L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 NE-a

Aller en bas 
AuteurMessage
NE-a
Jobber
NE-a


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2014

NE-a Empty
MessageSujet: NE-a   NE-a Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

il pleut et les passants marchent vite pour pas être trop mouillé, un homme reste sur place et vous regarde, il porte sa capuche et caresse un chat qui sort la tête de son blouson

NE-a : pourquoi faire soi-même ce qu'on peut faire faire par quelqu'un autre? c'est moins risqué et sa vous laisse un plan de secours au cas où les choses tourneraient mal ! pour sa il faut trouver un pigeon et l'endormir à votre sauce pour le convaincre de faire ce que vous voulez de lui ! le pire c'est que parfois le pigeon en question n'en a même pas conscience ! vous pensez que sa va être différent sur un ring? hahaha je mène pas une vie de château grâce à sa mais croyez moi si je sais bien une chose c'est que cette méthode fonctionne plus qu'ailleurs pour un conflit ! regardez ses pauvres cons qui cavalent tout autour de moi pendant que moi je connais parfaitement l'endroit où je me trouve ! mais vous vous ne comprenez pas encore hein? regardez bien

les passants vont si vites à cause de l'averse qu'ils ne se rendent pas compte que cet homme reste là pour leurs faire les poches quand ils se bousculent

NE-a : bien vu très bien même vous évoluez vite ma présence vous aide un peu aussi je crois ! j'ai vraiment hâte de vous rencontrez ! maintenant vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec mon histoire de pigeon hahaha laissez-moi vous dire une chose ! si la prochaine fois qu'on est face à face vous vous posez encore la question ! c'est que c'est peut-être vous ! haha ha hahaha !

l'homme disparaît à travers la foule
Revenir en haut Aller en bas
 
NE-a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: