L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 La tornade enfin libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:29

On se retrouve dans une voiture avec un journaliste quelconque au volant conduisant sur une route de terre dans une forêt. Le brouillard est très présent et on ne peut pas vraiment voir à plus de 5 mètres devant la voiture. C'est alors qu'on voit un homme en plein milieu de la route et le journaliste appuie sur les freins pour arrêter brusquement la voiture. Il baisse sa fenêtre pour sortir sa tête vers l'homme.

Journaliste: Bonjour monsieur! Pouvez-vous aller sur le côté de la route, nous aimerions poursuivre notre chemin. J'ai du travail à faire et des réponses à trouver.

Le monsieur se retourne avec un oeil manquant et beaucoup de sang sêché sur son visage.

Journaliste: OH.... Ça va monsieur? Qu'est-ce qui s'est passé?

L'homme marche hors du chemin de la voiture et le journaliste avance juste un peu à côté de lui.

Journaliste: Monsieur?

Homme: Bienvenue à Crystal Lake! Muhahahahahahahaha!

L'homme disparait ensuite en continuant de rire diaboliquement. Le journaliste rentre ensuite sa tête dans la voiture pour fermer sa fenêtre, puis poursuit son chemin jusqu'à ce qu'il voit un peu plus loin un panneau écrit Crystal Lake dessus. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant une vieille maison sur le bord d'un lac et le journaliste arrête la voiture pour finalement ouvrir sa porte. Le caméraman sort et il prend le devant pour filmer la maison. Le journaliste prend ensuite les devant pour aller cogner à la porte, mais personne répond, donc il tente de tourner la poignée... La porte s'ouvre... Le journaliste un peu trop curieux décide d'entrer dans la maison suivit du caméraman. Dès que les deux ont traversé le cadre de la porte, celle-ci se referme tout seul ce qui fait un peu peur aux deux hommes. Les deux se dirigent ensuite dans la cuisine où un bruit venait de commencer à résonner jusque dans l'entrée de la maison. Le journaliste marche doucement jusqu'à la cuisine pour voir la tornade avec sa machette qui coupe plusieurs dindes en morceau.

Journaliste: Euh... Euh... euh... Allo?

La tornade lève la tête et voit le pauvre journaliste dans sa maison.

Élicie: Qui t'a donné la permission de venir ici?

Journaliste: La FGB?

Élicie: Maudite fédération... Pourquoi ne peuvent-ils pas me laisser être tranquille dans ma propre maison où mon père a tué une centaine de personnes. C'est décevant! JE VOUS LE DIS!

Elle place un autre coup de machette dans la dinde.

Élicie: J'imagine que vous avez des questions, alors posez les...

Journaliste: Euh... Ouais ok... Euh... Qu'est-ce que vous faites là?

Élicie: Ça ne se voit pas? Je me prépare pour une fête! Avec moi-même parce que mon père n'est plus de ce monde.... Il était trop tendre, donc il est partit vers ce que l'on appelle la kronosie apparemment. Non, je n'ai jamais été quelqu'un à fêter en groupe... La seule raison pourquoi je me suis allier à Azrael c'est parce que c'était lui qui m'a amené ici... J'étais son exclave et maintenant tel un hobbit je suis libre avec ma nouvelle chaussette.

Journaliste: Hein? Une chaussette?

Élicie: C'est une métaphore venant du film d'Harry Potter imbécile!

Journaliste: Ouais ok... Euh... Donc vous n'êtes pas furieuse qu'Azrael vous a trahit?

Élicie: La trahison? Mais pourquoi vous me parlez de trahison? Cet homme était incapable de remporter une victoire avant que j'arrive et après que je l'ai libéré... Il a continué sur le même chemin. Non, je ne suis pas furieuse de son acte plutôt curieux. Il m'a libéré pour lui venir en aide, il m'a redonné ma vie et je lui devais bien le reste de celle-ci... Il a pour quelconque raison décidé de me redonner ma vie. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu'il m'a donné. Il croit probablement que je vais disparaitre très bientôt puisque sans lui je ne pourrais rien faire, mais c'est là où il a tord. En fait, je suis bien plus forte toute seule qu'en équipe. Il ne faut pas être très intelligent pour croire qu'une femme qui a été élever dans les bois, à voir plus d'une personne mourrir au main de mon père et une femme visiblement assez folle pour se promener avec ce masque et une machette partout dans une fédération de lutte, ne pourrait rien faire individuellement. J'aimerais rappeler au bouffon qu'il est farceur et je suis la fille d'un tueur... Qui a plus d'expérience au niveau de la violence?

Journaliste: Plusieurs bons points que vous avez soulevé, mais est-ce que vous aimeriez affronter votre ancien "maitre"?

Élicie: Bien sur, j'adorerais lui montrer que la tornade est surprenante à quelques occasions puisque je lui réserve une belle surprise pour le dénouement de notre affrontement et comme toute bonne surprise, elle vous surprendra!

Journaliste: Logique... On peut avoir un indice?

Élicie: Non.

Journaliste: Pourquoi?

Élicie: Non.

Journaliste: D'accord, alors je vais y aller...

Élicie: Vous ne voulez pas de dinde à rapporter aux édifices de la FGB?

Journaliste: Non c'est parfait!

Élicie: D'accord et faites le message à Azrael que je ne suis plus la même quand je passe trop de temps tout seul parce que je sens qu'il va croire me connaitre.

Journaliste: D'accord... Euh... Bye bye...

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:20

On retrouve le représentant du peuple habiller d'un chandail des canadiens de montréal avec le numéro 1 de Jacques Plante à l'arrière, ainsi qu'un masque ressemblant à ce que Jacques Plante avait créé. Il porte bien sur un micro à la main.

Booya: Bonjour cher public! Je suis votre représentant et je suis ici pour remplacer Jiji en espérant qu'on l'engage à nouveau puisqu'il ne méritait pas de perdre son emploi. Enfin bref, plus vite qu'il revient et plus rapidement je pourrais demander à la FGB de m'engager à nouveau puisque je m'ennuies du peuple kronosien et il me semble qu'il s'ennuit de moi aussi.

Il se place devant une porte d'une loge sans nom dessus.

Booya: Nous visitons une lutteuse de la fédération de la grosse baston pour reccueillir quelques commentaires sur le comportement de son rival ou ami.

Le journaliste perd patience et cogne à nouveau.

Booya: Je vous parle bien sur de...

La porte s'ouvre tranquilement, mais personne se montre derrière celle-ci.

Booya: Cool... Une porte qui s'ouvre tout seul c'est surement les nouvelles qu'on peut contrôler avec une télécommande.

Il entre dans la pièce cherchant pour la personne jusqu'à ce que tout à coup Élicie apparait derrière lui.

Élicie: BOOOOOOOOOOOOOOOO!

Booya: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La femme masqué sursaute un peu surprise que l'ami des animaux réagit ainsi.

Booya: Tu connais ma catchphrase?

La femme le regarde étrangement.

Booya: Je suis Flying Booya! Je ne savais pas que vous me connaissiez à Crystal Lake. Mon oncle avait déjà été faire un voyage là-bas et il n'est jamais revenu....

Élicie: Qu'est-ce que tu veux?

Booya: Te poser quelques questions pour que le peuple soit servit du poste laisser vide par le pauvre Jiji.

Élicie: J'ai déjà répondu à un de ses stupides journalistes... Pourquoi est-ce que je devrais répondre aux tiennes qui sont probablement les mêmes?

Booya: Ce n'est pas les mêmes justement!

Élicie: Ok... Vas-y... Je t'en laisse 3.

Booya: D'accord! La première venant de Félix-Antoine Del Pierro-Mathieu-Qarim-Sausisson de Lyon en France. Oui, c'est un décendant très lointain de l'arbitre Dédé Saucisson de la FGB. Enfin bref, il aimerait savoir quel était ta saveur préférée de crème glacée avant de regarder ton père assassiner l'une de ses victimes?

Élicie: Euh... Quoi?

Booya: Tu m'as compris... Vas-y!

Élicie: Ok... Euh... J'aimais bien le regarder avec une simple crème glacée au chocolat.

Booya: Et pourquoi le chocolat? Pourquoi pas la vanille? Êtes-vous raciste madame Élicie?

Élicie: Non... Euh... Non, je ne pense pas... Enfin, non... J'aime juste un beau grand cornet au chocolat.

Booya: D'accord, je comprends vous aimez ça froid, gros et sucrer. Prends en note Félix-Antoine Del Pierro-Mathieu-Qarim-Sausisson.

Élicie: Ouais, mais bon je t'ai laissé 3 questions là...

Booya: Non ce n'est qu'une question, il m'en reste deux! Junior m'a appris à compter la semaine dernière avec mon petit garçon!

Élicie: Ok... Bon, mais dépêche toi... J'ai ma machette à aller aiguiser moi.

Booya: Ok! Euh... Geneviève Beauchamp de Montréal aimerait savoir qu'est-ce que tu penses du silence de ton ancien partenaire après son acte d'Extinction VII et ta réponse après ce PPV.

Élicie: Je commence à penser que peut-être le journaliste qui était venu me voir n'était pas aussi con, mais bon... Peut-être qu'il avait raison sur le fait qu'Azrael a voulu me trahir, mais soyons honnête. Il m'a fait plus de biens que de mal, tandis qu'il n'a absolument pas bénéficier de m'avoir près de lui. Je ne lui rapportais rien, sauf ce qu'il allait lui même chercher avant que j'arrive soit des défaites une après l'autre. La preuve que ce n'était pas moi la cause des défaites c'est notre dernier match à Extinction VII où c'est lui qui m'a attaqué dans le dos pour leur donner l'avantage du match. J'ai peut-être pris le tombé, mais c'est lui qui a fait le boulot pour en arriver là. Je pense donc que sans lui autour du ring je vais me sentir beaucoup mieux et je serai à nouveau celle qui va détruire mes adversaires. D'ailleurs, je dois dire que son silence peut simplement représenter qu'il n'avait pas réfléchit à la prochaine étape de son plan. Du Azrael tout cracher, je le connais bien mon bouffon. Il doit déjà trembler dans ses bottes juste à l'idée d'arriver face à face avec Mathilde déjà qu'elle était jalouse de notre relation.

Booya: Mathilde?

Élicie: Ma machette quoi? Tu parles bien à un "super" cochon toi.

Booya: Ah! C'est cool ça!

Élicie: Ouais surtout qu'elle a toujours été là pour moi depuis que papa est partie à part dans l'azile où j'ai passé des très longues journées. Je m'ennuyais sans Mathilde, mais dès que je l'ai retrouvé c'était le bonheur!

Booya: Cool!

Élicie: Mais ne dit pas ça à personne!

Booya: Non... Non... Ne t'inquiète pas... En fait, la dernière question venant de Charlie rikiki de Belgique. Est-ce qu'une revenge face à Kabryde ou Scylla pourraient intéresser dans le futur proche?

Élicie: Peut-être, mais pourquoi pas les deux? On est deux!

Booya: Je n'ai pas de compris.

Élicie: Bah non idiot! Moi et Mathilde! On est une équipe très tranchante au niveau des décisions et pour autres choses aussi...

Booya: Ouais, mais bon si Fouk l'interdit à nouveau d'entrer dans l'arène qu'est-ce que tu vas faire.

Élicie: Si Fouk veut discriminer encore une fois Mathilde, elle va lui envoyer quelques arguments pourquoi il devrait la laisser faire ce qu'elle veut. Vous avez bien compris?

Booya: Ouais, enfin moi j'ai bien compris.

Élicie: Bon c'était ta dernière question. Maintenant dégage! Mathilde et moi, on aimerait du temps pour être seul.

Booya: D'accord! Tu diras au revoir à Mathilde aussi!

Booya sort de la loge et la tornade ferme aussitôt la porte. On entend quand même de l'autre côté de la porte.

Booya: BOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:55

On se retrouve dans une pièce entourer de mur fait en miroir. La tornade rouge est assit avec sa machette devant son visage. Elle observe son refflet dans son ami et non dans les murs pour quelconque raison qui reste inconnu à l'instant. Elle est obsédé avec son arme et ce moment en est bien la preuve.

Élicie: Mathilde... Dit moi chérie...

Elle l'observe comme si elle lui répondait.

Élicie: Merci. Peux-tu m'informer sur l'historique de la carrière d'Azrael?

Elle se lève et se dirige vers l'un des murs. Elle commence à graver quelque chose sur le mur en miroir.

Citation :
Seul
"H&G match = Victoire en trichant"
"OOS = Défaite"
"Doomsday = Défaite"

1-2

Avec Élicie
"SHEOL = Aucun match"
"Extinction = Défaite"

PPV
1-3
Elle s'éloigne ensuite du miroir pour observer son amie à nouveau.

Élicie: Merci Mathilde, c'est beaucoup plus visuel pour le petit bouffon puisqu'il est un homme d'image et non de mot. Je le connais bien mon bouffon à moi... Il agit sans réfléchir comme lorsqu'il s'est attaqué à Julianinho au tout début de sa carrière. Il tente de mettre la faute sur moi, mais c'est bizarre ça ne me dérange pas...

Élicie: Quoi?

Élicie: Tu penses vraiment ça?

Élicie: Sérieux?

Élicie: Wow... Je ne l'avais jamais vu comme ça en fait.

Élicie: Ouais surtout qu'il semble heureux en ce moment.

Élicie: Hein?

Élicie: Ouais au moins...

Lorsque tout à coup l'un des mur au complet s'allume comme une télévision pour montrer la promo d'Azrael.

Élicie: Oh... Cool!

Voix de la TV: Flash news! Azrael le bouffon noir vient de réagir à l'aide d'une vidéo. Souhaitez-vous la visualiser?

Élicie: Bien sur, j'attendais justement de voir ce qu'il allait me répondre.

Voix de la TV: Parfait, nous allons vous laissez réagir à fur et à mesure que la vidéo avance en la pausant à quelques reprises.

Citation :
Interviewer plutôt maladroit : Oui! Vous!! Je recherche désespérément du boulot et j'aimerais interviewer un lutteur mais malheureusement, la FGB m'a pas engagé. * Il désespère un peu* Ma femme m'a dit que si je trouvais pas un boulot aujourd'hui, qu'elle allait me quitter pour un trou de cul d'italien et......

Dès qu'il se met à compter sa vie, l'imagination du Bouffon Noir se retrouve en Chine. Il le trouve tellement ennuyant qu'il s'imagine qu'il est dans sur une grande muraille en train d'observer le paysage. Malheureusement, il est dérangé par la voix de cet étrange personnage voulant que gagner sa vie.

Azrael : Désolé mais non.... j'ai d'autre chat qu'à fouetter. Je n'ai pas le temps d'accorder de l'importance à un loser destiné à échouer dans tout se qu'il va accomplir...
Élicie: C'est drôle qu'il appelle des gens des perdants, alors qu'il a lui-même plus perdu que gagner. Il perd ses matchs, sa dignité, moi, son sens de l'humour... C'est tout de même triste pour ce pauvre homme.

Citation :
L'intervieweur maladroit : Ah!....euh...euh non! J'ai eu du succès en tant que mangeur de hots dogs à 18 ans. Sauf que j'ai renvoyé dans les....

Azrael : Arf que c'est dégoûtant!! * Il se bouche le nez * Tu sais quoi? Tu devrais aller discuter avec les Bi-Croquants, tu serais super super copains avec eux.

L'intervieweur maladroit : Ah! Bon? Ils sont où?...

Azrael : Juste là bas tu ne peux les manquer.


Élicie: Donc c'est sa réponse ça? Il refuse de se faire interviewer?

Citation :
Ce Maladroit se fait guider la l'index du clown. Après avoir pris quelque distance, le Bouffon Noir sort son buzzer afin d'électrocuter ce pauvre homme étant au mauvais endroit au mauvais moment. Le Clown Psychotique se relève debout en riant comme un malade mental.

Azrael : Se qu'il est trop naïf! il me fait penser à Elicie, une autre victime ayant été dupée par moi.
Élicie: Ah... Voici... Il dit mon nom!

Citation :
Il regarde vers l'écran et s'approche vers le cameraman en lui arrachant sa caméra.

Azrael : Allez!! Donne-moi ça!!!

Le Bouffon Noir fait sa routine habituel de se filmer lui même dans chaque promo qu'il réalise.

Azrael : Elicie! La raison pourquoi je t'ai trahi, n'est pas le fait que je crains ta puissance mais tu prends trop de l'expansion pour une assistante. On est sensé de me reconnaître mais au lieu de cela, une assistante à plus de popularité que celui qu'il a prit sur son aile. Je déteste l'admettre, mais Carrie avait raison à mon sujet. t'avoir à mes côtés n'a fait qu'apporter de la malchance en moi.

Il pointe la caméra envers l'homme inconscient étant électrocuté par le buzzer de cet homme psychotique.
Élicie: Vraiment? Mathilde, tu crois vraiment que je lui apporte que de la malchance?

Élicie: C'est ce que je croyais... Il est déjà malchanceux à la base, alors pourquoi blâmer tout sur moi?

Élicie: Mais je ne comprends pas... Les gens avaient peur de nous quand on marchait dans le rue. Tu te souviens?

Élicie: Ouais et encore maintenant ils ont peur. Tu as raison!

Élicie: Bien sur, ma petite!

Citation :
Azrael : Comme cet homme qui semble une échec totale à la Julianinho. Parlant de lui, on n'a pas fait les présentation.

Azrael s'approche vers sa victime étant en possesion assis mais il est toujours inconscient suite au choc électrique causé par l'arme du Bouffon Noir.

Azrael : Salut comment tu t'appelles?

Il tient la tête de sa victime et fait bouger son menton comme s'il était une marionnette.

Azrael * immitant la voix de sa victime * : Je m'appelle Albert et je suis un grand amateur de hot dog.
Élicie: Pauvre lui... Il est visiblement en manque de me voir... Déjà... Il se parle à lui-même. C'est tellement triste!

Élicie: En plus, c'est vrai qu'il est moins drôle sans moi...

Citation :
Azrael : Et pourquoi veux-tu joindre la FGB?

Le Bouffon Noir refait le même manège envers cet homme.

Azrael * immitant la voix de sa victime* : Car Kronos m'a dit qu'il n'y a pas de place en Kronosie.
Élicie: Quoi?

Elle approche sa machette de son oreille, puis la replace devant elle.

Élicie: C'est vrai? Essaye-t-il d'imitter quelqu'un là? S'il tentait de faire comme Julianinho, alors c'est raté.

Élicie: C'est vrai! Tu marque un point puisqu'il rate son immitation, en fait, il la réussit puisque Julianinho ne réussit jamais rien.

Citation :
Azrael : Aaah! Mais bien au contraire, il suffit juste de s'installer c'est se que je n'ai pas encore fait mais cela va venir lorsque j'aurais réparé mes erreurs du passé. Oh! Avant qu'on se quitte, tu trouves le Tornade Elicie mérite ma méchanceté?

Azrael * imitant la voix de sa victime* : Oui! J'trouve que vous avez été trop dur. Je trouve aussi que vous avez d'lair d'une travelo à la Marylin Manson et que Elicie va vous découper en saucisse, lorsqu'elle aura fini avec toi.
Élicie: Pourquoi parle-t-il autant de saucisses?

Élicie: Je vois! Il est en manque... Je comprends mieux maintenant.

Citation :
Azrael * d'un ton dérangé* : CELA NE RISQUE PAS D'ARRIVÉ!!! Et je trouve plutôt insultant pour quelqu'un dans les vapes....hmmmm ha ha ha ha ha ha ha ha ha! De toute façon, ton cas est déjà réglé.
Élicie: Je dois dire que je viens de constater qu'il rit très mal en fait... Le pire c'est qu'il semble croire que c'est vraiment l'interviewer qui lui a répondu.

Élicie: Ouais... Mon départ l'a vraiment touché c'est très visible.

Citation :
Il se relève enfin debout et se film pour une dernière fois.

Azrael : Quant à toi Elicie, tu ne devrais pas crier victoire trop vite, car la partie ne fait que commencer.

Suite à ces mots, Le Bouffon Noir en profite pour rire une dernière fois et l'image se coupe lorsque la caméra se ferme.
Voix de la TV: Vidéo terminer... Fermeture de l'écran!

Le mur revient à son état de miroir.

Élicie: J'ai crié victoire moi?

Élicie: C'est ce que je pense Mathilde. J'ai vraiment hâte de le revoir... Il a visiblement besoin de me parler à nouveau le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:25

Mark Nichols arrive en coulisse et on apperçoit rapidement la tornade rouge qui se promène avec un bouquet de fleur et son "amie", Mathilde. Le journaliste tente d'ouvrir la bouche, mais la femme semble l'ouvrir en premier.

Élicie: Oui?

Elle s'arrête devant lui.

M.Nichols: Euh... Pourquoi avez-vous des fleurs? Non en fait... Qu'est-ce qui vous prend avec Azrael? Vous êtes de retour ensemble ou c'était à court terme?

Élicie: Il m'a fait réaliser quelque chose que je n'avais sentit avant et je voulais le remercier.

M.Nichols: C'est donc terminer?

Élicie: Non... Quand je veux quelque chose... Je finis toujours par l'obtenir!

M.Nichols: Hein?

Élicie: Vous verrez...

Elle continue son chemin en coulisse en gambadant et en sifflant. Le journaliste ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:16

On voit la tornade devant la caméra avec sa bonne amie dans ses mains. Elle observe d'assez prêt, même un peu trop puisqu'elle se coupe le bout du doigt. Elle regarde ensuite le sang sortir sur sa peau et place son doigt dans sa bouche pour goûter le liquide rouge. Elle semble aimer ça, puis retire son doigt de sa bouche.

Élicie: Bonjour! Le sang goûte bon quand même. Le saviez-vous? Enfin bref, j'aimerais tout simplement rassurer les fans de la FGB. Mon petit copain Azrael est un peu mélanger en ce moment avec sa défense qui arrive bientôt... Je lutterai à nouveau. Ma carrière de lutteuse n'est pas terminé! Je serai tout de même au côté de mon amoureux pour le reste de sa vie.

Elle liche son doigt.

Élicie: J'ai réalisé avant le dernier PPV à quel point sa présence me manquait. Il m'a fait sentir des sensations que j'avais réalisé dans le passé. Dans la région de mon bassin c'était plus humide... C'était vraiment étrange, mais j'en ai discuté avec d'autres femmes et apparemment c'est complètement naturel.

Elle liche une nouvelle fois son doigt.

Élicie: En fait, ils m'ont même montré comment satisfaire certains besoins que la femme devrait toujours faire selon elles. Enfin bref, j'ai fait plusieurs nouvelles expériences dernièrement... Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien qui va compromettre notre couple, mais plutôt des expériences solos.

Elle prend un objet de sur son bureau. C'est un vibrateur c'est-à-dire dans un language plus populaire, un dildo.

Élicie: C'est bien quand même... En attendant parce que mon bouffon a un peu peur des rapprochements, mais j'ai un plan... On pourrait se rencontrer dans le ring par le pouvoir de l'amour pour faire ce qu'on adore tous les deux pour le titre bloody et je pourrai finalement me rapprocher assez pour y arriver. Elles m'ont tout expliquer et j'ai très hâte de tout essayer! Je serais prêt à tout faire pour cela...

Elle replace le dildo sur son bureau avant de placer un petit bisou sur Mathilde.

Élicie: Bonne journée tout le monde!

Elle fait un clin d'oeil que l'on voit du trou de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:08

On se retrouve dans le noir où ne voit rien jusqu'à ce qu'une lampe de poche s'allume dans le masque de la tornade rouge. Elle recule aveugler par la lumière, puis revient devant la lumière pour sortir sa machette... Enfin, son amie quoi...

Élicie: Salut tout le monde...

Elle liche le long de sa machette ou amie peu importe.

Élicie: Comment allez-vous? Comment vas-tu M Cube? Le protagoniste... Le super héro... L'homme qui tente de détruire mon précieux...

Elle donne un bisou à Mathilde avant de la voir disparaitre... La machette disparait et non Élicie... On se comprend?

Élicie: Oui... Je vais très bien... Mathilde aussi... Mais s'il y a bien une chose que tu dois te souvenir Mathieu. Je peux t'appeler Mathieu n'est-ce pas? Après tout c'est ton ancien nom en français et c'est bien moi qui a la machette... Mon amie... Mathilde...

Elle ricane un peu comme une petite folle.

Élicie: On ne touche pas à mon précieux... On ne parle pas de mon précieux... On ne menace pas de prendre mon précieux... Azrael est mien et personne ne me l'enlèvera... J'éliminerai même ma meilleure amie qui a toujours été là pour moi si elle tentait quelque chose contre lui.

Une lumière ultra-violet s'allume et on peut voir que les murs sont couverts de photos du bouffon noir.

Élicie: FERMEZ CELA! MAINTENANT!

Elle saute sur la caméra qui se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:07

On se retrouve dans un champs de fleur où bizarrement la tornade rouge se promène tranquilement pour arriver plus près de la caméra avec son amie.

Élicie: Bonjour Azraelounet... J'espère que tu blaguais quand tu as dit que tu voulais me donner conger hein? Parce que te faire plaisir n'est pas un travail pour moi. Je serais prêt à tout pour toi, mais ne me demande pas de m'éloigner de toi lorsque tu vas combattre dans le ring. M Cube veut te faire du mal et je ne pourrai jamais voir ça en face de moi. C'est peut-être un match 1 contre 1, mais je ne veux pas te perdre... Ce n'est pas 1 contre 1 parce que je serai toujours à tes côtés. Si le protagoniste veut faire son rêve devenir réalité, il va devoir passer à travers moi, la fille du plus grand meurtrier de tous les temps. J'ai changé et je n'ai qu'une seule motivation maintenant. Ma seule motivation c'est mon bouffon. Il peut dire ce qu'il veut, mais un jour il verra bien qu'il a les mêmes sentiments envers moi.

Elle regarde sa machette comme si elle aurait dit quelque chose.

Élicie: Mathilde?

Mathilde: ...

Élicie: Pourquoi tu dis ça?

Mathilde: ...

Élicie: Non, il ferait pas ça...

Mathilde: ...

Élicie: Mais... Mais...

Mathilde: ...

Élicie: J'aime Azrael à la folie! Je veux être à ses côtés jusqu'à la fin de nos vies. Je veux qu'il me le demande...

Mathilde: ...

Élicie: Je suis prêt à tout lui donner même mon masque...

Mathilde: ...

Élicie: Même toi...

Elle échappe sa machette et on entend la femme pleurer ce qui est assez étrange pour la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

Citation :
Kurt : Merci pour tes arguments. Quoi qu'il en soit, je demande à fouk de me permettre en 2014 de défier kronos dans le ring...Monsieur Fouk, vous en avez le pouvoir, puisque ce crétin de julianinho est bien sortit de sa retraite également. Et si kronos à peur du face à face, je le convie lui, ainsi que tout les autres managers de la FGB tel que Cramtout, Elicie, Jimmy fart, Julianinho, cruz et le reste car la liste est longue, à prendre part à un match des managers. Je suis le meilleur manager de ce business et je suis prêt à mettre ce prestige en jeu lors d'un PPV. Ce qui serait une grande première dans ce business...Kronos tu dois comprendre que je ne suis pas Cramtout et que les tares que tu lui infliges quand tu l'insultes de lâche qui ne veut pas te combattre, te vont bien également.

La caméra arrive devant un arrière-plan tout noir. Devant celui-ci la tornade se tient debout avec sa machette.


ÉLICIE - Un challenge? Ai-je bien entendu un match pour déterminer le meilleur manager ou manageuse?

MATHILDE - ...

ÉLICIE - Putain! C'est ce que je croyais! Quelle bonne idée pour une fois venant de cet esclave de l'enfer monsieur Copain. Je dois avouer qu'elle m'a fait sentir quelques sentiments dans tout mon corps. Des frissonements partout et j'ai même lâché un gémissement!

MATHILDE - ...

ÉLICIE - Oui plus tard ma chérie!

MATHILDE - ...

ÉLICIE - Enfin, si vous voulez savoir ma réponse pour ce match, alors j'ai envie de dire que j'ai très hâte de découvrir ce que c'est vieux de la vieille ont dans les pantalons pour notre match où on se rapprochera peut-être très proche! Peut-être que vous allez me toucher la cuisse, voir mon derrière toucher votre visage ou encore plus... Je vous connais! Vous êtes des petits coquins! Pas aussi coquine que Mathilde, mais quand même...

MATHILDE - ...

ÉLICIE - C'est clair ma belle! Enfin, mon client a peut-être perdu lors du dernier PPV, mais il est toujours prêt à rebondir. Il refuse toute relation sexuelle. C'est surement son problème puisque ses mucles doivent être tout serrer maintenant. Il est tout raide dans le ring c'est surement du à un manque d'excitement de sa part. Il devrait prendre plus de temps à découvrir son corps plutôt que de s'entrainer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

MATHILDE - ...

ÉLICIE - Tu le dis bien ma belle petite machette favorite!

MATHILDE - ...

ÉLICIE - Je t'aime trop quand tu te fâches contre lui! Tu le sais j'espère!

L'image se coupe, alors qu'Élicie commence à sortir sa langue pour embrasser Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: L'Union fait la Force   La tornade enfin libre... Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:35

L'AMOUR C'EST PLUS FORT QUE TOUT
Poème pour Azraelilalouninounanet mon petit écureuil

Son visage toujours maquillé
Ses biceps toujours gonflé
Il est le plus beau
Je l'aime même derrière les rideaux

Tous les jours avec lui
L'embrasser sous la pluie
Ce sera le plus jour de nos vies
Je serai toujours bien servit

Toute ma vie lui sera lier
Que ce soit habiller ou déshabiller
Son accès à mon jardin sera éternelle
Je m'assurai de licher son tunnel

Mon amour est plus fort que tout
Je suis prête à me faire un tattoo
Rien ne pourra me séparer de toi
Que ce soit de la Bolivie à Ottawa


Le dos de la tornade toute nue apparait devant une caméra après ce magnifique poème montrant un tattoo géant. Le tattoo est un coeur géant couvrant tout le dos de la lutteuse avec le visage d'Azrael en milieu toujours aussi gros. Elle se retourne vers la caméra.

Élicie: J'espère que tu vas aimer mon petit écureuil d'amour. Les préparatifs commencent bientôt hihihi! Va falloir s'occuper ça!

Mathilde apparait ensuite, alors que son amie lui fait une petite caresse délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:00

Nous sommes à peu près minuit dans une forêt assez sombre. On voit un lac avec la lune qui éclaire un peu à travers les arbres, mais sinon pratiquement rien est visible... Lorsque tout à coup, on voit apparaitre une demoiselle avec un masque... Euh... Élicie... Avec sa petite machette... Euh... Mathilde!

ÉLICIE - OH! Quelle surprise de vous voir ici... Moi et Mathilde, on cherchait justement le mets principal de la soirée. Vous savez le gibier c'est un de mes repas préféré! Mathilde est si tranchante pour le préparer que je ne peux pas lui résister.

Elle rigole comme une folle.

ÉLICIE - Mon fiancé croit pouvoir s'échapper d'entre mes giffres en appelant les services matrimoniales et en les menançant du mal. Mon fiancé est super sexy surtout lorsqu'il enlève tous ses vêtements... Ouais surtout sous la douche.... Mmmmm...

Elle regarde sa machette comme si elle lui parlait.

ÉLICIE - Enfin, vous savez bien... Il est fantastique et il n'a pas beaucoup de défauts. Pas beaucoup parce que l'intelligence ne lui vient pas aussi facilement que son corps d'athlète. Il devrait savoir qu'il n'y a rien de plus menaçant qu'un Vorhees. JE SUIS FOLLE! Je peux faire ce que je veux n'importe quand et je n'aurai aucun remord. Il n'a jamais vu ce que j'ai vu lorsque j'étais simplement qu'une petite fille. Azrael, tu crois représenter la division bloody, mais sans moi tu représentes plutôt la division fluffy... Je suis ton côté violent que tu refuses de marrier. Lors de FINAL STAND, tu ne peux pas sortir gagnant de cette histoire parce que pour me vaincre... Il faut marrier ton côté violent. Pour vaincre celle qui a remplacé... Celle qui a mit dans l'ombre son propre père... Il faut être prêt à faire vivre des atrocités à ses adversaires. Tu n'as jamais vécu un vrai bain de sang... Lors de FINAL STAND... Tu vas devoir apprendre à nager parce que ma meilleure amie te questionnera profondemment sur tes vrais intentions.

Elle commence à ricaner follement en sautillant plus loin dans la forêt avec sa machette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: La tornade enfin libre...   La tornade enfin libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade enfin libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: