L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos du Bouffon Noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:23

On nous met dans une ambiance de faire fête foraine avec les sbires du Bouffons Noire qui ne font qu’animer un spectacle. Certains sont doués dans la jonglerie, d’autres sont acrobates ainsi qu’un cracheur de feu. Nous avons le droit à une petite visite dans ce parc, avec un extrait d’une grande roue abandonnée comme exemple d'attraction. Le chemin ce se poursuit dans ce parc d’attractions, jusqu’à se qu’on y trouve Azrael  étant vêtue comme un animateur de foire. Il se trouve derrière une table de conférence et se met à parler.

Azrael : Mesdames et messieurs ainsi petits et grands, Moi, Azrael à une bonne nouvelle à vous annoncer. Car je serais à Doomsday VII pour vous présenter…..la chute du Cube, live on PPV. Avec MJ Price dans le rôle d’un lutteur qui n’est bon qu’à devenir un faire valoir et notre Protagoniste, M Cube, qui a pour destiné, d’avoir tout les titres à la FGB. Pour seulement 9,99 euros d’abonnement au FGB Network, vous pouvez me voir en train flanquer une dérouille à ces deux lascars qui s’autoproclame méritant du titre Bloody.

Mais cela n’est pas tout, vous pouvez assister au combat d’Elicie qui réussira à gagner le combat des gérants et gérantes. Venez supporter la fille de Jason Vorhees vers mon ascension à devenir le tout premier Bloody Supreme Champion.

Dit-il d’un ton terrifiant alors qu’on voit un gros plan de son visage maquillé.

Azrael : Vous pouvez encourager les autres lutteurs dans ce PPV mais cela ne sera pas aussi excitant de se que je vais réserver à ces deux nigauds, spécialement à M Cube, qui a longtemps fanfaronner avec mon championnat.

On peut lire de la déception dans le visage du Bouffon

Azrael : Mais ce cauchemar va prendre fin, lorsque je vas m'aventurer dans ce triple menaces. Je vous promets de vous réserver de la violence et du sang dans ce ring. Je ne vous garantis rien mais je ferais de mon mieux pour vous rapporter un petit souvenir de mes deux adversaires. Pour 100 j’aime de ma page personnelle de facebook, je vous réserverais une dent d’M Cube. Pour 200 j’aime, vous aurez le droit de voir mon combat sur youtube en HD.

N’est-ce pas ceci génial? (il prend une pause de quelque seconde) C'est se que je croyais.

Azrael affiche son sourire qui représente sa marque de commerce.

Azrael : Pour tout les rabat-joies qui croient à un autre défaite du plus grand aux mains d’M Cube, cela ne risque pas de se produire. Votre Protagoniste a décidé de se montrer sur sa vrai couleur en choisissant MJ Price comme adversaire à Doosmday VII. Il sait que ses jours son comptés, alors il choisit de se gagner du temps, en choisissant un adversaire facile à détruire comme MJ Price.

Suite à une provocation de ma part, il craque facilement et décide de mettre se réputation de Protagoniste en jeu, afin de mettre un termes à mes jours. Je m'attendais à un peu plus venant de lui, je m'attendais au héro sans peur avec un cynisme qui dégage dans chaque promos.

Dit-il au même moment que la compassion se dessine sur son visage.

Azrael : Il devrait se compter chanceux car très bientôt, il sera de l’histoire ancienne lorsque je vais être en possession du titre Bloody et celui de la FGB. Notre cher Protagoniste rejoindra les rangs de l’oublie comme ce vaurien de Price.

Bref tout ça pour dire que Doomsday VII, sera un jour de libération pour mes fans de la FGB. Ils seront bientôt libres d’M Cube et de son lèche bottes Joblianinho. Donc je vous invite tous à commander ce PPV afin d’assister à mon ascension et à la chute d’M Cube.

C’est avec les rires de cinglés d’Azrael que la promo se termine avec l’affiche promotionnel de Doomsday VII et une image qui fond en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

On se retrouve avec le protagoniste se balladant dans les couloirs jusqu'à qu'il tombe sur le bouffon noir.

M Cube : Oh non. Je passe mon chemin.

M Cube continue mais se retourne rapidement et se dirige vers Azrael.

M Cube : Attend ! Je pense qu'on un duel à accomplir !

Azrael: Quel genre de duel? Ne me dit pas que c'est une autre partie à Donkey Kong Country car nous le savons tous que tu es bon à ce jeu alors change de disque.

Il regarde son rival d'un air pas très sûr.

M Cube : Mais non. Le public ne veut pas voir le Cube massacrer dans un jeu vidéo quand il est plus amusant de le voir sur le ring. Non, hors du combat, le public veut voir une chose divertissante entre nous deux. Toi et moi dans...

Changement d'endroit. On se retrouve sur un ring avec un arbitre. M Cube et Azrael ne sont toutefois pas habillé pour un combat.

Arbitre : Mesdames et messieurs, un duel va commencer. A ma gauche se trouve le magnifique, l'incroyable, le séduisant protagoniste, M Cube !

M Cube lève les bras et se fait applaudir par la foule.

l'arbitre se tourne vers le rival du Protagoniste.

l'arbitre: Et à notre droite......* avec un ton non chalant*  Azrael.

Le Bouffon Noir est un peu choqué de la présentation médiocre de l'arbitre.

Azrael: Tu lui a donné combien M Cube?

M Cube :La garantie de te voir avec un oeil au beurre noir à Doomsday.

Arbitre : Messieurs, nous allons désigner celui qui va commencer.

Azrael: Attends je vous donne une pièce.

L'ancien champion Bloody offre une pièce de monnaie à l'arbitre et celui-ci, procède à savoir lequel des deux va commencer entre Azrael et le CHampion Bloody et tag team, M Cube.

l'Arbitre: Et celui qui débutera est....Azra...

Il regarde la pièce et voit qu'elle est truqué.

l'arbitre: Non! mais c'est quoi ce bordel? tu n'aurais pas truqué cette pièce de monnaie par hasard?

Azrael: Bou ha ha ha ha ha ha ha ha!! Maintenant on peut dire que nous sommes quittes.

M Cube : C'est pas juste, on recommence !

Arbitre : D'accord. Dites un numéro.

M Cube : Hein ?

Arbitre : Oui, c'était le un. Vous allez commencer,que le concours de vanne sur MJ Price commence !

M Cube : Commençons simplement. Après tout, c'est le seul moyen pour que Price comprenne quoique ce soit et reponde un jour quelque chose vu qu'actuellement, c'est un peu comme simplet des sept nains. On le voit, il sourit comme un bênet mais on n'entend rien de lui. Enfin, je vais briser la malediction, après Doomsday, vous l'entendrez pleurer sur le ring, appelez moi le faiseur de miracle.

M Cube sourit et regarde son adversaire.

Azrael: MJ Price est tellement transparent que personne ne remarque sa présence. Il se dit être talentueux? En quoi? Et bien se coucher au sol évidemment. Cela fait le bonheur à notre Power ranger national de ce coucher sur n'importe qui. Je comprend maintenant pourquoi tu a décidé de l'intégrer dans ce triple menace.Tu voulais voir lequel de nous va réaliser la tombée sur Price hein?

Car disons nous franchement, Price n'est bon qu'à faire sortir le méchant en soi  lorsque nous somme constipé. Plus besoin d'un Métamucil, MJ Price est la solution pour les problèmes de constipations.

M Cube : Ok, monsieur veut jouer le haut niveau directement. Le haut niveau pour Price, ce serait dire areuh areuh ? Et encore, ça ferait toujours plus de propos qu'à l'heure actuelle. L'époque des power rangers est maintenant révolue. Pourtant avec le costume rouge, on savait où frapper. Maintenant, ça reste l'homme se prétendant people choice ou own model. Le choix de quel peuple ? Celui des abrutis ?

Le own model, c'est pas très rassurant. Ca voudrait dire que ses conneries viennent directement de lui ? Enfin, je pense que c'est rassurant, le Price est unique dans sa connerie et en aucun cas je l'inspire. Pourtant, tu devrais surtout que je suis le champion et que le nombre de titres que je possède actuellement est l'égal du nombre que tu as eu dans toute ta carrière.

Azrael:C'est de sa faute si le Techtonik est né ainsi que le syndrome du Douchebag s'est répendu au Québec notamment sur la ville de Laval.

M Cube : Depuis plusieurs siècles, on parle de connerie humaine. Grâce à l'existence de MJ Price, on en a maintenant une illustration.

Le Bouffon Noir se met à rire suite à la vanne du Protagoniste.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!  Pas mal! Pas mal!

Il réfléchit à se qu'il va dire et rétorque avec:

Azrael: Tellement que Larouse lui a fait une dédicasse dans un dictionaire. Savez-vous que MJ Price peut être défini comme un adjectif qualificatif du même niveau qu'abruti et attardé?

Oui! Nous pouvons maintenant faire usage de son nom afin de se moquer de sa victime ou tout simplement dire à son copain que c'est un parfait crétin, car il s'est enfermé dans sa propre voiture ou n'a pas travaillé ses jambes dans un gym.

M Cube : Ah ah ah, t'es un bon.

Petit moment de reflexion pour le Cube qui poursuit.

M Cube : On parle souvent des blagues belges mais avec Price, ça va devenir les blagues Price. Avec sa valeur marchande, il faudrait 10 000 Price pour s'acheter un carambar. Les carambars, les sucreries qui dans leur emballage possèdent des propos plus marrants que ceux de Price.

Quand dans la rue, tu demandes "est-ce que tu connais Price ?" On te sortira "tu parles bien de celui d'Olive et Tom ?" La célébrité, tu ne l'atteindras jamais sauf si tu es le sujet principal d'un concours de vanne.

Azrael: Même qu'il pourrait devenir le troisième Gamegénie ainsi que ton partenaire de jeu. Car tu as toujours besoin d'un souffre douleur afin de passer tes nerfs, lorsque tu botch un gameplay dans un jeu comme Donkey Kong Country.

M Cube : C'est vrai, enfin il y a un meilleur rôle pour lui. Celui qu'il a actuellement. Le muet qui se couche pour les autres. On n'entend pas ses conneries et on peut se défouler sur lui.

Azrael: Et très bientôt, il aura un nouveau rôle, celui d'un raconteur d'histoire. Il pourra décrire à quel point, cela fût éprouvant d'affronter les deux vedettes montantes de la FGB.

Cela se termine avec l'arbitre qui était sur le point d'annoncer la fin du concours mais les deux adversaires ne semble pas interessés par ce détail et préfère se barrer afin de se préparer pour leurs match à Doomsday VII.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:58

Nous nous retrouvons dans une usine hydraulique, lieu de la promo du nouveau champion Bloody Azrael. On a le droit à une petite visite de cet endroit de ces lieux avant d’arriver près d’un gros bassin d’eau glacée. La caméra monte vers le haut et nous montre le Bouffon Noir portant une camisole de force et ne porte pas son maquillage.

Azrael : Azrael, Nouveau champion Bloody. Vous, vous  demandez peut-être pourquoi je ne porte pas mon magnifique maquillage, qui me donne un look d’enfer? Tout simplement que je réponds au défi d’M Cube du Ice Bucket Challenge. Normalement, je trouve que c’est une perte de temps de faire la charité mais comme c’est le Protagoniste qui me lance un défi, je vais faire mieux que lui avec ce bassin  d'eau glacée qui se trouve derrière moi.

On chuchote quelque chose à l’oreille du Bouffon Noir.

Azrael : Quoi?! Je dois faire un don? Mais c’est de l’argent gaspillé! Autant investir dans quelque chose que plutôt aider mon prochain.

On continue de chuchoter dans son oreille.

Azrael : Balivernes! Jamais je ferais ce genre de chose.

On le regarde avec des yeux de chatons qui semblent convaincre le nouveau champion Bloody.

Azrael : Bon! D’accord, mais seulement pour une fois, je ferais le bon Azrael et je ferais un don pour une fondation.

Il marmonne des mots incompréhensible du à la frustration et reprend rapidement le contrôle sur lui.

Azrael : Avant que je commence, j’aimerais dire quelque mot à celui qui m'a lancé ce défi.

La caméra s’approche vers le visage non maquillé du Bouffon Noir, au moment qu’il s’adresse à M Cube.

Azrael : Cubinou! Cubinou! Cubinou! Que se passe t-il? On n’est pas un peu tristounet d’avoir la bulle brisée? T’en fait pas, il te reste toujours ton championnat en équipe que tu n’as pas encore perdu. Devrais-je le prendre ou devrais-je me concentrer sur le championnat suprême de la FGB?

Petit moment de réflexion pour notre deux fois champion Bloody.

Azrael : Considère-toi chanceux que j’ai plus d’intérêt envers le championnat de la FGB que ton titre en équipe. Sinon, on peut toujours jouer à un nouveau jeu qui est, lequel de nous deux va s’emparer du championnat de la FGB en premier.

Le dégrée de difficulté est un peu élevé, car c’est un championnat détenu par Lord Zodiac, membre du New Bestlord. Et nous avons que des managers comme alliés. Cela semble raisonnable comme défi tu ne trouve pas? Si tu n’aimes pas cela, tu peux toujours faire mon ice bucket challenge. Car le tiens à été plutôt grotesque, on croirait que cela aurait été filmé par MJ Price. Je t’offre la chance de faire mieux que moi et de réaliser l’ice bucket challenge le plus cinglé qu'on a jamais vu. C’est pourquoi je te nomine ainsi que ton manager Julianinho. Je serais curieux de voir, s’il a du cœur ou s’il va toujours nous sortir le discours que tout le monde est nul sauf lui.

Il fait signe à ses deux assistantes de s’approcher vers lui.

Azrael : Dans quelque instant, je demanderais à mes assistantes de lever la chaîne qui permettra d’attacher mes jambes et d’avoir la tête en bas. Mon Ice Bucket challenge consiste de faire quelque trempette dans l’eau glacée en ayant la tête en bas. En même temps, j’éviterais de gaspiller de l’eau comme certains imbéciles le démontrent :



On revient avec le Maître de la malice qui se met à rigoler en voyant ces candidats gâcher leurs challenges.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha ha ! De vrais MJ Price ces crétins, on devrait leurs enlevé le droit de boire de l’eau tellement qu’ils sont des boulets. Enfin bref, sans plus tardé, voici mon Ice bucket challenge à M Cube.

Il demande à ses assistantes de lever la chaîne métallique qui le permettra d’attacher ses pieds. Le Champion Bloody se couche au sol afin de laisser place à ses assistantes de faire leurs travail. Après quelque minute de préparation, on peut apercevoir Azrael qui a la tête vers le bas et les jambes attachés vers haut. La chaîne métallique se met à descendre tranquillement vers le bassin  et le champion Bloody s’énerve comme s’il a des fourmis dans ses jambes. Il fait la première trempette dans l’eau glacée et semble tout à fait normal, malgré le froid qui envahi son corps. La chaîne remonte vers le haut avec Azrael riant comme un cinglé.

Azrael : Alors Cube ? On n’a pas la trouille? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

La chaîne se met à redescendre pour une seconde fois  vers le bas et Azrael subit une seconde trempette. On le fait remonter pour une seconde fois et il dit :

Azrael * il crache de l’eau qu’il avait dans sa bouche* : Tu veux savoir c'est quoi mon secret ? Tout simplement que je ne suis pas bien dans ma tête et que je suis un habitué des bains nordiques.

Tel qu’un fanatique de montagnes russes, il continue à délirer comme un débile au moment que la chaîne descend pour une dernière fois vers ce bassin glaciale.

30 minutes plus tard

On revient à l’extérieur de l’usine avec le Bloody Champion, Azrael avec une serviette autours de lui, afin de se réchauffer, car il a fait trois tours dans ce bassin, qui était son défi du ice bucket challenge.

Azrael : Alors Cubinou qu’est-ce que cela sera ? Ha ha ! Serais-tu prêt de faire un Ice bucket plus dément que le mien ou tu jette l’éponge comme cela a été le cas d’MJ Price, au moment qu’il a subi la tombée pour mon couronnement?

De mon côté, je ne vais pas sortir se qui semble pas prévisible pour toi. Nah ! Je vais juste prendre plaisir à m’amuser avec toi, car tu en enfin décider de redevenir mon camarade de jeu. Alors comment veux-tu fêter cela ? Une partie de twister peut-être ? Non ! Trop gai, c’est un jeu fait pour MJ Price. Que dis-tu de nous deux qui se tape sur la gueule en a plus finir ? Ça c’est un jeu qui semble de te plaire.

Il sourit.

Azrael : Cela tombe bien, c’est un jeu qui me plait aussi. J’ai repris le goût de frapper du Cube à Doomsday. Si tu crois qu’enlever Elicie te donne un avantage de reprendre mon titre, tu te mets les deux doigts dans les yeux.  Car je suis comme un sac à surprises, je peux aussi bien te mettre les bâtons dans les roues, sans la présence de mon associée.

Tout ça pour dire que je suis prêt pour une nouvelle ronde du protagoniste contre l’antagoniste.

Il sourit une dernière fois à la caméra avant de dire le mot de la fin.

Azrael : Cette fois, je serais le protagoniste et tu seras l’antagoniste. On verra si tu pourras faire mieux que moi dans ce rôle.

Suite à ses mots, la promo se termine avec une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

La scène débute avec une vieille télé monochrome diffusant la dernière promo du Protagoniste, M Cube. Ce dernier continue de dénigrer le Bloody Champion, car encore une fois, il a gagné avec l’aide d’Elicie. Notre Bouffon Noir vise l’écran de télé avec son magnum munit d’un gant de boxe. Il appuie sur la détente afin de détruire l’écran de télé avec cet objet.


Après quelques secondes de réflexions, il finit par réaliser que le contrôleur de télévision était derrière lui.

Azrael : Oh! Mais où-est-ce que j’avais la tête?

Il réfléchit à nouveau et rajoute :

Azrael : Ah! Oui! Dans les nuages, je me suis  laissé emporter par l’arrogance d’M Cube que j’ai maladroitement brisé le cadeau d’anniversaire d’Elicie. Qu’importe, elle n’aimerait pas voir des images en noires et blancs à moins qu’on voit ma tronche en direct.

Dit-il en présentant son visage maquillé qui affiche un sourire vraiment positif.

Azrael : Il y a une chose que j’ai du mal à comprendre Cubinou. Avant Countdown, tu avais le désire de prouver que je fais un champion médiocre et pendant ce show, tu changes d’avis comme tu changes de slips. Serais-ce le fait que tu as tellement du mal à contrer ma fourberie que tu jettes l’éponge si facilement ou tu as perdu ta touche de conquérant?

Je croyais que tu avais envie de détruire du Bouffon Noir? Ce que tu peux être décevant lorsque tu te mets à crier l’injustice sur mon égard. Je te préfère lorsque tu parles de ta bouteille d’eau ou lorsque tu fais des sketches avec un thème. Ce qui est aussi marrant, est toute les adjectifs qualificatifs que tu peux employer, depuis que j'ai repris se qui me vient de droit, la Bloody championship.

Dit-il en riant un peu.

Azrael : Pourquoi ne viendrais-tu pas tenté de reprendre se qui « t’appartient? » Je serais curieux de voir si tu n’as pas perdu ta touche ou si tu es devenu un grand parleur à force de te tenir avec Julianinho. J’ai entendu dire que le niveau diminue lorsqu’on est trop longtemps avec un boulet comme Julia. Il serait bien que tu acceptes de me défier pour ma première défense, car j’en ai marre de gagner avec l’aide d’une personne. J’ai bien envie de montrer mes tours de passe passe en solitaire. Je compte bien réaliser ton souhait de te vaincre par mes propres moyens rien pour te voir chialer comme une gonzesse.

Le Bloody champion pose  son coude gauche sur le bras gauche de son trône afin d’appuyer sa tête sur sa main gauche.

Azrael : Alors Cube quel sera ton choix? Faire mumuse avec Syd Filmore qui n’est pas ton partenaire de jeu ou défendre ton honneur de Protagoniste en récupérant mon championnat Bloody, que  TU N’AS MÊME PAS PRIT SOIN D’AILLEURS?

Il soupire et rajoute :

Azrael : Pour finir, je compte bien m’emparer du championnat suprême de la FGB que tu le veuilles ou pas. Ta quête de détenir tous les titres de la FGB  commence aussi à me plaire. S’il faut que je passe sur ton corps afin  de vaincre le champion et détenir ce St-Graal, je le ferais. Je ne crois pas que cela me pose un problème, car nous avons gagné et perdu des combats.

Avec un plan établi, te vaincre sera un jeu d’enfant.

La promo se termine avec les rires cinglants  du Champion Bloody suivi d’une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:29

On se retrouve dans la loge d’Elicie et Azrael. Le Bouffon Noir s’enferme dans un placard avec un téléphone sans fil. Il ouvre la porte et vérifie si sa supposée futur femme est dans les parages. Il constate que si mais dieu soit loué pour notre Bloody Champion, elle cause avec Mathilde, sa machette. Au dernier nouvelle, elle semble l’avoir choisie comme dame d’honneur.

Voyant que la voie est libre, il s’enferme dans un placard et allume une lampe de poche afin de composer le numéro.

Azrael : Allez répond satané d’incompétent!

Au moment qu’il insultait le téléphone, quelqu’un répond à la ligne.

Réceptionniste : Da Vinci et fils bonjour comment puis-je vous être utile?

Azrael : Aaaah! Allo, Azrael à l’appareil, l’ami d’Elicie. Je vous appelle afin d’annuler le mariage car il n’y a jamais été question de cela. Elle ne m’a pas demandée mon consentement et en général, on doit avoir l’accord de deux personnes afin de créer une union.

Réceptionniste : Je suis désolé mais on ne peut pas annuler votre mariage. Elicie nous a menacées de nous tuer avec la machette si on le fait.

Azrael : Rien à foutre! Vous devez faire votre travail lorsqu’un client n’est pas satisfait.

Réceptionniste : Écoutez! Elicie est la fille de Jason Vorhees, vous savez tout comme moi à quel point ils sont sanguinaires. Alors nous préférons ne pas prendre de chance pour la sécurité de nos employés.

Elicie : À qui parles-tu mon Azraelinounichou?

Voyant qu’il s’est fait repérer, Azrael n’a pas le choix d’improviser.

Azrael (étant nerveux) : Euh…à quelqu’un mon amour….hé…hé

Il se place en boule et continue de parler avec la Réceptionniste.

Azrael (étant énervé) : Écoutez! Vous devez annuler ce mariage où sinon c’est moi que vous devriez craindre. Vous allez me connaître comme un individu capable d’infliger la….

Elicie (qui s’approche vers la porte) : C’est qui cette personne?

Azrael  (tournant sa tête vers la porte) : Cela n’a pas d’importance mon sucre d’orge.

Elicie : Pour moi cela à de l’importance. Car si c’est une salope ou que tu tente d’annuler notre mariage, toi incluant celui que tu téléphone, connaîtras une fin malheureuse par Mathilde.

Azrael (étant de plus en plus nerveux) : Mais non, mais non! Je m’apprêtais à dire au revoir et bonne chance à mon mentor Methodcobra, il va bientôt prendre sa retraite à la Sanctuary of Wrestling.

Il sort du placard et s’approche vers la fille de Jason Vorhees.

Azrael : Je vais lui demander s’il veut te parler.

Il continue d’improviser devant une Elicie plutôt sceptique.

Azrael : Aaah! Oui MC! J’aimerais savoir si vous voulez dire bonjour à Elicie? Quoi?! Comment-ose tu dire qu’elle est moche? La prochaine fois qu’on se croise, je ne te ferais pas de cadeaux.

Elicie s’impatiente de plus en plus, se qui stresse d’avantage notre Bloody Champion.

Azrael : Aaaah! Euh!...je dois te laisser MC, on m’appelle.

Il raccroche la ligne au nez à la pauvre réceptionniste qui a endurée la querelle des deux lutteurs de la FGB.

Elicie : Tu sembles me cacher quelque-chose mon chou. Allez! Raconte! Mathilde et moi, somme tout ouïe  de t’entendre.

Dit-elle en caressant son arme de prédilection.

Azrael : Je me sens pas très assuré devant ta meilleure amie tu sais.

Elicie (sur le point de pleurer) : Tu tentais d’annuler notre mariage hein? Tu me trouves moche à ce point?

Azrael * tentant de rassurer Elicie* : Non! Non! Non! Je voulais te faire une surprise. Puisque tu as fait la moitié du travail, à moi de finir le reste.

Elicie : Tu en es sûr?

Azrael : Oui! Oui! Alors retourne discuter avec Mathilde pendant je continue les préparations du mariage.
Dit-il d’un rire inquiet.

Elicie : Tu fais bien car sinon…

Elle fait le signe du coupe gorge avec Mathilde. Se qui terrifie le champion d’avantage. Pour finir, c’est sur les dernières images d’un Azrael rassuré qu’on termine la scène avec une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:26

L'Aventure se poursuit avec le Qilin tentant de fuir la mystérieuse infirmière qui semble avoir une oeil sur lui. Il se croyait en liberté jusqu'à se qu'une voix familiée dérange ses pensées.

Voix familiée: Qu'est-ce qui se passe? On a peur de son ombre?

Les rires cinglants attire l'attention du Qilin. La caméra se tourne et nous montre le deux fois bloody champion de la FGB, Azrael. Yan le prend de force par le collet en l'appuyant contre le mur avec un regard qui ne fait qu'amuser le Bouffon Noir, car il est malade de nature.

Yan * the Qilin* Yungsung: Je ne suis pas d'humeur à vouloir rire Julio!! Alors tu devrais fouttre le camp ou sinon...

Azrael: Sinon quoi? Tu vas m'envoyer cette jolie infirmière pour me fouttre les chtons? Ha ha ha ha ha ha ha ha! Au contraire, je la trouve bonne à croquer cette gonzesse. Tu imagines les enfants qu'on pourraient faire?

Les paroles crus du Maître de la malice ne font provoquer d'avantage le Qilin qui dégaine sa fureur en se jettant sur lui afin de le frapper au visage à plusieurs reprises. Azrael se contente que de montrer son sourire ensanglanté causé par les poing du Chinois.


Azrael: On a des sentiments  pour elle?

Azrael parvient à se libérer de l'emprise du Qilin avec un violent coup de tête. Un bagarre s'ensuit entre les anciens camarades de Methodcobra. Les deux lutteurs parviennent à parrer chaque coups de poings et pieds mais Yan l'envoie au sol avec une prise de judo. Yan tente de poursuivre le combat mais le Bouffon Noir le met en garde avec un drôle de pistolet fonctionnant comme un tazer.


Azrael: Tut tut tut! Je ne ferais pas un geste si je serais toi ou à moins que tu tiens à sentir le Qilin grillé?

Yan garde son calme sur la menace du Bouffon.


Yan * the Qilin* Yungsung: Que veux-tu de moi Bouffon?

Azrael: Parler avec toi! Car tu as été très vilains avec toi, tu retournes toujours mes appels. J'avais pensé qu'une petite discution entre ancien colocs ferait ton bonne heure mais apparement, tu me brise le coeur avec ton rejet.

Yan * the Qilin* Yungsung : Désolé mais je me tiens pas avec les tocards de ton espèce.

Le Qilin saute et envoie un spinning heel kick au visage du Bouffon qui l'envoie tout près d'une flaque d'eau. Ce dernier se relève debout avec un maquillage ruinée par l'eau ainsi que les coups de poing de l'Asiatique.


Azrael (ayant du mal à rire): Pas mal... tu as réussi à défaire mon maquillage.

Yan voit qu'Elicie arrive sur les yeux se qui ne semble pas plaire au Bouffon.


Yan * the Qilin* Yungsung: Tu sais quoi? On va se reprendre une autre fois. Toi et ta petite amie, aviez tant de choses à vous dire.

Le Chinois sourit en taponnant le visage maquillé du Bouffon et le laisse seul avec Elicie.


Azrael: Hé! Attends!....

Il se retourne face à la Tornade Rouge avec un regard furieux.


Azrael: Que veux-tu encore? Tu n'as pas apprécié la victoire gratuite de ton stupide match?

Élicie: Victoire gratuite? Tu oublies notre marriage toi! Le jour est venu pour que tu deviennes un vrai homme et embrasser la violence. Mais pour l'instant, je voulais savoir ton opinion sur l'arrangement florale. Des roses mortes ou des marguerites mortes?

Azrael: Et si je disais ni l'un ni l'autres?

Dit-il avec un sourire.

Élicie: Je vais simplement choisir à ta place, mais veux-tu vraiment de ce genre de mariage ou ta femme fait tout pour toi? Déjà que la raison si tu as le titre aujourd'hui c'est grace à moi, alors prend une décision pour une fois dans ta vie. Les roses ou les marguerites mortes?

Le Bouffon Noir lui tourne le dos en faisant un geste de la main.


Azrael: * soupire* Fait se qui te chante.....

Il prend quelque distance d'Elicie qui le suit pour rester proche.

Élicie: Non, mais qu'est-ce que nos futurs enfants vont croire de leur père?

Dit-elle en l'agripant par l'arrière du collet de son chandail.

Azrael: Qui t'as dit que je voulais avoir des enfants? Je n'aime pas les morveux! Alors c'est une mauvaise idée de penser ceci.

Élicie: AAAHH... Voilà! Quand quelque chose ne fait pas l'affaire de monsieur il se lève, mais quand il faut faire quelque chose d'utile dans la vie... Monsieur préfère s'installer sur le divan et faire la comédie comme toujours... Pfff... Si je veux des générations futurs pour prendre la relève du Lac Crystal c'est bien moi qui va décider même si je dois te forcer à flatter ma chatte avec ton bout.

Le fait que la Tornade n'arrête pas d'insister ennuie d'avantage le Bouffon Noir, qui souhaite être ailleurs. Il tente de se distraire afin d'oublier la présence de la fille de Vorhees mais elle semble trop envahissante.

Azrael: Mais moi je n'ai pas envie d'avoir des enfants. Je me fiche de l'existence de Crystal Lake tout se que je veux c'est dans finir avec ceci.

Élicie: Pourtant tu m'as fait une preuve... D'amour! Dès lors du dernier PPV, pourquoi m'aurais-tu fait gagner sinon? Pour ensuite devoir te marrier avec ta femme adorer... Moi!

Réalisant qu'il s'égarre dans se qu'il dit, Azrael change vite d'humeur et joue le jeu d'un homme intentionné devant Elicie.

Azrael: Aaah! mais qu'est-ce que je raconte? Bien sûr! Bien sûr! Je me suis juste pas remis de mon affrontement contre Yan, il faut m'excuser ha ha ha ha! On devrait entrer, avant que je divague de nouveau.

Et la scène se termine lorsque le duo étrange marche à pieds afin de retourner dans le quartier général d'Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:37

La scène s’ouvre dans les coulisses de la FGB avec les secouristes tentant de venir en aide au pauvre Azrael ayant traversé une table par le powerbomb vicieux de Vileny. Ils sont trois à tenter de relever le bloody champion pour vérifier son état mais ce dernier se démontre cinglé en refusant de l’aide car il peut se tenir sur ses jambes.


Azrael : Enlevez-vous de moi!! Je me porte bien ah ah ah ah ah!

Le Bouffon Noir se met à marcher comme un ivrogne en s’appuyant contre un mur car il ne s’est toujours pas remit de cette embuscade tendus par ce monstre de Vileny.

Azrael (étant un peu épuisé) : Paf….paf dit-moi Vileny, que recherches-tu? De l’argent? Tu veux être mon garçon d’honneur de mon mariage?

Il réfléchit quelque instant.

Azrael : Non!non! Cela ne serait pas dans tes habitudes de me soutenir, à moins que cela soit un moyen de me dire bonjour? Si tel est le cas, je crois que j’ai bien saisi ce message….aie

Dit-il en posant la main gauche derrière son dos pour rappeler à quel point que ses powerbombs sont douloureux. Par la suite, il croise des bras en s’appuyant contre un mur tout près de lui.

Azrael : Je crois savoir se que tu recherches. Tu fais parties de ceux qui croient que je ne mérite le titre Bloody.

Le Champion Bloody se met à rire un peu.

Azrael : Si tu tiens tant à ce titre, tout se que tu avais à faire, est de venir cogner à ma porte afin de me provoquer en duel pour ensuite bastonner avec moi dans ce ring et de finir avec le compte de trois, car je suis le meilleur et personnes ne peut m’arrêter.

Il finit enfin par se remettre de cette attaque qu’il a perturbé au début de la scène.

Azrael : Si tu crois m’infliger la peur avec cette force, c’est déjà peine perdu car je prends ceci avec un grand rire. Il y a rien que tu puisses faire pour m’intimider. Tu peux me faire passer à travers une table autant que tu le voudras, je vais tout simplement me tordre de rire d’avantages.

Aussi, tu as tout une sale tronche qui m’inspire à me fouttre de ta gueule. Un autre fait qui te place en désavantage de jouer les méchantes brutes ah ah ah ah ah!

S’exclame le champion en continuant de rire comme un malade mental. Le Bouffon Noir tente de poursuivre la promo mais se fait interrompre par une sonnerie de son cellulaire.

Azrael : Ah! Juste un instant.

Il sort son téléphone portable de sa poche droite, et répond à l’appel.

Azrael : Allo!! Oh! Elicie navré si je….

On peut entendre une voix énervée d’Elicie qui interrompt le champion Bloody.

Azrael : Oui mais je me suis fait attaquer par…

Le Maître de la Malice a beau faire de son mieux pour lui expliquer mais elle ne veut rien entendre.

Azrael : Écoute, on s’expliquera après ma promo  car là, je cause avec mon agresseur, Vileny. Alors bisous et à plus tard.

Il ferme son cellulaire et le range dans sa poche droite.

Azrael : Enfin bref, tout ça pour dire que j’accepte ton défi Vileny. J’ai bien envie de retourner cette faveur que tu m’offres depuis deux semaines.

La promo se termine avec le Bouffon qui s’éloigne des coulisses afin de retourner dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:49

La promo s'ouvre avec une immense brouillard couvrant la porte étant déjà ouverte. On peut entendre de loin le rire sinistre de l'ancien champion Bloody. La caméra se dirige vers le brouillard et de loin on aperçoit une silhouette.

???? : Que c'est bon de revenir à la maison.

Le sourire d'Azrael se fait montrer en grand plan, dévoilant que c'est lui étant caché dans ce brouillard.

Azrael : Cubinou, je dois te remercier de m'épargner le trouble de courir pour ce championnat. Avoir ce titre serait plutôt un jeu d'enfant. Nous savons tous comment cela va se finir, chaque fois qu'on croise le fer. Je te terrorise, je te bat 1...2....3 et vlan!! Azrael nouveau champion Suprême. Ce fût le cas, pour le titre Bloody et cela sera le cas pour celui là.

Ne pense pas que je vais laisser t'en tirer si facilement. On avait fait un parie tu t-en souviens? Sûrement pas, mais je dois dire que cela m'a motivé à vouloir retourner à la FGB et aussi tu me manquais.

Il reste à l'intérieur de ce brouillard sans bouger

Azrael : Mais toi, j'ai l'impression que tu n'étais pas content de me revoir. Pourquoi cette tête? C'est grâce à moi si tu es toujours Champion Suprême. Si j'aurais voulu voir le Suisse s'essayer d'enlever ton titre, j'aurais probablement été en premier loge avec un bon sac de pop corn mais c'était plus fort que moi, il fallait que je crée un élément de surprise...et je sais à quel point tu adores les surprises.

Maintenant que je suis de retour..le plaisir ne fait que commencer...attend toi à pire.

Et la promo se termine avec Azrael disparaissant dans les ténèbres avec son rire psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:08

On se retrouve dans le bureau d'Azrael où l'on voit qu'il est assis sur sa chaise en observant les moniteur où l'on peut voir chaque vedettes de la FGB ayant fait leurs promos récent. Il porte son attention particulier sur celui de son rival de toujours, M Cube. Il tient un micro dans ses mains et se met à sourire avant de commencer sa promo.

Azrael : Se que c'est marrant de t'entendre aller la gueule comme ça, c'est quelque chose duquel je m'ennuyais à la Fédération de Grosse Baston. Cela te fait un charmes et j'aime bien les champions combatif, ils font durer le plaisir encore plus longtemps. Malheureusement, une chose m'empêche de faire mumuse avec toi contre ton précieux ( le titre Suprême)....

Il soupire en disant Mark Gaillard.

Azrael : Il est ma seule obstacle qui pourra me permettre de venir à toi. Je ne comprend pas pourquoi je dois encore croiser le faire contre lui. C'est à croire que créer l'élément de surprise peu avoir des conséquences.

Ha ha!  Il ne m'a pas posé de problème dans le passé, alors il sera facile à disposé.

On voit quelque seconde un plan de son visage maquillé, avant de revenir vers la grosse écran.

Azrael : Pour une personne pas content de ma présence, je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour réagir. S'il pourrait bien me faire plaisir, il devrait plutôt rester cacher dans son trou s'il n'y a rien de pertinent à dire que plutôt de faire perdre mon temps.

Je suis l'une des cause la chute de son empire, Il pense vraiment qu'il peut m'écarter facilement? Qu'il commence à s'exprimer devant ma face, avant de m'accuser. La plus grosse injustice qui soit, est le fait qu'il respire dans cette fédération.

Mark, rend moi service et m'oblige pas de faire de toi, un exemple se qui va arriver à Cubinou. Nous savons que cela sera moi, l'heureux élu pour ton titre. C'est écris dans la voie lactée, qu'un nouveau chapitre va naître entre toi et moi.

On entend les rire du Maître de la Malice alors qu'il retourne la chaise de son bureau.

Azrael : Il est vrai que les protagoniste finisse toujours avec un fin heureuse, tel qu'il se marie et eu beaucoup d'enfants ou qu'ils finissent par triompher contre le mal. Parfois même les vilains peuvent avoir une fin heureuse. Ils réussissent même à transformer un protagoniste en un antagoniste d'un claquement de doigt.

Tu dois sûrement posséder des cicatrices  invisibles que tu refuses de montrer. Que l'on veut ou pas, nous vivons tous derrière un masque afin d'oublier un passé sordide. Tôt ou tard, on finit tous pas montrer nos vrais couleurs.  

Et j'en suis la preuve vivante.....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Et la communication se coupe suite aux rire d'Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:23

La scène se passe du haut des gradins de la FGB, où Azrael se situe en train d'observer ce ring maintenant rendu vite, car Il n'y a pas de Gigablast aujourd'hui, mais il a choisi ce moment pour s'adresser à Mark Gaillard ainsi que son rival et Champion Suprême de la FGB, M Cube.

Azrael : Quel belle vue! Vous ne trouvez pas?

Dit-il avec un sourire affiché.

Azrael : C'est à cette endroit que je préfère airé, lorsque j'ai envie d'être loin d'un certain Suisse et que je préfère regarder le monde s’entre tuer, afin de prouver que l'un d'entre eux mérite d'affronter mon ami Cubinou.

Tous se croient à la hauteur de pouvoir faire joujou avec ce valeureux protagoniste qui défend son championnat corps et âmes mais un seul, peut mettre un termes à son rêve....eh! Non cela n'est pas toi Mark!!!

Bien que tu rêverais que cela est toi, tu dois penser que la FGB ne tourne pas juste autour de toi. C'est pour cette raison que j'ai refusé de t'affronter cette semaine. Car mon histoire n'est pas avec toi, bref je sais même pas pourquoi on a cette conversation. Il semblait t'avoir dit, de rester en dehors de ce carré de sable entre Cube et moi. T'inquiète, ton moment viendra à OMEGA XIII. Je prendrais très bien soin de toi à t'écarter de cette espace que tu ne cesse d'envahir depuis mon retour.

Il rit un peu en plaçant son bras gauche

Azrael : Cela n'est entre moi et Cubinou et il le sait, car il semble aussi excité vouloir me botter le popotin ou peut-être commence t-il à réalisé que je ne suis plus le même Azrael que j'étais, Il y a quelques années.

Il ne bouge pas.

Azrael : Certes, j'ai toujours mon moment pour faire des blagounettes ou des jeux de mots mais le moment n'est pas choisi. Il y a moment où l'on doit sortir nos armes pour aller la guerre.

Il ferme les yeux en soupirant.

Azrael : Omega XII, sera le moment que non seulement je serais le nouveau Champion Suprême. Cube aura enfin ma permission de pleurer sous la douche, lorsque je vais lui arracher son titre de ses mains glaciales.

Mais Il ne devrait pas s'en faire, car tonton Azrael à pensé à tout.

Il sort un cube de ses poche où on peut voir un visage dessiné au crayon noir.

Azrael : J'ai toujours rêvé terminé cette promo de cette façon...ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Fade in Black
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:06

La scène se déroule avec la récente promo de M Cube qui semble avoir eu une prémonition des récentes interventions d’Azrael où il fût sauvé par les Cubes du futur.  Tout le monde pense que c’est une promo du Protagoniste qui ne fait que jouer en boucle, car la FGB est en mode flemme, mais coup de théâtre, la promo s’arrête sur un coup sec et on voit Azrael apparaître à l’écran qui ne semble pas satisfait de la progression du Protagoniste.

Azrael: Stop !!! Arrêtez tout de suite cette mascarade! Personne à besoin de voir Cubinou jouer à l’autruche, nous savons tous que c’est un mauvais acteur...ha ha ha!

The Trickster rigole d’avantage car il voit que la séquence de la promo, s’arrête sur M Cube faisant une face de constipé.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha! Il avait fait la même tête, la première fois qu’il m’a vue lorsque je lui ai réservé un accueil chaleureux. Il avait une face de constipé. Cela n’était pas évident à voir. Mais si vous aviez une bonne observation comme moi, vous seriez sûrement en train de rire....

Gros plan sur le sourire du Maîtres de la Malices.

Azrael: ou vous aviez un humour de merde comme notre cher camarade Cubinou auquel, je suis en train d’aider d’apprécier la vie avec le rire.

Il sort Cubichou la marionnette de ses poches.

Cubichou: Tu ne devrais pas parler trop vite !! Les cubes du futur son à ta recherches. Ils te feront voir de quel point Ils ne rigolent pas.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Un Cubinou n’était même pas en mesure de stopper une armée d’Azrael alors comment une armée de Protagoniste apeuré et obsédé serait en mesure de le faire. La dernière que j’ai croisé notre cher Protagoniste, il était allongé sur le ring en train de rêver cette ridicule mise en scène, lorsque je l’ai envoyé se coucher avec mon Trick or Treat.

Cubichou: Ah! Pas faux !!

Azrael: Je peux sentir que je suis sur le point de réussir un chef d’œuvre. Il faut que je persiste à redonner le sourire à Cubinou qui nous fait toujours la gueule, chaque fois qu’il me voit.

Dit-il avec un sourire.

Azrael: Avec la puissance positive, tout peut arriver, il suffit que d’y croire et moi je crois en Cubinou.

Cubichou: Même pas vrai !!  Tu ne veux que lui pourrir la vie....grerm erm mmmm

Un Azrael Agressif balance Cubichou par-dessus bord et the Trickster continue de porter son attention vers la caméra.

Azrael: Excusez-le, Il n’a pas digéré que son record soit battu dans Donkey kong country. Où est-ce que j’en ai-je? Ah !!!  Oui Cubinou! Très bientôt tu me remercieras lorsque je vais enfin ouvrir ce troisième œil que tu refuses d’ouvrir. Tu pourras enfin chérir ses moments que je suis en train de chérir......MUAHAHAAHAHAHAAHAHAHA !!! Torlou mon ami.

Et la promo se termine sur une image du Protagoniste plutôt souriant.

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 83767908_196430391507489_5196383139320037376_n.png?_nc_cat=100&_nc_ohc=0Eu8M9bV-NgAX8BULV0&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

On se retrouve dans le bureau d’Azrael qui prend quelques minutes de silences avant de pouvoir s’adresser à ses futurs adversaires que sont MJ Prices et Double J. Il affiche un sourire puit il commence à parler.

Azrael: Des questions se méritent de poser, pourquoi j’suis-je maintenant dans le chemin de Jean Jacques (Double J) ainsi que Pricou. Serait-ce parce que mon ancien jouet Cubinou est hors d’état? Serait-ce parce que je m’ennuie? Ou tout simplement parce que j’en ai envie?

Il réfléchit avec un sourire.


Azrael: Peu-importe la réponse, il fallait bien que je m’incruste quelque part pour me divertir. Il ne faut pas oublier, que j’ai aussi une histoire avec ce cher Vice-Champion. Celui qui décida me snober la première fois qu’on s’est rencontré car il voulait Cubinou à lui tout seul, comme si c’était un jouet.

Il se met à dire à voix basse “ Nah mais il n’a pas honte?”.

Azrael: Tu penses peut-être que j'’en ai après Jean Jacques (Double J)? Mais cela n’est pas du tout le cas. Tu es aussi concerné, ne te pense pas tirer d’affaire parce que j’étais de bonne humeur, la fois que j’ai été généreux à te faire gagner un match un homme vulnérable sans sa viande fraiche qui lui sert d’interlocutrices.

Il sort une mèche de cheveux de Sapphire White et se met à le renifler en ajoutant “ Quel arôme!”

Azrael: On n'a jamais la chance de se connaître Pricou et maintenant que je suis dans ton chemin, j’ai bien l’intention d’être ton nouveau camarade. J’ai bien peur que je devrais jouer au chat et à la souris avec toi.

Malheureusement, tu n’as moins de couilles que Cubinou et tu passes ton temps à vouloir te cacher afin de fuir les problèmes. Tôt ou Tard Pricou, Il y aura aucune issue et je finirais bien par avoir un moment avec toi et c’est là, que le fun pourra enfin commencer.

Il termine avec un clin d’oeil avant de s’adresser à Sapphire White.

Azrael: très cher Sapphire, J’ai bien aimé mon séjour à In your House. Je comprends que vous voulez me punir pour mes récentes actions face à toi, car Jean Jacques ne peut se défendre tout seul sans que tu sois à côté de lui, pour le chouchouter tel qu’une mère....HA HA HA HA HA!

Tu pensais peut-être m’infliger la peur en m’envoyant ton grand gaillard de Alexander Pearson, mais il me faisait plutôt que d’avoir les ch’tons. Si tu tenais tant à me faire peur, tu devrais faire plus que d’envoyer ton beau-frère, le meilleur ami de ton ami ou peut être ton jardinier mexicain contre moi.

Je vais tout simplement les envoyer en pièces détachés comme ce fût le cas pour Alexander.

Dit-il avec un sourire.

Azrael: Je me nourris de la peur chaque fois que je mets les pieds dans ce ring. C’est ce qui me permet de garder la bonne humeur et de m’amuser avec ton poulain et Pricou.

Un clone d’Azrael vient lui porter un expresso que ce dernier prend, se met à le savourer et le crache de fureur.

Azrael: CE N’EST PAS UNE EXPRESSO ÇA !!! C’EST LA VANILLE FRANÇAISE !! SALETÉ DE CLONE !!!

La promo ce termine avec un fondu noir, lorsqu’il pose sa main sur l’écran d’un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:58

La scène s’ouvre avec un labyrinthe au bon milieu de nulle part ainsi qu’une souris cherchant son chemin vers la sortie. Elle semble un peu désorientée, elle tente d’aller vers la droite mais remarque que c’est un cul de sac. La souris tente d’aller le bas, mais remarque qui a un serpent qui se tient tout prêt de cette issue. La souris préfère prendre un chemin mais se fait avoir par le coup de couteau d’Azrael, qui le tue sur le coup. La caméra montre ensuite, l’ancien champion Bloody qui accueille la FGB Universe avec un sourire.

Azrael: Pour une personne qui semble avoir marre de mes fourberies et de mes manigances, je trouve que tu ne manifeste pas autant de hargnes que je l’espère. Serait-ce la peur qui t’envahis ou tu confirmes mes dires à propos que tu es une grosse tarlouze?
Tu sais Pricou, tu aurais très bien plus m’éliminer dans ce combat triple menaces avec Jean Jacques (Double J) mais tu as choisi de m’épargner plutôt que de m’éloigner de Jean Jacques. Ce qui est plutôt aimable de ta part, car on vient à peine se connaître mais chaque fois, que je tente de te dire bonjour, tu pratique la distance sociale à l’extrême.  

Je peux comprendre que nous sommes en pleine crise du Corona Virus, mais tu sais que c’est une forme d’impolitesse envers son Invité Pricou?

Il se met à rire un peu et pousse un petit soupire.

Azrael: Mais ce n’est pas grave, je te pardonne. D’ailleurs je suis très satisfait que notre prochain combat est dans un Mortal Cage. Tu découvriras que je pourrais faire plus que d’ordonner à mes clones de te passer à tabac comme la bouse que tu représente.
Tel qu’un magicien, je possède plusieurs tours dans mon sac, plusieurs tours qui pourront te surprendre, plusieurs tours qui te fera regretter mes clones.

Dit-il en gardant les mains dans ses poches.

Azrael: Tu peux toujours gagner du temps en restant cacher dans ton silence mais à Springfest, les jeux de cache caches sont terminés.

Il retire le couteau où le voit le cadavre de la souris, qui est toujours empalée sur cet objet pointu.

Azrael: Tel que cette souris, tu finiras par être dévoré dans cette cage CAR JE VAIS DEVENIR CE PRÉDATEUR !!! Et la seule chose que pourras faire, est pleurnicher la fin de ton règne. (Il rigole un peu) L’envie d’avoir ce titre autours de ma taille me fait sourire. Cela ne va tout simplement pas te faire exposer comme la blague que tu as toujours été mais cela démontrera aussi pourquoi tu ne voulais toujours rien savoir de moi.

C’est tout simplement la peur qui t’envahit de me voir face à face, elle t’envahit tellement que tu es dans l’incapacité de me faire une promo qui pourra me prouver que j’ai tort.

Azrael se met à rire un peu.

Azrael: Ce qui me ferait grand plaisir, c’est de te voir montrer le bout du nez avant qu’on s’en mettent pleins la gueule dans cette cage de mortel….hahahahaha A plus  Pricou!!!

Il se met à nourrir le cadavre de la souris au serpent qui était dans ce labyrinthe et quitte cette pièce sans se soucier qu’un ballon rouge flotte dans les airs et la promo se termine avec un gros plan sur ce ballon rouge avant la fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:10

On se retrouve dans une grosse cage semblable à celle au Mortal Cage qu’aura lieu entre le champion Vice et the Mad Trickster Azrael. On se retrouve au-dessus la cage, avec l’ancien Bloody Champion couché sur le dos en train de rire comme un cinglé. La caméra s’approche vers lui, lorsqu’il s’arrête de rire.

Azrael: Tu réalises à quel point tu es en train de creuser ta tombe aussi profond Pricou?

Dit-il avec un sourire.

Azrael: C’est fou à quel point la peur pour nous faire débiter de tel stupidités qui peut nous faire regretter la personne qu’on est. Je sais déjà que tu es un vulgaire pétochard mais un raciste ?!?!? Tu es tellement désespéré à vouloir heurter mes sentiments que tu crées cette image sans le vouloir. Tu sais que tu serais parfait avec l’équipe Pretty&Dirty, j’ai entendu dire qu’ils sont à la recherche d’un troisième membre pour faire partir le boys band à la FGM.

Me dires des mots d’oiseaux envers moi, aurait été parfait mais pourquoi inclure les québécois dans ta tirade contre moi? Là je suis plus en train de rigoler à l’idée que tu vas passer un sale quart d’heure lorsque tu vas débarquer au Québec. Oooh! Pricou, prochaine fois que tu tentes d’éffleurer mes sentiments, évite d’utiliser la nationalité de quelqu’un. Cela va moins heurter ton image et de paraître moins con devant ton fanbase.

Dit-il en fermant les yeux.

Azrael: La cerise sur le gâteau est lorsqu’il tente de montrer qu’il en a une plus grosse, car j’ai obtenu que quatre Bloody championship et que lui est Vice champion. HA HA HA HA HA HA HA HA! Quelle bonne blague. Il devrait comprendre que cela n’est pas le titre qui fait l’homme. Tu auras beau donner une telle saveur à une merde, elle restera toujours la merde.

Certes j’ai peut-être moins de titres que toi mais je me suis fait quand même parler de moi. Si tu n'avais pas gardé ta tête longtemps dans ton cul, tu aurais réalisé que j’ai parvenus à amener Cubinou dans les noires abysses, Je fût l’un de ceux qui a fait couler l’empire de Mark Gaillard. Tu étais même devenu mon punching bag personnelle, lorsque ton pote Cubinou et moi étions en guerre pour la dites ceinture que tu vomis ta stupidité dessus. Je me souviendrais toujours à l’époque que MJ Price était une nouvelle façon de décrire à quel point, qu’un individu est con mais royalement con.

Il pousse un soupire en disant “ le bon vieux temps”.

Azrael: Oh! Pricou t’en fait pas, très bientôt je vais avoir autre chose que des Bloody Championship dans mon palmarès et ce en commençant par l’enlever de ta taille.

Azrael qui était toujours couché sur le dos au-dessus de la cage, se place maintenant assis en indien.

Azrael: Et toi il y a une chose que tu devrais savoir Pricou, je ne suis point Pétale Orientale. Je suis belle et bien au rendez-vous et prêt à te jouer des mauvais tours au point te rendre parano. Tu peux toujours cacher que tu ne me crains pas, que tu vas me botter le cul et que tu vas cacher ta peur en te donnant une image de douchebag raciste mais au fond, nous savons tous que tu n’as aucune issue pour te sauver la face dans ce Mortal Cage.

JEAN JACQUES (Double J) N’EST PLUS LÀ POUR TE SERVIR DE BOUCLIER !!!

Il pousse un rire diabolique en même temps qu’il se relèves.

Azrael: Cela n’est que toi et moi Pricou...

Un sourire s’affiche sur son visage.

Azrael: Je serais curieux comment le grand Pricou pourrait survivre face à un grand malade comme moi? Il y a autant de jouets afin de faire un joli carnage dans cette cage. Ne te crois pas à l’abris face à ma démence car je possède tous les moyens pour faire durer ce plaisir pour l’éternité.

C’est sur ses mots, que la promo se termine lorsque l’image fond en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:07

[ltr]On se retrouve dans le bureau d’Azrael, qui semble avoir rien prévu comme scénario car le Covid-19 complique un peu les choses. Il semble installé comme s’il était dans son salon et accueille toujours la caméra avec un sourire causé par la récente promo du Vice-Champion, MJ Price. 

Azrael:  Oh! Pricou, Pricou,Pricou  explique-moi comment tu es en mesure de gagner cette guerre, alors que tu n’es même pas en mesure de contrôler les cartes? 

Il se lève de son bureau et se met à brasser les cartes tel qu’un croupier de casino. 

Azrael: Cela fait depuis des semaines qu’on joue dans ce carré de sable et pas une seule fois, je t’ai vu venger l’honneur de Cubinou ou démontrer cette hargne que j’attends depuis des lunes. Ce qu’on a eu le droit, est ton racisme envers le Québec et tes spectacles d’exhibitionnisme dans ta salle de bain.  

Mais que tentes-tu de prouver Pricou? Que j’ai une obsession sur toi? Car tout ce que je vois, est que la quarantaine causée par le Coronavirus te rend gay….hahahaha! C’est la seule idée qui me vient en tête. Tu sais Pricou, tu devrais cesser tenter de me tourner au ridicule à chaque fois. N’as-tu pas oublié à qui tu causes petit enfant ?! 

Il rigole un peu. 

Azrael: Azrael! Roi de la comédie! Créateur de nouvelle vie et bientôt Vice-Champion....Ha ha ha ha ha ha ha! 

Azrael affiche un sourire. 


Azrael: Chaque fois que tu tentes de heurter mes sentiments ou de prétendre quelques choses que je ne suis pas, cela m’inspire toujours à de nouveau matériel pour avec rire toi. S'il y a un conseil que je te donnerais mon cher Pricounet, abandonne tes vannes qui ne font que me donner le sourire et qui me tiennent occupé en attendant Springfest. 

Vient plutôt m’éclater la gueule, je n’attends que cela subir ta haine que tu démontres. Ne me donne pas une autre raison de vouloir me foutre de ta gueule, tu sais que tu étais à deux doigts que d’avoir ce logo dans ta promo? 

On voit l'extrait de la promo d'MJ Price dans sa salle de bain avec le logo brazzer.

Azrael: Oh là là! C’est fou ce qu’on peut faire de la magie avec la technologie ha ha ha ha ha ha ha! 

Il s’approche de la caméra. 


Azrael: Plus qu’une semaine avant de clore les rideaux pour la fin de ce spectacle. Pour la semaine qui reste, je me dis qu’on devrait finir à l’amiable non? Nah! Cela serait trop kikoooooo *voix d’enfant* et on ne veut pas de cela dans le monde d’Azrael. Dans mon monde, nous avons besoin de drame, comédie et de souffrances. 


J’aimerais que tous mes fans repartent heureux lorsqu’ils me verront brandir ton championnat qui était la seule raison te rendre important aux yeux des autres. Sans cette ceinture, qui est MJ Price? Ha ha ha ha ha!  Un homme qui va bientôt rejoindre les noires abysses dans ce Mortal Cage.

La promo se termine avec Azrael déposant une carte où on peut voir l’image d’MJ Price comme il a déjà fait à l’époque contre M Cube. [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

La première chose qu’on voit est une ouverture de caméra qui s’ouvre avec la figure du nouveau Vice Champion de la FGB, Azrael qui accueille la FGB Universe avec son fameux rire de malade. Il ne perd pas de temps à s’adresser à Axel Roy, qui lui a offert un accueil plutôt chaleureux dans sa dernière promo. 

Azrael: Je ne sais pas comment devrais-je me sentir? outré, choqué ou peut-être apeuré car nous avons devant nous un professeur qui analyse son adversaire. Il se croit télépathe en analysant mes fait et gestes. Je devrais m’incliner devant sa supériorité. Mes jours son compté en tant que Vice-Champion qui sais, je devrais peut-être préparer ma démission comme Cubinou et Pricou? 
Je suis tellement mêlée que je ne sais pas quoi faire. 


Il prend une pause en fermant les yeux puit éclate de rire de façon assez malicieux. 


Azrael: Tu crois vraiment que tu me fous la chochotte le Prof? ...Ha ha! Mais quelle bonne blague que tu nous racontes là. De quoi devrais-je te craindre?  Le fait que tu perds ton temps à troller les lutteurs de la FGB sur leurs blogues? Le fait que tu perds ton temps à noter les move set de chaque lutteurs et lutteuses de la FGB? Ou peut-être le fait que tu n’as pas grand accomplissement à ton palmarès mise à part le fait d’avoir une grande gueule qui te fout toujours dans la gueule du loup. 

Tu as fait mentions de lutteurs comme Pricou et Pétale, les mêmes que tu n'es jamais parvenu à les vaincre malgré que tu possèdes une grande connaissance pour aller tout droit dans le champ de batailles. On a beau connaître les points faibles de ses victimes, mais si on est destiné à ce coucher sur des gars comme Pricou, alors comment pense-tu être en mesure d’avoir mon titre? 

Il fixe la caméra comme s’il attendait la réponse de Axel Roy et après 10 secondes, il continue. 

Azrael: Tu sais qu'analyser mes adversaires est aussi ma spécialité le Prof. Je sais comment il pense et respire. J’ai toujours voulu plonger dans leurs pensé pour savoir ce qui les fait sourire, pleurer ou même leurs déploiyer une colère noire. Pour le moment, tu me connais à peine, mais je te promets que dès qu’on faire connaissance, tu n’auras plus cette même confidence que tu as au départ. 

Ce petit jeu de celui qui pisse le plus loin se joue à deux mon petit Axel. Si tu tiens vraiment à avoir une dépression comme Pricou, je peux t’y amener je connais même le chemin, c’est de ce côté. 


Il tourne la caméra vers le couloir où on aperçoit de loin, un concierge en train de nettoyer le plancher. 

Azrael: Ah! Tiens, le voilà !! Pricou!!!! Pricou!!!  Pricou!!!  Ah! Ce n’est qu’un concierge. 

Il remet la caméra vers sa figure. 

Azrael: La morale de cette histoire mon ptit Axel est que je suis celui qui brasse toujours les cartes et qui est en contrôle de ta destiné. Tu auras beau trouver une faille dans ma stratégie, je finirais toujours par en sortir un autre. Ton analyse est inutile contre moi, tu devrais t’en tenir à tes cours 101 de trolling c’est la seule affaire que tu pourrais te vanter que tu excelles. 
Il va faire froid en enfer avant que tu mettes la main sur mon titre ça je peux te le confirmer…HA HA HA HA HA HA HA! 

Et cette courte promo se termine brusquement avec une femerture de caméra à la façon ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

La scène débute dans un studio où l’on voit le gros arc en ciel avec la fameuse citation “ Ça va bien allez” qui est la phrase d’espoir des Québécois (ou peut-être des gens du monde entier) en ce temps de la pandémie, La caméra reste sur ce logo lorsque le Vice-Champion se met à parler. 

Azrael: Ça va bien allez!  La phrase que les gens se disent en temps de Pandémie, la phrase que Pricou se disait souvent, avant de perdre misérablement contre moi pour me faire devenir le nouveau Vice-Champion, cette même phrase qui fait persuader Maskou (Mask Marvel) à pouvoir arriver à décrocher le titre suprême jusqu’à ce que…Coup de théâtre !!! Pétale refait surface…ha ha ha ha ha! 
Elle semble être l’ange gardien des opprimés comme elle est l’ange gardiens des imbéciles comme Axel Roy, qui est aveuglé par cette phrase. Malgré qu’il n’ait jamais accomplis grand-chose il se croit toujours aptes à vouloir venir chercher mon précieux (Vice Championship). 

La caméra se tourne vers the Trickster qui se met à rire un peu en ajoutant: “ Mais quelle bonne blague”. 

Azrael: Comme tu l’as remarqué mon petit Axel, je n’ai point regardé ton dernier blogue qui note tous mes coups illégaux…ha ha ha! Continue comme ça le prof, tu es sur la bonne voie de pouvoir devenir le prochain champion vice...... 


Il prend une petite pause avant de dire “ Naaaaah!”. 

Azrael:  Tu vas tout simplement être fini comme Pricou, tu n’es pas conscient encore mais cela viendra, cela finit toujours par arrivez lorsqu’on se frotte à moi. 


Dit-il alors qu’il se balade un peu dans ce studio. 

Azrael: Il aura beau faire autant de blogue sur mon mode de vie, mes move set ou ma gimmick cela ne changera grand-chose, car il ne fait qu’un pointer “ The Obvious” * Soupire* Oui, je ne joue pas à la loyale et alors? 

Si c’est ta façon de m’exposer comme une fraude, alors tu n’as vraiment aucun mérite d’avoir le métier de professeur. D’ailleurs c’est tout ce que tu sais faire: Analyser inutilement l’arsenal de ton ennemi. C’est ce qu’il-t-on appris lorsque tu étais qu’un simple étudiant mon petit Axel? 

Toi qui mets en doute ma façon d’analyser ma victime, je peux voir dans tes yeux que tu es rempli d’insécurités. Certes tu te crois intouchables face à mes tactiques d’intimidateur mais nous savons tous que tu es comme comme cet enfant que ferme les yeux et qui espère ne pas voir de monstre en dessous de son lit mais au final, il ne se sent pas à l’abris car je suis ce Croc mitaine qui va le faire voir de tous les couleurs ha ha ha ha ha ha ha! 


La caméra s’approche vers Azrael. 


Azrael: Tu dois être ce genre d’individus qui envie le succès de son voisin. Tu fermes toujours les yeux en imaginant que tu vas réussir que vous vas bien allez, mais lorsque tu les ouvre.......Hop, rien de ceci ses produits et ton “Axel Glory 2” ne sera qu’un rêve de plus dans ta collection, lorsque tu vas te regarder dans le miroir en te disant à quel point tu es pathétique. 
Mon venin va s’introduire dans ton corps et elle finira par réduire toute forme de confidence qui te protégera face à ma démence. 


Il sourit la dernière à la caméra. 

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! A+ mon ami. 
 
Fade in black 
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:00

On débute avec un extrait de promo de Mask Marvel où il répond à Pétale Orientale mais dès qu’on entend le “ Joujou de Pétale” cette phrase sortie de la bouche du one half tag team champion se met à jouer en boucle, on voit certaines séquences de gens spectateurs horrifiés, ainsi que des enfants, des pingouins jusqu’à ce que la caméra circule rapidement dans les coulisses de la FGB. Jusqu’à se que Azrael tend l’oreille pour écouter et semble aussi surpris. 

Azrael: Est-ce que je viens d’entendre ce bouffeur de beignet me comparer à un jouet de ma partenaire de crime, Pétale Orientale? 

Il nettoie ses oreilles et on peut entendre la même phrase du début qui jouait en boucle. 

Azrael:  Marvi.....Marvi....pourquoi tant de haine? tant de jalousie? Ne me regarde pas comme ça, je n’y suis pour rien. J’étais tout simplement à la bonne place et au bon moment, chose que tu sembles manqué au fils des années. Pétale avait besoin d’une oreille pour écouter et tu n’étais pas présent.  On se demande pourquoi, trop occupé à ruiner les Tim Hortons (restaurant de beignes au Canada) de la région de Kronosie peut-être? HA HA HA HA HA HA HA! 


Le champion Vice reprend son sérieux. 

Azrael: Tu étais trop préoccupé à ta petite personne que Pétale en avait marre et elle a vu la première main qu’il a tendue pour l’aider à relever…c’est à dire…MOIII!!!!   

Dit-il avec un petit rire. 

Azrael: C’est vraiment dommage, que tu compares moi! comme étant un joujou de Pétale car je suis loin de l’être. Si tu n'avais pas ton nez plongé dans les timbits, tu aurais au courant des dommages que j’ai créé à la FGB. Disons que je continue là où tu as lamentablement échoué....c’est à dire, être un ami pour Pétale Orientale. 

Cela arrive malheureusement dans la vie que des amitiés se brise et on ne peut rien y faire pour changer, pas même voyager dans le temps pour le réparer. 

Il continue d’avancer dans les coulisses. 

Azrael: La seule personne fautive dans cette histoire est toi Marvi. Si tu étais un ami loyal pour Pétale, rien de cela serait produit et on n'aurait même pas eu cette discutions. Je serais là en train de continuer de pourrir la vie à Pricounet qui croit être en mesure de retrouver son précieux Cubinou. 

Je ne sais pas ce qui manigance, mais peut-importe ce qu’il a en tête, cela ne changera rien. 

Il regarde l’écran avec un grand sourire. 

Azrael:  Tu n'en avais pas assez que je t’humilie à Springfest? Tu tiens vraiment à ce que Cubinou te détruit à nouveau? Tu sembles vraiment avoir la mémoire de poisson rouge ou peut-être la stupidité t’aide à créer cette illusion que Cubinou restera toujours ton frère d’armes. 

Cela n’arrivera pas, j’entends déjà sa folie hurler et elle demande qu’on le laisse sortir. Si je serais toi, Pricounet je redémissionnerais à nouveaux avant que Cubinou ne fasse une bouchée que toi. Ou peut-être que c’est mon titre Vice que tu réclames? 

Dit-il en montrant son championnat. 

Azrael: tout ce que tu avais à faire était le demander…HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! 

La promo se termine avec le Vice-champion continuant à rire tout en fermant la porte d’un geste agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

La promo débute dans la loge d’Azrael où il est seul face à un miroir, la caméra le film le dos et le Vice-Champion ne semble pas bouger. Il reste dans cette position pendant un bref moment. La caméra se met à bouger lentement vers le côté droit, lorsque le maître de la malice se met à parler. 


Azrael: Oh! Marvi  avant que je débute, je peux tout suite t’assurer que je n’ai rien à voir avec ces deux bozos de l’enfer (Hell Legion)qui a besoin interprète pour parler la langue de Molière, car ils ne cessent de massacrer la langue française avec leurs langages de bûcherons. Pourquoi devrais-je m’associer avec eux? Parce qu’ils ont décidé d’engager un lutteur qui a osé me plagier avant de le remplacer par Balthazar? 

Comme quoi ils insinuent que je suis une pâle copie de leurs “Joker Jr” ha ha! Je n’ai guère subit d’électrocution à la tête ou subit des séries de thérapie pour me faire revenir en Julio Angelo. 

Il se retourne face à la caméra. 

Azrael: Hé! Les Hell Bozos !! Si votre intention était de me plagier, assurez-vous qu’il connaisse mon histoire. Car ceci n’était pas un hommage à moi, mais une mauvaise blague qui peut me rendre de mauvaise humeur. Cela risque de mal tournée pour vous si nos chemins se croises. 

Et je ne vous accueillerais pas avec des câlins croyez-moi. 

Il finit sa phrase en riant. 

Azrael: Alors Marvi? On continue à croire que je tire les ficelles de la rouquine, que je l’ai torturé comme je torture Cubinou en ce moment? Si tu étais amie avec Pétale, tu devrais le savoir qu’elle a eu un passé où elle a trahi tant de lutteurs dans son passé. Je n’ai pas mis ma touche pour la retourner contre toi. Tout ceci, est uniquement mais uniquement de ta faute. Cela prouve à quel point que tu crains graves…à garder des amis. 

Remontons dans le passé à ton époque de la Sanctuary of Wrestling, où j’étais Gamegenie et toi au côté de ton attardé de frère Darken ainsi que ton “amie” Pétale. Mon mentor était en guerre contre vous tous. Toi avec ton attitude de bisounours tu tentais de calmer la situation. En promettant de convaincre Darken de ne pas enterré sa femme et j’étais forcé de lutter contre ton frère sans la malice qui a donné naissance à ce magnifique démon…Moi !!! 

Où étais-tu? Lorsqu’il a commis l’irréparable? Tu n’étais même pas là pour MC lorsqu’il en avait grandement besoin. Comme Pétale, tu étais sûrement quelque part dans les coulisses en train de déguster la dernière saveur de chez Tim Horton. Heureusement pour mon mentor, Michelle s’en est sortie indemne des dommages de ton débile de frère mais imagine, s’il y a eu une mortalité dans la rubrique nécrologique. Non! Seulement tu serais nulle en tant ami, mais aussi nulle en tant que bon négociateur. Le sang serait de tes mains et Methocobra t’aurais collé une balle dans la tête comme le mercenaire qu’il est. 

La morale de cette histoire Maski est que tu devrais cesser de chercher le coupable et d’assumer tes tords en admettant que ….C’EST..... DE.....DE.....TA.....FAUTES!!!  Il n'y a rien de mal d’admettre ses torts dans la vie mon bouffeur de beignets. Cela peut changer bien des choses. 


 Le vice-champion rigole un bon coup. 

Azrael: Qui sais, Pétale pourra peut-être te pardonner...ou pas…. ha.ha ha ha ha ha!  Elle préfère te faire tordre de douleurs jusqu’à ce que tu le supplie d’être épargné. 

Il s’arrête un moment et continue. 

Azrael: Cubinou! Pourquoi tu continues de résister? Tu crois vraiment que Pricounet a la solution pour mettre un terme à ton cauchemar? Ha ha! Mais quel connerie !! Il attend juste le bon moment de remettre ce poignard que tu lui as transmis dans son dos, lorsque tu m’as fait gagner ceci... 

Il sort son championnat Vice pour le montrer à la caméra. 

Azrael: Il n'a en rien à foutre de toi, tout ce qui lui importe est de gagner le titre supreme. Ta seule solution est de joindre le côté obscur auprès de moi et Pétale Orientale. Laisse toi te tenter..... On a même des Chocapics!!! 

Et tu auras enfin une femme qui te désire tant, cela n’est pas ce que tu veux Cubinou? Être désiré par une femme qu’est Pétale. 

Cela serait stupide de la rejeter au profile d’un crétin comme Pricounet. 

Dit-il avec un sourire. 

Azrael: Ne fait pas le choix qui va te permettre de te faire regretter, car le cauchemar continuera à t’envahir au point de mettre un terme à ta vie ou de enfin sourire....comme je le fais à chaque jour. 

Et la promo se termine avec une image fondue en noire, suite à la phrase du Vice champion. 
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:09

La scène se déroule dans les coulisses de la FGB avec un décor assez old school, qui rappelle la lutte des années 80 à la T.V. Avec Azrael qui se trouve vers la droite et semble assez détendue. Il se met à rigoler sans regarder Jiji qui débute l’interview. 

Jiji: Bonjour ici Jiji de la FGB, et j’ai eu enfin la chance d’avoir le Vice-Champion Azrael, qui va nous permettre cette petite entrevue avec tout ce qui vient de produire à Gigablast, mais avant de commencer…. 

L’intervieweur se tourne vers le Vice champion. 

Jiji: Il y a eu un certain Balthazar qui a une envie d’avoir des comptes contre vous. 

Azrael: Baltha-qui? 

Jiji: Le troisième membre de la Hell Légions. 

Azrael: Jamais entendu parler. 

Jiji: Tu sais celui qui a remplacé un certain Joker. 

Azrael: Ah! Il y a toujours des nouveaux dans ce groupe que j’en perd le nombre. Une gouine à la AMC, un plagieur qui a vite pris la poudre à l’escampette pour éviter mon korou et là ce fameux Junkie qui pense savoir tout sur moi. 


Dit-il en affichant son fameux sourire. 

Jiji: Il semble avoir le désir de vouloir vous fouttre une raclée, même qu’il vous a ordonné de vous occuper de MJ Price et M Cube. 

Le Vice-Champion de la FGB éclate de rire suite à cette réponse. 

Azrael: Qu’il commence à se construire une personnalité et de gagner des combats avant de pouvoir me donner des ordres. Il n’a même pas gagné son premier match et se croit déjà à la hauteur de me foutre une raclée? 

Quelle bonne blague, le plus drôle dans tout cela c’est que je ne m’adressais même pas à lui, mais à ces deux tarés d’amis qui l’ont engagé. Je ne pensais pas, que Balthazar était en fait Monster et Destroyer. Quoi que les trois semblent être formé dans la même moule, c’est difficile à les différencier avec leurs langages de bûcherons et leurs intelligences d’une perdrix.  

Jiji: De ce que j’ai sue, il trouve que vous êtes assez prévisible avec vos tours de passe-passe et vos minds games. 


Azrael sursaute en disant: 

Azrael: Vraiment ?!?!?!? 

Jiji: oui effectivement, c’est ce que j’ai entendu. 

Il s’éloigne un peu en jouant le jeu d’être inquiet. 

Azrael: Mais....mais…je suis foutu....qu’est-ce que je dois faire? 

Jiji: Mais euh…Je n’en sais rien, je ne suis pas vous. 


Le Vice-Champion s’agrippe de panique sur l’intervieweur qui semble avoir le courage de garder son calme face à un timbré qu’est Azrael. 

Azrael: Je dois me trouver une planque pour me cacher, ce type va ruiner mes plans face à Cubinou et Pricounet. 


Le Maître de la Malice relâche l’interviewer et s’éloigne de lui, de deux mètres de distance. 

Azrael: Peut-être que notre cher Junkie connaitra la cure miracle afin de combattre le Covid-19, car on commence sérieusement à se chier, à lutter sans le publique. Peut-être qu’il est effectivement l’élu......* quelque minute de silence*…….Naaaah!  Cela n’est que des paroles en l’air. 

S’il possédait une once d’intelligence, il aurait été au courant sur mon passé afin de prévenir à ces deux crétins de partenaire, de ne pas ENGAGER, un lutteur manquant d’imagination et choisi l’art de plagier afin de se faire connaître à la Fédération de la Grosse Baston. Qui sais? Peut-être que les Hell Légions me cache quelque chose…peut-être que c’est lui Joker dans ce look de Junkie....regardez-le comment il était excité de me répondre, on aurait dit un petit chihuahua sur l’ectasie. 

Jiji: Je ne pense pas que cela soit.... 


Le clown lui coupe la parole. 

Azrael: Que cela soit lui ou non, Je m’en bats les couilles!  Je n’ai pas de temps à perdre avec un mioche. Il sous-estime mes capacités de pouvoir infligé la folie à mes victimes. Il devrait savoir qu’on ne dévoile jamais les cartes…sinon la partie est terminé.  

Si j’ai vraiment envie de lui infliger la peur et la folie, je devrais creuser d’avantages dans son cerveau pour voir se quel son point faible, qu’est-ce lui fait peur, quel a été la chose qui lui a donné envie d’opter ce look grunge des années 90’s. 

Il s’approche vers Jiji et fait des gestes avec sa main droites. 

Azrael: Mais plus je tente de chercher dans son cerveau d’huitre, plus que je tente de trouver le néant, c’est carrément blanc. On ne peut rien y voire.....ah! Je pense même apercevoir un mexicain illégaux au loin. J’ai beau chercher mais c’est sans espoirs. S’il y a une chose qu’on peut se mettre d’accord c’est que en effet! Je ne peux rien contre lui, car il n'y a rien à offrir. 

C’est d’une ennuie total de jouer avec des abrutis comme lui. Moi je préfère m’attaquer au cas comme Pricounet ou Cubinou. La seule chose que je pourrais faire avec lui, est lui éclater sa gueule de demeurés, lorsque j’ai passé une mauvaise journée. Je suis sûr que cela pourra me rendre le sourire. * Il se corrige* Nah! cela serait aussi bat que de frapper un sans-abris ou d'avoir autant de matériel de gag sur Justin Bieber, cela serait trop facile.

Jiji: Sinon que pensez-vous de MJ Price qui tente de convaincre Pétale, que vous êtes une nuisance pour sa carrière? 

Azrael rigole un peu. 

Azrael: Ce qu’il peut être désespéré ce pauvre, il croit parce qu’il a réussi à ramener Cubinou vers la lumière qu’il peut le faire avec Pétale? Tout ceci, est un acte de panique. Il tente de faire tout, pour me réduire en silence. Il pense qu’il est la cure, afin de sauver son pote. Mais il n’y a aucun antidote face à cette folie. Comme le Coronavirus, elle est mortelle !! La seule issue est de pouvoir l’accepter ou de s’enlever la vie d’une façon atroce. 

Quant à Pétale, elle a choisi de son plein gré de faire équipe avec moi, car elle partage le même désir que moi de voir la FGB brûler à travers les flammes avec des guimauves grillés dans le feu. Pricounet devrait arrêter de jouer la comédie et de révéler ces vraies intentions. Tôt ou tard, il finira par le planter ce poignard dans le dos Cubinou. 

Qu’il arrête de convaincre tout le monde que je suis le cancer et qu’il le fasse ou je le ferais en ramenant Cubinou avec Pétale et moi. 

L’écran se retourne où qu’on remarque seulement, Jiji et lorsqu’elle revient vers le côté droit où Azrael était situé, on voit qu’il a disparu mystérieusement et c’est sûr l’air confus de Jiji, que cette scène se termine. 
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:48

La scène se passe dans le bureau d’Azrael, où le vice-champion est assis en regardant les deux réponses de ces deux rivaux, MJ Prices et M Cubes. Il enchaîne avec la récente du Protagoniste où l’on peut voir qui semble de retour dans ces vieilles racines, avec les vannes et les bries de quatrième mur qui ne semble pas plaire, aux Maitres de la Malice. Il continue à écouter les injures du Protagoniste tentant de garder le sourire, mais il arrive difficilement au point qu’il cherche désespérément la télé commande pour fermer la TV.  

 Pour quelques minutes, il semble être outré mais retrouve facilement son sourire.   

 Azrael: Il tient vraiment à jouer à ce jeu hein? Briser le quatrième mur, ne pas suivre le scripte. Son amitié avec Pricounet lui a vraiment trop monter à la tête.  C’est vraiment dommage que son potentiel soit gâché par un couillon qui ne supporte pas ce vent de fraîcheur. 

 On aura plus créé quelque chose de grandiose, mais il a préféré choisir son bromance avec Pricounet. J’ai bien peur que je n’aie pas d’autre le choix de prendre les grands moyens afin montrer qui est le patron, à Honor&Glory.   

 Il prend quelque instant afin de se calmer et sors de son bureau d’un air déçu. On peut voir qu’il a tellement mit du budget afin de préparer l’arrivé de M Cube au sein de l’équipe, avec les provisions de bouteilles d’eau et chocapics. Le Vice-champion continue son chemin et on peut, voir qui a des cadres rappelant les meilleurs moments de leurs feuds.   

 Il fait un stop dans une salle, où se trouve pleins de gens assis comme s’il y avait un spectacle. Au loin, on aperçoit un Super Nintendo, avec la cartouche de Donkey Kong country à l’intérieur. Il se souvient, que le Protagoniste n’arrêtait pas de se vanter qu’il était un as à ce jeu. L’Antagoniste se dirige sur la scène et annonce la mauvaise nouvelle.   

 Azrael: J’ai le regret de vous annoncer qu’il n'y aura pas de speedrun de Donkey Kong, car Cubinou vous a tous posé un lapin.   

 On peut entendre de la déception venant des spectateurs adeptes de Speedrun.   

 Azrael: Eh! Oui c’est ça, Cubinou avait trop la trouilles qu’il a décidé de ne pas se pointer. La pression était trop forte pour lui.   

 Quelques minutes plus tard, Le vice-champion se retrouve à l’hôpital, afin de rendre visite à un petit garçon atteint d’un cancer du nom de Timothé. Il surmonte les médecins étant débordé jusqu’à ce qu’il arrive au numéro chambre de ce jeune garçon.   

 Timothé: Alors? Est-ce que je vais enfin pouvoir M Cube maquillé?   

 On a le droit d’un moment de silence avec le regard assez triste, derrière le masque (car il ne faut pas oublier c’est la covid-19 et notre vice-champion se protège).   

 Azrael: Nah! J’ai bien peur que non, Cubinou est un très méchant monsieur et il préfère s’associer avec son débile de meilleur ami. Cubinou est l’équivalent d’un croque-mitaine.   

 Et le petit Timothé se met à pleurer de toute ces larmes suite aux paroles de L’antagoniste de la FGB   

 Azrael: Désolé mais c’est la vie, Cubinou est le plus gros trou duc, que la terre n’est jamais connue. Il vous a tous laissé tomber en faveur d’un crétin sans talent.   

 Il sort ensuite son calepin en raillant le nom de Timothé. On voit que le projet speed run est aussi raillé. Et là, il est maintenant rendu à annoncer la mauvaise nouvelle à sa partenaire de crime, Pétale Orientale.  

 Dans la loge de Pétale Orientale.   

 Le Vice-Champion s’avance lentement et cogne à sa porte en prenant une grande respiration.   

 Pétale: C’est ouvert !!!!   

 Azrael son entrée en s’approchant au milieu avec le regard désappointé pour annoncer la mauvaise nouvelle. 

 Azrael: Pétale...   

 Pétale: Oui?   

 Azrael: J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer, qui ne te donnerais pas envie de sourire.   

 La légende de la SOW, croise ses bras en affichant un regard sceptique.   

 Pétale: Je t’écoute...   

 Azrael: J’ai bien peur, que tu ne verras pas ton cubinou de sitôt, le pauvre est irrécupérable. Il a malheureusement trop été exposé du virus de douchebag en s’associant avec Pricounet, malheureusement il souffre de sa stupidité.   

 Ce virus est une maladie grave comme la Covid-19. Il semble avoir été trop intimes avec Pricounet que cela a commencé à muter à l’intérieur de lui. Très bientôt, nous allons être témoin d’un Cubinou bronzé, portant des chemises moulées et des verres fumées. Je crois que cela est quelque chose qui te donne la gerbe n’est-ce pas?  

 La rousse semble pensive. La main bien collée sur le menton, elle regarde le vide, à côté de son partenaire. Azrael la regarde, hésitant, et s'approche doucement pour poser sa main sur l'épaule de la rousse, qui le regarde, l'air intriguée.  

 Azrael: Ça va?  

 Pétale: Tu crois que c'est lequel des deux le bottom?  

 Azrael semble surpris de la réaction de la rousse, mais n'a pas le temps de réagir à la question qu'elle enchaîne.  

 Pétale: Moi, je crois que c'est Matthew. Je préfèrerais croire que c'est Price mais visiblement, c'est mon Matthew chéri qui se la prend dans le cul.  

 Azrael affiche un sourire en restant silencieux. La rousse se promène dans la loge et finit par attraper un couteau bien aiguisé qui traine par là. Elle le tient de la main droite, pose le bout de la lame sur son doigt gauche et le fait tourner doucement en souriant.  

 Pétale: Oh je ne suis pas surprise, Azrael. Déçue, oui, mais pas surprise. On parle ici des petits cons qui croient que tu puisses me manipuler. Ils croient être les premiers à dire les conneries qu'ils ont dites à mon sujet? Je les entends depuis plus d'une décennie. Bizarrement, jamais directement dans ma face, toujours par écran interposé. Mais ça, je m'arrangerai. Présentement, je crois que je vais plutôt me concentrer sur le match pour le titre qui approche. Toi, défend le tien en massacrant Matthew, et viens me rejoindre. On a des invités de marque qui s'annoncent, et ne pas être seule pour les accueillir serait préférable. Pas que je sois incapable de faire plusieurs choses en même temps, je suis une femme, ça va de soi que j'y arrive très bien. Mais je tiens à partager ces beaux plaisirs avec toi cher associé.  

 Je jubile d'avance avec Marvelicious et Krokro, des grandes retrouvailles en vue avec eux de même que Mustaine et sa guitare... Torturer MJ est toujours distraction appréciable mais ajoute Monster et Destro a l'ensemble, c'est une vraie fiesta pour moi! Et pourquoi pas disons Bloody J qui pourrait voir c'est quoi une vraie femme pour une fois ?! Je lui accorderais bien une petite danse au grand bal, à lui. Mignon petit champion Bloody rempli de rage. Juste comme je les aime! Tu vois Azrael, ya tout ici pour me faire oublier Matthew. Et si par malheur tu devais perdre contre lui...  

 Elle attrape son ami par le collet et le plaque violemment contre le mur pour lui poser la lame contre la gorge, très sérieusement sous le regard amusé du Vice-Champion. Les secondes passent, Pétale ressent un flingue qui était appuyé sur son ventre, elle le relâche puit éclate de rire. 

 Pétale: Voyons Azrael! Si tu devais perdre contre lui, ça n'en ferait que plus pour moi et moins pour toi!  

 Elle tapote le titre vice du bout du doigt.  

 Pétale: Matthew s'imagine qu'ils peuvent me défoncer la gueule a deux? Clair qu'ils faut qu'ils se mettent à deux sur mon dos pour que je sente quelque chose, ils n'ont rien dans le short. Les manipuler n'a pas été difficile, mais il parait qu'on ne peut forcer une personne sous hypnose à faire quelque chose qu'elle ne ferait pas normalement. J'en déduit donc que Matthew serait le genre à trahir son Bro. Mais c'est moi la sans cœur ici.  

 Elle ricane, quant au vice-champion il se met à sourire.  

Azrael: Et Pricounet semble vraiment avoir un gros penchant pour la trahison, être le soumis est vraiment le rôle qui semble apprécié. Après tout ce que Cubinou lui a fait subir, il en demande encore.  

Je me serais attendu à ce coup de théâtre qui m’aurait souri, mais tel qu’un dépendant affectif, il ne peut se passer de son cher Cubinou. Sans lui, le monde s’écroule devant lui. C’est pour cette raison, qu'il préfère lui offrir un câlin au lieu de planter son poignard…. COMME.COMME IL EST SENSÉ DE FAIRE !!! 

Il tourne en rond vers Pétale en fixant cette dernière.  

Azrael: Pour ce qui est le ying de mon yang, Cubinou...haha! Il aura beau avoir repris cette confidence de la vieille époque mais il n’est pas invulnérable. Je l’ai déjà battu, manipuler et humilier. S’il croit qu’il peut mettre facilement la main sur mon titre Vice, il se met un doigt dans les yeux.  

Je lui ferais regretter son insolence en l’éloignant de sa douce moitié, Pricounet. Tel qu’un chien attaché à un arbre, il mérite d’être descendu. C’est le sort qu’on réserve aux chiens qui refuse d’obéir à leurs maîtres. 

Et avec Cubinou hors de la carte, on pourra enfin s’amuser dans ce carré de sables qu’est le Only one Survives. Qui sais, je pourrais peut-être devenir double champion ou on pourra dominer la FGB avec une dose d’anarchie. Je possède déjà le titre Vice….  

Dit-il en levant son titre dans les airs.  

Azrael: à toi de récupérer l’autre moitié... 

La rousse regarde le titre Vice, longuement, comme plongée dans ses pensées. Elle sourit soudainement à pleines dents. 

Pétale: Je m'ennuie, je pense que le only one survives pourrait me redonner un bon petit coup de fouet. Juste ce dont j'ai besoin. J'ai de grandes attentes face à ce match. Il ne sera pas un match parmi tant d'autres. Si je me plantes sur cette étape, le reste du plan sera difficile à mettre en place. La marge d'erreur est très mince. Fais ce que tu as à faire pour m'aider et le reste suivra tout seul. Défonce sa jolie gueule à Matthew. N'aie pas peur de cogner fort. Ce titre. 

Elle pointe à nouveau le titre Vice. 

Pétale: Doit rester de notre côté. Je m'occupe du titre suprême. Quoi qu'il arrive, Price et Marvel ne doivent pas prendre la victoire. Je compte sur toi. Ne me déçois pas. Sinon ça deviendrait un problème. J'ai tenu ma part du marché, c'est ton tour. 

Elle sourit, à nouveau, avant de pousser son associé hors de sa loge. Dans le corridor, il retrouve un bouquet de ballons rouges qui flottent devant lui. La rousse éclate de rire dans la loge. Quant à Azrael, il retourne dans son QG afin de mettre son plan de nuire M Cube à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du Bouffon Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'arrivé du Bouffon Noir
» LES Promos de L'Homme
» L'ascension du Roi Noir
» Countdown 223: Retour en noir
» Mes promos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: