L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+25
Madriana Williams
Tamale
Pegase
Sharpy
Tragico Comoedia
Syd Filmore
BenjiCruz
The Xtrem
Lune rouge
julianinho
Fred
Gentleman Truck
Baron
aiRKO
Legion
Randy Madness
Methodcobra
Tirsalliés.com
D-Crush
Diamant Brut
Admin
Kate
The Iconoclast
Mark Gaillard
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:52

Blablabla, je ne fueirais pas, je n'en aurai pas besoin, comme Diamant tu va réaliser que tu n'as aucune chance face a un vrai adversaire tel que moi, et tu va gentillement t’écarter avec ta troupe de cirque la, et laissez tonton seul sur le ring, avec son titre, je ferais peux être un open challenge juste après voir si il reste quelqu'un qu'a des corones dans cette fédération, mais je n'y crois pas beaucoup.

Je sais que tu prendra la bonne décision, comme quand je t'ai proposer un hardcore séries, une fois encore tu saura faire le bon choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:54

Il a du rater la date de son retour alors Very Happy comme quoi ça n'arrive pas qu'à Julia finalement!

Sinon pour Tof, bonne promo. Mais ça m'énerve car être au régime et lire un truc sur les M&MS c'est du supplice ! Galaad qui conduit, on aura tout vu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:01

DB à doublement raté son retour puisqu'en plus il perd déjà pour son premier match.

Et merci Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:12

julianinho a écrit:
J'aurai très bien pu ne pas vous le racontez Smile
Je l'ai assumé aussi Rolling Eyes 

Je sais que Luther ne serait pas porté à faire des fautes d'inattentions comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:46

Ne le surestime pas, il ne vaut pas mieux que toi, biensur ça ne veux pas dire que tu a une quelconque valeur, juste qu'il en a aussi peu que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:57

Luna rouge réclame un adversaire sérieux. Va falloir lui expliquer que "FGB et "sérieux" ne se complètent pas vraiment par-ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:07

julianinho a écrit:
Ne le surestime pas, il ne vaut pas mieux que toi, biensur ça ne veux pas dire que tu a une quelconque valeur, juste qu'il en a aussi peu que toi Smile
Et toi, tu sembles ne pas en avoir pour ne pas être pris au sérieux dans ta quête de sauvetage de la FGB Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:14

Je ne cherche pas a sauvé la FGB, je cherche a sauver mon précieux, nuance, la FGB peux bien couler, tant que j'ai mon titre, le reste m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
D-Crush
Apprenti
D-Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:02

Ahhh j'ai compris Julianinho c'est Gollum en faite, le mec qui se fait martyriser par tout le monde et qui s'en fout de la Terre du Milieu (ici la FGB) tant qu'il a son precieux...

Fait attention a pas finir comme lui Julia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:13

Bi-Croquants a écrit:
Luna rouge réclame un adversaire sérieux. Va falloir lui expliquer que "FGB et "sérieux" ne se complètent pas vraiment par-ici Very Happy
J'aurais réclamé un adversaire de "taille" que tu aurais fait le même genre de remarque je suis sure! Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:15

D-Crush a écrit:
Ahhh j'ai compris Julianinho c'est Gollum en faite, le mec qui se fait martyriser par tout le monde et qui s'en fout de la Terre du Milieu (ici la FGB) tant qu'il a son precieux...

Fait attention a pas finir comme lui Julia Razz
 Je dirais plutôt, Gollum fais gaffe de ne pas finir comme Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:27

Golum si je me rappelle, au final, il meurt avec son précieux non ? Et bien j'aurais le même destin, ma vie de lutteur prendra fin avec mon précieux tout prêt de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:10

Lune rouge a écrit:
J'aurais réclamé un adversaire de "taille" que tu aurais fait le même genre de remarque je suis sure!
Et pourtant, non Very Happy
Randy Madness par exemple n'est pas un adversaire sérieux, mais il est carrément de taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:49

Et tout le monde a oublié Gollum après s'être liquéfié dans la lave. Si tu veux subir le même sort, tant mieux ! Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:57

Oui, Gollum est mort. Comparé à ce qui va arriver à Julia après, on peut considérer qu'il a eu de la chance.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:58

Bi-Croquants a écrit:
Lune rouge a écrit:
J'aurais réclamé un adversaire de "taille" que tu aurais fait le même genre de remarque je suis sure!
Et pourtant, non Very Happy
Randy Madness par exemple n'est pas un adversaire sérieux, mais il est carrément de taille !!
C'est un hobbit lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:58

Et alors ? Oublié de tous ? Ça me fais une belle jambe, il a eu ce qu'il voulait, son précieux, c'est le principal. Le fais que la populace se rapelle ou non de moi ça ne m’atteins pas, contrairement a vous je ne fais pas tous ça pour les autres ou la reconnaissance d'une bande d’attardé, non je le fais pour moi... et mon précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:28

Cela ne te dérange pas qu'il est été souillé par autant de mains depuis la dernière fois ? Parce que cela ne remonte pas à hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:34

Si mais je ne lui en veut pas, c'est ma faute, je me suis trop dispersé, mais quand on aime, on pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:58

Lune rouge a écrit:
C'est un hobbit lui aussi?
Tu dis ça à cause de son exubérante pilosité faciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:27

Par sa barbe, Randy Madness appartient à la race de Gandalf, de Saroumane (de Sauron et du Balrog)...

Julia, tu veux pardonner à ton précieux. Mais qui te dit que lui te pardonne?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:20

Randy a une hobbit... de cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:21

Bi-Croquants a écrit:
Luna rouge réclame un adversaire sérieux. Va falloir lui expliquer que "FGB et "sérieux" ne se complètent pas vraiment par-ici Very Happy
Je crois que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:24

Comprendre c'est bien, ressentir c'est mieux! et je ne parle pas seulement de l'attribut massif de Randy!
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:27

Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: