L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 Les aventures de Tamale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamale
Lutteur
Tamale


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013

Les aventures de Tamale Empty
MessageSujet: Les aventures de Tamale   Les aventures de Tamale Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:38

Nous sommes à Orléans, tout juste après un house show de la FGB. Les lutteurs commencent à quitter les lieux un par un, de nombreux fans sont présents à la sortie attendant leurs lutteurs préférés. Au bout de quelques minutes, Tamale se présente devant les fans ne semble pas prêter attention aux demandes d'autographes.

Fan n°1 : TAMALE ! TAMALE ! Un autographe s'il-te-plait !

Tamale : Je connais mon nom foutu débile. Fermes un peu ta gueule, je vais devenir sourd si tu continues à gueuler comme ça et s'il ne me plait pas de te signer un autographe, je peux me casser ?

Le jeune lutteur décide de partir et de quitter les lieux mais paradoxalement mais il décide (une première !) d'aller à l'encontre des fans en espérant qu'il ne soit pas aussi débiles que les autres fans qui selon lui sont la cause des malheurs de la FGB (les analphabètes, crasseux et etc...). Il repart vers le fan qu'il vient d'insulter.

Fan n°1 :[/colo] Je suis désolé Tamale. J'étais tellement heureux de voir une de mes idoles, pour moi t'es l'un des meilleurs. Je suis d'accord avec ce que tu dis marre des zoulous et illuminés de cette fédération. T'es le meilleur de la fédération, t'as beaucoup de charisme et de talent en plus t'es le plus drôle !

Tamale : Okay... Tout d'abord quand tu me parles tu me vouvoies je suis pas ton pote. En plus de ça tu me fais perdre 2 minutes juste pour me dire des choses que je sais déjà. Tu crois que je sais que je suis le meilleur... T'as pas besoin de me le dire 4 fois mais bon merci.

Fan n°1 : Je suis vraiment désolé... Sinon vous pourriez me signer un autographe ?

Le fan passe tend un stylo et un image au lutteur. The Walking Paradox prend l'image et le stylo pour signer l'autographe mais...


Tamale : Mais c'est pas moi sur l'image, c'est qui ce pigeon ? T'as cru que je ressemblais à cet sdf qui a des airs de Booya ? Tu veux que je te démonte ta gueule ? Tu pourrais peut-être lui ressembler comme ça.

Fan n°1 : Non pas du tout, c'est Randy Mad... Darkness ! Tout comme toi il dénonce les travers de cette fédération, tous les deux vous représentez la nouvelle génération !

Malgré ça, Tamale lui signe un autographe mais il semble dessiner autres chose puis il redonne l'image au Fan et le laisse seul.

Les aventures de Tamale 1389438519-randysavage

Fan n°1 : Mais... Mais c'est pas un autographe ! Enflure !

Tamale est déjà parti avec un petit sourire aux lèvres et il se fait apostropher.

Jeune femme : Hey, Tamale !

Tamale : Salut, t'es mignonne toi.

Jeune femme : C'est gentil, j'ai trouvé pas mal ce que tu as dit sur la FGB. Je suis totalement d'accord avec toi...

Tamale l'interrompt.

Tamale : Si tu dis que ce que je dis n'est pas mal, tu sous-entends malgré tout que mon discours n'est pas bien aussi hein.

Jeune femme : Non mais je voulais dire que je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien ce que tu fais. Faut que tu dégages tous les déchets de cette fédération ! Accroches toi, de nombreux fans seront avec toi.

Tamale : D'où tu me donnes des ordres ? Je ne suis pas ton chien. En plus tu me dis de m'accrocher, tu m'as pris pour un singe ?

Jeune femme : Je ne voulais pas du tout dire ça ! Je suis désolé, pardonnes-moi, je ne sous-entendais pas du tout ça...

Tamale : Y a un hotel pas loin et j'ai déjà reservé une chambre, je pourrais peut-être te pardonner si tu venais avec moi...

Le lutteur n'a pas encore fini sa phrase qu'il se prend une violente gifle.

Jeune femme : Gros porc, tu me répugnes !

Tamale : Connasse, je voulais juste jouer avec toi... à Fifa 14 !

La jeune femme quitte les lieux alors que Tamale se tient la joue.

Tamale : Salope va, t'es moche en plus, t'es encore plus plate que Lune Rouge ! Ce que je faisais c'était de la charité !

Il se décide enfin à quitter les lieux mais...

Booya Fan : Tamale, t'es le pire lutteur de la fédération, tu ne dis que des bêtises ! C'est à cause de lutteurs comme toi que la fédération peut aller mal. J'espère que Booya te donnera une raclée....

Le fan n'a même pas fini sa phrase qu'il se prend une violente droite en pleine tête et tombe au sol K.O. The Walking Paradox quitte alors les lieux marmonnant des insultes à l'égard du fan et de Booya mais il se retourne pour une dernière fois et crache sur le fan.

Tamale : C'est ce qui va arriver à ton gros porc d'idole...

Sur ces mots, Tamale quitte enfin les lieux.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tamale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trépidantes aventures de Kate
» Les aventures extraordinaires du Duo Explosif
» Sacrifice 204: Tamale où t'es ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: