L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 FGB Rock'n Radio # 1

Aller en bas 

Pour ou contre le retour de kronos le temps d'un match.
OUI en face à face contre Kurt.
FGB Rock'n Radio # 1 Vote_lcap0%FGB Rock'n Radio # 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON ( à cause de son insuffisance cardiaque et de son surpoids).
FGB Rock'n Radio # 1 Vote_lcap33%FGB Rock'n Radio # 1 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui dans le match des managers.
FGB Rock'n Radio # 1 Vote_lcap67%FGB Rock'n Radio # 1 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB Rock'n Radio # 1 Empty
MessageSujet: FGB Rock'n Radio # 1   FGB Rock'n Radio # 1 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:41

01.06.2014 08:39:39

??? : Bienvenue à ce nouveau concept. « FGB  Rock n'radio », la meilleur radio du web, sur le monde de la lutte.

C'est Kurt copain qui ouvre le bal.

??? : Fuck fuck fuck...J'suis aussi excité qu'une vierge à son premier rendez vous !! Vite une musique, histoire de me remettre !!

C'est Lemmy Killkiller, qui de sa voix très guttural lance le premier titre de cette radio du web !!



Kurt : C'est fantastique comme morceau.

Lemmy : Je sais. cela colle bien à la naissance de cette radio qui va dompter l'enfer même !!

Kurt : Il faudra mettre le gagnant de l'eurovision pour kronos, histoire de varié les gouts.

Lemmy :
Je vais surtout te mettre mon point dans la gueule !!

Kurt :
Bon bon...bienvenue à tous, ici Lemmy et votre serviteur en personne, c'est à dire moi-même, kurt Copain pour cette première émission de radio sur le web. Merci à monsieur Fouk pour l'aimable autorisation de mettre en œuvre cette radio.

Lemmy : Bienvenue à tous. Première question d'un auditeur. Il se nomme Fouk 1er et demande si...Putain, je comprend rien...Il zozotte même en écrivant ses textes...

Kurt : Il demande si tu ne trouves pas cela étrange d'être éliminer du Only One survive, alors que tu n'as pas eu les épaules rivés au tapis pour le compte de trois. Il te demande de demander des comptes à Fouk 2.

Lemmy : Ah...Euh ouais...bah en fait, je m'habitue aux règles. C'est le jeu. Et puis, je vais avoir un autre cul à botter au prochain PPV, alors je m'en tape.

Kurt : J'ai pas tout compris, mais je crois que Fouk 1er t'insulte toi et Fouk 2 dans un jargon ignoble. Je viens de le bannir. Par contre, pour revenir à ce match, si vraiment rosembaum est coupable de trafic, je vais redemander un rematch. Il est impensable de perdre un match face à un adversaire dopé. C'est de la triche pur et simple qui pipe les règles du jeu.

Lemmy : Les fans semblent d'accord avec cela au vue des réactions, mais moi non. Je suis sûr qu'il y à une bonne explication à cela et je réitère ma confiance à Rosembaum. Si cela est vraie par contre, je vais lui botter le cul. Je déteste les gens qui ne partagent pas un peu de leurs richesses.

Kurt : De toute façon, j'irai voir Fouk. Je trouve intolérable que kronos et ses deux esclaves se...

lemmy : Deux esclaves ?? T'y vas fort avec mon pote kronos !!

Kurt : Parce que nathaniel Hurt qui est lié à un contrat très peu avantageux à kronos et l'autre déficient que kronos bride par la camisole, tu trouves pas cela de l'esclavagisme moderne ?? J'en appel aux instances internationales pour mettre fin à cela. C'est honteux et indigne d'une industrie mondialement connue comme la FGB.

Lemmy : Gnagnagna...

Kurt : Merci pour tes arguments. Quoi qu'il en soit, je demande à fouk de me permettre en 2014 de défier kronos dans le ring...Monsieur Fouk, vous en avez le pouvoir, puisque ce crétin de julianinho est bien sortit de sa retraite également. Et si kronos à peur du face à face, je le convie lui, ainsi que tout les autres managers de la FGB tel que Cramtout, Elicie, Jimmy fart, Julianinho, cruz et le reste car la liste est longue, à prendre part à un match des managers. Je suis le meilleur manager de ce business et je suis prêt à mettre ce prestige en jeu lors d'un PPV. Ce qui serait une grande première dans ce business...Kronos tu dois comprendre que je ne suis pas Cramtout et que les tares que tu lui infliges quand tu l'insultes de lâche qui ne veut pas te combattre, te vont bien également.

Lemmy : Wow....Fucking Fuck !! Les messages s'affolent sur le web. Ton idée fait très peu débat et c'est quasi unanime. Et certain aimerait bien voir Kronos reprendre les bottes le temps d'un match, histoire de te voir prendre une raclée !!

Kurt : Haaaaaaa les sondages...Kronos à une bonne litanie sur les sondages peu avantageux. Les plus vieux s'en souviendront. Mais je ne répéterais pas cette litanie grotesque. Je ne fais pas du kronos, moi monsieur !!

Lemmy :
Quoi qu'il en soit, compte sur moi pour faire le bûcheron, si ce match arrive. Il risque d'y avoir de la casse, vu les tricheurs entraînés par ces managers...

Kurt : La décision appartient à Fouk...Et si Fouk veut imposer une bonne fois pour toute son autorité et faire oublier sa maladresse sur l'histoire avec rosembaum, c'est le moment ou jamais !!

Lemmy : Et justement, pour finir cette émission, on va finir par une musique en faveur de rosembaum et de ses déboires...

Kurt : Cocaïne de Clapton ou de JJ. Cole ??

Lemmy : Excellent (rire), mais non. Fuck...Stay Clean de motorhead...Compris Rosembaum ?? Stay Clean, mon pote !!

Kurt :
Merci à tous pour cette première émission et vos messages via le web. Ici kurt Copain avec lemmy Killkiller qui vous souhaite un bon dimanche.

Lemmy : Rock'n Roll never die...Chalut la compagnie !!

Revenir en haut Aller en bas
 
FGB Rock'n Radio # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGB Rock'n Radio # 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: