L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+32
Serena Black
EnQuêteDeNom
BenjiCruz
Pépin Leroy
julianinho
Heath Foundation
REG
Fatale I.T.
M.D
Meredith Filmore
Los Huertas
Dubby
Fred
The Xtrem
Tirsalliés.com
Legion
Madriana Williams
Bi-Croquants
Methodcobra
The Iconoclast
Sharpy
Pegase
Randy Madness
aiRKO
Mark Gaillard
NE-a
Baron
Diamant Brut
Kate
Admin
Defattaque
Syd Filmore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:28

Tu t'es gourré de vert sur l'avant dernier et l'avant antépénultième xD

Alors sur la promo, ça se lit vite, mais on est un peu en flottement par le flux d'informations que ton personnage envoie.

Le fait que le 'narrateur' parle directement à Gamegenie n'aide pas trop, vu qu'on se retrouve avec deux voix de narration (le texte d'intro, et le narrateur). On comprend vite qu'Azrael n'est plus, vu que c'est écrit noir sur jaune, mais que c'est plus un double de la personnalité qui ressurgit. (Peut-être même plusieurs, car lu sans connaître le personnage, le narrateur est peut-être lui aussi une personnalité d'Azrael^^).

Or, j'ai du mal à assimiler la vitesse avec laquelle GG passe du statut d'ignorant de son état, à celui d'éponge à savoirs (Il est dans le flou total au sujet de Vault, abandonne le fil de la discussion, puis sait ce que ça fait de perdre de nombreuses fois face à Vault). Après, il est fort probable que je sois qu'à moitié réveillé et que je n'ai pas les idées claires avec mon propre speech^^

Et il manque un 'U' à notre sauveur (ligne nattateur à voix basse)


Quand on prend du recul par rapport à la promo, elle reste sympa et homogène. Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de grammaire, donc ça fluidifie vachement la lecture.
L'histoire est bien tournée, malgré les quelques problèmes sus-cités, et on peut apprécier le revirement du personnage, qui tient en un reboot, tout en gardant une porte de sortie aisément ajustable sur la durée, le lieu, la façon et la/les cause/s.

Dernière chose... Soit tu es le seul rétrogamer fan du film Street Fighter avec Van Damme avec moi en ce bas-monde... Soit tu vas te faire lyncher à la récré xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

M.D a écrit:
T
Dernière chose... Soit tu es le seul rétrogamer fan du film Street Fighter avec Van Damme avec moi en ce bas-monde... Soit tu vas te faire lyncher à la récré xD


L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:00

C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:03

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?



Rho, les références...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:08

C'est côtelettes... Ou agneau... Je sais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:34

M.D a écrit:
1-Tu t'es gourré de vert sur l'avant dernier et l'avant antépénultième xD

Alors sur la promo, ça se lit vite, mais on est un peu en flottement par le flux d'informations que ton personnage envoie.

Le fait que le 'narrateur' parle directement à Gamegenie n'aide pas trop, vu qu'on se retrouve avec deux voix de narration (le texte d'intro, et le narrateur). On comprend vite qu'Azrael n'est plus, vu que c'est écrit noir sur jaune, mais que c'est plus un double de la personnalité qui ressurgit. (Peut-être même plusieurs, car lu sans connaître le personnage, le narrateur est peut-être lui aussi une personnalité d'Azrael^^).

Or, j'ai du mal à assimiler la vitesse avec laquelle GG passe du statut d'ignorant de son état, à celui d'éponge à savoirs (Il est dans le flou total au sujet de Vault, abandonne le fil de la discussion, puis sait ce que ça fait de perdre de nombreuses fois face à Vault). Après, il est fort probable que je sois qu'à moitié réveillé et que je n'ai pas les idées claires avec mon propre speech^^

2-Et il manque un 'U' à notre sauveur (ligne nattateur à voix basse)


Quand on prend du recul par rapport à la promo, elle reste sympa et homogène. Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de grammaire, donc ça fluidifie vachement la lecture.
L'histoire est bien tournée, malgré les quelques problèmes sus-cités, et on peut apprécier le revirement du personnage, qui tient en un reboot, tout en gardant une porte de sortie aisément ajustable sur la durée, le lieu, la façon et la/les cause/s.

Dernière chose... Soit tu es le seul rétrogamer fan du film Street Fighter avec Van Damme avec moi en ce bas-monde... Soit tu vas te faire lyncher à la récré xD

1- Il y a trop de couleur que j'ai du mal à trouver la couleur que j'utilisais.

2- Cela arrive des fautes d'inattentions ^^

Sinon merci de la critique constructive, si tout le monde pense comme toi au sujet de ma promo, je trouverais un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:48

T'inquiète, pour les couleurs et les fautes d'inattention, je t'en veux pas du tout, c'était juste une petite remarque^^

Et le but n'est pas de trouver un autre style, car il est bien, c'est juste que personnellement, j'ai entrevu certaines choses qui me paraissaient incohérentes. Je pense juste que tu n'as pas posé de suite les bases, et que tu t'es retrouvé emporté par ta promo (ce qui est vraiment bien, car une promo qui ne te plait pas, les lecteurs le sentiront^^)

Faut juste que le texte se tienne dans le fond et la forme du début à la fin, à moins que ce soit délibérer pour déstabiliser celui qui va lire.

Exemples foireux :
- Si tu commences, dans le fond, sur une histoire, continue jusqu'à la fin.
- Si tu veux transparaitre le déséquilibre du personnage, dans ce cas, tu peux mêler plusieurs choses facilement (ce que tu as fait, plutôt bien si on écarte les petites incohérences)

- Sur la forme, si tu es dans un registre comique au début, le mieux c'est d'y rester
- Mais... Passer de comique à tragique peut entrainer un malaise (voulu, j'entends^^) chez le lecteur (et ça... C'est vraiment Badass)

En revanche, passer de tragique à comique, ça fait effet sirop d'orgeat, ça ressemble pas à grand chose, et ça tombe à l'eau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Sharpy a écrit:
Nous ne sommes pas jédis
 Actuellement, bah si. Mais dans quelques heures, nous serons vendredi, alors l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

Rominou le chieur is back... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:25

J'suis pas chieur^^

J'suis tatillon...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

Tatillonne moi, Aaron... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Sharpy a écrit:
Ok, va vous falloir sortir les couilles !!

Si tu permets, je vais me contenter simplement de porter les miennes hein. Je vois pas bien l'intérêt de me faire une bataille de zizis sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:29

Nous sommes vendredi...exact !! Le maitre du temps à toujours raison !! Smile

Gras du bide, comment tu fais ?? J'veux dire, avec ton bide, comment tu fais pour avoir accès à ta partie génitale ?? C'est ton collègue qui te maintiens la penche et te fais sortir ta paire ??
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

Tu as de ces questions existentielles, qui me laisse franchement perplexe. Ça va toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

Aujourd'hui, tu es son Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:56

Comparer Julianinho à moi, c'est quand même un sacré hommage que tu lui rends. Il peut désormais mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

Ah non non, tu as mal compris. Je te compares à Julianinho. Nuance. L'inverse n'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

L'inverse n'est pas toujours possible si on parle de Sharpy, oui. On va finir par se comprendre si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:22

Mais comme on parle de toi et de Julianinho, Sharpy n'a rien à foutre la dedans. Et quand je dis la dedans, je ne parle pas de Galaad ou Grandgousier, mais bel et bien de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:30

Et voilà, il commence à protéger Sharpy. Vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas annoncé cette union !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:14

Que veux tu, je ne cautionne pas la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:13

C'est dans le ring qu'on va se retrouver le graisseux !! J'espère qu'avec le budget actuel de la FGB, il est solide. Car quand ta carcasse va s'écrouler dessus, j'te dis pas l'impact !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:56

L'art de faire une excellente promo en une image !! Smile Bravo bi-cro Wink

In gimmick : Une photo de l'institute dans les douches ?? J'espère que t'as un grand angle et que le poster fait quatre pages, car le boyau du pompier est énorme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:13

Merci. C'est au moins aussi long à faire que d'écrire une promo Razz
Ce qui me plait le plus sur cette affiche, c'est de représenter Kronos en HHH. Je sais qu'il adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:43

Je pense que c'est HHH qui doit vraiment aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: