L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+27
The Xtrem
Ronnie
Fred
Vika
Fatale I.T.
Queen Lizzie
Last Wolves
REG
Honey bee
Mark Gaillard
Pegase
Dubby
Baron
Legion
Kate
Randy Madness
BenjiCruz
Bi-Croquants
Snarkk
Tirsalliés.com
Lily Blood
julianinho
Diamant Brut
Sharpy
The Iconoclast
Defattaque
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

Citation :
Il est question d'un cas psychiatrique qui nous incite largement à la paranoïa

C'est bien vrai. C'est bien la seule chose dont je pourrais m'excuser. Mais la paranoia étant ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

Last Wolves a écrit:
Baron a écrit:
Il est question d'un cas psychiatrique qui nous incite largement à la paranoïa.

En parlant de LB hein, pas de Honey Bee... hein ?

Evidemment. Honey Bee n'a pas prouvé qu'elle en était là. Même si elle louvoie beaucoup pour ne pas avoir à reconnaître qu'elle se trompe.

Tu as piqué son t-shirt à Mark Gaillard?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

Admin a écrit:
Ok admettons Honey... Et cela va amener à quoi ? Dis moi juste à quoi cela va servir pour la FGB à part se balancer des saloperies et prétendre que c'est du IG pour ne pas prendre ses responsabilités ? Juste pour être au centre des attentions ?

Mais si tu ne le sens pas, ne fais pas ce genre de propositions alors..

Je l'ai dit, pourquoi ne pas m'avoir simplement répondu en disant que je dois reprendre mon rôle d'ouvrière ? Tu aurais pu intervenir ensuite en mp me disant que c'est pas une bonne idée et on serait passé à autre chose.

Tu aurais pu me faire turner heel en me demandant en mp de laisser tomber ma gimmick d'ouvrière qui commence à critiquer son entreprise et là aussi on serait passé à autre chose.

Des solutions il y en avait pleins..
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:47

Heeeeeeeeee ji l'ai ach'té pour pas cher ! Dix balles ! Pas cher pas cher ! Et si lui pas content, il parle à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

Ouais donc tu n'a rien compris à ce que je t'ai dis.
Je te l'ai dit sur la tchatbox que ce n'était pas une bonne idée et je t'es expliqué pourquoi.
Je t'ai expliqué à ce moment là et hier aussi, et aujourd'hui, pourquoi je n'y répond pas, puisque c'est totalement hors propos.
Par contre c'est bien de me citer là, mais tu ne réponds pas à la question.


Je ne vais pas te hell turner parce que tu critiques l'entreprise. Tu n'as pas critiqué l'entreprise, tu as critiqué mon travail de booker qui n'entre pas en jeu dans le IG.


Tu ne veux pas comprendre cela. Tout ce que tu recherches présentement, c'est de l'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

Admin a écrit:
Ouais donc tu n'a rien compris à ce que je t'ai dis.
Je te l'ai dit sur la tchatbox que ce n'était pas une bonne idée et je t'es expliqué pourquoi.
Je t'ai expliqué à ce moment là et hier aussi, et aujourd'hui, pourquoi je n'y répond pas, puisque c'est totalement hors propos.
Par contre c'est bien de me citer là, mais tu ne réponds pas à la question.


Je ne vais pas te hell turner parce que tu critiques l'entreprise. Tu n'as pas critiqué l'entreprise, tu as critiqué mon travail de booker qui n'entre pas en jeu dans le IG.


Tu ne veux pas comprendre cela. Tout ce que tu recherches présentement, c'est de l'approbation.

Ce que tu as dit sur la tchatbox a été dit après les deux dernières promos et surtout après ne pas avoir jouer le jeu, je te dis qu'il est dommage de ne pas avoir joué le jeu intelligemment avec pourquoi pas (et au pire pour moi) une sortie de secours dont on aurait discuté en mp (je t'ai cité deux exemples).

Pour te répondre donc puisque tu y tiens, on aurait donc convenu d'une finalité et elle aurait pu être une leçon de morale sur le fait de justement jouer entre IG et HG avec un turn ou une déculotté pour l'un ou l'autre.

Malgré toutes mes explications, mes réponses, l'avis d'autres membres qui me sont favorables, malgré tout cela je n'aurais donc pas ton approbation ? Alors c'est bien dommage Kronos, vraiment.

Laisses moi te dire que tu es têtu et borné sur tes idées mais même à ton âge on peut toujours y remédier. Souffle un coup, fais moi confiance et regardes les choses en face.. Si on avance pas là, c'est parce que tu ne veux pas m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:06

Je vais m'absenter, que cela ne soit pas pris pour une fuite au cas où si tu attends d'autres réponses de ma part hein..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

Tu déformes les faits comme tu le veux. Je t'ai parlé sur le tchat après ta première promo alors que j'étais en train de mettre en forme le Sacrifice, écrit de la veille. C'était donc mercredi.
Le jeudi, tu as sorti ta deuxième promo. Et je ne t'ai fait aucune réflexion à ce sujet. Je n'en ai pas eu le temps. Et arrêtes de me dire que je n'ai pas joué le jeu puisque je n'arrête pas de t'expliquer pourquoi.


Et on est plusieurs à te l'avoir dit.
Je suis têtu et borné ? Certes mais déjà sur le tchat et encore maintenant, tu n'en a rien à foutre de ce que je peux te dire, la seule chose qui te motive, c'est que je dise que je me suis trompé et pas toi. Tu n'assumes pas des dires, tu transformes comme tu veux les faits et tu te la joue comme victime. Et on est plusieurs à le penser visiblement donc cela ne vient pas que de moi.
C'est toi qui ne veut pas entendre dire que tu te plantes. Tu te laisses mener par ton ego. Et sincèrement Honey, tu fais ce que tu veux. Tu restes ou non, mais ne compte pas sur moi pour te supplier.


Et non je n'attend pas de réponse de ta part parce que discuter avec quelqu'un qui n'écoute que ce qui l'arrange, cela ne mène à rien. Et c'est ce que tu fais, et je commence à souper à niquer l'ambiance du forum simplement pour qu'on parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:18

Honey bee a écrit:
Je vais m'absenter, que cela ne soit pas pris pour une fuite au cas où si tu attends d'autres réponses de ma part hein..

Ne t'inquiètes pas. Tu pourras toujours répondre. Nous, on va arrêter. On préfère plaisanter, raconter des conneries, plutôt que se focaliser sur toi. Alors ne prend pas cela pour une fuite face à tes futurs commentaires mais bien pour un raz le bol général partagé par tout les membres qui aimerait pouvoir aller sur un forum sans à avoir à subir les caprices égomaniaques d'une jeune fille qui aime être au centre de tout. Bonne pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

Certes, quoi qu'il en soit c'était toujours après LA promo qui a fait qu'on est là.. Bien, je vais passer mon après midi ici apparemment.

J'assume ma part de responsabilité, puisque j'ai même décidé dans la dernière promo d'en rester là, moi même, et de reprendre la simple abeille d'antan.

Tu me poses des question, j'y réponds. Donc, tu n'as pas joué le jeu et tu ne reconnais pas que mes propositions/solutions étaient le chemin idéal à prendre. En tout cas toujours mieux que la situation dans laquelle on est.

Je ne me plante pas, j'ai dépassé la limite (pour certains, pas pour tous!) et cela ne vous convient pas. Je suis victime, ah oui, clairement! J'ai pris une route qui ne te convient pas et à cause de cela on en est là au lieu de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:27

Tout les membres pensent cela? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:34

Bon on va pas épiloguer des plombes.

C'est bien Honey, tu as raison, tu n'es qu'une victime... la FGB est une tyrannie.... bah rien n'est parfait mais c'est comme ça. Visiblement cette tyrannie plait à pas mal depuis le temps qu'elle est en place et vu que jusque là personne a trouvé à y redire.

De là si ça convient pas.... bah c'est pareil, ça restera comme ça... rien n'oblige personne à subir cette dictature.

Voilà discussion close, débat clos.... les membres sont là pour s'amuser et pas pour subir ces discussions.

Honey si tu veux en rajouter (et Kro aussi) bah y'a les mp.

_________________
Commentaires divers - Page 11 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

Et je n'ai jamais prétendu que TOUT les membres pensaient comme moi. Simplement que je n'étais pas le seul. Voilà, fin, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Revenons plutôt aux choses sérieuses et importantes. Comme cette grande question à laquelle nous n'avons pas eu de réponse tout à l'heure.

Bi-Croquant!

Admin a écrit:
Le cheval, tu ne le bouffes pas non plus ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

non il le dévore.

_________________
Commentaires divers - Page 11 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

Salade comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:42

Commentaires divers - Page 11 315491 Même pas drole

_________________
Commentaires divers - Page 11 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:49

L'humour et moi, cela fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Y'a un chinois et un japonais sur le forum en invité. Je crois qu'ils veulent nous racheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Queen Lizzie
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Bonjour a tous,
Je viens vous sollicité pour un vote pour que ma classe gagne un voyage.Pouvez vous mettre un j'aime sur l'album uniquement?

Pour ma classe je vous en remercie

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.449461855121520.95795.426153474119025&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

Fait aussi Lizzie

_________________
Commentaires divers - Page 11 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Honey bee a écrit:
]

Ce que tu as dit sur la tchatbox a été dit après les deux dernières promos et surtout après ne pas avoir jouer le jeu, je te dis qu'il est dommage de ne pas avoir joué le jeu intelligemment avec pourquoi pas (et au pire pour moi) une sortie de secours dont on aurait discuté en mp (je t'ai cité deux exemples).

P

L'erreur ultime. kronos est maitre du jeu. Que ce soit sur msn, chatbox ou en MP, le participant n'a rien à dire !! Cela à toujours était ma philosophie. Surtout quand on va dans un style jeu de rôle. C'est comme cela que commence les caprices et les jalousies sur toutes les féds, car après, certains trouvent que untel à un meilleur booking, que untel à le droit à cela et blablabla. si on veut un truc, il y à les critiques de show et encore mieux, le backstage !!

De mémoire, j'ai rarement eu besoin de quémander un truc à Kronos (et il me rattrapera s'il veut, si j'oublie un truc). La rare fois à eu lieu récemment où j'avais demander à ne pas obtenir le titre (car cela devenait trop tendancieux et je pense que le kro était l'un des rares qui me trouvais sincère et pas en mode "shoot") et à faire un match gimmick car cela pouvait être mon dernier match et qu'au bout de 6 ans, je pensais vraiment avoir le droit de demander cette faveur à ce cher Kro. Après oui, je suis champion, mais je ne rougis pas, car je crois que de mémoire, personne n'a bataillé autant que moi et depuis si longtemps en promo pour le titre suprême et pourtant, il y en à eu des promoteurs actifs. J'ai pas dis que j'ai été le meilleur backstage, car il y à eu du lourd, mais niveau bosseur, j'en ai passé du temps à écrire. Je suis quand même repartie de zéro, puisque la dernière fois, j'avais merdé...véritablement merdé.

LB, c'était DV8 ?? je ne me souviens plus.

Personnellement, j'adore Honey Bee. Pour me faire l'avocat du diable, j'ai déjà sous-entendu que kronos avait une chose à voir avec le booking plus d'une fois en promo et qu'il cachait bien son jeu. Cela était juste pour mettre de la suspicion sur ce satanée kronos qui me guiguignolise parfois dans ses bookings. Attention, j'aime cela ^^' Mais c'est vrai que je n'ai jamais dis cela directement...enfin je pense, car j'ai tellement dis de connerie avant mon renvoi !!

Devons nous blâmer Honey ?? Elle à tenté un truc, avec passion ou pas, cela ne passe pas. C'est tout. Je lui avais pourtant dis de revenir à des promos du style de ses débuts, dans son pique nique et autres. Elle aime juste le style sur le fil. Kronos aussi à la base. Même si kronos à toujours était dans son personnage sur l'intégralité du forum des efeds (et que cela à saouler pas mal de gens...Enfin des gens des gens....Plutôt des idiots), mais en promo, il était vraiment dans son personnage "keyfabe". Je pense d'ailleurs que si Honey Bee aurait connu Kronos du temps de la Fnnf, je pense qu'elle l'aurait plus choisit comme modèle, que moi !! Enfin, si j'ai vraiment servi de modèle de base, car même si j'en ai pas la prétention, il y à des signes qui ne trompe pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Admin a écrit:
Voili voilou.

Comment qu'il pique mes répliques lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Tu n'étais pas encore né que l'on employé déjà cette réplique, petit... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: