L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Who the fuck is...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vika
Jobber



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Who the fuck is... Empty
MessageSujet: Who the fuck is...   Who the fuck is... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

« Ne croies pas qu'il y ai de fautes dans mon intervention. »

Une pièce assombrie par un bazar digne de ce nom...

« J'admets qu'il avait un peu trop de fringues à cacher entre ces gimmicks et ce n'est pas très joli joli de mentir... »

Des vêtements de toute sortes, du maquillage en veux tu en voilà, et, des masques dignes des plus grands films d'agent secret... ?

« Alors comme ça tu sais mieux que quiconque ce qui est bien ou mal pour te permettre de citer mon nom tout autour de toi. »

Mais, parmis tout cela, on reconnait assez facilement la tenue noire et jaune d'Honey bee.

« Tu es un bon qui joue le rôle du méchant et je serais ton opposée? »

La caméra zoom sur ce tas précis et on y voit: Des bottes appartenants à DV8, Un traducteur de poche "français - italien", des documents sur diverses fédérations comme la FGB, l'UCW mais aussi la SoW, la RLR, la NHPW et tant d'autres...

« Qu'il en soit ainsi... Je n'ai besoin de personne pour passer à travers ton manque d'inventivité »

Une flamme surgit face à l'écran...

« Car si tu es aussi légendairement entouré de lèches bottes moi je suis... »

Puis on peut voir une main qui libère le briquet provoquant instantanément un incendie au contact du sol.

« armé d'une seule adolescente! »



La silhouette de cette personne invite (ou défi?) le visionneur à la suivre. Elle sort de la pièce et là on découvre à nouveau un logo, celui de la WWA...
Revenir en haut Aller en bas
 
Who the fuck is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: