L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+25
Madriana Williams
Tamale
Pegase
Sharpy
Tragico Comoedia
Syd Filmore
BenjiCruz
The Xtrem
Lune rouge
julianinho
Fred
Gentleman Truck
Baron
aiRKO
Legion
Randy Madness
Methodcobra
Tirsalliés.com
D-Crush
Diamant Brut
Admin
Kate
The Iconoclast
Mark Gaillard
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:09

Legion a fait sortir Mark de sa neutralité?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:53

Je ne sais pas vers qui ni quoi aller avec le résultat de mon dernier match alors j'ai fait une petite promo sur ce que j'ai ressenti à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:17

J'ai lu les promos de Sharpy et d'autres "provocateurs" histoire de voir si je pouvais poster une dernière promo de Darkness avant de revenir vers la lumière. Avec un petit message preventif annonçant que ce n'est que du second degré et strictement dans la gimmick de l'immonde Darkness, ça devrait passer. mais je vous previent, c'est pas dans la dentelle. Alors féministe et puritains, abstenez vous!

Promis, je n'utiliserai Darkness qu'avec modération à l'avenir. Dans la fréquence, pas dans les propos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:25

Il est rare, il est d'une qualité discutable, le Syd nouveau est arrivé. Promo effervescente, peut avoir des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:33

Ca fait plaisir de te lire à nouveau Syd. j'ai bien aimé ta promo, même si au début tu uses du ponsif habituel de convoquer les journalistes pour dire que tu ne réponds pas aux questions. J'ai lu ça cent fois et j'ai peut être moi même utilisé ce stéréotype heel. J'espère que tu abordesz cette nouvelle année avec sérénité et t'encourage à poursuivre de la sorte. C'est une bonne promo!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:44

C'est vrai que moi même en l'écrivant j'me suis dis qu'il était aussi cool que le titanic, ce cliché... Merci pour ton retour sur la promo, Randy! J'apprécie toujours autant tes petites tapes dans le dos, héhé! Belle année à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:51

Je sais que tu fonctionnes beaucoup à la motivation, alors si je peux aider... Et puis le jeu est plus agréable avec un max de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:59

Ouais, j'suis très cyclique! Là j'ai quelques heures entre deux examens et j'me devais de fournir un peu de contenu, on traite bien Syd ici du coup j'ai envie de montrer que j'ai un intérêt pour la fed Smile.

Mais bon, Bi-Croq te le confirmera bien : j'ai toujours la tête dans un millier de projets, je sais pas m'arrêter, du coup parfois j'arrive à un moment et j'me dis "merde, comment je fais pour faire les choses bien maintenant?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:15

Ce n'était pas mes promos le pire...D'ailleurs, j'use jamais de gros mots dans mes promos ou alors avec parcimonie. D'ailleurs cela n'aurait servit à rien, puisque peu de gens lisent les promos de sharpy...Mon coté heel était plus dans le forum !! Une fois connecté à la FGB, j'étais dans la peau de mon personnage et je déversais de l'impertinence à outrance !! Un peu à l'image d'un jeu de rôle où quand tu rentres dans le jeu, t'es dans le jeu !! Le hors gimmick n'existait pas ou presque, car c'était tendancieux et que de toute façon, ce genre de forum ce n'est pas un forum de tricot et de recette !!

D'ailleurs, il n'y à qu'à la FGB que l'on peu faire cela. Ailleurs, je serai banni. Kronos sait que j'aime la FGB et ce, même si je suis pas toujours d'accord avec ses choix et opinions (mais c'est rare) !! Après kronos, je suis l'un de ceux qui à beaucoup investi en tant que promoteur et comme booker et mon but, n'a jamais était de nuire à la FGB...Loin de là. Certains viennent pour faire vivre un perso dans les mains de kronos, d'autres pour avoir plusieurs persos, pour faire des délires avec un perso hors normes et moi, je voulais juste être le plus gros bâtard de la FGB...

Prendre mes défauts de bases en portant le tout à un paroxysme et avec une arrogance certaine...Et cette manière de toujours rabâcher la même chose, car je savais que ma redondance ennuyait déjà les gens à la base. Et ces shoot qui n'en étais pas alors que les gens le croient encore !! La seule chose que j'ai toujours défendu par contre, c'est que Kronos à le droit à une FGB plus active. J'ai vu de mes yeux le travail qu'il fournit et l'acharnement à rendre une cohésion parfaite dans ses histoires et l'historique de la FGB !! C'est surement la seule chose de vraie dans mes promos et je le pense encore !! J'me suis bien marré, jusqu'à un mois avant mon départ de toute façon...

Après faire le heel en promo et dire des trucs mignons sur le reste du forum, je trouve cela gnangnan et complétement con, non ?? Surtout quand tu es connu depuis longtemps par ses membres et même en vrai pour certains !! Normalement, ceux qui te connaissent, savent que tu joues à un jeu !! Wink

Demain tu continues avec darkness, les gens ne devraient pas te dire que t'es un gros connard...Il te connaissent d'avant avec l'autre perso...C'est dommage de devoir apporter une touche d'explication et de prendre des gants avec des gens avec qui tu partages un hobbie !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:40

Pour moi le jeu se trouve dans les coulisses et dans les shows. Ailleurs c'est autre chose. Comme son nom l'indique un topic "hors gimmick", c'est pas pour jouer au Darkness de base. Ensuite chacun la joue comme il le souhaite. Taquiner les frontières de la Schizophrénie , c'est pas mon truc. Si j'averti c'est simplement au cas où quelqu'un n'aurait pas envie de lire des choses quelques peu "outrées". Il existe des membres qui ont du mal parfois à discerner le IG du HG.
Quoi qu'il en soit, je trouve toujours tes interventions interessantes qui sont souvent argumentés même si je suis pas toujours d'accord comme maintenant. Mais comme tu dis , une varièté d'idées est la marque de fabrique de cette fed.
D'ailleurs j'aimerai ton avis acide et piquant sur les promos de Darkness et pourquoi pas sur le travail d'autre membres sur lesquels tu restes discret.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:58

Bah tu n'as jamais était dans ton personnage en topic hors gimmick avec des déclarations très "madness" ?? Cela choque juste moins l'opinion et passe beaucoup mieux quand tu joues un "face". Tragico en rime dans le hors-gimmick, cela ne dérange pas non plus... Ce qui n'est pas le cas d'un heel qui passe automatiquement pour un briseur d'ambiance ou d'un membre arrogant Wink

Après je veux bien faire une critique de darkside...Elle est où la SOW ?? Wink

Mais sinon, non...Si je fais une remarque déplaisante, cela risque de plomber l'ambiance, surtout qu'actuellement, je n'ai aucun perso en cours ici et qu'il est toujours plus facile de critiquer que de faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:03

Tu n'as pas tord, j'ai parfois fait du Madness c'est vrai. Ensuite,je voulais dire Darkness! Puis les critiques si elles sont justifiées ou constructives, c'est toujours utile. Surtout que tu restes un membre historique et important. Et qui sait, tu reviendras peut être botter le cul de Darkness ou même t'allier avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:39

Bah qui sait...J'ai une idée de perso que j'avais démarré sur une autre fédération...Mais je ne retrouve pas la fédération. Elle à du fermer et je ne me souviens même plus du nom de toute façon !!
Je comptais aussi voir du coté de la SOW après sa pause. Mon dernier passage y était plaisant, même si par manque de temps, j'ai du y renoncer !!
Ici je ne sais pas. Déjà, vu mon dernier passage, faudrait que je vois cela avec Kronos. Et j'ai fais tout ce que j'avais à faire. La lecture des shows et des promos est suffisante et me convient bien. Au pire, il manque peut-être un "face façon grosse baston" ici, car les heels sont majoritaire !! C'est surement la seule chose que je pourrais apporter à la FGB...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:54

Pour darkness, je trouve que tu dois continuer avec lui et faire un peu oublier madness...De toute façon, j'adore les deux, car cela me rappelle pas mal Sharpy et mon coté psychopathe clowny.
Après j'adore madness, je te l'ai déjà dit. Tu es sortie de ce rôle "merchandising" et l'évolution du personnage semble avoir était fait avec brio (j'ai raté pas mal de shows et de promos après mon départ et j'en ai lu de travers aussi), mais je pense que cela à été gradué comme il faut. Les promos après le dernier PPV sont efficaces et pose comme il faut darkness, même si je suis pas un fan de gros mots, les expressions grossières et de rustres passent bien !!
Pour finir, j'aime les métaphores/jeux de mots de tes persos !! C'est énorme et poilant et il n'y à pas d'égal à la FGB !! Sauf peut-être les bi-croquants qui sont excellents également !!
Je crois que le seul défaut que j'ai trouvé, c'est le truc des mortadelles award. pas le concept, c'est énorme, mais c'est juste que l'humour qui était le même sur le long et que je suis habitué à plus de folie et d’inspiration...Mais après, il n'y à que moi que cela semble avoir dérangé, donc voilà, c'est que cette fois, l'humour ne m'a pas fait mouche !!
J'aime darkness en tout cas, c'est toujours sympa les heel mégalo et déjanté !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:00

Sharpy a écrit:
Au pire, il manque peut-être un "face façon grosse baston" ici

J'ai cru entendre un cri cymérien. Mais bon, y a quand même un risque qu'il s'en prenne à Kronos sans raison. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:11

Very Happy 
Non non, s'il chope le vieux Kronos, nous perdrons les droits de retransmissions de la FGB !! Sad

Non non, ce serait plus un cri Rock'n roll  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:26

Oui, Sharpy est dans sa période Motorhead.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:34

Y a une version Motorhead de "I love Rock'n roll"? ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:55

Randy Madness a écrit:
Pour moi le jeu se trouve dans les coulisses et dans les shows. Ailleurs c'est autre chose.

J'ai un exemple récent dans la partie show mais, c'est dans les commentaires. Syd m'écrit en IG à la suite de mon message qui lui est HG... Je ne suis pas contre le IG, sauf quand on s'adresse à un membre qui, lui à ce moment là, est HG. Parce-que ça fait un peu désordre et que à mon avis on prouve son talent dans une promo bien construite et originale, pas en sortant du contexte pour titiller sur des choses réels ou alors il faut m'expliquer à quoi ça sert de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:33

Lune rouge a écrit:
Randy Madness a écrit:
Pour moi le jeu se trouve dans les coulisses et dans les shows. Ailleurs c'est autre chose.

J'ai un exemple récent dans la partie show mais, c'est dans les commentaires. Syd m'écrit en IG à la suite de mon message qui lui est HG... Je ne suis pas contre le IG, sauf quand on s'adresse à un membre qui, lui à ce moment là, est HG. Parce-que ça fait un peu désordre et que à mon avis on prouve son talent dans une promo bien construite et originale, pas en sortant du contexte pour titiller sur des choses réels ou alors il faut m'expliquer à quoi ça sert de faire ça.

D'un autre sens c'est une toute autre immersion de pouvoir montrer comment son perso s'exprimerait! Je trouve que mettre un hashtag en fin de message solutionne le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:45

Randy Madness a écrit:
Et qui sait, tu reviendras peut être botter le cul de Darkness ou même t'allier avec lui!

Si Sharpy revient, les Bi-Croquants s'occuperont de l'achever, de le désosser, de faire de sa barbaque des filets pour mieux le hacher menu et répandre sa chair indigeste dans des barquettes de lasagne qui feront regretter le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:13

C'est un peu les projets des champions par équipe à votre égard si ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:19

Tu veux dire que les nouveaux champions font déjà regretter les Bi-Croquants ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:35

petite promo avec cube/duke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:50

Je suis surtout dans ma période vieux rock'n Roll !! Y'a plus rien qui m'attire vraiment à part volbeat, de nos jours !! Depuis que le rap est devenu variété, je suis orphelin des oreilles !!

Tu as raison lune rouge, mais tu te vois répondre à julianinho en hors gimmick toi ?? Je sais pas, mais je crois que les anciens n'y arriverait pas  clown 

Bi-croquants, Sharpy est retraité...par contre...Euh...par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: