L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+27
The Xtrem
Ronnie
Fred
Vika
Fatale I.T.
Queen Lizzie
Last Wolves
REG
Honey bee
Mark Gaillard
Pegase
Dubby
Baron
Legion
Kate
Randy Madness
BenjiCruz
Bi-Croquants
Snarkk
Tirsalliés.com
Lily Blood
julianinho
Diamant Brut
Sharpy
The Iconoclast
Defattaque
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:29

Ah, quel poème de Randy à la barbe fleurie...

Achetez les t-shirts de Randy Madness avec des poèmes inédits imprimés dessus! Exclusivement à la boutique N.W.B!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:24

Merci pour votre aide précieuse!^^ J'ai trouvé tout seul! j'essairai de moins user de termes grossiers comme: Légion, Acheron, verdugo, Rouge et Charlotte à l'avenir. promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:43

Non Monsieur FireFigther, vous ne parviendrez pas à séparer Galaad et Grandgousier !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:08

Bi-Croquants a écrit:
Non Monsieur FireFigther, vous ne parviendrez pas à séparer Galaad et Grandgousier !!

C'est une question de choix que je respecte. veuillez rendre le titre Tag team Galaad !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:44

Va falloir venir au village de Caerdydd pour le récupérer maintenant, si votre superior arrière train ne redoute pas les fourches de ses partisans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:12

Promo qui fera date..........OU PAS ?? Very Happy

Pour celui qui n'aime pas le Sharpy en mode "calcule pas", passe son chemin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16

Bi-Croquants a écrit:
Va falloir venir au village de Caerdydd pour le récupérer maintenant, si votre superior arrière train ne redoute pas les fourches de ses partisans Shocked

En attendant, les cuisines de la WSF préparent un bon poulet à la broche !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:44

Faut pas que je manque ça dans ce cas !
Mais d'abord, je tiens à réagir en promo sur les mauvais conseils du GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:01

Il ne va plus en rester si tu ne te dépêches pas ! D'autant plus qu'il a l'air savoureux !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:41

Putain Sharpy, je suis tombé de ma chaise en lisant ta promo.

Diamant est surcoté à la FGB? Tu plaisantes j'espères. J'ai jamais eu un seul match pour le Suprême ou le Vice, j'appelle pas ça être surcoté franchement.

Je me faisais une joie de peut-être te rencontrer à Madness, je viens de prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:36

Ne t'inquiète pas, Priscilla. De toute façon, tu n'aurais jamais affronté le champion à Madness. C'est moi le challenger!

*brandit un contrat signé par Superior Firefighter*

(ne t'inquiète pas, si Sharpy ne veut pas jouer le jeu, moi je ne compte pas lâcher l'affaire)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:43

C'est qui affronterait le champion !

Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:47

Sharpy, une longue promo qui n'en est pas une, juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:55

J'ai eu l'impression de voir la vidéo de Jack Zwagger et Zeb Colter...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:21

On sait pourtant ce que va dire Sharpy : "ouais mais c'est in-gimmick ! Je suis là pour m'amuser !".

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:32

Baron a écrit:
J'ai eu l'impression de voir la vidéo de Jack Zwagger et Zeb Colter...

Ne l'ayant pas vu, j'espère que c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:35

Un compliment, je ne sais pas, mais ils ont brisé le keyfabe pour s'adresser directement au commentateur politique Beck (en supprimant leur décor habituel de vidéo et en se présentant sous leurs vrais noms).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:58

Oui tu peux prendre ça pour un compliment car Swagger et Colter avait superbement bien défendu leurs points de vues sur le monde du pro wrestling face à c't'andouille de pack. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:11

Il n'y a pas de jugement de valeur. Je trouve seulement que c'est très casse-gueule de sortir ainsi de son personnage et du keyfabe. A voir comment ça va s'enchainer derrière.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:25

Je l'ai dit, ce ne sera qu'une fois et je ne le referais pas, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:33

Legion a écrit:
On sait pourtant ce que va dire Sharpy : "ouais mais c'est in-gimmick ! Je suis là pour m'amuser !".

C'est marrant cette façon des réactions en chaine...Depuis hier, il y à la promo et là, tout le monde l'ouvre dès qu'un seul fait le pas...Je ne suis pas Honey Bee, les gars, je tiens à vous prévenir... Suspect

-Primo, ma promo est purement hors gimmick...C'est un fait. Vous voyez la FGB comme le lieu où vous pouvez avoir dix mille personnages, moi je vois ce lieu comme un endroit où je peux exploiter à fond, un seul d'entre eux...dans mon cas, le perso de Sharpy !! Cela prend un Kronos pour accepter cela !! Nous aimons la FGB pour cela aussi. C'est simple, vous aimez dix mille perso mal exploitée, moi j'en aime qu'un seul en l'exploitant à fond...C'est compliqué à comprendre ??

-Deuxio, n'ais-je pas dit il y à peu, que la feud Diamant brut vs Tigerclaw à fait un bien immense à ces personnages, par le biais de quelques commentaires.

-Trois, j'aime pas faire comme tout le monde...Trop léché, trop dans le rang, trop policé.

-Si je suis votre raisonnement hors keyfabe, in gimmick, hors gimmick, enfin même moi je me perds, je pourrais gentiment vous dire d'aller chier, car depuis que je promote pour le titre (c'est un fait, car cela doit faire depuis mon retour que je promote pour cela), j'ai toujours dis que ce ne sera pas pour défendre ce titre contre la vieille garde qui ne se méritera pas cela. Nous avons déjà tout fait ensemble et cela n'apporterait rien et que mon dernier run j'aimerai le faire contre des jeunes recrues comme Madness ou bicroquant...Voir Ketchup, tiens... et sous prétexte de vous faire plaisir, je dois oublier mon optique et les mois de promo que j'ai effectué dans ce sens et dire amen sous prétexte que c'est pour la storyline ?? J'ai toujours trouvé cela débile la storyline...Je préfère la réaction, la réactivité qui bouleverse des plans établis... Bravo votre sens du respect mutuel !!

Mais voyez, Diamant à sorti une excellente promo qui concorde avec la brute qu'il est redevenu. Vous savez, quand vous prenez les choses pour un jeu, un simple jeu, avec le plaisir de jouer avant tout, vous vous rendrez compte qu'une promo est faites pour réagir...Disant d'ailleurs que j'avais fait une promo, ce que je fais rarement, j'avais averti que ceux qui n'aiment pas, passe simplement leurs chemins.

Après oui, si je veux foutre en l'air toute mes promos, je fais mine de me battre avec vous malgré tout. Mais non, je préfère prendre ma retraite et ne pas gâcher mes heures de promos pour ne pas vous choquer. Comme cela, vous remettrez la faute sur mon dos, sans vous remettre en question une fois de plus !! Franchement, vous avez vraiment envie de feuder contre moi ?? Moi le mec que vous détestiez quand j'étais trop bordeline sur ma gimmick, il y à encore deux trois mois ??

De toute façon, vu ma carrière, cela me va de démissionner au sommet de la gloire...

C'est marrant, que ce soit vous ou Xtrem qui débarquiez comme cela en voulant mon titre, c'est la même chose. On prépare le terrain avant tout, que vous soyez là depuis long ou pas... Sinon, cela en revient à ne rien faire pour devenir champion...Et d'un point de vue de champion,vous croyez qu'un champion qui perd son titre qui à mit longtemps à conquérir, le perdre face à des mecs qui n'ont rien fait pour cela (bien que, Diamant à cette optique depuis pas mal de temps, mais Sharpy en promo ne vas pas le dire, ni l'admettre, puisqu'il est en promo in-gimmick et qu'il est là pour descendre l'ennemi) ou qui tournent régulièrement autour, c'est plaisant ?? C'est aussi cela le problème de la FGB et je l'ai déjà dit. C'est bien d'avoir la vieille garde, les fidèles de la première heure, mais ils faut aussi s'ouvrir plus que cela !!


Après oui, si cela vous gène Kronos peut me mettre en retraite aux prochains show...Car si je dois encore faire des promos en minimisant mes mots, mes actes et mes paroles pour ne pas choquer, alors je ne prendrais pas plaisir à feuder et qu'il vaut mieux que cela s'arrête bien avant ce PPV...Je le dis et je le répète, cela ne me gène aucunement de finir en controverse !! Cela colle à ma gimmick !! Notez juste que j'ai toujours dis en face (enfin par écrit sur le net), et jamais en MP, sur un autre forum ou sur une chatbox les trucs qui cloche sur tel ou untel...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:53

Sharpy a écrit:


j'ai toujours dis que ce ne sera pas pour défendre ce titre contre la vieille garde qui ne se méritera pas cela.

Je vais juste revenir là dessus car c'est la partie de ton raisonement que je ne comprends pas. En quoi Def ou Madness ou Bi-Cro mérite plus que Diamant une feud pour le titre? J'aime beaucoup ce qu'ils apportent à la FGB et chacun d'entre eux mériterait la feud mais pourquoi plus que moi? C'est vraiment ce qui me gène dans ta position.

Ce n'est pas comme si Diamant squattait le Main-Event depuis trois ans. De mémoire, je n'ai jamais main-eventé un PPV en un contre un. Je ne m'en plains pas, sérieusement je m'en fous, mais au nom de quoi je ne mérite pas de la faire une fois? Tu pourras tourner le truc dans tous les sens, tu ne me convaincras pas que Diamant vole la place de quelqu'un.

Et tu ne me convaincras pas non plus que c'est du réchauffé. De l'eau a passé sous les ponts depuis notre dernière feud et ce n'est plus du tout le même contexte. On a tous les deux de nouvelles choses à dire.

Je trouverais dommage que tu partes comme ça. Mais aprés, si tu trouves que ça a du panache, bah fais le. Permets moi juste de trouver ça pas terrible comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:01

Baron l'a très bien expliqué à Honey Bee: nous sommes dans un jeu de rôle. Je suis le Maitre du Jeu. Il y a une storyline qui évolue selon les idées de chacun ( les promos ).
Tu trouves que faire des stories sont débilles ? Ok. Dans ce cas, machin affronte truc et on se retrouve avec des paragraphes de descriptions de prises, chose qui n’intéresse personne. Hop la victoire de l'un sur l'autre, et on passe au match suivant. C'est certain que c'est mieux de ne pas avoir de story. C'est tellement plus intéressant.
C'est vrai que tu mérites ton titre Sharpy. Comme Tigerclaw et Diamant Brut méritent leur chance aussi. Autant qu'un Defattaque, un Madness ou un Galaad. Je ne vais tout simplement pas leur enlever leurs feuds, leurs titres, parce que toi, tu veux un match contre eux. Tu fais comme tu veux, ok, mais je fais comme je veux aussi. Cela ne marche pas à sens unique.


Ta promo ne me dérange pas outre mesure. Pour la simple et bonne raison que j'ai droit de réagir comme toi. Là où tu te fous des stories, je ne vois pas ce qui m'oblige moi, à suivre les promos de tout le monde.

Maintenant pour ce qui est des arguments déployés dans la promo, là ouais, je peux les utiliser. Cela ne fait qu'ajouter à ce qui a déjà été dit dans le précédent show. ( et d'ailleurs, je te connais puisque certains points ont déjà été mis dans le show avant que tu n'écrives cette promo ).





Quand à l'ancienne garde et la nouvelle...
J'aimerais qu'on m'explique.
1- Quand devenons nous nouvelle et ancienne garde à tes yeux Sharpy ? Defattaque est là à titre d'exemple depuis longtemps, gangréné par des changements de personnages et de départs. Honey Bee a eu des feuds majeures à son arrivé et est devenu très vite championne. ( Deux titre en 11 mois ).
Flying Booya a longtemps été champion par équipe et à eu un match pour le titre suprême. Les Bi-Croquants le sont. Gentleman Truck a été vice-champion. Verdugo... Tu ne l'a jamais affronté dans le passé ? Et hop, tu l'as eu au dernier PPV... Tu va me dire quoi ? Que ce n'est pas le titre majeur ? C'est marrant car tu as toujours prétendu que ce titre il fallait le mérité et ne pas espérer l'avoir au bout d'un mois. Cela t'a mis assez en rogne quand ça arrivait à la FNNF.
Je crois que tout le monde a sa chance ici, il n'y a pas de favoritisme. Alors sous prétexte que cela fait cinq ans que tu es dans une fédération, tu ne devrais plus avoir d'opportunité pour le titre ?


2- En quoi la FGB a changé, en pire visiblement ? Je ne suis pas assez lucide je pense pour m'en rendre compte et comme cela semble revenir pas mal, j'aimerais bien savoir en quoi c'était mieux avant ? Qu'est ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:39

Mais t'es con, on veut pas que tu partes à la retraite, nom d'une bouillotte de phoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:45

Mais diamant, ce n'est pas contre toi...Ni tigerclaw. Ce que je veux dire, c'est que même si l'eau à couler depuis notre dernière feud, nous l'avons déjà faites...J'ai eu la malchance et l'énorme chance dans le même temps de feuder beaucoup contre les mêmes dans ma carrière...C'est lassant.

Par contre, j'ai feudé avec vault et j'ai adoré...Demain, je vais feuder contre irony et bordel que je vais kiffer cela !! Mais refaire un run contre tigerclaw et Diamant ?? bof...cela montre les limites de la FGB à se renouveler...Ou alors, la peur de ne pas miser sur du neuf...Ou simplement que je me lasse de ne pas voir autre que les anciens, quémander un titre...A l'époque, même quand nous débarquions dans une efed, nous n'avions pas peur de viser haut !! Mais je sais pas, ici les gens n'osent pas, alors je ne sais pas si c'est pas peur de choquer, de ne pas vouloir bousculer une affaire qui roule ou simplement parce que le monde des efeds semble tellement vouloir s'acharné à décerner des titres que l'on ne se mérite pas et que les gens trouvent qu'ils ne faut plus se battre pour cela, sous prétexte qu'il y à une storyline...Une putain de storyline !! Si je suis la storyline à la lettre, jamais je n'aurais eu d'échange avec Honey bee...ben heureusement que j'ai pas suivi votre code de conduite, car j'ai adoré mes échanges avec elle !!


J'ai eu la chance de promoter contre julia, mais dans différentes gimmicks ( en tant que cabochard, que julianiste...) Et là, c'était plaisant.

Je suis pas contre une feud de temps à autres, avec un gars avec qui j'ai un passif énorme. cela amène de la nostalgie, une connaissance superbe, mais voilà, cela doit rester exceptionnelle !!

Et je l'ai dis, cela fait tout un tintouin, mais Sharpy en promo ne vas pas admettre que tu vises le titre depuis belle lurette, alors que moi, l'écrivain, je le sais. In gimmick, purement ingimmick !! Par contre Sharpy en promo va poser un ultimatum à Pégase, profitant de son insistance à vouloir le voir de retour dans GTA. D'une pierre, deux coups, j'élimine mes ennemis à mon titre sans combattre. C'est de la science d'efeds, un art de guerre que vous ne voyez pas, car je vous choque purement et simplement en hors gimmick, vous les gars derrière les persos, alors que moi, je suis à fond dans le jeu et que je pensai qu'il y avait moyen de l'exploiter à la FGB...Mais non visiblement. Sharpy est encore en hors gimmick, hein...Si je dois prendre en compte vos remarques et être choquer comme vous à chaque fois que vous me dites que je suis redonnant, que j'ai des diatribes interminables et que je suis borderline et hors gimmick à toujours faire des promos digne d'un shoot et que vous en avez marre de ne pas me voir dans le rang, y'à bien longtemps que j'aurais quitter la FGB !! Mais je relativise tout le temps, même si j'ai bien failli quitter peu de temps avant d'obtenir mon titre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: