L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrifice 197: Un match sur la selette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:40

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Dans le dernier Countdown, Mark Gaillard a jugé bon de traiter notre patron, Mr. Fouk, de toutou de Legion. Résultat: il a annulé la signature du contrat pour le titre suprême et on se retrouve sans main-event à OMEGA VII. Les choses vont elles pouvoir se régler ? Peut-être une réponse aujourd'hui. Accrochez votre ceinture, Sacrifice commence.




Match 1:
Robert ( avec Ox & Bones ) vs Nathaniel Hurt ( avec Kronos )
Victoire: Nathaniel Hurt
Robert, après le match, veut s'en prendre à Hurt avec une chaise mais Ox et Bones parviennent à le calmer. Hurt et Kronos sont dans le ring alors que le trio s'éloigne. Kronos invite Robert à revenir mais dans leur dos, venant du public, surgit Xtrem qui s'empare de la chaise et assomme Kronos puis Nathaniel Hurt.


En coulisses, Elena Irons est au micro de Mark Nichols, en compagnie de Juan Ortega. Ils défient les Hit-Monkeys d'en finir à OMEGA VII mais Elena ajoute que si Legion est en manque d'adversaire pour le PPV, elle est là et de toute façon, il y passera lui et Hope pour payer ce qu'ils lui ont fait.



Pendant ce temps, Kronos et Superior FireFighter sont dans le bureau de Mr. Fouk. Ce dernier refuse toujours de valider le combat de championnat entre Legion et Mark Gaillard sauf si Mark Gaillard lui fait des excuses publiques. Kronos dit que c'est très à la mode chez Fouk et qu'on ne voudrait pas qu'un nouveau cas de Diamant Brut pourrisse le PPV. Fouk rappelle à Kronos qu'il n'a pas de pouvoir à la FGB et qu'il n'a pas à s'inquiéter d'une telle chose. Il veut soit des excuses soit voir le lutteur en action ce soir contre l'adversaire de son choix. Un point c'est tout.



Match 2:
Dan West vs M Cube
Victoire: M Cube
En début de match, M Cube refuse de se battre préférant se réserver pour le PPV. Superior FireFighter fait son entrée et lui ordonne de lutter sinon il perdra sa participation pour le match Bloody au PPV.
Après sa victoire, M Cube voit arriver MJ "Red Lightning" Price. Ce dernier pénètre dans le ring mais avant qu'il ai pu dire quoique ce soit, M Cube lui balance dans la face qu'il ne veut rien avoir à faire avec lui. Il quitte le ring comme si les discours de Price étaient pire qu'une maladie et s'en va vers les coulisses.
Cela n'empêche pas Price de parler. Il dit que la violence est peut-être le lot quotidion des lutteurs mais un match Bloody juste pour le plaisir de montrer du sang ne devrait pas être permis. Il risque d'y avoir des blessures, graves pour la plupart, et il refuse que ses adversaires subissent ce qu'il a dû subir dans le passé. A OMEGA VII, qu'ils le veuillent ou non, Red Lightning sera là pour les sauver du danger.



En coulisses, Azrael se dispute avec Mike "Moneymaker" Diamond au sujet du match Bloody d'OMEGA VII mais le Professeur Axel Roy s'interpose et leur décerne une très mauvaise note. Les deux hommes se mettent à frapper à tour de rôle le Professeur et lui conseille de rester dans sa salle de classe lors d'OMEGA VII. Au loin, le champion Bloody Big Boss Aoi distille sa philosophie de vieux sage à la caméra suite à cet échange.



Pendant ce temps, Fulken fulmine qu'on ne lui laisse pas la chance d'avoir une place pour le match Bloody au PPV. Il accuse les nouveaux lutteurs de la FGB d'en être responsable et compte bien le leur faire payer. De toute façon, ils n'ont aucune chance de gagner le titre. Il peut l'affirmer sans se tromper car il a toujours raison.



Match 3:
Verdugo ( avec Acheron ) vs Jack Stone ( avec "Big" Bob Sloane )
Victoire: Verdugo. Après le match, Sloane fait mine de vouloir s'en prendre aux deux membres de la Horde mais il se ravise et aide plutôt Jack Stone à quitter le ring.


Karybde et Scylla sont devant les caméras. Karybde est le seul à parler et peste après Tigerclaw qui l'a mis trois fois à terre avec son stripe. Hors rien n'est aussi dangereux que le Prototype Cutter et il compte bien le lui faire goûter à nouveau, d'où son idée de le défier à un match Stripe vs Prototype Cutter à OMEGA VII où le gagnant est celui qui aura administré le plus sa prise fétiche.



On voit Randy Madness de dos... enfin... avec beaucoup moins de cheveux sur le haut du crâne. Il se retourne et c'est Tragico Comoedia déguisé qui se découvre à la caméra. Il se moque de Randy Madness une fois de plus. Il affirme qu'il avait du mal contre Tigerclaw lors de Countdown et que ce n'était que les prémices d'OMEGA VII où il perdra son titre au profit du plus grand des comédiens et qu'on pourra vendre un t-shirt où l'on verrait Madness à genou, lui offrir le titre de vice-champion. Il conclut par un Oh Yeah.



Dans la loge de la Vault Inc, Richard Vault enguirlande Stone et Sloane de la défaite du premier. C'est alors que Zack Kage fait son retour tout souriant. La Vault Inc semble encore plus dépitée.



Mr. Fouk vient sous le titantron alors que Mark Gaillard est dans le ring et lui annonce qu'il va affronter la Horde dans un match Gauntlet. Il annonce comme premier adversaire, Lexxi Mars... mais ce dernier et Pablito Ramirez sont en train de se faire attaquer en coulisses par Juan Ortega et Elena Irons.
Pas grave, il annonce Acheron comme adversaire mais ce dernier, en compagnie de Verdugo, sont pris à parti par les Last Wolves et la No Way Brotha.
Enervé, Mr. Fouk annonce le prochain adversaire de Mark mais ce dernier l'interrompt, lui affirmant qu'il ne reste plus grand monde dans la Horde et qu'il lui reste comme choix André Saucisson, lui même ou Legion. 
Mr. Fouk insulte alors le suisse et annonce les arrivées de Karybde et de Scylla dans un match handicap mais c'est Legion qui arrive et décide d'être son adversaire.


Match 4/ Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mark Gaillard vs Legion ( avec Mr. Fouk )
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, Mark Gaillard fuit dans le public pour fêter sa victoire contre le leader de la Horde. Kronos apparait au côté de Mr. Fouk et lui dit que cela mérite bien une chance pour le titre suprême.




Sacrifice se termine ainsi. Il reste un dernier Sacrifice cette année avant le PPV de l'extrême OMEGA VII. Alors ne le ratez surtout pas. C'était William Shadok qui vous remercie de nous avoir suivi. Au revoir les amis.




Kro Products décembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:52

Tiens, pourquoi on ne montre pas ce qui arrive à Karybe et Scylla ? ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:22

Quelle rime précède Oh Yeah. ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:39

Tiens, mon déguisement de Randy,
me donne une idée pour ma promo d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:09

Tragico Comoedia a écrit:
Tiens, mon déguisement de Randy,
me donne une idée pour ma promo d'aujourd'hui...

J'aime ta dernière promo. L'alchimie passe plutôt bien entre toi et mini-champignon, vous êtes trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:11

Lune rouge a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:
Tiens, mon déguisement de Randy,
me donne une idée pour ma promo d'aujourd'hui...

J'aime ta dernière promo. L'alchimie passe plutôt bien entre toi et mini-champignon, vous êtes trop fort.

Merci,
j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 197: Un match sur la selette Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 197: Un match sur la selette   Sacrifice 197: Un match sur la selette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 197: Un match sur la selette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 214: Course pour un match
» Countdown 98: Marvel recherche un match
» Countdown 143: Match revanche
» Detonation 94: En route vers le DFL Match
» Countdown 171: Le match de l'année... de Hukey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: