, à la limite, c'est pas trop grave pour l'attardé, au moins ses rêves ne deviennent pas réalité. Mais là, faut lui dire à Booboo d'arrêter de ramener toute la famille à chaque show. Tu me vois me ramener avec Jayden, Amalia et toi sur le ring ? Remarque, tu pourrais faire un combat contre le cochon de Booboo, peut-être que tu pourrais en sortir vainqueur. J'ai jamais compris pourquoi un cochon d'ailleurs. Peut-être un lien avec la couleur de ses fesses, ou alors avec la couleur du clitoris d'Elicie aussi. Oui, tout le monde doit lui faire cette blague de merde. Tu crois qu'on y va et on lui botte le cul ? J'hésite, dans le fond je l'aime bien quand même.

Le replay continue et son attention se porte maintenant sur le match par équipes entre la Dynasty et Pétale Orientale accompagné de Sex Bomb.

MJ Price : Tu vois cette rousse là ? Bah j'ai failli baiser sa soeur. Ouais, une autre époque. Une époque ou tu n'étais pas encore mon copain Cube. Qu'est ce que je ferai sans toi hein ? Je préfère pas imaginer. Ah, tu vois, je m'en doutais, le double décompte à l'extérieur suivi de l'arrivée d'une autre équipe pour nargueur tout ce petit monde... "Nous sommes les derniers loups et nous sommes affamééééééés...", ils viennent vraiment de dire ça ? J'espère que celui qui a écrit cette catchphrase ira en prison pour atteinte à la pudeur. Là c'est clairement un viol auditif. C'est quoi la prochaine étape ? Nous sommes les derniers morpions de la chatte de Kim et ça graaaaaaaatte ? Non, vraiment, il faut que les gens arrêtent d'essayer de dire des trucs. Parce que déjà on comprend rien, et puis ça me file un bourdon... Je te raconte pas.

Le replay continue, vous avez compris, blablabla, M Cube contre Julio Angelo.

MJ Price : Cube, je te présente ton géniteur. M Cube. Ou Matthew Duke. Il a plusieurs noms. C'est en hommage à notre équipe disparue trop tôt que tu t'appelles comme ça. Il fut un temps ou on s'est lancé un pari fou, celui de gagner les titres par équipe, et on s'appelait la Cohabitation. Mais comme il a un melon terrible, il veut plus retourner en Tag Team le connard. Quand on ira dans les locaux de la FGB, fais moi penser à chier dans ses pompes. Ca lui apprendra. C'est fou quand même, j'ai l'impression que ce mec est toujours là, toujours dans le mid card, toujours sans titre et pourtant il gagne quasiment toujours ses matchs. Le paradoxe ultime. Si j'étais booker, je lui donnerai un titre. Et puis ça flattera son égo, il en a besoin.

Et voilà que des lutteurs prennent feu, que les titres par équipes sont défendus, qu'un match du cercueil a lieu... Bref, fin du show, fin des rires, fin de la promo. Bisous.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Mer 17 Oct - 22:16

Talented TV#31 : J'ai traversé la rue sans regarder, j'ai pris un CDD dans la gueule.

Il est beau MJ Price cet après midi. Pantalon noir à pinces, chaussures bien cirées, chemise hyper cintrée pour bien faire ressortir son corps d'athlète, des cheveux bien gominés histoire que ça fasse stylé. Là c'est clair, il est chaud pour retrouver un travail. Alors que la caméra le suit de très près, voilà que l'on se rend compte qu'il n'est pas du tout devant les locaux de la FGB. Mais où est-il ? La réponse dans quelques lignes. Avance rapide, et le voilà dans un appartement, plutôt mignon, bien agencé avec une belle hauteur sous plafond, une double vasque dans la salle de bain et surtout, bien estimé à 240 000 $ net vendeur. Et ça j'achète.

MJ Price : Par où commencer ? Bon, déjà, c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vus. Mais étant donné que je te connais bien, je savais que tu habiterais toujours ici. Ces derniers mois, voire ces dernières années, ont été très compliquées pour moi. Tu vois, ce sentiment que ta carrière est sur le point de devenir grandiose, et d'un coup tout vole en éclats ? Cet instant où tu perds en une fraction de seconde tout ce que tu as construit en plusieurs années ? J'ai énormément mal vécu cette mise au placard, à tel point qu'il m'a fallu énormément de temps pour me relever. Pour être honnête, ça ne fait que quelques jours que je respire à nouveau. Une sorte de prise de conscience qui fait que j'ai envie d'un nouveau départ. Tu l'as deviné, c'est précisément l'objet de ma visite. Dans cette quête vers la rédemption, je vais avoir besoin d'alliés solides. Et je sais que pour ça, je peux compter sur toi.

La caméra essaye de filmer l'interlocuteur de l'Awesome One, mais ce dernier met sa main sur l'objectif, empêchant de distinguer son visage. On voit juste la personne se lever et s'éloigner du salon, probablement pour aller chercher quelque chose à boire dans la cuisine.

MJ Price : Ecoute, je sais que notre relation n'a pas toujours été au beau fixe. Mais avant de venir, j'ai quand même pris le temps de me renseigner sur ce que tu faisais actuellement. Et tout ce que j'ai pu constater, c'est que toi aussi t'es un peu en stand by, non ? Cela fait des années qu'on ne t'a pas vu dans un ring, ta page Wikipédia dit même que tu as annoncé ta retraite. Mais je n'y crois pas. Non pas parce que Wikipédia n'est pas fiable, ça c'est faux. Mais je te connais, tu aimes le spectacle, tu aimes le show. Partir par la petite porte ne te ressemble pas. La gloire est juste au bout du tunnel. Je vais te faire une confidence. Si tout se passe bien, je devrais remonter très vite dans le ring. Mais comme on n'est jamais trop prudent, j'aimerai assurer mes arrières si tu vois ce que je veux dire. Et qui de mieux que toi pour accomplir cette mission ?

Le Golden Kid semble suspendu aux lèvres de son interlocuteur. Il espère de tout coeur une réponse positive, sinon la conversation risque de finir en eau de boudin. Ou en noeud de boudin, j'ai jamais su...

Interlocuteur : T'es toujours un minable. Mais avec quelques bornes de plus au compteur. Plus tu vieillis, plus tu restes cette sorte de gamin capricieux qui veut la lumière sur lui. J'ai presque de la peine pour toi. Mais je vais accepter ta proposition. Je le fais pas pour tes beaux yeux ou pour tes abdos saillants. C'est juste un moyen de monter que j'en ai encore dans le ventre et que je vais tout déchirer. Mais je te préviens. Quand nos routes vont se séparer, si tu as le malheur de te mettre en travers de mon chemin, je t'arrache la tête, compris ?

MJ Price : Compris Alissa. On se voit plus tard alors. Un bisou pour fêter ça ?

Interlocuteur : Va mourir connard.

C'est ainsi que l'Awesome One repartit chez lui, fier d'avoir réussi à convaincre une vieille connaissance de le suivre dans ces aventures.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Ven 19 Oct - 16:33

Talented TV#32 : Erreur 404. Mission Failed.

Ce qui est pratique en e-fed, c'est que parfois, la cohérence, on s'en bat les couilles. C'est ainsi qu'on retrouve MJ Price dans une salle de sport, non loin des locaux de la FGB, son nouvel employeur (j'ai envie d'y croire). Vêtu de son plus beau débardeur et de son survêtement moulant à souhait à tel point que chaque début d'érection se voit de manière flagrante, il déambule entre les machines, petite serviette sur l'épaule. Serviette qu'il porte comme une ceinture de champion. C'est dire à quel point le mec est un grand malade dans sa tête. Mais, oh magie de la promo, sur qui tombe-t-il ? Alissa, qui elle aussi, comme par hasard, est dans la même sale de sport, non loin des locaux de la FGB, son nouvel employeur (j'ai aussi envie d'y croire). L'opportunité est trop belle pour le Golden Kid.

MJ Price : Mais tiens donc, ce serait pas la Miss Perez en train de faire des séances de squats ? Tu crois pas que tes fesses sont assez bombées comme ça ?

Alissa : Putain Price, tu me foutras jamais la paix ? Je peux sculpter mon corps de déesse sans qu'un autiste de première classe vienne me casser les ovaires ? Oui, j'anticipe ta vanne de mauvais gout sur des attributs masculins que je n'ai pas. Comme je t'ai dis, je suis d'accord pour revenir avec toi, mais il faut que je sois prête à me battre quand on me le demandera. Maintenant excuse moi mais j'aimerais avoir la paix.

MJ Price : Doucement petite panthère, doucement. Je crois qu'on s'est mal compris. Tout ce que je te demande, c'est d'être ma manageuse, rien de plus. M'accompagner au bord du ring, provoquer des soupirs de désir dans la foule, m'encourager, et peut-être même parfois distraire l'arbitre ou me filer un coup de main pour gagner. Mais à aucun moment je t'ai demandé de lutter avec moi. Et puis sans vouloir te faire offense, contrairement à ta soeur qui a été une championne, toi, tu as quoi comme palmarès ? Rien, que dalle. Je te rappelle que tu as commencé commme intervieweuse et que c'est seulement un jour ou une lutteuse ne pouvait pas venir qu'on t'a demandé de monter dans le ring ? T'es pas destinée à ça. Tu te vois te battre contre des meufs ou des mecs qui font deux têtes de plus que toi ? Tu vas te faire découper en morceaux, ça sera du paté basque sur le ring.

De colère, Alissa pose sa barre de squats, et se met à pousser son interlocuteur avec violence.

Alissa : Qui es-tu pour me dire ça hein ? Tu crois que d'avoir commencé comme intervieweuse fait que je ne suis pas douée dans le ring ? Tu as vu mes derniers matchs avant que je prenne une pause ? Non, t'as rien vu, car quand tu étais pas alcoolisé, tu étais dans le cul de ton chat, connard. Alors ne viens pas me faire des leçons de morale sur ce que je peux faire et sur ce que je ne peux pas faire. Si je veux, je te brise maintenant, dans la salle. Tu crois que je ne sais pas me battre ? Que je suis une petite fille fragile ? Viens m'attaquer et tu verras le retour terrible que tu vas prendre !

MJ Price reste pantois. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alissa monte en pression aussi vite. La Pink Panther est dans une colère rose (pire que la colère noire) et semble vraiment vouloir se battre ici et maintenant. Ne voulant pas rajouter de l'huile sur le feu, l'Awesome One lui fait signe de se calmer, ne souhaitant pas en venir aux mains.

MJ Price : Bon, okay, je me suis peut-être trompé sur tes compétences dans le ring. Je te vois toujours comme la petite fille fragile qui interviewait les lutteurs en backstage que comme la prédatrice que tu sembles être devenue. Ecoute, on verra bien comment évolue les choses. Pour l'instant, si on veut avoir une chance de briller, il faut qu'on reste ensemble. Et je peux éventuellement concevoir le fait de lutter en équipe avec toi. Même si je préfère faire mon propre chemin avec toi marchant à mes côtés. Mais on ne sait jamais, si un jour tu as un match solo, je serai ravi de t'accompagner. Vois ça comme une sorte de bonne relation de travail. Je te suis, tu me suis, et on essaye d'aller le plus loin possible. Par contre je te préviens, à partir du moment ou tu brises notre accord, tu deviens une ennemie, j'espère que tu en as conscience.

Alissa : T'inquiètes pas, tu n'auras même pas le temps de t'en apercevoir que je serai déjà en train de te botter le cul mon gars. Et si il faut que je te casse le nez dans un ring pour avoir ton respect, alors prépare la poche de glace. Mais d'accord, je te suis pour le moment. Mais moi aussi je vais te prévenir de quelque chose. Ne crois pas une seule seconde que tu es meilleur que moi. Et quand le public me réclamera et t'enverra pour la énième fois aux oubliettes, ne te mets pas en travers de mon chemin. Sinon, il n'y aura pas que ton nez que je vais briser.

Après des regards très durs de part et d'autre, le Golden Kid préfère aller s'entrainer un peu plus loin, laissant Alissa le plus loin possible de lui. Ce serait dommage de se battre maintenant. La tension est terrible entre les deux protagonistes, affaire à suivre.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Dim 28 Oct - 23:50

Talented TV#33 : Les élections.

Nous nous retrouvons dans un collège un peu moisi des Etats Unis. Et à la limite, on s'en bat les couilles d'où il se situe exactement. C'est pas le plus important. Non, ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui a lieu la chose que les élèves adorent. L'élection des délégués de classe. Excellent moyen de jauger sa popularité, ou son impopularité. Certains y voient un moyen de se faire mousser pendant un an, d'autres de représenter fièrement ses camarades durant la terrible épreuve du conseil. A ne pas confondre avec Koh Lanta, évidemment. Alors que quelques élèves font un petit discours expliquant pourquoi il aimerait être délégué, quelqu'un toque à la porte de la classe.

Mrs Wilson : Entrez !

Et comme les promos qui n'ont aucun sens sont un peu ma marque de fabrique, ce sont Alissa, MJ Price et M Cube qui rentrent dans la classe. Certains enfants les reconnaissent et les regardent avec des yeux émerveillés. Bon, peut-être aussi car Alissa s'est habillée dans un petit t-shirt taille 12 ans faisant ressortir ses deux énormes poumons, va savoir. Les 3 larrons vont au tableau, eux aussi veulent se frotter à l'exercice du discours.

MJ Price : Bonjour à tous, je suis MJ Price, le Golden Kid, l'Awesome One, le Own Model, et je crois avoir cité tout mes surnoms. Vous vous demandez probablement pourquoi mes amis et moi-même sommes ici aujourd'hui. Avant toute chose, non, nous ne nous présentons pas à votre élection de délégués. Même si Alissa mériterait de revoir le théorème de Pythagore, nous vous laissons le soin de vous impregner de toute cette culture pour devenir de bons américains patriotes, aimant les frites, les burgers, et Donald Trump. Passons aux choses sérieuses. Comme vous le savez, nous sommes des catcheurs. Et en ce moment, nous avons un énorme problème. Attention jeune homme du fond de la classe habillé tout de noir et peinturluré, je n'ai rien contre les gothiques hein. Au contraire, un jour je suis sorti avec une gothique, et ben son coeur était aussi froid que son cul était chaud. Mais c'était une autre époque. Le problème que nous rencontrons aujourd'hui, c'est qu'une espèce d'auto-proclamée Reine de la nuit, a décidé de venir mettre le bazar dans notre fédération. Et ça, c'est pas cool. Son jeu ? Demander à ses chiens de chasse de casser des gueules chaque semaine. Bon, forcément, tant qu'on est pas touchés par ce genre de problèmes, en général on s'en fout. Mais là, notre ami M Cube ici présent s'est fait agresser de façon scandaleuse ! Est-ce normal ? Non. M Cube, tu veux rajouter quelque chose ?

M Cube : Je ne suis pas M Cube. Je suis un clone de M Cube. Le vrai est resté chez lui, il n'avait pas envie de venir participer à votre idée débile d'aller dans un collège pour enregistrer la promo pour, ou contre d'ailleurs, Malecia. Donc je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus. Désolé.

Moment de stupeur. MJ Price ne l'avait pas vu venir celle là. Les collégiens, pas assez réfléchis encore, ne comprennent pas trop ce qui se passe. Devant le bazar général, c'est Alissa qui reprend les choses en main.

Alissa : Bon les mioches, en gros il y a une putain de pétasse qui veut nous emmerder chaque semaine et nous botter les fesses. Elle a pris pour cible M Cube, qui apparament, n'a pas pu venir lui même aujourd'hui, et nous pensons être bientôt les suivants. Alors ce qu'on a besoin, c'est de vous voir nous proclamer délégués de la Fédération de la Grosse Baston. Et si vous êtes sages, je peux vous montrer mon string.

Momement d'excitation. Un élève du premier rang est au bord du malaise. Dans le brouhaha général, un chant "Les délégués" part dans la classe. Voulant chauffer la foule, Alissa montre le haut de son string. Un élève veut le coucher de ses propres doigts, et se prend une baffe par un autre de ses camarades. Une petite bagarre générale démarre, et ce n'est qu'après de longues minutes que le calme revient. Une fois tout le monde attentif à nouveau, les trois protagonistes souhaitent conclure, façon Power Rangers.

MJ Price : Je suis MJ Price...

M Cube : Je suis le clone de M Cube mais j'ai une procuration pour agir en son nom...

Alissa : Je suis Alissa...

MJ Price : Et ensemble...

M Cube : Nous sommes...

MJ Price & M Cube & Alissa : Les Délégués !

Fade out, j'vais me coucher.
MJ Price
Lutteur

MessageSujet: Re: Talented TV   Mar 4 Déc - 17:49

Talented TV#34 : Silence City

Nous nous retrouvons chez MJ Price. C'est le plus simple. Il est assis dans son canapé, un soda posé sur la table basse. Il fait sombre dans l'appartement, les rideaux étant tirés. Le Golden Kid garde la tête basse, on ne sait pas si il va s'exprimer ou non. Devant la caméra, un chat blanc passe, ce qui a le mérite de faire relever la tête de Price. Son visage est fermé, mais impossible de percevoir si il éprouve de la colère ou des remords. Ses paroles brisent le silence qui s'était installé dans la pièce, nous plongeant dans une ambiance pesante.

MJ Price : Je ne me suis que très peu exprimé au cours des dernières semaines. C'est peut-être à cause de cette confusion qui m'habite. Cette situation me pèse, jour après jour. Cette situation ou je ne sais plus ce que je dois faire. Continuer à faire du mal à M Cube ? Ou arrêter tout, le prendre dans mes bras, et passer à autre chose ? Mon coeur balance. Il y a quelques semaines, j'avais convenu avec mon ami que nous allions partir à l'assaut des sommets de la fédération. Il était d'accord, la Cohabitation renaissait de ses cendres pour laisser place aux Délégués. Alors naïvement je l'ai cru. Chaque soir, je fermais les yeux en rêvant de cette reconnaissance qui nous fuit depuis tant d'années. Et je pouvais y arriver. Pas seul, mais avec mon ami, mon frère. Vous imaginez ma désillusion lorsque quelques jours plus tard, alors que notre chemin vers la gloire se dessinait petit à petit, je l'ai vu me tourner le dos pour s'associer avec des cabots ? Des petits chiens inoffensifs qui aboient aussi fort qu'ils ne mordent pas ? Alors oui, il n'y a rien d'original dans ce que je dis, et à la limite je m'en fous. Je pourrais parler pendant des heures des Last Wolves et leur dire à quel point ce sont des ratés, des minables, des bons à rien. Mais ce n'est pas cette raison qui me pousse à sortir du silence. Comme Cube l'a déjà évoqué, ils ne sont que des collatéraux, rien de plus.

Petite coupure, L'Awesome One se lève du canapé, en fait le tour, puis s'assied à nouveau, les mains serrées, le visage toujours aussi fermé.

MJ Price : Cela devenait évident qu'à la première opportunité, j'allais chercher à punir M Cube. Et je ne sais pour quelle raison, si c'est pour l'odeur de sang, de testostérone ou de merde que les dirigeants m'ont confié ce rôle, mais je suis devenu l'arbitre spécial de ce gigantesque match à 9. Ca aurait pu être pour moi l'occasion de voler un peu de spotlight, d'arracher mon t-shirt d'arbitre et de me liguer avec l'une des trois équipes. Mais non, je voulais punir une première fois mon ami. J'ai fait gagner Pétale Orientale et sa bande de joyeux lurons. Vous imaginez ce que ça signifie ? Ces gens que j'ai toujours méprisé, et même que l'on a méprisé avec M Cube, ensemble, je devenais leur héros en leur offrant la victoire sur un plateau. Une partie de ma dignité s'est envolée ce soir là. Et puis les semaines sont passées, Luther Kay a voulu jouer au plus malin, mais je savais pertinemment que celui qui allait m'affronter à Violent Revolution était mon ami. Le destin l'avait déjà écrit. Et puis ce fut une véritable boucherie. Qui est assez fou pour entrer dans une cage électrifiée ? Un homme blessé, meurtri par son plus fidèle ami. Oui, j'ai voulu lui faire payer. Lorsque je maintenais sa tête sur la cage, je n'avais qu'une envie, entendre son dernier souffle. Si l'électricité ne s'était pas coupée au bout de 30 secondes, il serait probablement mort. Mais cette guerre a continué, jusqu'à nous détruire littéralement. Il n'y a pas eu de vainqueur, mais est-ce là le dénoument tant attendu ? C'est ce qui me fait hésiter. J'ai été déjà tellement loin pour essayer de le détruire que finalement, je cours à ma propre perte. Alors M Cube, je te laisse le choix. On peut tout arrêter, maintenant. Et essayer de recoller les milles morceaux de notre amitié. Ou alors continuer à se faire la guerre, à se déchirer, à se maltraiter. Mais je préfère te prévenir. Si tu choisis la deuxième option, il n'y aura qu'un seul survivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talented TV   

Talented TV
Page 1 sur 1