L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Répondre au sujet
 

 l'alliance étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:41

( Dans le bureau d'Azrael)


Nous sommes dans le quartier général d'Azrael qui se situe dans un parc d'attraction abandonné. On nous fait visiter son bureau avec pleins d'image de cibles à abattre et une distributrice d'eau près de la porte. Le Maître de la Malice, s'amuse à lancer des dards sur une image de Carrie à la RLF mais n'a pas réaliser qu'une porte allait s'ouvrir.C'est la tornade qui entre dans la pièce avec un livre de blague bloque le dard qui se dirigeait vers son visage avec sa machette.


Élicie: J'ai apporté le livre que tu m'avais prêter et je dois dire qu'aucun sentiment différent est venu en moi. Quel était le sens de ses "blagues"? Enfin, l'internet m'a montré comment en construire une, alors je me suis essayé. Tu veux l'entendre? En passant, faudrait mieux viser...

Azrael: On t'as pas appris à cogner avant d'ouvrir?

Élicie ne semble pas du tout comprendre.

Azrael: Bon vas-y! Ça va peut être oublier mon humiliation face à cette connasse de démone.

Élicie: Toc. toc.

Azrael * d'un ton ennuyé*: Ouais...

Élicie: Tu as...

Azrael * d'un ton ennuyé*: J'ai...?

Élicie: Tu as perdu!

Dit-elle d'un ton plutôt ennuyant.

Azrael: Correction! on a perdu contre ces blaireaux.

Élicie: Désolé, mais qui a subit le tombé? Selon un autre livre que j'ai lu hier... C'est la faute de celui qui a subit ce fameux tombé de trois secondes si j’obtiens un point dans la colonne des défaites.

Azrael: Certes mais reste que c'est un tag team match donc malgré ta tentatives de les intimider on a perdu. Cela veut dire qu'ils SE FICHENT ENCORE DE NOUS!!!

Azrael se lève et balance sa chaise d'ordi avec tant de fureur.

Élicie: Ça aurait pu être pire...

Le Bouffons Noire se tourne vers la fenêtre et observe le paysage de son site avec les mains derrières le dos.

Azrael: Chaque fois que je les observes en train de rire dans leurs barbes cela me dégoûte au point de réaliser si j'ai fait le bon choix de t'avoir engagé comme alliée.


Élicie: Ça aurait pu être pire je t'ai dit.... Tu aurais pu te retrouver tout seul... Tout seul sans moi et ma machette, ils n'auraient pas fuit par peur que je l'utilise sur eux. Ces faibles d'esprits devraient apprendre à écouter en fait parce que je l'ai dit à quelques reprises non que je ne voulais pas m'en servir pour leur trancher la jugulaire.

Azrael: De toute façon, je n'avais pas l'intention de te virer car tu as se que je t'ai exigé malgré ma performance médiocre. C'est pour cette raison que je vais me reprendre la prochaine fois et être celui qui va rire d'eux pour l'éternité.

Il affiche un sourire diabolique.

Élicie: J'espère! Je m'allie avec des gagnants moi! Regarde mon père! Grand, fort et sans pitié! C'est l'attitude que j'ai vu depuis ma tendre enfance et c'est la seule que j'ai moi même vécu.

La tornade croise ses bras et s'approche d'Azrael.

Élicie: Que penses-tu de Carrie qui s'invente des excuses et qui dit que je ne connais pas ce qu'est vraiment le mal? Moi, la fille d'un tueur en série plus que célèbre.

Azrael: Laisse là gaspiller sa salive, elle ne fait que se réjouir de ce moment de gloire comme tout bon champion et championne font. Elle le sait que tu es dangereuse mais elle ne voudras jamais le montrer car cela serait plus fort pour son ego.

 Élicie: Championne, lutteuse, tueuse, démone ou peu importe... Elle fuit par sécurité? Pourquoi voudrait-elle la sécurité si elle n'a pas peur? Enfin, je sais bien ce que la peur est... J'ai observé la peur dans les yeux des gens depuis ma naissance. La première que j'ai marché en tant que bambin c'était pour m'approcher d'un petit garçon poignarder par mon père. J'ai vu la peur, j'ai entendu la peur, je fais vivre la peur!

Elle lève le poing en l'air.

Élicie: N'est-ce pas?

Azrael: Et moi je l'ai connus au par avant en étant le faire valoir de tout le monde dans le monde de la lutte professionnelle. Lorsque je vois mes défaites aux mains de Carrie, cela me fait rappeler mon misérable passé de Julio Angelo. Étant ce type, je ne serais qu'un hors d’œuvre pour toi Élicie.

Élicie: Mais tu es mon maître maintenant. Le Maitre de la Malice! Tu dois agir en tant que cela! Tu dois nous diriger  dans le droit chemin! Tu dois créé le plan pour vaincre ces misérables adversaires que nous avons en commun. Enfin, quand j'y repense Carrie à des airs de Julianinho. Sais-tu pourquoi?

Azrael: Je t'écoute...

Élicie: Cette raison en partie...

Elle brandit sa machette.

Élicie: Elle aime ça fuir non? Un peu comme monsieur Julianinho qui vole la ceinture de leur maître et s'envole plus vite que son ombre. Je me demande qu'est-ce que Légion en pense de leur fuite semaine après semaine?

Soudain on entend un ce fameux rire du Maître de la Malice qui rassure son associée.

Azrael: J'en pense que c'est aussi médiocre que l'ego démesuré d'Hadès.

Élicie: Enfin, j'espère... Devrions-nous voir plus grand? Crois-tu que l'on pourrait voir dans un plus grand portrait. La destruction de la horde comme réussite? Penses-y le sentiment de les séparer l'un de l'autre et s'attaquer à chacun d'entre eux un par un. Leur rendre chacune des secondes du reste de leur vie misérable. Qu'on pense à Légion, Hyde, Crimson, Hadès et CARRIE! Il nous faudrait simplement un ou une nouveau ou nouvelle compagnon ou compagnonne.

Azrael: Le mieux serait un plan afin de s'imposer envers  Carrie et Hadès pour commencer.

Élicie: Allons planifier cela en privé... Veux-tu? Il ne serait pas sécuritaire de parler d'un plan top secret devant une caméra.

Azrael: Nous sommes déjà dans un bureau, alors on peut commencer.


L'image fond en noire lorsque le Bouffon Noire ferme la porte de son bureau afin de discuter les plans d'attaques envers Hadès et Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:02

Une caméra s'ouvre et la première chose qu'on voit, est le visage maquillé d'Azrael en train de sourire. Derrière lui se trouve un entrepôt remplis d'armes. On peut donc en déduire que le lieu de la promo est le quartier général du Bouffon Noir, le Dark Carnival.

Azrael: Coucou! Carrie et Azrael.  Vous, vous demandez mais qu'est-ce que je fout dans une endroit pareils? Eh! bien c'est simple, ma promo routine avec la caméra dans mes mains mais cette fois je suis accompagné de mon associée Elicie que vous voyez à présent.

Il pointe la caméra vers la Femme Masquée et replace sa caméra afin de filmer son visage.

Azrael: Ne croyez pas qu'on va toujours encaissez défaites après défaites. Car on va bien finir par obtenir ce dernier rire. Lorsque vous allez enfin goûter à la saveur amère de la défaite. C'est quelque chose qu'il va me faire tordre de rire, car vous êtes tordants lorsque vous,vous disputez ha ha ha ha...... oh! vous croyez que volez la machette d'Elicie va la rendre vulnérable?

Le Maître de la malice éclate de rire.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha!  La Tornade n'a pas besoin de cette arme pour être créative avec la brutalité. Elle pourrait très bien d'intimider avec un cure-dent si elle a le désir. Oh! et ce n'est pas tout....

Il montre avec sa caméra, une table remplis d'armes à feux et blanches. Il bouge lentement la caméra pour montrer qu'ils sont équipé.

Azrael: Je suis bien fourni  afin de nourrir la créativité d'Elicie. Qui sais, un coup d'Uzie pourrait vous rendre silencieux à jamais?  Nah! vous n'avez besoin de ceci. Se que vous avez besoin, est une overdose de se que j'ai subi contre vous.

Il bouge la caméra en direction d'Elicie.

Élicie: Beaucoup de choix... Mon père serait content, mais moi je préfère ma machette....

Elle semble devenir un peu perdu sans son arme de prédilection dans ses mains.

Élicie: Ma... Ma Ma.... Machette.... Ma machette... MA! MACHETTE! NOOOOOOOOOOOOON!!!

La tornade court en rond.

Azrael: Allons! Allons!  Elicie ne me fait pas honte devant ma promo, je promet qu'on va retrouver ta machette mais là, démontre à ces blaireaux que tu es la fille à papa.

Élicie: Euh... D'accord... Tu as de beaux choix, en effet, mais je ne vois aucune machette... Aurais-tu quelque chose d'assez puissant?

Azrael: Tu as l’embarras du choix, alors fait toi plaisir ma grande.

Il retourne brusquement la caméra afin de montrer son visage.

Azrael: Quant à vous  Hadès et Carrie, j'imagine que riez toujours dans votre barbe? Bien! Vous devriez en profiter, car après  Sheol, mon associée aura enfin se que je réclamais toujours,  the Bloody Championship.

Azrael projette un soupire d'envie.

Azrael: Dommage qu'ils m'accordent pas une seconde chance. J'aurais aimé  monter sur le ring et montrer à Carrie que je ne suis pas juste qu'un pauvre type se cachant derrière une folle. Ah! puits merde....je vais me contenter de rire comme je n'ai jamais rit lorsqu'elle ne sera plus la championne.

Le Maître de la Malice éclate de rire comme un cintré.

Azrael: Ne vous en faites pour moi, vous reverrez très bientôt en train de jouer les troubles fêtes.

Élicie: Tient ça m'intéresse cette objet.

Azrael replace la caméra vers sa camarade qui prend une nouvelle machette dans ses mains.

Élicie: Ça ressemble à ma bonne vieille amie! MA MACHETTE!!! C'est sa cousine, on dirait bien!

Azrael retourne la caméra pour montrer son facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:54

On retrouve la tornade rouge en coulisse qui est bien confortablement installé sur un sofa en fixant sa machette qu'elle considère son amie.

Élicie: Mathilde... Dit moi... Pourquoi Azrael m'a fuit lors de Sacrifice?

Élicie: Mais il ne te connait pas. Comment peut-il te juger?

Lorsque tout à coup par pur hasard, le bouffon noir passe par là et s'arrête derrière le divan.

Azrael: Fuir? Pourquoi faire une chose pareils? Tu semblais t'amuser avec tes nouveaux copains alors je ne voulais pas gâcher ce moment.

Il projette un rictus terrifiant et s'avance vers la Tornade sans craindre de se faire découper par Mathilde.

Azrael: En faite, je viens de visionner ta dernière promo et il y avait un point que j'avais oublié de clarifier.

Il place sa main droite sur son torse en disant: "Honte à moi".

Azrael: Il est vrai que cela a tourné un peu mal après ma victoire contre Julianinho. Je l'admet, je ne suis pas parfait. C'est pour cette raison pourquoi je me suis débarrassé de toi, car cela n'a fait qu'empirer. Non! seulement tu me portais malchance, mais aussi tu étais bonne pour la casse. Je suis persuadé que je peux réussir sans ta présence immonde.

Il observe Elicie en train de brandir dangereusement Mathilde.

Azrael: Tu devrais ranger cela, tu risques de te blesser.

Élicie: Mathilde ne me blessera jamais, puis elle n'est pas un objet, alors évite de la traiter ainsi. Enfin bref, je ne te comprends en quoi ai-je empiré ta situation, alors qu'ensemble on a seulement une défaite et que tout seul ta seule victoire n'est vraiment pas reluisante.

Azrael: Je vois que ton père ne t'as pas fait cadeau de l'intelligence. Si tu aurais écouté mes paroles, tu aurais su que cela n'est pas juste question de mes défaites. Ne vois-tu pas que tu es reconnue dans cette fédération? Les fans n'étaient pas pour nous, ils n'étaient pas pour moi, ils t'acclamaient et cela me dégoûte comme attitude. C'est pour cela que je blâme moi-même, car si je n'aurais pas été assez naïf pour te sortir de ton trou, tu serais encore dedans en train de savourer la même merde qu'on te sert sur un plateau.

Il tourne le dos à la Tornade et place son bras gauche sur son visage.

Azrael: J'ai ouvert la boîte de Pandore, à moi de retrouver la bête pour la renfermer.

Élicie: Hein? Ah oui... Tu as parlé de ça lors de ta dernière vidéo, mais en fait explique moi comment sais-tu que les gens dans la foule m'acclamait moi? Tu étais toujours avec moi... Ils n'ont jamais crié mon nom... En fait, d'où as-tu entendu des encouragements? Je vois de la jalousie en toi, mais pourquoi? Je ne t'ai rien fait moi... Mathilde, qu'est-ce qu'il a?

Élice: hahahahaha! Tu es trop drôle! C'est surement ça!

Le sourire du Bouffon Noir s'efface lorsque qu'il détecte autant de naïveté envers son ex-partenaire. Il aurait aimé débattre mais il trouve que c'est inutile car c'est comme expliquer à un aveugle comment fonctionne un couteau suisse.

Azrael: Rie autant que tu veux Elicie car très bientôt, tu n'auras plus cette opportunité d'être aussi menaçante.

C'est sur ses mots que le Bouffon Noir quitte les lieux sans se soucier de la Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:46

On se retrouve backstage avec le nouveau champion Bloody marchant avec tant de joie en lui car il est toujours satisfait de sa victoire d'Omega VII malgré qu'il a eu de l'aide. Il démontre tant d’enthousiasme en embrassant une stagiaire au passage qui se met à hurler en disant : « Vous êtes malade!! » Le nouveau champion Bloody se met à rire en guise de réponse et salut la jeune demoiselle qui s'éloigne de lui en courant. Il s'arrête un moment et Journaliste Inconnu fait surface pour l'interroger car tant de gens se sont sur ses réactions de sa victoire.

Journaliste Inconnu : Excusez-moi monsieur le bouffon vous avez un moment?

Il se retourne et regarde l'employé de la FGB avec un regard sérieux.

Azrael : Hmmm mmm ha ha ha! Bien sûr! J'ai besoin de partager à mon cher publique qui m'ont soutenu malgré les moments difficile.

Journaliste Inconnu : En premier lieu,quel effet cela fait d'avoir enfin un titre à la FGB?

Azrael : Eh! Bien monsieur Anonyme, Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Depuis Doomsday que je suis à la recherche de mon trésor et là voilà maintenant entre mes mains et....

Voix Familiée : Tout ça grâce à moi!! Tout ça grâce à moi!!

Les deux hommes se font déranger par la Tornade gambadant tout prêt d'eux avec tant de joie.

Journaliste Inconnu : En effet! Vous avez oublié de détailler que votre ancienne partenaire est la cause de votre victoire, qu'avez vous à dire là dessus?

Azrael : Eh! Bien.......

Il se gratte la tête à la recherche d'une réponse mais il n'arrive à rien trouver tellement qu'il ne s'attendait pas à cela. Quant à Elicie, elle le regarde dans les yeux tel qu'une chatte accrocs aux gâteries.


Élicie: Salut mon ami! J'attends encore tes remerciements.

Azrael: Remerciement?! Quel remerciement? le fait que tu t'ai stupidement sacrifiée pour me faire gagner alors que j'en avais pas besoin? Si pour avoir de la compassion de ma part, je regrette mais il est trop tard pour retourner en arrière.

Journaliste Inconnu s'éloigne lorsque les deux êtres étranges s'échanger des mots entre eux.

Élicie: Stupidement? Tu n'en avais pas besoin? Qui a retenu ton adversaire de se dégager, alors que tu faisais le tombé? Azralounet?

Azrael: *soupire* ..... toi! D'ailleurs pourquoi me pardonne-tu? n'étais-tu pas sensée de me terroriser avec Mathilde? j’attends toujours ton Kourou...

Il croise des bras en tapant du pied gauche.

Azrael *soupire de nouveau*: qu'importe, BBA avait les noisettes écrabouillées en même temps qu'il a subi ma prise de finition. Je crois que la seule envie qu'il avait, est un sac de glace afin de soigner ses bijoux de familles.Pas mêmes Jason Vorhees ne pourrait survivre à cela.

Élicie: Mais c'est là que tu as tord mon cher. Tout le monde dans une bonne journée peut vouloir un titre plus que sa propre santé physique. Le passé de chaque fédération le prouve avec des matchs où un lutteur se dégageait d'une prise de finition encore plus connue que la tienne. Je t'aime bien mon choux et je serais pour toujours à tes services pour tout ce que tu as fait pour moi dans ma vie.

Azrael: * faisant semblant de pleurer* Mais....mais....tu as gâchée mes chances de prouver , que je peux être terrifiant. Les gens vont continuer de penser, que je dépend sur une personne et cela me...me fait penser à mon époque ennuyeux de Julio Angelo...j'ai tellement de chagrin...que...que.....que

Il s'arrête un moment et sourit à nouveau. 

Azrael: BUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!  Vous êtes tous tombez dans le panneau Ha ha ha ha ha ha ha ha! 

Il se roule à terre en riant et se relève en affichant un sourire de troll. 

Azrael: IL N'Y A JAMAIS EU DE TRAHISON ENTRE NOUS DEUX! Tout ceci n'était qu'une mise en scène pour vous faire avaler que c'est fini mais Elicie à bien fait son rôle d'actrice que je la félicite malgré que tu as encore du travail au niveau des émotions...

Elicie ne semble pas apprécier ce commentaire.

Azrael: Mais c'est vrai! Il fallait jouer une gamine chagrinant un peu mais tu étais tellement enthousiasmée de vouloir réussir ce plan, que tu as oubliée ce détail. Ce n'est pas grave tu mérites un high five...

Il tape dans la main droite de la Tornade qui s'attendait à autre chose.

Élicie: Euh... Tu sais Azraelounet tu devrais peut-être prendre les pilules que le médecin t'avait donné lorsqu'on était ensemble parce que ta situation empire. On n'est plus ensemble à cause que tu m'as attaqué... À moins que tu veux revenir ensemble?

Elle attend impatiemment avec des yeux de petits chiots battus.

Azrael: Pourquoi je prendrais des pilules alors que j'ai le titre Bloody? Allons Elicie! Tu n'as toujours pas compris que c'était une mise en scène?

La Tornade ne semble pas comprendre.

Azrael: * soupire* Très bien! Peut-être qu'avec cette phrase magique va te faire allumer ta cervelle de moineau: JE T'EN--GAGES!!!

Le Bouffon Noir repart ennuyé en s'éloignant d'Elicie suivi d'une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:31

On se retrouve devant le nibard, stripclub sur la rue St Catherine de Montréal. On peut reconnaître la tornade rouge devant le bar avec son copain le bouffon noir avec les yeux bandés. Elle le dirige jusqu'à l'intérieur où elle paye les gardes de sécurité un montant plus généreux pour les laisser entrer sans trop de vérification. 

Élicie: Tu peux enlever le bandeau. Voilà l'endroit que j'ai choisit pour notre réunion

Le bouffon noir enlève son bandeau et sursaute en voyant des femmes nues sur la scène. Il se pose des questions sur le comportement trop sexuel d'Élicie.

Azrael * pensée*: C'est la dernière fois que je laisse Elicie choisir une endroit.

L'ancien champion Bloody se gratte le derrière de la tête pour montrer qu'il est un peu embarrassé.

Azrael: En quel honneur tu m'as ammenée ici? Car il ne faut pas oublier que nous avons des chats à fouetter à la FGB. Cela n'est pas le moment de s'amuser. Peut être qui si je parviens à gagner la Bloody title ou que M Cube soit le type malchanceux qu'il a été on pourrait célébrer ceci avec des putes.

Élicie: Quoi? Je n'ai pas le droit de visiter de nouveaux restaurants une fois de temps en temps. Non, mais sérieux il y a une bonne ambiance. Si tu préfères autre chose c'est correct, mais bon tu veux prendre toute ma lumière ça me dérange pas... Mais laisse moi un peu de liberté à choisir les endroits où je veux aller. J'ai resté dans un chalet toute ma jeunesse... Je crois que je peux devenir un peu plus active maintenant non? Je n'allais tout de même pas choisir une bibliothèque pour notre réunion...

Azrael: Certes mais ça, cela n'EST PAS UN RESTAURANT!!! Un restaurant c'est un endroit où tu peux bouffer et discuter. Se que tu as choisie, est plus pour faire la fête ou les enterrements vie de garçons ou de filles.

Élicie: PUTAIN! Tu vois des gens qui fêtent... Moi je vois des pervers trop concentrer sur les femmes sur la scène pour nous écouter. Réfléchit, je suis ta manageuse... Faut aller dans des endroits où on peut discuter sans être écouter.

Azrael lance un soupire.

 Azrael: Cessons de nous chamailler pour des conneries et trouvons nous une table.

Elle l’amène jusque dans une table et les deux se tire une bûche pour s'asseoir.

Une strip-teaseuse s'approche vers Azrael en tentant de le flirter.

La strip-teaseuse: Tu veux plaisir mon beau...

Azrael: Peut-être tan....* il regarde Elicie qui fait des gros yeux derrières son masque*  euh finalement peut être un autre fois.

Élicie: BORDEL DE MERDE! NON, MAIS GROS CONNARD!!! Tu chialais que c'était pas ton genre d'endroit...

Elle se calme avant de frapper sa tête sur la table.

Élicie: Maintenant il faut discuter... Sérieusement... Sinon on va se faire battre par des rockers.

Azrael: Mais c'est toi qui m'a amené là, cela n'est pas une endroit pour discuter car comme tu as vu, on peut facilement se faire distraire...

Dit-il avec un sourire.

Élicie: Le jeu du blâme... Je commence à en avoir assez... C'est jamais toi c'est moi... Peut-être que monsieur préfère se retrouver tout seul face aux deux rockers?

Azrael: Peut être que si tu arrêtais de pleurnicher que tu serais récompensé.


Élicie: Tu me vois pleurnicher là... C'est toi qui ne fait que te plaindre depuis qu'on est rentré ici...

Elle relève la tête pour s'installer confortablement sur son siège.

Azrael: Si je fais se que tu désire tu vas arrêter de me casser les oreilles avec cela?

Elle fait signe que oui avec sa tête en croisant ses bras, puis ferme les yeux.

Le Bouffon Noir est un peu dégoûté car il regrette un peu ce geste mais il ne veut pas qu'il découvre qu'il se sert d'Elicie.

Élicie: Ça s'en vient?

Azrael: Bon très bien *  Il donne des becs soufflés en direction d'Elicie* Satisfaite?

Elle ouvre les yeux et regarde le lutteur.

Élicie: C'est ça un bec? J'ai rien senti... Putain, mais on me disait que le premier était incroyable...

Elle a pratiquement les larmes aux yeux... Enfin, on ne sait pas vraiment puisqu'il y a un masque qui couvre son visage.

Azrael recommence mais cette fois, il utilise des tics tacs pour camoufler l'odeur de la bouche d'Elicie et procède à donner un petit bec vif sur la bouche d'Elicie.

Azrael ( d'un ton ennuyé): Mieux?

Elle reste figé sur place et tombe de sa chaise tellement elle était sur le choc.

Élicie: Ouch!

Elle revient sur ses jambes, puis se replace sur le siège.

Élicie: Non... Non... Pas vraiment convaincue que c'était génial, mais tu sais quoi... Ce n'est pas tout le monde qui est né pour ça... Je trouverai le bon un autre jour.... Présentement, il faut commencer à penser à nos adversaires non?
Dit-elle un peu déçu.

Le bouffon noir commence à en avoir marre.  Il enlève le masque de la tornade qui place sa main rapidement pour cacher son visage malgré qu'on peut voir sa longue chevelure rouge vif être dévoiler... Azrael place sa bouche sur la bouche d'Élicie et fait un tour de langue pour l'impressioner encore plus. Lorsqu'il la lâche, celle-ci va se cacher immédiatement sous la table après avoir eu honte de perdre son masque.

Élicie: PUTAIN TU ES FOU! TU AURAIS PU SAIGNER DES YEUX EN VOYANT MA LAIDEUR!

Azrael: c'est toi qui l'a demandé je te signale, enfin bref...revenons à nos moutons sur le cas des rockers.

Élicie: Kurt croit que feuder face à nous c'est une grosse blague. En fait, il pense qu'après tout ce qu'on a fait pour eux. On nuit à leur CV! Si je me souviens bien c'est bien nous qui lui a permis d'élever son jeu d'un cran à la FGB NON? La seule porte qui va se fermer au nez de ce maudit copain c'est ma machette sur son nez.

Azrael: Elicie....Elicie, ces deux idiots sont encore au stade que M Cube était avant qu'il devient champion et ils resteront probablement car ils n'apportent rien de congrès à la FGB. Alors que moi, j'ai fait un début fracassant et j'ai été Bloody Champion. Eux de leurs côtés? Que des défaites au mains d'M Cube et nous.

Élicie: C'est vrai, mais M Cube a réussit. Ce qui m'emmerde parce que je suis certaine que la seule chose dont il serait utile c'est m'enlever mon masque pour m'offrir du plaisir.

Azrael pose sa main droite sur celle d'Elicie et le regarde d'un sourire confiant.

Azrael: Chaque personnes ont besoin de garder leurs secret, si tu révèle ton visage au grand monde, tu ne seras plus considérée comme une force destructrice mais qu'une simple être humaine avec un tempérament aussi étrange que le mien.

Elle repousse sa main et croise ses bras.

Élicie: Non, mais tu es mon client... Nous devons rester professionnel ici.

Elle se met à regarder les demoiselles.

Élicie: Copain a peur de ma machette et il se dit hardcore... Backyard mon œil! Ce serait drôle si la direction nous laissait combattre dans une telle stipulation non?

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha! en effet cela serait hilarant on pourrait les exposer à quel point ils ne sont pas des vrais.

Élicie: C'est maintenant décidé! Je suis célibataire officiellement maintenant! Tu es mon client et je ferai tout pour te voir vaincre tes adversaires. Va falloir juste partager ton cachet puisque les breuvages dans les bars sont assez chers. Sinon tu vas bien voir comment Copain va réagir à une vrai coupure lorsque je vais le voir la prochaine fois.

On peut sentir un soulagement dans l'esprit du Bouffon Noir. Ce dernier regarde son associée avec un sourire sadique.

Azrael: là je commence vraiment à retrouver la Elicie que j'admire allez dans mes bras.

Il tend ses bras pour un câlin.

Élicie: Fuck! Ce n'est pas professionnel ce genre de comportement!

Elle lui lance un petit bouquin d'étique entre employeur et employé de sa poche avant que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:16

La caméra s'allume.


Élicie: ALLO! BONSOIR! Mon cher client Azraelounet, le petit coquin trop réservé pour moi, a su faire une petite remarque lors de sacrifice... Maintenant, il va s'expliquer... JE SUIS TA MANAGEUSE! ON EST UNE ÉQUIPE! PUTAIN! Il semble ne pas me prendre au sérieux ce con. Mathilde qu'en penses-tu?

Mathilde: ...

Élicie: C'est ce que je croyais... TU VAS PARLER!

Elle présente son amie à la gorge de son patron.

Azrael: Élicieounette, cela n'était qu'une petite blaguounette de Madriana. Cela ne t'arrive pas de rire de toi même? Avec un peu de sens de l'humour, cette discution n'aurait pas eu lieu et on seraient en train de se préparer pour le Only one survive. afin que je devienne Champion de la FGB et toi, meilleur manageuse de la FGB. Cela n'est pas en me menaçant avec ta machette que tu vas y arriver. Si on travaille ensemble, on peut surpasser ces obstacle incluant Randy MadDarkness, le champion de la FGB.

Élicie: Sens de l'humour? C'est ce sens de l'humour qu'il te faut pour vaincre ce champion qui tient ses pantalons et sa ceinture basse pour une raison... Non, il n'est pas un rappeur. Il a des atouts qui plaisent à une femme. Tu crois que crier sur une femme c'est du sens de l'humour? De l'égocentrisme c'est du sens de l'humour? Tu veux me parler d'humour, alors fait preuve d'humour. Raconte moi une blague sur monsieur Darkness ou l'un des participants dans l'Only One Survive.

Azrael: C'est pas évident de se concentrer lorsque tu me menace avec Mathilde.

Élicie: ET TU PENSES QU'ILS VONT TE DONNER LE TITRE SUR UN PLATEAU D'ARGENT?!? UNE BLAGUE VITE!!!



Elle fait même une feinte vers la gorge du bouffon noir.

Azrael: En ce moment, tu m'inspires plus à te blaguer que mes adversaires avec tes caprices de diva.

Élicie: Diva? Crois-tu que vraiment pouvoir gagner comme ça? Ton sens de l'humour est ta plus grande arme sur le ring! Tu te dois d'utiliser tes mauvais tours dans ce match parce que des simples coups et des simples prises ne seront pas suffisantes pour vaincre chacun de tes adversaire. Il va en avoir une dizaine en même temps. Avais-tu planifié une tactique? J'imagine que non bien sur...

Azrael: Et si tu te calmais en premier? Car là, t'es encore énervée peut être que ceci t'aideras.

Dit-il en lui présentant une des boules chinoises qui aident à calmer un individu stressé.

Élicie: Bon... Ok... Je suis calme... Alors as-tu un plan? Tu vas devenir champion n'est-ce pas? Tu sais bien que je peux t'aider hein?

Azrael: Eh! bien malgré que je me suis fait quelque nouveaux amis, comme Randy MadDarkness ainsi que Zodiac au dernier show, rien empêche de voler le main event tel que le grincheux à volé Noël. Nous allons être les cloues de ce spectacle qui s'annonce grandiose pour toi et moi.

Tous se que nous avons de besoin, est une ouverture et hop! à Moi la victoire.....* Il voit qu'elle est contrariée*  euh! à nous la victoire.

Il voit qu'elle n'a vue que du feu et pousse un ouf pendant qu'elle a le dos tournée.

Élicie: Whatever... Tu vas briller... Wooo.... Boff...

Elle quitte la vue en gardant son dos face à la caméra.

Azrael: Si elle aurait pris ces boules chinoises, elle ne serait plus dans cette état. Hmmm après tout, cela peut m'être utile dans mes périodes de malchance.


La scène se termine avec le Bouffon Noir qui s'amuse avec les boules chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance étrange Empty
MessageSujet: Re: l'alliance étrange   l'alliance étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: