L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos du Bouffon Noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:03

La scène débute avec une image de caméra  s'allumant sous nos yeux avec le visage d'Azrael dans l'écran. Il semble  s'être désigné pour devenir le cameraman de cette promo. Il ajuste la caméra d'une manière correct. Le Bouffon projette un sourire psychotique.

Azrael : Ho ho ho! Bienvenue dans la première édition de causon avec le clown,avec comme invité euh..hmmm...euh...

Il cherche un invité, car il semble à court d'idées. Après quelque minutes,il parvient à trouver  un technicien en train de se payer un café dans une distributrice.

Azrael : Ce gars là!!  Allons le voir et lui annoncer la  nouvelle.

Le Bouffon noir apporte la caméra avec lui et film un technicien qui se demande c'est quoi ce cirque.

Technicien : Hmm c'est en quel honneur?

Azrael : Félicitation!  Vous avez été choisi pour être l'invité de mon émission.

Technicien : Vous êtes sûr que cela n'est pas une attrape?

Azrael : Est-ce que j'ai la tronche d'un petit plaisantin?

Technicien : Le fait que vous, vous mêlez d'une querelle entre lutteurs cela me paraît un peu le cas.

Le bouffon noir tourne sa caméra vers son visage non impressionné.

Azrael : C'est à croire qu'il me connaît pas assez...

Il garde toujours le même air sur son visage et il retourne la caméra pour filmer ce technicien avec un café dans la mains.

Azrael : Comment dire cela hmmm?

Technicien : Didié...

Azrael : Didié, je n'étais pas ici pour jouer les trouble fêtes de leurs conflits. Je m'en branle de leurs enfantillage. Si j'étais dans ce match, cela n'était que pour une personne en particulier....Joblianinho.

Didié : Hmmm...vous voulez dire Julianinho..

Dit-il en levant son petit doigt de manière timide.

Azrael : Rien à foutre!....je vais l'appeler comme cela me chante.  Je pourrais lui donner le nom fanfreluche et il restera toujours le même. Jobberlianinho n'a pas la violence de Luther Kay, il n'a pas la brutalité de Methodcobra et il ne possède pas la folie de Pétale Orientale. Julia pourrait même me remplacer dans le rôle de Gamegenie, tellement qu'il est une blague.

Didié : Pourtant vous donner pas votre place. Au dernier show vous avez eu le droit  a un coup de chaise venant de Hyde.

Des rires se font entendre venant du Bouffon noir qui fait bouger la caméra en zig zag pour ensuite revenir vers Didié.

Azrael : Et tu crois que je vais redevenir ce bon à rien ce Julio Angelo en étant au même niveau, qu'un boulet comme Juliette?  Hmmm nah! Cela n'était qu'un coup de chaise rien d'autre. Quel chance! que le rire est mon remède contre la douleur. Car sinon, je me serais pas remis de ce coup de chaise.

Je me le cache pas,cela m'a fait très mal mais cela va finir par se dissiper. Car il ne faut pas oublier que Joblianinho, est ma balle à relaxation. Si j'ai une dure journée, je serais où aller pour me redonner le sourire.

Le Bouffon Noir film son bras gauche montrant sa montre Quartz et il retourne la caméra vers lui.

Azrael : Malheureusement, c'est tout pour aujourd'hui.

Didié : Hé!! Et moi alors? Vous m'avez pas poser tant de question!

Il ferme la caméra et on voit enfin le Bouffon Noir au côté de ce technicien, rêvant d'avoir ses 15 minutes de gloire.

Azrael : Désolé! mon temps est chargé, je dois me préparer pour le prochain spectacle de la FGB.

Didié : Pourrais-je avoir au moins un présent pour la participation?

Azrael : Oh! Avec plaisir!..Allez!..Approche!

Dit-il avec un sourire diabolique alors que Didié se met à exécuter sa demande. Le pauvre reçoit un coup de caméra derrière la tête et l'image fond en noire lorsqu'on entend des rires de cintré venant du Bouffon Noir ainsi qu'une canette à graffiti en action. Lorsque l'image revient, on voit ce technicien dans les pommes avec le symbole d'Azrael au dessus de sa tête, pour lancer un message à Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:49

On se retrouve dans les coulisses de la FGB avec le Bouffon Azrael étant assis en indien et se situe tout près d'un mur. Il semble tenir un masque dans ses mains, mais de quel masque peut-il bien s'agir? C'est bien sûr celui de Gamegenie, un rôle qui jouais, lorsqu'il était Julio Angelo. Il démontre sa marque de commerce qu'est son sourire et débute à parler.

Azrael : Alors Julianinho? Toujours en train de se questionner pourquoi tu es ma cible? Moi qui te croyait plus brillant que cela. Oh! J'oubliais, le ST-Julien dans une fédération, est loin derrière toi. Tu sais que je t'appréciais dans ce rôle? Si,si je t'assures, tu étais  ridiculement parfait à vouloir jouer les bouffons dans une rôle d'un pape. Tu avais une légion d'imbéciles, qui avaient que de la merde dans leurs yeux. Ils ne se doutaient pas que tu étais loin d'être un saint, que tu étais tout simplement un bouffon emportant le rire aux petits et grands.

Son regard est vers le bas car il fixe son masque qui lui a fait rapporter du succès en Gamegenie pour son humour.

Azrael : Honor&Glory VI approche à grand pas et je jubile d'impatience, de faire ma marque. Je veux faire partie des Pétale Orientales, Camus, Methodcobra et tout autres lutteurs qui ont réussi à faire un fou de toi.J'ai entendu dire, que pour percer à la FGB, il faut passer sur le corps du Crazy Kid.

Il se liche les babines et continue de parler.

Azrael : À moins que tu veux me prouver le contraire? Ha...ha! J'en doute, car tout se que j'ai vu à présent n'est qu'un petit Julia qui envoie des menaces dans le vides. Tu peux  menacer de me cramer, de me crucifier ou tout se qu'il peut passer dans ta petite tête de tarlouze. Cela ne changera pas grand chose car je sais que cela n'arrivera pas. Pourquoi? Parce que tu es aussi incisif qu'un poisson rouge.La FGB a besoin d'un comique de service et je serais ravis de passer cette torche à toi. Car tu as tout les qualités requis.

Le Bouffon noirs rigole un peu.

Azrael : Ce masque que je détiens va être le symbole de ta nouvelle vie. Je suis sûr que tu vas t'y plaire à pourrir dans les bas de la cartes. Et moi, je vais prendre ta place comme étant la personne qu'il veut faire changement à la FGB!? Mais pourquoi changer une formule gagnante?  C'est ridicule!! J'adore cette place!! Je suis parfaitement chez moi....ha ha ha!

Il étire les muscles de son cou.

Azrael: Non!  Je ne vais pas devenir un petit crameur comme toi. Je serais tout simplement un lutteur qui sera en haut de la montagne. Alors que toi, tu réussiras jamais à la franchir. Tu devrais t'habituer à ta nouvelle vie car très bientôt....

Le Bouffon noir montre son masque à la caméra.

Azrael : Ceci va t'appartenir.  J'espère que tu en feras bon usage comme j'ai su le faire autrefois.

Il voit un mannequin avec étant habillé comme Julianinho et décide de couvrir le visage de ce mannequin avec le masque. Le Bouffon noir, recule un peu pour admirer ceci.

Azrael:  Cela te va comme un gant tu trouves pas?

Le Bouffon Noir arrête de sourire pour quelque instant avec les poing sur ses hanches.

Azrael : Grrrr!  Cesse de faire le rabat-joie! De toute façon, tu n'auras pas le choix de porter ceci. Car il représente le symbole de la médiocrité et j'ai enfin trouvé son porteur.

La promo se termine avec le Bouffon Noir quittant les coulisses en riant comme un cintré.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:48

La scène débute dans les coulisses de la FGB avec Azrael en train de préparer une liste. Aurait-il entendu la promo de Julianinho ou il doit payer ses comptes? Une chose est sûr, c'est qu'il s'est trouvé une nouvelle assistante qui a aussi le visage maquillé mais elle est loin d'être comme le Bouffon Noir. Jiji arrive sur les yeux et voit l'homme qui a vaincu le Crazy Kid à Honor&Glory.

Jiji : Pouvez-vous me dire se que vous êtes en train de faire?

Azrael : Je prépare le party de retraite de notre cher ami  Julia.

Jiji : Pourquoi donc?  Il a dit vouloir tenté sa dernière chance de briller à  Extinction.

Azrael : Il devrait lever le drapeau blanc  avant de se faire ridiculiser encore plus par hmmm comment il m'a  appelé déjà?

L'assistante d'Azrael : Une pâle copie du Joker si ma mémoire est bonne.

Azrael : Ah! Oui merci Aurore.

Dit-il en affichant son côté très optimiste avec le sourire.

Azrael : J'ai tellement choqué ce pauvre Joblia  qu'il a osé briser le quatrième mur. Je me sens mal car cela n'était pas mon intention de  détruire son ego. Que des gestes désespérés venant d'un pauvre homme qui va malheureusement prendre sa retraite. Car il ne gagnera jamais, il devrait écouter ses sages paroles et quitter définitivement la FGB. J'ai enlevé tout la crédibilité qui lui reste.

Jiji :Mais il devrait avoir une seconde chance....

Azrael : Pour ensuite se faire un fou de lui contre Monsieur  Jobber?

Il fait sursauter ce dernier avec son sourire de dingue.

Jiji : Vous êtes vraiment sûr de se qu'il va lui arriver?

Le Bouffon noir se met à réfléchir une réponse qui va lui balancer au visage.

Azrael : Si je ne fais rien probablement pas  mais puisqu'il est têtu comme une mule, j'ai bien envie de m'amuser à lui faire rentrer dans sa tête, que sa place n'est plus à FGB. Il devrait se trouver une nouvelle vocation comme....grilleur de guimauves pour enfants  ou devenir golfeur, le sport préféré des canadiens de Montréal....Ha ha ha ha ha!

Oh! c'est vrai, je n'avais pas réalisé qu'il était européen. J'imagine qu'une équipe local au Football fait la même chose, après avoir été éliminé d'un tournoi?

Jiji : Chaque équipes, ont leurs propre loisir de s'occuper en attendant la prochaine coupe mondial. Sinon, avez vous d'autres plans en tête?

Azrael : Je n'ai rien en tête mais je promet de vous protéger de ce loser et ses menaces bidons.

Aurore : Vous croyez vraiment qu'il va cramer un pauvre interviewer? Si c'est le cas, ce type est vraiment désespérés à vouloir trouver une nouvelle victime.

Azrael : Il devrait me faire un sandwich à la place car il est maintenant ma nouvelle salope.

Et c'est sur ces mots que le Bouffons noirs  et son assistante Aurore s'éloignent des coulisses afin de se diriger dans leurs loge. Au loin, on peut entendre ce dernier qui se met à rire comme un cintré.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:44

La promo se déroule dans les coulisses de la FGB avec le Bouffon Noir s'assurant de ne pas se faire repérer par la Bloody Champion. Car au dernier Sacrifice,Il a fait réagir Carrie en donnant un look en rose dans sa loge. Il se cherche une endroit pour fuir ce duo et il se fait interpeller par Jiji dans  son chemin.

Jiji : Pouvez-vous me dire se que vous fabriquez?

Le Bouffon Noir regarde des deux côtés car il fait semblant d'être craintif.

Azrael : J'ai commis l'irréparable Jiji.

Jiji : Quoi? Tu as démontré que tu étais plus tricheur que Julianinho? Hmm tout le monde le savait déjà après Honor&Glory.

Azrael : Encore pire....

Dit-il d'un ton craintif.

Jiji : Tu as voulu être le prochain challenger de Carrie?  Il y a rien de mal là dedans, cela fait partie de la business depuis des générations.

Azrael : Ouais mais.... j'ai mis la vie en rose dans sa pièce....* Il se tient le fron  faisant semblant d'avoir peur*.  Je suis foutu Jiji, je ne sais pas quoi faire aide-moi!! Je crains surtout Hadès, c'est un type pas nette.

Jiji : Mais il n'a pas signé de contrat pour devenir lutteur à la FGB....

Azrael s'approche vers l'intervieweur anonyme comme s'il s'apprêtait à dire un secret.

Azrael : J'ai entendu dire qu'il a mauvais caractère.... (Il regarde des deux côtés)... Je l'ai un peu suivi à la RLF et.......(Il fait encore la même chose)  je dois dire que je n'aimerais pas subir le même traitement que Methodcobra.

Jiji : Je ne vois pas où tu veux en venir, car je n'ai pas suivi cette époque.

Azrael : C'est une époque qui m'ont appris à faire ces phénomènes étranges aimant toujours faire des trucs....* il s'approche vers l'oreille gauche de Jiji afin de chuchoter*  explicite.

Jiji : et en quoi  une dispute fréquente avec Hadès serait explicite?

Le Bouffon Noir affiche son sourire habituel  et inquiétant sur son visage. Il joue après le collet de Jiji en lui taponnant les épaules.

Azrael : Peu-importe, je ne craint pas la Bloody Championne ou son rottweiler fumeur de clopes. Se que tu venais de voir au début, est tout simplement se que Carrie espère voir dans mes yeux. Elle espère voir la peur  mais....je ne vais pas lui offrir ceci.

Il regarde vers la caméra d'un regard menaçant.

Azrael : Donne-moi cette putains de caméra!!

Il lui arrache la caméra de force et se film  lui-même en gardant toujours son optimiste qui lui a permit de se placer sur la carte de la FGB.

Azrael : Qu'est-ce qu'il ne va pas Carrie?  On aime pas le rose? Il  y a rien de mal dans cette couleurs. Hmph....peu-importe se que tu as été témoins à Sacrifice 184.  N'est que le commencement d'une partie d'où je suis le maître. Dans ce jeu, tu ne verras pas que mon côté bonbon.

Il se met à rigoler comme un cintré.

Azrael : Très bientôt, tu découvriras que je ne suis pas juste un expert en fourberie, que je ne suis pas juste un blagueur mais que je peux devenir quelqu'un de TRÈÈÈS  DÉMENT!!! J'ai entendu dire que tu as un faible pour ce genre de personne.

Le bouffon noir continue à rire en levant en éloignant en levant son bras droit.

Azrael : Cela tombe bien!  Je suis le genre de type qui peut t'apporter se que tu réclames :  La joie, la tristesse et même se que je préfères le plus.....le rire.

Azrael regarde l'écran pour la dernière fois.

Azrael : D'autres surprises viendront te hanter au point de me donner plus d'avantage afin de m'emparer de ton titre. Cela n'est peut être pas le titre suprême de la FGB mais je me suis dit, qu'il faut bien commencer en bas de l'échelle. Sur ce,  je te dis  à une prochaine fois...Bloody Champion.


C'est sur ces rires déments d'Azrael que cette promo se termine avec une caméra qui se ferme brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:25

La caméra s'ouvre et on peut voir qu'elle est un peu de mauvaise qualité en filmant le visage du Bouffon noir en train de rire comme un malade mental suite à la promo de Carrie. Après quelque mouvement zig zag de la caméra, il vise  son visage servant de profile à cette appareil.

Azrael : Ha ha! Carrie pauvre conne!  Tu crois vraiment que je suis ici pour ton amusement personnel?  J'en ai rien à branler si  tu aimes rire de mes blagues ou pas. Si je voulais tant te faire rire, je serais revenus en Julio Angelo jouant le  Gamegenie  naïf est l'inconscient que tout le monde adore. Malheureusement, je suis mon seul publique. Je fait tout ceci pour mon amusement personnel rien d'autres. Ta tentatives d'humiliation de mettre du rose sur moi, était comment dire?

Il réfléchit en regardant du côté gauche.

Azrael : Aussi grotesque que tes menaces bidons ou ta tentatives de t'écarter de ton titres avec ton chien de garde,Hadès. Je me suis point senti  humilié car je l'ai déjà connu au par avant. Je l'ai vécu en étant le jobber préféré de tous.Grâce à elle,je suis intouchable. Il y a rien que tu puisses faire pour m'écarter. Les seules solutions, serait de te battre comme une grande amazone à  Doomsday VI   oooooouh cela me frisonne les poils rien qu'en prononçant ce nom ou de me rendre ton titre, si tu ne peux supporter mes bouffonneries. Car il va en avoir des tonnes au point de te rendre maboule.

Dit-il en faisant des cercles avec son doigt lorsqu'il prononce le mot maboule.


Azrael : Tu dois trouvée ceci absurde comme option mais c'est pourtant de très bon choix.L'un te permet de faire un nom pour toi même et l'autre te permet de dormir sur tes deux oreilles en prenant des vacances dans ton monde de démon. Peu-importe ton choix, je vais te respecter comme j'ai respecté ce cher Joblianinho ayant un disque coincé dans son cerveau. Si tu recherches tant un bouffon, je peux te le recommencer,il m'a fait mourir de rire à Honor&Glory.

Oh!  C'est vrai!  Pardonne-moi.... j'avais oublié à quel point tu ne pouvais supporter les petits plaisantins. De toute façon,  Julianinho est ringard dans ce rôle. Tu ne vais point t'amuser avec cette guignole.

Le Bouffon Noir bouge sa tête positivement pour confirmer ses dires.

Azrael : Puisque tu sembles mal me connaître, Doomsday sera le meilleur endroit pour les introductions. Tu découvriras que je peux aussi exceller dans ton domaine, qui est d'infliger la douleur à mes victimes. Ne m'en veut pas, lorsque je vais gagner à ce PPV. Je n'ai rien contre toi, tu n'es qu'une cible à abattre pour me faire un nom. Julia était le premier et toi, tu seras la suivante à subir l'humiliation ultime.

C'est sous ses rires démoniaques du Bouffon que cette promo se termine avec la caméra qui s'éteint rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:01

On se retrouve dans un entrepôt avec Azrael étant seul dans cet endroit. Il est vêtu de son habit d'entrée en tenant une canne dans ses mains. Il affiche toujours son côté optimiste qui l'a aidé à faire un nom jusqu'à présent. Il fait signe à la caméra de zoomer un peu vers lui.

Azrael: Ho ho ho! Alors Carrie a choisi l'option de combattre comme une Amazone? ....Vraiment admirable!  Je dirais même plus.....sensass!! Je vais pouvoir montrer à cette chipie que la démence est ma spécialité. Car oui, il va avoir du sang ainsi que des armes. He...he!  Un combat sans armes serait aussi moches que tes menaces à la noix à mon égard.

Il prend une respiration en ne bougeant pas d'un poil.

Azrael:.C'est aussi gonflant d'être deux contre un. J'ai du trouver une solution pour régler ce problème et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous rendre à égalité. Car je sais très bien, tu as besoin de Hadès pour me donner une correction. Donc je te présente son nouveau compagnon de jeu qui va le tenir occuper pendant qu'on va danser pour ta ceinture.

Il fait signe à cette personne de s'approcher. Lorsque cette individu se révèle enfin, on peut voir qu'elle porte une tenue de mécanicien avec un masque de hockey sur son visage. Comme un garde britannique, elle ne bouge pas d'un poil.

Azrael: Voici Élicie! Fille du célèbre tueur, Jason Vorhees. Tel qu'un bon samaritain, je l'ai aidé à s'échapper d'une institue vouée à lui pourrir la vie. Elle avait envie de nouveau défis, elle avait envie de prouver qu'elle peut faire mieux que son père. Alors elle a décidée d'être à mes côtés afin de protéger mes arrières contre tout injustice pouvant m'arriver. Être ton pinata, n'est pas un rôle que je désire  Carrie. C'est mon rôle de t'infliger la douleur, pas le tiens.

Elle finit par s'avancer avec des mouvements assez raide pratiquement robotique vers la caméra. On peut visiblement voir ses courbes et des longs cheveux noirs à travers de son costume, donc on peut assez facilement déduire que c'est une femme.

Élicie: La douleur... J'aime la douleur... Si mon père m'a bien appris quelque chose c'est que la souffrance est un plat qu'il faut savourer lentement. Un plat qu'il faut partager avec personne, mais dans mon cas j'ai décidé de changer un peu ce que mon père me disait lorsque j’étais toute jeune. Je ne suis pas comme mon père, je crois en lui simplement... Je crois aussi qu'un bon repas doit être partager avec des partenaires... Une guerre n'est pas crée seule, une guerre sera toujours disputée entre deux armées ou équipes peu importe le terme que vous voulez utilisé. La souffrance est ma seule raison de vivre, sans elle je n'aurais aucune motivation dans la vie. J'ai grandis à regarder des gens mourir devant mes yeux par les mains de mon père... J'ai grandis en admirant des gens souffrir et même si cela n'était pas très long avant que leur vie soit enlever... J'ai apprécié à chacune des secondes que j'ai pu les voir crier, pleurer et prier... Si cela peut vous rassurez, je ne suis pas ici pour continuer l’œuvre de mon père, mais plutôt commencer la mienne. Tuer n'est pas la réponse à mes désirs... La souffrance l'est... Je vais lutter avec mon partenaire pour l'aider dans ses conquêtes, tandis que je vais profiter de chaque instant où nous ferons souffrir nos adversaires. Le sang ne sera que le début de notre amusement dans le ring.

Dit-elle avec une voix robotique plutôt féminine. Quant au Bouffon Noir, il se contente de rire comme un malade mental lorsque cette femme masquée a enfin fini de parler.

Azrael: Comme c'est mignon! Tu ne trouves pas Carrie? Hadès, aura enfin quelqu'un pour jouer. Tendis que tu seras seule à endurer ma violence et mes bouffonneries sur ce ring. Peut-être qu'après ma victoire, on pourrait jouer à Twister?

Il a les yeux rivés vers le haut afin de réfléchir à se qu'il va dire et regarde vers l'écran avec un sourire, lorsqu'il a trouvé sa réponse.

Azrael: Nah! Je vais juste me contenter de célébrer ma victoire en riant de tes malheurs. Alors comme ça tu trouves que je détruis que des jobbers? Hmmm il est vrai que Joblianinho n'est pas une grande référence. Tout le monde, s'est servi de lui comme tremplin à succès. C'est pour cette raison que tu es ma cible. Si tu avais été à la place de ce fameux crétin, cette confrontation et toutes ces farces et attrapes n'auraient jamais eu lieu.

Élicie: En effet, tu vas célébrer après ta victoire contre cette Carrie pendant que je vais être dans mon coin non seulement pour m'assurer que son copain n'intervienne pas dans ta séance, mais surtout pour admirer ton travail face à celle-ci. Lorsque tu en auras finit, je viendrai dans le ring simplement pour admirer le corps inerte de la pauvre femme de plus près.

Il rit un peu avant de dire le mot de la fin.

Azrael: Je n'ai qu'une chose à dire, que le vrai fun commence!!

C'est sur les rires démentiels du Bouffons Noirs que la promo se termine avec les deux alliés quittant ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:42

On se retrouve sur la terasse d'une vieille maison au fond des bois. Le bouffon noir assit sur une chaise berçante rigolant devant ses pensées et la tornade qui est assit sur la rampe en bois de cette même terasse.

Élicie: Alors, c'était comment? J'ai réussit à faire quelque chose lors du dernier show tout comme au PPV. Faire fuir la horde. Es-tu satisfait de mon boulot présentement?

Azrael: Je vois que j'ai bien fait de t'avoir libérer de ton trou à rat.

Dit-il en se levant de sa chaise perçante.

Élicie: Je vois, alors qu'en penses-tu... Devrions-nous s'occuper que Saucisson apprend un peu mieux qui nous sommes pour que la prochaine fois il sait vraiment à qui nous avons à faire?

Le Maître de la malice se tient le menton en réfléchissant.

Azrael: Puisqu'il s'est montré un pro-Horde, je me dit qu'on doit s'occuper de lui personellement. Car c'est un peu de sa faute, si je ne suis pas Bloody Champion.

Élicie: Je me demande comment il réagirait en se retrouvant seul à seul avec moi dans un endroit sombre. Aurait-il la peur de sa vie? Urinerait-il dans son pantalon? Tenterait-il une attaque? Tenterait-il de me séduire? Plusieurs question, mais aucune réponse... Dédé Saucisson s'approche du BBQ et j'ai faim. Ce qu'il t'a fait n'est pas acceptable mon cher maitre. Nous devons lui faire sentir la chaleur des flammes de l'enfer sortant du vieux barbecue de mon père. Devrions-nous l'amener au prochain show? Peut-être que l'on pourrait se faire une petite collation.

Azrael: J'aime bien l'idée du BBQ mais malheureusement, on s'approche bientôt de la saison de l'automne. Il faudrait trouver autre chose qu'une idée de BBQ afin de l'intimider mais se qui serait plaisant est de voyager dans la tête d'Hadès et Carrie. J'ai envie de montrer à ses vermisseaux que je suis loin d'être un Julianinho.

Élicie: Une fondue au chocolat? Euh... Non... Plus souffrant... La tête dans le micro-onde? Euh... Ouais... Non... Plus intimidant? J'aime bien cette idée! Peux-tu développer?

Azrael: C'est toi qui a commencé avec les idées culinaires à toi de développer Martha Stewart.

Élicie: Martha... Stewart.... On m'appelle la folle, la mort vivante, la fou furieuse avec la machette et bien des choses, mais ce surnom je dois dire ne pas comprendre. Pour être intimidant au niveau culinaire, je ne vois pas vraiment qu'est-ce qu'on pourrait faire... Mon père était assez sec, alors le bon vieux lancer de couteau de bouché sur leur porte serait excellent pour leur donner une petite frousse, mais rien de très violent.

Azrael: Quoi dans ton cas, tu es le Gordon Ramses au féminin.


Dit-il avec un sourire de cinglé.

Élicie: Non, je ne cuisine pas mon cher. Je commande du chinois à chaque soir en fait. C'est beaucoup plus facile, mais bon gardons le bon sujet de conversation. Que devons-nous faire cette semaine, afin de se préparer pour leur faire payer le prix?

Azrael: Pour ton cas, t'assurer que Hadès ou la horde ne viennent pas échouer mes plans de nuire à cette idiote de Carrie. La routine quoi, si il y a changement à l'horaire je te fait signe.


Il sort son iphone de ses poches.


Azrael: Tu as un facebook ou twitter dit?

Élicie: Facebook? Twitter? C'est quoi cet engin?

Azrael: Un réseau social permettant de communiquer. Regarde! J'ai 700 amis sur mon facebook.

Il montre son iphone à son protégée.

Élicie: Toi? 700 amis? Comment les as-tu rencontré?

Azrael: Aucune importance, se qui est l'important est de se charger de Saucisson ainsi qu'Hadès et Carrie.

Élicie: Tu vas devoir m'inscrire à ses trucs! Mais bon, Saucisson est mien ne t'inquiète pas. Il sera frit à la perfection! Tout le monde aime le bacon n'est-ce pas? De belle longue tranche de porc. Miam!

Élicie tombe en bas directement sur un chat noir qui ne doit pas être en très bon état. Azrael retourne sur la chaise berçante regarder son I Phone.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:24

On se trouve backstage avec le Maître de la malice étant assis seul sur une caisse de matériel. Jiji passait dans le coin et remarque ce clown solitaire. Le Bouffon Noir ne le fixe même pas dans les yeux. Le Journaliste de la FGB fait tout pour avoir son attention mais rien ne se passe. Alors il décide quand même de lui parler.

Jiji : Bon....bien j'imagine que vous pouvez m'entendre.

Toujours aucune réponse d'Azrael.

Jiji : Vous êtes vraiment sûr de vouloir vous en prendre à Légion. Car selon certains, tu n'es qu'un amateur à la Julianinho.

On entend les rires du Bouffon Noir.

Azrael : Malheureusement c'est le cas. Je suis en train de devenir se qu'ils attendent de moi, un second Julianinho....pauvre de moi...

Il agite sa tête tout en souriant de manière sarcastique. Par la suite, il fait sursauter Jiji avec un regard noir.

Azrael : JE N'AI PAS L'INTENTION D'AVOIR LE MÊME GENRE DE CARRIÈRE QUE CET GUIGNOLE!!!!

Jiji sursaute de plus en plus suite au ton colérique du Bouffon Noir.

Azrael : Qu'est-ce qui se passe? Vous semblez.....terrifié.

Jiji : Baaah...baah..bah..

Azrael : On a oublié ses questions?

Il rigole comme d'habitude et voit que Jiji ne parle pas du tout.

Azrael :Qu'importe! La Horde à dévoilé leurs vrai couleurs en tentant de m'empêcher d'accéder à Légion. Ils savent que je peux faire mieux que Julia, si je dois passer sur le corps de Karybde et Scylla, je le ferais en solitaire ou avec l'aide d'Elicie.

Jiji : Mais c'est un peu du suicide d'agir en solo contre la Horde.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha! Oh! Jiji il faut bien être timbré. Cela permet de mettre un peu de piquant dans la vie.

Il continue de ricanner.

Azrael : Et d'ailleurs je ne serais pas tout seul à m'attaquer à la Horde. Hadès et Carrie, ces deux zigotos qui ont osés se foutre de ma gueule sont aussi contre eux à présent. Malgré qu'ils soient contre eux, ne veut pas dire que je vais être copains copains avec ces guignoles, ils ont toujours une dette envers moi et j'ai bien l'intention de m'occuper d'eux, lorsqu'en aurais fini avec Légion et la Horde.

Suite à ces mots, la promo se termine lorsque Azrael s'éloigne de Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:56

La scène débute dans les coulisses de la FGB. L'équipe de tournage se prépare déjà pour l’événement d'un prochain show. Un intervieweur plutôt timide vient tout juste de se faire refuser par Kronos, car son C.V n'était pas du tout impressionnant. Malgré cette déception, cela n'empêche pas  de rechercher un lutteur à interviewer.

Interviewer plutôt maladroit : Oh! Hey! Hey! Cela vous dit une interview de ma part?

Il se fait bousculer par un luteur ayant eu une mauvaise journée.

Interviewer plutôt maladroit : Ah! Euh....merci...c'est pas la première fois qu'on me le fait ha ha!

Le Bouffon Noir l'observe, il fait tout pour ne pas se faire repérer mais notre cher ami semble avoir une ouïe sous-développée. Car il voit Azrael en train de marcher sur la pointe des pieds.

Interviewer plutôt maladroit : Hé!! Vous!

Azrael soupire et se pointe lui-même sans dire un mot.

Interviewer plutôt maladroit : Oui! Vous!! Je recherche désespérément du boulot et j'aimerais interviewer un lutteur mais malheureusement, la FGB m'a pas engagé. * Il désespère un peu* Ma femme m'a dit que si je trouvais pas un boulot aujourd'hui, qu'elle allait me quitter pour un trou de cul d'italien et......

Dès qu'il se met à compter sa vie, l'imagination du Bouffon Noir se retrouve en Chine. Il le trouve tellement ennuyant qu'il s'imagine qu'il est dans sur une grande muraille en train d'observer le paysage. Malheureusement, il est dérangé par la voix de cet étrange personnage voulant que gagner sa vie.

Azrael : Désolé mais non.... j'ai d'autre chat qu'à fouetter. Je n'ai pas le temps d'accorder de l'importance à un loser destiné à échouer dans tout se qu'il va accomplir...

L'intervieweur maladroit : Ah!....euh...euh non! J'ai eu du succès en tant que mangeur de hots dogs à 18 ans. Sauf que j'ai renvoyé dans les....

Azrael : Arf que c'est dégoûtant!! * Il se bouche le nez *  Tu sais quoi? Tu devrais aller discuter avec les Bi-Croquants, tu serais super super copains avec eux.

L'intervieweur maladroit : Ah! Bon?  Ils sont où?...

Azrael : Juste là bas tu ne peux les manquer.

Ce Maladroit se fait guider la l'index du clown. Après avoir pris quelque distance, le Bouffon Noir sort son buzzer afin d'électrocuter ce pauvre homme étant au mauvais endroit au mauvais moment. Le Clown Psychotique se relève debout en riant comme un malade mental.

Azrael : Se qu'il est trop naïf! il me fait penser à  Elicie, une autre victime ayant été dupée par moi.

Il regarde vers l'écran et s'approche vers le cameraman en lui arrachant sa caméra.

Azrael : Allez!! Donne-moi ça!!!

Le Bouffon Noir fait sa routine habituel de se filmer lui même dans chaque promo qu'il réalise.

Azrael : Elicie! La raison pourquoi je t'ai trahi, n'est pas le fait que je crains ta puissance mais tu prends trop de l'expansion pour une assistante. On est sensé de me reconnaître mais au lieu de cela, une assistante à plus de popularité que celui qu'il a prit sur son aile. Je déteste l'admettre, mais Carrie avait raison à mon sujet. t'avoir à mes côtés  n'a fait qu'apporter de la malchance en moi.

Il pointe la caméra envers l'homme inconscient étant électrocuté par le buzzer de cet homme psychotique.

Azrael : Comme cet homme qui semble une échec totale à la Julianinho. Parlant de lui, on n'a pas fait les présentations.

Azrael s'approche vers sa victime étant en possession assis mais il est toujours inconscient suite au choc électrique causé par l'arme du Bouffon Noir.

Azrael : Salut comment tu t'appelles?

Il tient la tête de sa victime et fait bouger son menton comme s'il était une marionnette.

Azrael * imitant la voix de sa victime * : Je m'appelle Albert et je suis un grand amateur de hot dogs.

Azrael : Et pourquoi veux-tu joindre la FGB?

Le Bouffon Noir refait le même manège avec cet homme.

Azrael * imitant la voix de sa victime* : Car Kronos m'a dit qu'il n'y a pas de place en Kronosie.

Azrael : Aaah! Mais bien au contraire, il suffit juste de s'installer c'est se que je n'ai pas encore fait mais cela va venir lorsque j'aurais réparé mes erreurs du passé. Oh! Avant qu'on se quitte, tu trouves le Tornade Elicie mérite ma méchanceté?

Azrael * imitant la voix de sa victime*  : Non! J'trouve que vous avez été trop dur. Je trouve aussi que vous avez d'lair d'une travelo à la Marylin Manson et que Elicie va vous découper en saucisse, lorsqu'elle aura fini avec toi.

Azrael  * d'un ton dérangé* : CELA NE RISQUE PAS D'ARRIVÉ!!! Et je trouve plutôt insultant pour quelqu'un dans les vapes....hmmmm ha ha ha ha ha ha ha ha ha! De toute façon, ton cas est déjà réglé.

Il se relève enfin debout et se film pour une dernière fois.

Azrael : Quant à toi Elicie, tu ne devrais pas crier victoire trop vite, car la partie ne fait que commencer.

Suite à ces mots,  Le Bouffon Noir en profite pour rire une dernière fois et l'image se coupe lorsque la caméra se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:19

On se retrouve dans les coulisses de la FGB avec Azrael étant assis sur le banc. Son bras gauche lui sers d’appui tête, car il veut trouver un moyen de se débarrasser de Mathilde, la seule amie d'Elicie. Il marmonne des mots incompréhensibles mais il arrête tout ceci, lorsqu'il voit arriver le Protagoniste. Le Bouffon Noir reprend son sourire et s'approche vers Cube.

Azrael: Ooh! Si cela n'est pas Inspecteur Moustache? Quel bonne surprise!

Il cache son malheurs avec un sourire en gardant les bras croisés dans son dos. Le protagoniste regarde dans la direction qu'Azrael regarde et voit un porte manteau avec dessus un chapeau et un trench coat

M Cube : Ah ! Inspecteur moustache, je vous cherchais partout. Figurez-vous que je suis à la recherche de la politesse de Tamale, n'avez-vous pas de pistes ?

Voyant que le porte manteau ne répond pas, M Cube décide de le toucher et s'aperçoit qu'il ne s'agit que d'un porte manteau. Il se touche alors le visage et s'aperçoit qu'il ne s'est pas raser depuis deux jours.

M Cube : Et merde... C'est de moi qu'il parle.

Il se retourne vers le Bouffon Noir.

M Cube : Inspecteur moustache pour vous servir, que puis-je faire pour vous ?

Azrael se met à rire depuis que Cube se mettait à parler au porte manteau.

Azrael: À vrai dire non!  Tu ne sauras d'aucune utilité  pour Omega VII. Probablement que tu as des chance de fuir au moment que la Tornade brandit cette chère Mathilde. Sinon dit-moi est-ce la première fois que vous parlez aux portes manteau ou vous n'êtes jamais remis de ce cauchemar que vous avez subi? Ne me regardez-pas comme ça! Je n'ai rien à voir avec ce cauchemar. Car je désire un combat à la loyal au prochain PPV.

Il lève ses bras dans les airs afin de prouver son innocence.

M Cube : Cessons de nous vouvoyer. Ca fait assez ridicule. Est-ce à la bonne personne que tu demandes un combat loyal au prochain PPV ? Attend, c'est quoi le prochain PPV ? C'est quand ? C'est... Euh... Attend une minute.

Le protagoniste sort son téléphone portable et va sur internet. Il va sur le site de la FGB.

M Cube : Alors, section PPV. Omega VII ? Le 7 janvier 2014 et j'ai... UN MATCH POUR LE TITRE BLOODY ?! C'EST GENIAL !

Il prend Azrael dans ses bras qui le repousse aussitôt.

M Cube : C'est incroyable, tu sais ce que ça veut dire ? Que je vais pouvoir devenir champion très rapidement ! A moi la gloire ! Il faut que je commence dès maintenant à faire des mauvais tour. Chacun de mes adversaires ne doit pas se rendre sur le ring ce jour là. Enfermer un professeur dans sa classe. Voler le masque d'un super héros pour pas qu'il sorte. Faire tomber des escaliers celui qui se fait appeler Azrael...

Il regarde le Bouffon Noir.

M Cube : Euh... Ce ne serait pas Azrael ton nom par hasard ? Bien entendu, tout cela n'était que plaisanteries. Je savais que j'étais dans le match depuis Sacrifice. Donc un combat à la loyal, c'est bien ça ? Et tu penses que tout le monde va être d'accord avec ça ?

Azrael: Pardonnez-moi votre altesse.

Répond le clown avec tant d'ironie en même temps qu'il acclame le Protagoniste d'un geste de noblesse.

Azrael: Puisque tu parles de mauvais tours, pourquoi pas une tarte à la figure? Nah!!  cela fait trop  Stanley Rosenbaun. Pourquoi pas un coup d'hache derrière le dos?  Hmmm nah!  trop Clowny.....  Ah! je sais.. t'arracher le sourire de ton visage lorsque j'aurais enfin prit se qui me vient de droit, la Bloody Championship, un titre ayant été souillé par Carrie. Elle le sera encore plus, si tu deviens le nouveau champion.

Azrael regarde Cube avec un regard sérieux mais finit par sourire afin de montrer qu'il n'a pas perdu sa bonne humeur. 

M Cube : Ah ah ah, très drôle. Peut être qu'en étant tellement souillé, plus personne voudra de ce titre. Je serai ainsi champion à vie, ce serait toujours mieux que d'avoir un travelo rempli de maquillage sur la tête, le devenir. Tu ne crois pas ?

Le protagoniste sourit.

Azrael: Est-ce que j'ai d'lair d'avoir une gueule à la Diamant Brut?

Le Bouffon Noir garde toujours le sourire malgré la provocation du Protagoniste. 

M Cube : Bof, tu sais les travelos, vous vous ressemblez tous. Une tonne de maquillage dans la gueule et une attitude très efféminée. Mais bon, étant un homme ouvert du 21ème siècle, j'ai du respect pour vous. Donc pour toi également. On est tous différent Azrael. Toi, moi, nos adversaires. Qui va gagner ? Nul ne le sait. En tout cas, rien ne nous empêche de nous souhaiter bonne chance non ? Après tout, il y en a qui en ont plus besoin que d'autres.

Azrael:  On t'a jamais dit que souhaitez bonne chance porte malheur?

Suite à cette question, leurs discutions ce termine lorsque le Bouffon Noir s'éloigne de Cube en riant comme un cintré.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:02

La promo débute avec une ouverture de caméra montrant le visage du Bloody Champion se situant quelque part dans les coulisses. Vous devez vous dire que fait Azrael sans son alliée avec une caméra dans ses mains? Sa routine habituelle avec la caméra dans ses mains afin de répondre à M Cube.

Azrael : He he he he he he! Cube Cube Cube! Ooooooh! Cube! Toujours à vouloir jouer le héros sans peur. Un côté que tu n'as pas perdu depuis que tu étais dans une fédération que je nommerais pas le nom. Tu te crois supérieur alors que nous sommes toujours à 1 à zéro. Je suis celui qui est supérieur à toi car je l'ai prouvé à OMEGA VII avec cette mise en scène que j'ai planifié.

Le Bloody Champion se met à rire un peu en démontrant qu'il est un génie.

Azrael : Dans la vie, il y a rien de mal à vouloir jouer les opportunistes . Tout le monde fait ce genre de chose même un protagoniste comme toi, serait prêt à saisir cette occasion si tu vois une ouverture.

Dit-il avec un sourire confiant.

Azrael : Je te vois déjà en train de nier le contraire rien pour te faire sentir supérieur face au grand antagoniste que je suis. Eh! Oui je suis celui qui doit te mettre les bâtons dans les roues car les antagonistes mou et pas de colonne n'offrent aucun défis pour le héros. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien mettre mon grain de sel dans ton histoire. Je pourrais la rendre intéressante en ajoutant de l'émotion comme découvrir ta kryptonite par exemple. Chaque protagonistes, ont une kryptonite et je compte bien découvrir la tienne.

Lorsque je vais la découvrir, je me ferais un malin plaisir à te rendre vulnérable. Cela serait pour moi un exploit. Car personnes n'a jamais réussi à détruire ton optimiste qui te sert de bouclier. Tu ne peux être parfait, si tu le serais, il y aurait longtemps que tu ne serais pas de ce monde inférieur.

Son regard se porte vers la gauche afin de réfléchir à l'utilisation de ses mots.

Azrael : Je vois qu'à Infection VII que tu auras ta chance de prouver tes valeurs de héros en ajoutant une fin heureuse à ton histoire. Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose d'excitant dans ce match? Une stipulation pourrait très bien rendre le tout intéressant et comme je suis généreux, pourquoi pas faire un match handicap contre Elicie et moi disons …...à Sacrifice ou Coutdown...

Il lance un « oh! » de stupéfaction car il voit venir la réponse du Protagoniste.

Azrael imitant M Cube : Oh! Mais tu n'as pas de couilles! Tu préfères te cacher derrière Elicie gna gna gna gna!!

Le Bouffon Noir fait une grimace.

Azrael : Je suis le champion Bloody et je fais se que je veux que cela te plaise ou pas. D'ailleurs, cela mettrait ton courage à l'épreuve si tu en as. Comme je te connais, je suis persuadé que tu peux m'épater. Sinon pour revenir à ma proposition, tu auras le droit de choisir une stipulation si tu parviens à vaincre la Tornade ou moi dans un match handicap. Si par malheur Elicie ou moi parvient à te vaincre, eh! Bien je serais celui qui va choisir la stipulation pour notre match à Infection VII. C'est quand même une idée génial tu ne trouves pas?

Rooh!! Je tente d'être juste et tu me fais la gueule!?

Dit-il en balançant un « tsss » de sa bouche.

Azrael : Peu-importe l'issue de ce match, je serais préparé pour ta stipulation comme j'espère que cela sera le cas pour toi. Je te montrerais qu'il peut y avoir une fin triste dans une histoire lorsque je resterais champion Bloody dans ce PPV.

Sinon j'espère que tu vas accepter mon défi car il serait dommage de décevoir tes fans tu ne trouves pas?

Il se met à rire suite à cette question évidente à répondre.

Azrael : Sur ce, je te dis torlou!!


La promo se termine avec les rires du Bloody Champion ainsi que la fermeture de sa caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:17

La promo débute avec une ouverture de caméra et on voit le Bloody Champion, Azrael qui se tire une bûche afin de s'asseoir.

Azrael : Ha ha ha ha ha! Oh! Cube tu sais que les excuses ne te sauvera jamais la face.Que cela aurait été l'un de nous le vainqueur n'aurais pas fait grande différence, puisqu'on aurait le droit  à beaucoup de surprises. J'aurais été curieux de savoir le choix de stipulation? Je m'aurais probablement attendu à  Elicie bannit du ring.

Il rigole.

Azrael : Oh! Mais t'inquiète je vais donner repos à  la Tornade car je vais te montrer que je peux aussi te vaincre avec l'aide de personne. Il y a bien longtemps que tu espérais ce combat singulier et je compte bien t'accorder ceci dans ce Texas Deathmatch. D'ailleurs pourquoi cette stipulation alors que je viens pas du Texas? * Il réfléchit* Tout simplement que j'aime bien l'idée de couvrir la victime pour ensuite rigoler lorsqu'il gigote comme un verre de terre afin de trouver la force nécessaire pour se relever pendant dix second.

La seconde raison est que je suis malade mais ça, tu le savais déjà.

Dit-il en souriant comme un cinglé.

Azrael : Tu sais, je ne suis pas le seul qui aura besoin de faire ses preuves. Tu as aussi un grand rôle à jouer pour démontrer que tu es  le méritant de ma ceinture et non une blague comme Carrie. C'est bien d'avoir de l'assurance mais il faut aussi avoir le talent pour mériter mon précieux et cela n'est pas en défigurant un lutteur que tu vas y arriver. Il faut plus que ça pour devenir Bloody Champion. 

Ne t'inquiète pour moi, je compte bien délivrer la marchandise afin de te faire passer comme un misérable aux yeux de tes admirateurs et admiratrices.

Il pose ses mains sur une table.

Azrael : Effectivement!  Il va avoir un grand perdant et cela ne sera pas moi. Car je serais dans ma loge en train de célébrer ma victoire en savourant un bon verre de vin en honneur de ta défaite. Puisque tu t'y connais en vin, tu pourrais m'en suggérer un....

Azrael prend un moment de silence pour faire semblant de laisser la parole à M Cube.

Azrael : À bien y penser, c'est un travail pour moi. Car nous avons tous une breuvage pour la victoire. T'en fait pas, je vais te laisser  un prix de consolation, qui sera bien sûr une réplique de mon titre bloody  ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!

La promo se termine avec une fermeture de caméra qui affiche une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:34

La promo débute dans un salon  prêt d'un feu de foyer. Une musique classique se fait entendre et notre Bouffon Noir à le nez dans un bouquin. Il n'est pas conscient que c'est en train de tourner. Après quelque instant, Le Bloody Champion ferme son livre et regarde la caméra.

Azrael : Oh! J'avais carrément oublié que nous sommes en ondes. Je ne suis point obliger de me présenter, vous me connaissez déjà comme Azrael, votre Bloody Champion.

Il lève ses deux bras en fermant les yeux lorsqu'il prononce le « Bloody Champion ».

Azrael : M Cube avait fait une récente article  sur son blogue ventant sa destiné qui réussira d'un coup à vouloir m'arracher le titre de mes mains. A t-il tenu sa promesse?

Il se tourne vers la droite et montre son titre Bloody à l'écran avec un sourire terrifiant.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!....Nooon!! Comme Omega VII, je me retrouve victorieux face à votre héros.

Le Bouffon Noir soupire en ayant le regard vers le bas.

Azrael : Avec un peu d'aide malheureusement mais il faut m'excuser, elle insistait vraiment à vouloir regarder mon match de plus près. Elle commençait à me casser les oreilles, alors j'ai cédé pour qu'elle se taise mais cela mes égales, je suis toujours....BLOODY CHAMPION!  Et il y a rien qui pourra m'arrêter pas même, Lemmy qui se retrouve maintenant aspirant de mon titre.

Pour revenir à notre sujet, j'ai décidé de vouloir continuer l'histoire du récent billet de notre cher Cubinou. Je parle pas de la partie où il ouvre sa grande gueule en crachant des banalités sur moi mais je parle bien sûr de sa petite aventure dans un centre d'achat. Notre cher Protagoniste, est un grand gamer, comme je l'étais lorsque j'enfilais le costume de Gamegenie. Sa quête n'était pas juste de vouloir devenir Bloody Champion mais d'aussi se procurer le nouveau jeu de Donkey Kong Tropical Freeze sur la Wii U. Tout comme sa défaite à Infection VII, il échoué à vouloir trouver ce jeu, se qu'il a rendu tristounet comme le démontre cette photo.

Spoiler:

On revient dans le salon avec le Maître de la Malice qui continue sa promo feu de foyer.

Azrael: Ho! Ho! Ho! Il avait la même tête lorsqu'il a perdu contre moi ce Samedi.

Dit-il en rigolant comme de manière joyeux.

Azrael : Enfin bref, Voici sans plus tarder  la suite de l'aventure d'M Cube après  Infection VII.

On se retrouve dans la chambre d'hôtel avec M Cube personnifié par un acteur que j'ai payé. Car j'ai du budget si si. Le pauvre Cubinou mange sa tristesse avec une boîte de Chocapic, sa marque préféré en revisionnant en boucle ses anciennes gloire passé. Le pauvre à tout dépensé sur des marchandises à son effigie, car il était trop sûr de la victoire. Je peux le comprendre, j'étais aussi comme ça une époque mais jamais je n'irais investir pour plusieurs objets si ne je peux tenir une promesse.Le Tristounet Protagoniste décide de se changer les idées en jouant à Donkey Kong Country mais malheureusement, il est tellement affecté par sa défaite de Samedi qu'il n'avait pas la concentration pour faire son speed run qui s'apprêtait à afficher sur Youtube.

 Un acteur personnifiant  M Cube : Saloperie de & »?$? »$?  nique ta mère!!! Enfant de?&$!!!

Mais quel langage!! Cela me rappelle mes tristes années en tant que Gamegenie. Enfin bref, votre héros n'a pas rage quit comme je l'ai prédit. Il avait même un comportement étrange  depuis quelques jours. Il s'est resté enfermé en ne voulant parler à personnes. Car il en avait marre de vivre comme un incapable. Il voulait continuer à soulager sa peine en allant chercher ses chocapic dans l'armoire mais  SACRILÈGE IL N'EN RESTE PLUS!!!

Un acteur personnifiant M Cube * sur le point de pleurer* : * snif * Je crois qu'il ne reste qu'une chose à faire.

Notre Protagoniste s'en va chercher une chaise ainsi que la manette du Super Nintendo pour mettre fin à ses jours. Il tente de s'enlever la vie mais même la mort ne veut pas d'un perdant comme lui.

 Un acteur personnifiant M Cube *  en train de pleurer* : Bouhouhouhou!!  J'emmerde ma vie.

Le  Lendemain, M Cube tentant d'aller dans le même centre d'achat car il est persuadé qu'il pourra enfin acheter son jeu de Donkey Kong sur la Wii U. Il arrive à la caisse d'un air joyeux et demande au caissier :

 Un acteur personnifiant M Cube : Oui j'aimerais acheter Donkey Kong Country Tropical Freeze sur la Wii U.

le Caissier : Je suis désolé Monsieur, mais cela fait 100 fois que je vous dit, que c'est toute est vendue, il va falloir attendre la semaine prochaine.

Notre Protagoniste exprima sa frustration en frappant sur le comptoir.

Un acteur personnifiant M Cube : Sacrilège!! Vous venez de vous faire un puissant ennemi.

Il retourna dans sa voiture en robe de chambre car il était tellement pressé de vouloir jouer à ce jeu qui l'aurait permis d'oublier sa défaite.

Nous retournons dans le feu de foyer avec le Bloody Champion toujours assis sur un sofa.

Azrael : Notre Cubinou à beau cacher ceci à l'intérieur de lui, mais il ne peut nier sa tristesse de ne pas  me faire sentir comme un misérable. Ce n'est pas grave, il a fait de son mieux. Pour te consoler, voici un cadeau de ma part car je voulais te remercier le jolie dessin que tu m'as fait....ha ha ha ha ha ha ha ha!!

Spoiler:

Azrael * Voix* : Pas mal hein? Il faut sourire dans la vie.

La promo se termine avec une image modifié par le Champion Bloody qui a relooké le Protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:56

La scène s'ouvre avec le Maître de la Malice étant sur un trône d'un roi. Comme d'habitude, il se met à rigoler comme il n'a jamais rigolé. Car cela est mouvementé entre Lemmy et M Cube qui n'ont qu'une chose en tête, devenir Bloody Champion.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha! Mais se qui sont marrant nos challengers tu ne trouve pas Mathilde?

Dit-il en s'adressant à la fameuse machette d'Elicie.

Azrael : D'un côté, nous avons le Protagoniste qui nous cache sa tristesse en jouant l'homme sans peur devant moi et de l'autre côté nous avons un pseudo rockstar qui décide d'adopter le style Joblianinho en brisant le quatrième mur. On va s'acharner sur son cas, car j'ai tant parlé de Cube dans mes dernières promos. Selon les dires de Lemmy, j'aurais peur de lui car je n'ai pas osé m'approcher du ring.


Il tend Mathilde tout près de son oreille gauche comme si l'arme blanche avait le don de parler.

Azrael:`Ah! Bon? Il a même traité de Cube de pâle-copie? Ha ha ha ha ha! Et après on dit que je suis cinglé?

Il tend toujours son oreille gauche près de la Machette car elle a tant de chose à confier au Bouffon Noir.

Azrael : Ah! Ça je le savais qu'il m'a comparé à Clowny, c'est pour cette raison que j'ai mentionné qu'il a brisé le quatrième mur mais on pourrait en dire autant sur ce pauvre français qui est une pâle copie du  chanteur de Motorhead, Lemmy Killmister.

Il n'a toujours pas fini d'écouter Mathilde et le Bloody Champion lance un soupire.

Azrael : Qu'il soit parodie ou pas, il n'est qu'une c'est une pâle copie de ce chanteur. Mais qu'essaie t-il de prouver au juste à la FGB? Qu'il est l'élu à détenir mon titre? Tsss.... la seule chose qui pourra tenir c'est une poignée de centimes pour qu'il s'achète un cerveau car celui ci commence à être défectueux avec le nombre de bagarre qu'il a obtenu ainsi que le nombre d'alcool et de drogue qu'il a consommé. Car il ne faut pas oublier, c'est une rockstar et un dur à cuir. C'est quoi le passe temps d'un dur à cuir? 

Plagier les légendes du rock bien sûr!!

Pour revenir sur se qu'il a déclaré en promo, bien sûr que j'ai peur de lui. Je pourrais risquer de m'abrutir à force d'être tout prêt de lui. La FGB devrait engager un exterminateur pour détruire ce fléau car sinon, on deviendra tous comme des Julianinho et Lemmy * je ne sais pas se que je dit mais cela sonne cool*  Killkiller. Je prend mes précautions c'est tout.

Azrael en profite pour montrer son sourire terrifiant à la caméra.

Azrael : Je me demande comment il se débrouillerait sans Kurt Copains à ses côtés?

Le Bloody Champion se met à réfléchir en regardant vers la gauche.

Azrael : Probablement qu'on aura le droit à un Lemmy encore plus crétin que d'habitudes. Car il doit sûrement se faire dicter par Kurt alors que moi,  Elicie est mon arme..

Il agite l'arme blanche d'Elicie comme si elle serait en colère.

Azrael : T'énerve pas.....je blaguais ha ha!

Le Champion Bloody regarde l'écran pour la dernière fois.

Azrael : T'en fait pas Lemmy, tu l'auras ta bagarre. Je vais entrer dans le ring, je vais me salir les mains sur toi, j'aurais peut être le temps de dialoguer un peu avec Elicie ou la belle brunette qui me fait de l'oeil grrrr.....


Il agite brutalement la machette car elle ne semble pas contente.

Azrael : Quoi?!  Je n'ai pas le droit de la trouver séduisante? Bon!...ok je vais cesser de parler de mes fantasmes en ta présence.

Le Bloody Champion pose son regard vers l'écran.

Azrael : Pour finir, je ferais le compte de trois sur toi  ou M Cube  probablement celui qui sera le plus amoché pendant ce combat à Madness et je triompherais comme toujours. Oh! Oui je vais subir une raclée comme Cube m'a offert à Infection mais cela fait partie l'essence de ce championnat et j'ai tout les qualités requis pour être votre champion puisque je ris de la douleur. Elle est une bonne amie pour moi. Ensemble on peut rire, pleurer et même chanter. Tu me fout un poing sur la gueule, je vais rire de toi, tu m'envoies dans une table remplis de punaises, cela sera la meilleur blague que tu pourrais faire pour donner un rayon de soleil dans ma journée jolie cœur.

Il y a rien que tu puisses me faire pour m'atteindre Lemmy mais moi j'ai tout les outils nécessaire pour t'envoyer dans un asile de fou et tu es déjà bien partie pour y être. Car tu t'y crois dans ta connerie, tu penses être un britannique vedette du rock alors que tu n'es qu'un vulgaire français qu'il se limite qu'au mot « fuck » pour se donner une image de rebelle. Tu sais au moins se que ce mot veut dire?

Le Maître de la Malice sourit en ajoutant « j'en doute » pour finir sa phrase.

Azrael : Et toi Mathilde, tu connais cette définition?

Il bouge la machette des deux côtés pour la faire parler.

Azrael : Non! Fuck! C'est pas un animal. C'est un mot anglais qu'on peut utiliser pour exprimer ses frustrations tel que calice de tabarnak pour les québécois et putains de bordel de merde pour les français. Cela représente aussi, la définition de baiser enfin bref! Ce mot est utilisé de plusieurs façon. C'est un outil utile qui nous permet d'exprimer la joie, la haine et la tristesse. On doit être vigilant avec ce mot si on veut pas finir comme Monsieur Killkiller.

La promo se termine avec les rires psychotiques d'Azrael  suivi d'une image fondue en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

La scène débute avec une télé montrant les résultat du award de la FGB 2013-2014. Comme vous pouvez le voir, cela ne semble pas à l'avantage du Maître de la Malice qui a malheureusement pas gagné la feud de l'année contre M Cube. Pour exprimer sa déception, il décide de tirer avec son flingue qui sort un gant de boxe en direction de la télé, qui se brise en plusieurs morceaux.
 
Azrael: Vaincu par la Horde...... J'ai été vaincu par la horde? Foutaise!!! Blasphème!! Non seulement ils m'ont empêché d'accéder au titres suprême mais il ont eu l'audace de gagner ce foutu award que je méritais tant avec Cubinou. Je n'ai qu'une personne à blâmer et c'est Cube pour le manque d'émotions.
 
Malgré cela, Azrael retrouve le sourire.
 
Azrael: C'est aussi un peu de ma faute car il n'a pas assez souffert. Ha ha! Qu'importe, je peux m'estimer heureux d'avoir toujours ce championnat avec moi.
 
Il prend son championnat Bloody qui était sur une table et l'observe avec admiration.
 
Azrael: Un titre que personnes m'a enlevé et j'ai plusieurs projet, si je parviens à survivre dans un teeth match contre Lemmy Killloser et Cube. Tout le monde cherche à savoir se que je pense de ce genre de stipulation. Ils ont besoin de savoir si je vais accepter ou pas. Cela est certes absurde mais comme je prédis que je vais sortir victorieux à Madness, pourquoi pas car je suis Invincible avec ce championnat.
 
Elle me donne la force de surpasser plusieurs obstacle, comme écouter les promesses en l'air de M Cube qui dit, qu'il va obtenir tout les titres dans cette fédération. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Il échoue dans tout se qu'il fait: Dans la menuiserie, à Twister même dans Pokémon. Si,si j'ai eu une avance sur le protagoniste en avançant ma partie car ce blaireau était trop préoccupé à capturer tout se qui voit ha ha ha ha....mais quel nouille!
 
Il dépose son titre sur la table, et continue à parler.
 
Azrael: Il devrait commencer à gagner de la crédibilité avant d'avoir la détermination d'obtenir tout ses championnats. Chose qui est quasi impossible. Pas même un être parfait comme moi, serait en mesure d'accomplir cette tâche. Même si cela serait l'un de mes rêves d'acquérir tout ses ceintures. Cela me permettrait d'admirer Cube  en train de pleurer comme une madeleine en mangeant ses Chocapics.
 
Dit-il en riant.
 
Azrael : Lemmy, Cube, Préparez à perdre vos dents car à Madness VII, je vais ressortir champion. Cela me permettrait de lancer une collection de dents perdues de mes victimes. Voilà quelque chose qui pourrait plaire à Elicie.
 
La promo se termine avec les rires habituels du Bouffon Noirs ainsi qu'une image fondue en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:09





La promo débute avec une télé penché à l'envers avec M Cube disant des séquences sur le fait que le Bouffon Noir ne parle sans cesse de lui. La caméra démontre un homme habillé en noir en train de fixer le miroir. Elle s'approche lentement vers ce type qui défile tranquillement vers le haut en révélant que c'est Azrael vu de dos. Il reste sur cette position lorsqu'il s'apprête à parler.

Azrael : Oh! Cube voilà que tu touche un point très intéressant. Je me dois le révéler car tu sembles être dans le doute tel qu'un brebis égaré. Il est vrai que j'avais beaucoup parlé de toi après ma victoire écrasante à Infection VII. Mais cela n'est pas parce que je me sentais inférieur à toi. Bien au contraire, je l'ai déjà prouvé que j'étais au dessus. La raison pourquoi je ne te lâche pas prise car tu me fais beaucoup marrer en tentant de cacher tes émotions. Tu tentes de prouver que tout va bien mais au fond de toi, je sais que rien ne va. Je peux sentir l'humiliation, la haine ainsi que la rage. Je t'ai enlevé se qui était de droit.

On nous montre un extrait du Bouffon Noir qui lève le titre dans les airs en souriant à un Cube en colère.

Azrael : C'est bien d'avoir de la détermination ainsi que le courage mais à quoi bon d'user ces deux qualités lorsque tu n'es pas en mesure d'accomplir ta mission?

La caméra montre un gros plan du sourire diabolique d'Azrael.

Azrael : Elle ne te seront pas utile afin de survivre dans ta quête de devenir le mâle alpha. Chaque fois que je t'observe Cube tu me fais rappeler mon passé minable. Comme toi, j'étais remplis de déterminations de réussir dans le monde de la lutte Malheureusement, ils ont eu tord car je n'ai trouvé que la déception. C'est ainsi que j'ai vu la lumière lorsque Luther Kay m'a montré le chemin vers la folie.

Je dois avouer que cela n'était pas une partie facile de la maîtriser mais j'ai appris à l'adopter avec le rire, qui était le seul remède à ce problème.

Le Maître de la Malice se tourne vers l'écran.

Azrael : Si tu tiens tant à prouver que tu es supérieur à moi, je peux te montrer cette voie afin de faire cadeau de ma folie. Avec ceci, le monde entier sera à tes pieds et tu pourras enfin surmonter cette obstacle à Madness VII dans ce ridicule teeth match. Je te préviens, cela ne sera une chose facile car tu devras passer sur mon corps ainsi que celui de Killoser en adoptant la folie.

Bien sûr! Tu peux toujours gâcher ton potentiel en restant ce pseudo chevalier blanc mais on ne peut échapper à la folie. Il n'est jamais trop tard de vouloir changer et je peux t'offrir ce service en t'ouvrant ce troisième œil.

On nous montre quelques séquences de Lemmy étant malchanceux à la FGB et on revient avec le Bouffon Noir, qui se retrouve assis sur une chaise.

Azrael : Sinon Lemmy est un candidat qui est certes cintré mais pas de la bonne façon. J'espère qu'après avoir réglé son cas à Madness VII, je n'attendrais plus jamais parler de ce type mais j'ai bien peur que non. Car tel qu'une coquerelle, il reviendra sans cesse afin de vouloir prendre se qui est autours de ma taille dans son match de prédilection, « le teeth match ».

Le Comble du ridicule c'est qu'il ose prétendre que je vais dans la mauvaise direction en empruntant cette voie. Ha ha ha ha ha ha ha! Foutaise! Cela lui a permit que de se sentir misérable en noyant ses déceptions dans l'alcool et la drogue. Certes cela reste un bon remède mais cela n'est que temporaire car lorsque tu reviens à la réalité, tu es toujours ce même vieux débris, qui mérite de pourrir dans les bas fonds de la cartes.

Dit-il en souriant.

Azrael:`Ne pense pas que cette victoire sera la tienne à Madness ce PPV car tu te met les deux doigts dans les yeux ou l'oeil en vitre si tu en possède un. Je finirais bien par transpercer ton armure en cherchant les dernière dents qui te reste. Lorsque j'aurais fini avec toi, tu ne seras que de l'histoire ancienne. Tu ne seras pas reconnus comme une rockstar mais bel est bien comme une mauvaise blague que personne va oser rire.

Tu n'as même pas les armes nécessaires afin de vaincre et ni le talents nécessaires pour remplacer Cube dans son rôle de «Protagoniste».

Le Champion Bloody agite sa tête vers le haut afin de placer ses cheveux par derrières.

Azrael : Le seule rôle que tu pourrais obtenir,est celui de la figuration, un rôle qui te collera toute ta misérable vie.

Il sort l'enveloppe du Rendez-vous de Cube dans ses poches en la montrant à la caméra.

Azrael : Sinon c'est gentil de ta part Cube, mais je ne crois pas que je serais celui qui fera un tour chez le dentiste.


Et la promo se termine lorsque le Bouffon Noir brûle l'enveloppe en riant comme un cintré. L'enveloppe brûlée est la dernière image qu'on voit avant le «  fade in black ».
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:26

C’est un Samedi soir à Montréal, le printemps fait enfin surface se qui fait le bonheur de tout le monde qui en avait marre de la température hivernale. Nous sommes en pleins cœur du centre ville avec les voitures qui circulent toujours, les mendiants voulant toujours de l’argent et les piétons qui marchent pour aller à leur destination. De loin, on aperçoit le Bouffon Noir, faisant signe de vouloir monter à bord d’un taxi. Il entre et s’assoit derrière sans se soucier que le chauffeur de taxi l’aie remarqué.

Chauffeur de taxi québécois : Eille! kossé qui se passe? L'Halloween c'est fini...

Traduction : Hé! Qu'est-ce qui se passe? L'Halloween c'est fini.

Azrael : Pour moi, c'est chaque jours de l'année.

Dit-il en souriant envers le chauffeur.

Chauffeur de taxi québécois : Ou sé tu veux que je te dépose mon pit?

Traduction :  Ou est-ce que tu veux que je te dépose mon ami?

Azrael : à l'aéroport le plus proche....

La voiture se met enfin à rouler et on voit le paysage urbain qui se met à défiler derrière le Bouffon Noir qui ne semble pas du tout dérangé par sa défaite à Madness VII. Le Chauffeur de taxi remarque que c'est silencieux, il décide d'engager la conversation avec le maître de la malice.

Chauffeur de taxi québécois : C'est quoi vous faites dans la vie mon chum?

Aucune réponse de la part de l'ancien champion Bloody qui préfère admirer la neige fondre sur les rues de Montréal. Le chauffeur s'arrête à une lumière rouge et voit que son client est toujours silencieux.

Chauffeur de taxi québécois : On dirait que cela a mal été pour vous hein?

Azrael : Je vous le fait pas dire...

Chauffeur de taxi québécois : Vous avez subi une perte dernièrement?

Azrael : Tout à fait...

Chauffeur de taxi québécois : pourtant vous ne semblez pas triste.

Azrael : C'est que vous regarder avec des yeux de femmes, j'ai une toute petite larme qui coule en dessous de mon œil gauche et cela brûle comme le diable avec le maquillage que j'ai dans la figure.

Chauffeur de taxi québécois : Tabarnak!! Vous êtes fait fort mon ami..

Le Bouffon Noir continue de sourire en guise de réponse envers la réaction du chauffeur.

Azrael : Je dois cela à Cube qui m'a enfin impressionné en même temps qui m'a brisé le cœur avec sa victoire contre moi.

Chauffeur de taxi québécois : Ne me dites pas que vous jouez au Rubix Cube car c'est facile en cowliss.

Azrael : Eh! Non cela n'est pas un Cube mais un français qui souffre le syndrome de l'homme au milles excuses. Souvent fréquent chez les nouveaux champions. Ils ont tous la même idées en tête qu'ils n'arriveront pas à détrôner l'actuel est dès qu'ils ont l'opportunité à l'or, ils sont aux septième ciel. Ils se permettent de dénigrer l'ancien champion comme si c'était un jeu d'enfant.

Chauffeur de taxi québécois : Ah! Les ostis de bérets! po capable de les sentir les tabarnak! Toujours en train de chialer sur toutes sacrament.

Traduction : Ah! Les putain de français! Je ne peux pas les supporter ces crétins! Ils sont toujours en train de se plaindre sur tout bordel de merde.

Cette réaction surprend un peu notre ancien champion Bloody qui se met à rire un peu.

Azrael : vous semblez avoir la même douleur que moi je me trompe?

Se questionne l'ancien champion Bloody en regardant le chauffeur qui semble avoir les yeux sur la route.

Chauffeur de taxi québécois : Ouin! Ils font toujours exprès de ne pas nous comprendre alors qu'on parlent le même langue calice. En plus, ils sont crissement cheaps lorsque je les embarques. Ils me donnent même pas assez de pourboire alors que moé, j'me fend le cul  à faire ma job comme du monde. Ils viennent chialer lorsque je les amènent aux mauvais endroits. Crisse!  S'pas de ma faute si j'arrive pas à comprendre leux accent de trou d'cul poule. Pis c'est quoi l'affaire de nous comparé à des caribous?

Le Bouffon Noir ne se préoccupe pas des dires remplis de pleins de stéréotype et préfère regarder le paysage urbain. On revoit la séquence de sa défaite contre M Cube qui lui a coûté son titre Bloody.

Azrael * pensée* : Profite de ton moment de gloire Cube, je promet que cela ne va pas en rester là. Je trouverais un moyen pour avoir toujours de l'avance sur toi.

Par la suite il semble ennuyé d'entendre les préjugé du chauffeur et décide de lui payer afin de descendre du véhicule. L'ancien Champion sors du taxi  et s'éloigne sans regarder en arrière. Le Chauffeur de taxi remarque qu'il s'est fait dupé par le maître de la Malice, car il lui a donné un petit montant dans le pourboire et la première partie se termine avec ce dernier jurant comme un bûcherons suivi d'un Bouffon Noir riant comme un malade mental.

On se retrouve dans le QG avec Azrael qui est dans son bureau à la recherche d'idée de comment martyriser M Cube pour le match qui s'en vient à Coutdown. Il tourne en rond car il désire rendre la vie dure à son rival, M Cube. Elicie tente de l'amadouer en se promenant en petite tenue mais le Bouffon Noir le pousse brusquement.

Azrael: C'est pas le moment Elicie! Il y a bien des choses important que cela.

Élicie: J'ai vu ça sur un site... Apparemment certaines femmes font ça pour leur homme.

Azrael: Ouais mais je suis pas d'humeur à vouloir du plaisir personnelle. J'ai une chance de ravoir le titre de Cube si je pense bien à un plan. Alors si tu veux te rendre utile, propose des idées.

Élicie: Je croyais que c'était une idée ça pourtant... Mais on peut essayer d'autre chose pour détendre tes muscles parce qu'après tout tu dois te reposer pour ton gros match demain.

On peut sentir de l'énervement en Azrael.

Azrael: AUTRE CHOSE QUE ÇA!!!!

Elle retrouve sa machette sur la table pour lui demander quelques conseils.

Élicie: Alors Mathilde qu'en dis-tu?

Mathilde: ...

Élicie: Je vois... Elle m'a dit que tu pourrais faire quelque chose pour moi parce qu'après tout je te rends service depuis longtemps.... J'ai un tas de questions à répondre.

Azrael:  Alors on démissionne?

Élicie: NOOOOOOOOON! NON NON NON NON! C'est pas ça que je voulais dire... Tu sais bien que tu me donnes des sensations entre les jambes que je ne comprends toujours pas.

Elle rougit.

Élicie: Alors tu veux quoi comme plan au juste? Devrais-je toucher Cube et tenter mes tactiques d'internet sur lui durant notre match pour le distraire?

Azrael: Je ne crois pas qu'il s'intéressait à une cintrée au masque de hockey quoi que je peux me tromper...

Dit-il en réfléchissant.

Élicie: Mais va falloir que tu te décides un moment donner... J'ai des envies moi aussi!

Elle regarde derrière un magazine de femmes.

Élicie: Je l'ai lu là... Ça urge!

Azrael: Tu pourrais penser autre chose à ton minou masqué hein?

Élicie: Tu sauras que je porte rien là.... Enfin, ça doit te surprendre que je sais c'est quoi un minou... Je l'ai lu dans un magazine d'un de tes potes quand tu m'avais amené dans une fête.

Elle regarde son entrejambe.

Élicie: Tu veux voir?

Elle regarde le bouffon noir avec un sourire innocent. Cela dégoûte l'ancien champion Bloody qui préfère aller s'enfermer dans son bureau afin de travailler sur son plan de match contre M Cube.

Elle court vers la porte pour cogner.

Élicie: Ouvre la porte... Mon Azraelounet... S'il te plaît... On est une équipe ou on ne l'est pas? Hein? Vient me voir et je vais caresser ta petite vipère dans ton pantalon. Il va devenir un anaconda avec moi.... Je te le jure! J'ai appris des trucs dans mon magazine!

Azrael ne porte pas attention à sa manager et réfléchie tout seul dans son coin. Il regarde une affiche où on voit Tragico Comoedia qui lui donne l'envie de sourire.

Azrael: * Pensée* Je crois que je serais où aller si je parviens pas à récupérer la Bloody title.

Elle cogne encore en pleurant.

Élicie: Non, mais ne me laisse pas tout seul.... Tu me manques déjà mon p'tit chou. Si ton zizi est trop petit et que ça te gêne, alors j'arrêterai d'en parler promis...

Azrael: Je vais te faire entrer à condition que tu cesse de m'embarrasser devant la caméra.

Élicie: D'accord, je comprends après tout la nature nous a pas construit de la même façon. Je t'aime quand même mon Azraelounet.

C'est lorsqu'elle entre dans le bureau du Bouffon Noir que cette promo se termine afin qu'ils discutent sérieusement de leurs plan diabolique face au Protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:36

La promo débute avec une ouverture de caméra ainsi que le visage maquillé du Bouffon Noir qui apparaît à l'écran. Nous ne savons pas où il se trouve mais nous savons qu'il à quelque chose à dire au Champion Bloody,M Cube.


Azrael: Ooooooh! Cube mais tu souffres vraiment de la stupidité que cela en est contagieux. Tellement que tu m'as donné la migraine à force de t'entendre jacasser comme une perdrix. Le fait que tu es maintenant Bloody Champion t'as trop monté à la tête on dirait?

Il réfléchit quelque instant avant d'avoir le regard vers l'écran.


Azrael: Qu'importe, cela met égale car j'ai trouvé une autre façon de me redonner le sourire et non cela n'est pas de me taper Elicie petit coquin. J'ai été envoyé dans ce monde de fou afin de transformer ta vie un véritable enfer pour mon unique plaisir. Je me suis voué à te faire cadeau de cette folie qui m'a donné des ailes et c'est se que je ferais comme conséquence d'avoir été insolent envers moi. Ainsi que détruire ton rêve de détenir tout les titres à la FGB.

Il se met à rire un peu.


Azrael: Que cela soit Lemmy Killoser, Mark Gaillard ou un jobber que tu as payé pour te valoriser, je serais ce briseur de party, afin que tu sois champion d'une courte durée. Cela me plaisait bien ce scénario où Cube était toujours tristounet et j'ai envie de revivre ce moment encore une fois. Donc je ne serais pas l'un de tes adversaires comme tu espère tant.

Cela n'est pas l'un de tes adversaires que tu devrais t'inquiéter mais de moi car je ne te quitterais pas des yeux et ça c'est une promesse ah! ah! ah!

Ça se termine avec l'ancien champion Bloody qui fait un gestuel de oeil pour oeil, dent pour dent qui signifie que le Protagoniste ne dormira pas sur ces deux oreilles suivi de la fermeture de la caméra annonçant la fin de cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

La promo débute avec une ouverture de caméra. C’est le Bouffon Noir qui se trouve dans une salle où il tient une caméra dans les mains et se met à rire un peu de l’absurdité du Protagoniste.

Azrael: Ah! Ah! Ah! Ah! Humiliation? Mais quel humiliation? Le fait que tu es enfin parvenu à t’emparer de mon titre à Madness VII? Le fait que tu as défendu avec succès ton titre à Coutdown malgré l’intervention de Lemmy Killoser? Tu ne pas même pas humilier du tout. Tu es tellement aveuglé par ton succès que tu oublies certains passages comme le fait que j’étais celui qui avait de l’avance sur toi depuis le début de notre confrontation. Tu es comme un poisson rouge toi, tu as beaucoup de blanc de mémoires.
Ou peut-être tu  refuses d’ouvrir les yeux sur ton passé humiliant. Pourtant tu représentais celui qui n’avait pas peur du ridicule. C’est fou comment un titre peut changer le caractère d’un individu.

Dit-il en rigolant.

Azrael : Il faudrait m’expliquer pourquoi devrais-je prendre exemple sur toi afin de devenir un bon lutteur. Je ne vois rien de positif en toi, car je suis celui qui t’as déjà vaincu pour gagner ce dite ceinture. Tu n’as rien à m’apprendre Cubinou, mise à part le fait de me convertir en homosexuel chose que je passe. Tu sais qu’à force de t’écouter, tu démontres des mœurs étranges mon cher ami?

Et je ne dis pas cela comme compliment, moi qui tente de t’ouvrir les portes vers la démence.
 
Il replace ses cheveux vers l’arrière. 

Azrael : Si je devrais prendre exemple, c’est sûr Mark Gaillard, l’un de tes adversaires qui a de forte chance de remporter la Bloody Championship. Il a beaucoup d’expérience du fait qu’il a emporté ce titre à quatre reprises. Il a de la matière à reprendre venant d’un ancien de la FGB. Alors que toi cela n’est que la chance qui te sourit mais cela finira par être temporaire. Croit moi, tout va redevenir comme sur des roulettes lorsque j’aurais enfin rétabli l’ordre dans ce chapitre qui semble un peu désorganisé.

On dit qu’un ménage de printemps ne fait pas de mal dans la vie.
 
Le Bouffon Noir affiche un sourire sur son visage maquillé.

Azrael : Pour le moment, je t’accorde un peu de répit mais je promets que je ferais un retour en force qui te donneras envie de redevenir mon camarade de jeu dans ce carré de sable que représente la FGB. Je continuerais à accumuler des toi alors que toi, tu seras probablement en train de mendier dans les coulisses à la recherches du succès.
 
C’est à ce moment que j’interviendrais afin de te ramener vers la bonne voie. Tôt ou tard, tu finiras par réaliser qu’il n’y a aucune issue face à la folie et qu’on finit tous par succomber. Il n’y a qu’un seul remède et c’est d’accepter qui on est.

La promo se termine avec le Maître de la Malice qui rigole un peu suivi de la caméra qui se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:18

La scène débute avec une télé allumée. On apperçoit M Cube à l'écran qui semble livrer un interview. Il change de poste et à chaque fois c'est cela. Depuis qu'il est Bloody Champion, cela dérange un peu Azrael qui s'ennuyait un peu de l'époque où c'était lui, qui avait le contrôle de la situation. Il tente de trouver un poste de télévision où le Protagoniste ne figure pas mais cela l'enrage qui décide de fermer la télé.

Azrael: Grrrrr Je hais ce Protagoniste de pacotille, il ne cesse d'apparaître sur tout les chaînes de télévisions. Je déteste l'admettre, mais je suis jaloux de son succès depuis qu'il ma volé le titre et c'est quelque chose que je veux l'éviter car je suis sensé l'haïr, le martyriser, m'amuser avec lui quoi mais la FGB me force à entrer en guerre contre Lemmy Killdéficient et sa gonzesse qui lui sert de manager.

Il lance un soupire et pose son coude gauche sur le bras gauche de son trône. Il regarde la fille de Jason Vorhee qui ne semble pas quoi répondre.‏

Azrael: Et toi, pourquoi tu ne dis rien?

Élicie: JE NE COMPRENDS PAS CE QUE LEMMY M'A DIT! Tout ce que je trouve sur le fameux site Google... C'est des maladies transmises sexuellement.... C'est quoi cette blague?

Azrael: Je suis même persuadé qu'il n'a aucune idée de se qu'il raconte, déjà qu'il nous pouvre à quel point qu'il est incapable de speak in english outre que fuck.

Élicie: Hein? Désolé les seuls languages que je parle c'est le français, la violence et le yolo!

Azrael: Pffft....aucune importance, l'important c'est qu'on doit passer au travers de ces deux zigotos et leurs prouver, qu'ils sont bon qu'à porter nos valises.

Élicie: Crois-tu que je devrais remettre mes culottes de lutteuse mon petit azraelounet?

Azrael: Bien sûr, j'ai quand même besoin de mon associée car seul, je ne survivrais pas à leurs stupidités.‏

Dit-il en cachant le haut de son visage avec son bras gauche‏.

Élicie: Je vois... Et qu'est-ce que je gagne à redevenir l'être sans pitié que j'étais...

Azrael: Tout simplement que tu ne seras plus jugée comme la bimbo masqué qui ne pense qu'à son cerveau en bas de la ceinture.

Élicie: Je ne comprends pas... En fait... C'est quoi un bimbo? Puis de quoi tu parles en bas de la ceinture? Tout le monde sait très bien que je suis la redoutable fille de Jason Vorhees non?

Le Bouffon Noir se tape le fron car il n'a aucun mot pour exprimer la stupidité de sa partenaire.‏

Azrael: Oublie se que j'ai dit et concentrons nous sur se qui va arriver à Coutdown lorsque je vais faire équipe avec ce drogué de Lemmy.

Élicie: ATTENDS... TU ME TROMPES?!? AVEC CE LEMMY EN PLUS!‏

Dit-elle tout à fait surprise des paroles de son partenaire.

Azrael: Sombre idiote!! Je suis forcé à faire équipe avec ce demeuré contre Mark Gaillard et mon némesis Cube.

Élicie: TU ME TRAITES D'IDIOTE EN PLUS! JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT UN COUPLE... UN VRAI! QU'EST-CE QUE TU FAIS À ME MANQUER DE RESPECT APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI?!?! TU M'AS TOUJOURS PAS TOUCHÉ TU SAIS.... FUCK!

Le maître de la malice se frappe la tête dans le mur afin d'enlever toute la frustration qu'il a en lui car Elicie n'a toujours pas compris que c'est les dirigeants de la FGB qui l'on forcé à faire équipe avec Lemmy.‏ Par la suite, il se calme et explique calmement.

Azrael: * soupire* Je n'y suis pour rien.... je n'ai pas le choix, la FGB m'oblige. Cette fédération veut que je perd la face contre M Cube et compagnie. De toute façon, Lemmy a une chance sur 10 de remporter ce match. Car lui montrerais que je suis tout aussi méchant que Cube l'a été avec lui.

Élicie: Hein? LA FGB veut te faire me tromper? JE NE SUIS PAS D'ACCORD! Que devrais-je faire pour te rendre service? Te sucer maintenant ou peut-être aller sucer M Cube durant son match?‏

Elle pose sa main sur son menton.‏

Élicie: J'ai appris ça sur internet...

Azrael: Si tu arriverais à comprendre se que je dit, peut être que tu aurais une récompense pour avoir enfin saisi se que je sors de MA BOUCHE!!!

Élicie: Tu veux ma machette? Ma chevelure? Mon masque? Mon vagin? Que veux-tu?

Azrael: Que tu cesse de m'embarasser et que tu ouvres tes grandes oreilles afin de saisir se que je raconte car là tu donnes raison aux Rockers de te ridiculiser.

Élicie: Hein? J'attrape pas des maladies en posant des questions... Enfin bref, tu veux de l'aide pour te sortir du trouble encore? Tu veux que je punisse Lemmy durant le match? OUBLIONS L'INTERNET! Mon père m'a toujours dit que la souffrance était la plus grande joie qu'une personne comme moi pouvait ressentir... Lemmy avec une égratinure... Tu en penses quoi? Un bras coupé en deux? C'est assez backyard Wrestling pour chacun de vous?

Termine-t-elle en regardant la caméra.

Azrael: * d'une voix basse* C'est déjà mieux que rien.....

Il se dirige dans son bureau afin de continuer sa paperasse de bureaucratie.

Élicie: NON MAIS OH! TU ES JAMAIS CONTENT! JE SUIS UN MONSTRE AU FÉMININ! LA FEMME QUI POURRAIT DÉCHIRER N'IMPORTE QUEL HOMME EN MORCEAU... TU COMPTES PARMI LES HOMMES! J'AI MATHILDE ET JE SAIS M'EN SERVIR TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:15

La caméra s'ouvre devant le visage d'Azrael. Elle fait des mouvements zig zag car notre Bouffon Noir, n'est pas capable de se tenir en place en rigolant comme le cintré qu'il est.

Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Alors on a pas apprécié le cadeau gracieuseté d'Elicie et moi même?

Il se met à réfléchir des possibilité de pourquoi les rockers n'ont pas apprécié la mauvaise blague de ce duo étrange.

Azrael : J'ai pourtant tenté d'être gentil. Si tu savais à quel point c'est dur jouer ce rôle.

Dit-il en faisant semblant de pleurer pour démontrer qu'il est sincère. Alors que nous savons tous que la sincérité ne fait que deux avec Azrael.

Azrael : Que des efforts gaspillées pour si peu de reconnaissance. Bon tant pis! Je n'aurais pas le choix de sortir la manière forte à Abandon VII. C'est se que tu réclames mon cher Killkiller. Tu m'obliges à te pulvériser comme le cafard que tu es. On auraient plus s'entendre tout les deux. Car nous sommes deux à mépriser l'égocentrisme d'M Cube.

Le Bouffon Noir rigole un peu.

Azrael : Après tout, tu n'as jamais compris ta vraie place dans cette fédération. Il est de mon devoir d'aider mon prochain .

T'en fait pas, j'ai de l'expérience dans la gentillesse. Tu veux savoir c'était quoi mon geste de mon samaritain?

Il s'arrête un moment comme s'il donnait la chance à Lemmy  Killkiller de réfléchir alors qu'il est l'unique personne dans ce couloir à moitié éclairé.

Azrael : Dans mon jeune âge, je faisais du bénévolat pour des sans abris n'ayant aucune vie......comme toi.

Azrael éclate de rire suite à cette vanne qui s'adressait au sosie de Lemmy Killmaster.

Azrael : Mais pour se qui est de toi, il faut utiliser une autre approche. Et cela ne veut pas dire parler en anglais, car c'est une langue que tu ne maîtrise pas du tout. En faite tu es comme Joblianinho, bon à pourrir dans les bas fonds de la carte.

Le Bouffon Noir continue à rire de sa vanne adressée à Lemmy Killkiller.

Azrael : à Abandon VII, tu ne vas pas subir mes farces et attrapes, mais bien une raclée qui te fera perdre le goût de baston dans les bars. C'est parfois bon le goût de la violence dans un ring.

Cette promo caméra se termine rapidement sans les rires d'Azrael pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

Nous, nous retrouvons dans les parkings de la FGB. Un cameraman arrive sur la place, et un homme sort d'une vieille Fiat bien naze, avec une chemise et une cravate, qu'il accroche vite fait autour de son cou. Il regarde le cameraman, essaye de lui serrer la main mais c'est un cameraman donc déconne pas trop non plus avec ça, bref. L'homme en question se pose et, remet sa mèche de l'autre côté, vous ne l'avez pas reconnu ? Tant pis, voici venir Thomas Hardy.

Thomas Hardy : Bonsoir à vous, messieurs, mesdames, gros fans de catch et toute la mifa. Je me présente, THOMAS HARDY ! Vous m'avez sûrement vu à la UCW, ou la WWA en temps que lutteur, mais je ne serais pas ici à la Fédération de la Grosse Baston en temps que catcheur mais bien en temps que journaliste d'investigation, j'embêterais chacune de vos superstars favorites et je soutirerais chacune des informations qui pourront ravir nos lecteurs, que se soit des projets futur au sein de la fédération au choix de pq. Bien qui avons nous là sur la liste ?

Il regarde, puis jette la paperasse.

Thomas Hardy : Esh', au diable la liste, j'suis un grand garçon, je saurais me débrouiller. Ah mais tient qui voilà … euh ...

C'est Azrael, l'adversaire de Lemmy Killkiller à Abandon VII. Il s'est remit de son combat contre ce dernier. Le Bouffon Noir regarde l'inventeur du Bitocul Extreme et le salut de manière jovial.

Azrael: Allo !!

Thomas Hardy : Bon dieu, euh.. vous êtes Morsay ? Nan attendez, j'ai votre nom sur le bout de ma langue.. Mohammed ? Non, non, je suis plus au kebab là.. rsh ! Excusez moi, je sais que vous devez être lutteur, je vous ai vu sur un paquet de chips ou un truc du genre, mais je ne me souviens plus qui vous êtes...

Azrael: Pourtant moi je vous connais, inventeur du bitocul.

Thomas Hardy : Cessez donc de parler de cette prise ! Et puis NON ! Ce n'est plus la Bitocul Extreme, mais bien le "Diving X-Asspress". Wouoh !

Il ressert sa cravate quand même pour paraître classe devant la madame, mais l'abruti.. je veux dire, le journaliste, reprend son sérieux face à Azrael, puis il tend son micro vers son menton poilu, pour poser la question que tous le monde attend, et cette question bien sûr :

Thomas Hardy : HUM ! Dit Wallah.

Hein ?

Azrael: Et après on dit que je suis cinglé et ennuyant?!.

Dit-il en grattant son menton.

Thomas Hardy : C'est pas grave, votre nom me reviendra plus tard je pense. Mais j'aimerais avoir votre ressentis, le tenssiren t'sais, face au PPV qui vient de se passé, comment tu te sens ? Je vouvoie, je tutoie ?

Le Bouffon Noir a le sourire perdu au moment qu'il entend le mot PPV, car cela lui rappelle sa défaite contre Lemmy Killkiller.


Azrael: La pire journée de ma vie! Non! Seulement M Cube est Double Champion mais aussi Lemmy Killkiller est parvenu à avoir le dessus sur moi....

Le Clown cinglé fait semblant de pleurer.

Azrael: Vous auriez pas un mouchoir? J'ai envie dégager le méchant en moi...

Thomas Hardy : Euh bah si si.. tenez, enfin je sais pas qui est trop ce KillKiller, mais on dirait bien qu'il vous a tu... exténué. Mais parlez moi dans ce cas, euh .. vous faites quoi avec mon mouchoir là ?

Azrael * en train de se moucher avec le mouchoir*: Je suis en train de dégager le méchant en moi, cela se voit pas?

Il balance le mouchoir dans la poubelle qui se trouve près de lui.

Azrael: Pour se qui est de Killoser, vous l'aimeriez pas...

Il s'arrête un moment et se corrige.

Azrael: Euh.... en faite si, vous avez la même gueule de taré à vouloir faire la fête. Rien qu'à te regarder, cela me fait penser à ce crétin. J'ai les poings qui me démanche, je pourrais très bien passer mes nerfs sur toi..

Dit-il d'un ton menaçant alors qu'il s'apprête à lever son poing, comme s'il allait flanquer une rouste à Thomas mais il arrête de nouveau.

Azrael: Finalement non! Car la violence n'est pas la solution pour soulager cette douleur et cela serait dommage que ton premier jours se termine dans un lit d'hôpital en train de regarder des feuilletons moches.

Dit-il alors qu'il avait son bras droit autours des épaules de Thomas car il le parlait de manière amicale.

Thomas Hardy : Je préfère de loin regarder les séries qu'on nous propose à notre époque ouais.

Il remet bien sa cravate.

Thomas Hardy : Ce kikiller est peut être loin d'avoir votre sympathie, si il me ressemble, il doit avoir du bon goût et une classe affirmée, c'est certain ! Inutile d'en faire tout un plat, si il vous a battu c'est parce que vous ne deviez pas être prêt ou avoir le niveau, j'sais pas moi. Tient l'autre fois d'ailleurs, vous savez qui a perdu face...

Le Bouffon Noir tente de cacher son énervement au moment que Thomas allait prononcer ce mot interdit mais il a du mal. Il remarque le mur tout près de lui, et pousse très fort l'interviewer jobber contre ce mur afin de le sonner.

Azrael: Whooops désolé! Cela me démanchait.

Il s'éloigne des coulisses en poussant ses rires dérangeants et la scène se termine lorsque des officiels viennent en aide au pauvre Thomas Hardy, qui n'était qu'à son premier jour de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:52

La scène débute dans les coulisses de la FGB. Nous sommes seulement à une journée du Coutdown 237. Qu'est-ce que ce show a de spécial? Tout le simplement  que le Bouffon Noir, Azrael devra croiser le fer contre le Monstre, Crimson. Cela ne semble pas plaire à notre ancien champion Bloody, qui marmonne des mots incompréhensibles que seule, Elicie pourrait déchiffrer. Parle-t-elle l'italien? Qu'importe les réponses, Azrael s'apprête bientôt à parler de sa frustration.

Azrael : Aaaaaaargh! Cela devient de pire chaque jours. Tout le monde profite de la belle vie. Lemmy a eu le dessus sur moi à Abandon VII, l’ego de M Cube prend de plus en plus d’expansion dans cette fédération et Joblianinho brille de nouveau malgré qu'il reste dans l'ombre du Protagoniste de pacotille. Qu'est-ce que j'ai en retour?

Il prend une petite pause avant de continuer.


Azrael : UNE CONFRONTATION CONTRE CRIMSON! POURQUOI FAIRE PERDRE MON TEMPS?! Car vous voulez me voir déprimer encore plus. Abandon VII n'était pas suffisant. Vous en voulez encore du Bouffon Noir tristounet. Grrrr! JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES! Du cameraman en train de me filmer jusqu'au dernier crétin qui m'a interviewé, quel est son nom déjà?

Se questionne notre Bouffon Noir, qui parvient à trouver la réponse en une seconde.

Azrael : Ah! Oui! Thomas Hardy, ce regretté intervieweur ayant maladroitement prononcé ce nom qui me fait grincer des dents. * soupire* certes, cela n'était pas la bonne chose à faire mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi.

Dit-il alors qu'il n'a toujours pas retrouvé son sourire.

Azrael : À  Countdown 237, je n'aurais pas le choix de faire fac à la musique contre Crimson, un adversaire que j'ai déjà vaincu à Omega VII. La FGB pense me foutre la chochotte avec ce combat. Malheureusement pour eux, j'éprouve un grand besoin de me défouler suite à cette malchance qui ne cesse de se moquer de moi.

Je ne vais pas me laisser intimider par ce géant. Je vais le détruire sur le ring, le reconstruire pour encore le détruire de nouveau.

Le Bouffon Noir frappe la paume de sa main gauche avec son poing droit pour démontrer qu'il est déterminé contre Crimson.

Azrael : Cette fois, je serais qui rira le dernier lorsque je vais retrouver la forme olympique, qui m'a permit de devenir Bloody Champion.

Il retrouve tranquillement sa bonne humeur qu'il avait perdu au début de sa promo avec quelques rires.

Azrael : Mais cela ne va pas s'arrêter là. Je promet que très bientôt, je vais me faire parler de moi en créant un impact. Je pourrais très bien nuire aux plans de Cubinou d'avoir tout les titres, voler une place d'un participant du Only One Survive ou rigoler avec Syd Filmore. Pourquoi le Monsieur Mayhem? Tout simplement qu'il a su livrer de grandes batailles de grands noms comme Diamant Brut et Tigerclaw et que je suis curieux s'il a un sens de l'humour ou pas.

Le Bouffon Noir affiche un sourire terrifiant sur son visage.

Azrael : Ça c'est seulement si j'en ai en vie, car je suis encore en période de réflexion sur que sera mes intentions. C'est quelque chose que je ne vais pas dévoiler. Il serait dommage de gâcher la surprise.

La promo se termine avec Azrael, qui s'éloigne de la caméra en dérangeant le monde avec ses rires insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

La scène débute dans les coulisses de la FGB. Nous sommes que quelques heures après  le show de Coutdown 238. Le Maître de la malice est parvenu à gagner son match de qualification au Only one survive par soumission, suite au Trick or treat sur Bone. Il semble plus dérangeant que d’habitudes avec ses rires insupportables que personnes apprécient excepté Elicie, qui vénère son patron comme un dieu.

Encore une fois, il n’est pas accompagné de  la Tornade. Il s’apprête à entrer dans sa loge mais il se fait intercepter par un intervieweur de la FGB.

Azrael : Allez! Hors de ma vue! Tu m’empêches d’accéder dans mon entre.

Intervieweur plutôt dérangeant : Mais…. Mais…. J’aimerais savoir ce que vous faite en ce moment?


Azrael: J'entre dans ma loge cela ne se voit pas?

Intervieweur plutôt dérangeant : Vrai ! Mais quel question stupide de ma part, veuillez m’excuser.

Azrael : Tu es pardonné, bon ! Maintenant tu pourrais t’enlever de ma porte ? Car tu m’empêche d’entrer dans mon lab… euh loge.

Dit-il en montrant la sortie à ce malheureux, qui ne fait que son travail.

Intervieweur plutôt dérangeant: Sinon, j'aimerais savoir vos réactions de votre match ainsi que vos intentions au PPV?

Azrael : Je me sens joyeux à l’intérieur et je vais gagner ce match. Maintenant que tu as ce que tu voulais, tu peux partir en paix mon enfant.

Le Bouffon lui tapote la joue gauche en affichant son sourire à 1200 euro mais cela n’est pas suffisant pour convaincre l’intervieweur.

Intervieweur plutôt dérangeant : Tu peux faire mieux que ça, car cela ne m’impressionne pas du tout.

Azrael : Grrr ! Que veux-tu que je dises de plus ? Ils ne sont même pas préoccupés par moi.  Ils sont trop occupés dans leurs querelles de cours d’école et ça pourrait être fatal pour plusieurs. Car je suis sans ennemi et je pourrais voler la victoire.

À moins que Cubinou décide de jouer les troubles fêtes.

L’intervieweur plutôt dérangeant : Vrai, car nous ne sommes pas rendu au 8 Juillet et la prochaine qualification est ce mardi avec Syd Filmore dans ce match.

Azrael : Suis-je sensé d’être terrifié par cette nouvelle ?

Dit-il d’un regard sérieux.

L’intervieweur plutôt dérangeant : Hmmm… non mais il a battu Tigerclaw au dernier PPV.

Azrael : Et je ne suis pas ce Tigerclaw. Si Syd parvient à gagner son match de ce Lundi, il subira le même sort que tous mes adversaires dans ce match…… l'odeur de la défaite  HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!

Et le Bouffon Noir conclus l’interview en fermant la porte au nez à ce cher reporter. Ce qu’il peut être mal élevé ce Bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:25

La scène s'ouvre dans les coulisses avec le Bouffon Noir se trouvant assis tout prêt d'un mur. Il arrache chacun des pétales d'une marguerites en répétant sans cesse «  Je déteste Cube : Un peu, passionnellement et à l'extrême » chaque fois qu'il en enlève une. Se trouvant sur les lieux, Jiji décide d'aller de le voir pour un entretien.


Jiji : Êtes-vous en train de vous questionner pour Elicie?

Azrael  (Ne portant pas attention à la voix de Jiji) : Oui!!! Je déteste Cube à l'extrême ha ha ha ha ha ha ha ha!

Il se relève rapidement en levant ses deux bras dans les airs, afin d'exprimer sa joie. Par la suite, il se retourne et remarque Jiji qui se questionne.

Azrael:Hmmm nah! Je tuais mon temps afin de découvrir à quel niveau se trouvait ma haine envers M Cube.

Jiji : Je vois que vous n'avez pas perdu cette hargne.

Azrael : Elle est toujours présente et elle grandit de jours en jours, depuis qu'il détient mon titre Bloody. * Fait semblant de s'inquiéter*  Shhhhh...ouf....j'espère qu'il n'est rien arrivé à mon championnat.

Il tourne le dos à Jiji en posant ses mains sur ses hanches.

Jiji : Étant un champion respecté, je suis persuadé que  M Cube en prend soin.

Azrael : Hmm ça, j'en suis pas si sûr! Car se qu'il importe, c'est de détenir tout les titres de la FGB. Notre Protagoniste se fout du reste, comme il doit s'en laver les mains de se que Joblianinho peut penser.

Jiji : Julianinho peut se montrer excellent lorsqu'il s'y met.

Azrael : Évidemment même qu'il est supérieur à Mr Jobber dans ce domaine.... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Jiji : Hmmm je voulais parler qu'il a déjà eu des bons moments à la FGB, comme son règne en tant que Champion de la FGB. D'ailleurs, vous avez aussi une œil sur ce titre.

Azrael : Oui!  Dès que je mettrais la main sur le titre Bloody, Zodiac ou peu-importe le  champion, sera le prochain dans mon aire de jeu.

Jiji : Et qu'est-ce que votre terrain de jeu a de si spécial?

Azrael : Tout simplement un endroit où je peux prendre un malin plaisir à torturer ma victime car cela me fait mourir de rire et que je n'ai pas remit les pieds depuis ma défaite contre Cube.

Jiji : Pour finir, au dernier Sacrifice, je vous ai trouver trop dur face à MJ Price.

Le Bouffon Noir soupire en guise de réponse et ajoute:

Azrael: Il le méritait, car il a eu l'audace de dire qu'il a le mérite de devenir le prochain Bloody Champion. Alors qu'il n'a fait aucun effort pour me prouver que c'est sa destiné de détrôner M Cube. À la place, il a préféré jouer les Powers Rangers avant de disparaître car il réalise que c'est un échec total comme son troisième retour à la FGB.

Certes, il a déjà eu une histoire avec mon Némésis mais... je m'en lave les mains!!

Le Bouffon Noir affiche un sourire effrayant.

Azrael: Se qui m'importe, c'est reprendre se qui me revient de droit. Si notre cher Price aurait été Bloody Champion, il aurait tout le droit de revendiquer sa place. Malheureusement, il peut s'asseoir sur un cactus et attendre son tour.

S'il n'a toujours pas compris le message ou qu'il est trop impatient d'attendre car monsieur veut briller. Eh! bien, je vais lui faire comprendre d'une autre manière et cette fois, je n'utiliserais pas mes poings.


Le Maître de la malice se dirige dans sa loge en poussant un rire léger. Quant à Jiji, il ne fait qu'observer Azrael en train de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos du Bouffon Noir Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Bouffon Noir   Les promos du Bouffon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du Bouffon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivé du Bouffon Noir
» LES Promos de L'Homme
» L'ascension du Roi Noir
» Countdown 223: Retour en noir
» Mes promos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: