L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sacrifice 12: Untitled

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Sacrifice 12: Untitled Empty
MessageSujet: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:26

SACRIFICE

Le show débute avec la C.A.S.S.E. qui sort du bureau de Kronos en affirmant que tant qu'il ferra pas un effort, la FGB ne touchera pas au titre American Brass Knuckles.

Match 1:
Tha Doggfather vs Hunter
Victoire: Hunter.
Match simple sans rien cela arrive aussi à la lutte, de simples matchs.

En coulisses, Draven et Harmonia discutent du fait que cette dernière commence à trouver le temps long loin du ring... Kronos arrive dans le bureau de sa fille, songeur... Il aimerait trouver un moyen pour obliger la C.A.S.S.E. à lui laisser le titre.

Match 2:
JOBBER KING
The Devil vs BBB
Victoire: The Devil
C'est donc BBB qui passera en finale pour affronter Mr. Jobber... A INFECTION. Whaou que cela devient excitant.

Retour en coulisses, alors que BOB observe circonspect un marchand de souvenir de la FGB. Screw s'approche et dmeande à son gérant ce qu'il a. Il lui répond simplement en tendant le doigt vers une série de batte de base ball ave cun écriteau " Ayez votre Junior aussi ".

Pendant ce temps, Kronos de retour dans son bureau reçoit un coup de fil de Julianinho qui peste parce qu'il a été transféré dans un autre pénitencier. Kronos lui répond que ce n'est pas grave... Vileny allait s'occuper de Pegase à l'avenir.

Match 3:
Ka Camby ( avec Destiny et lamalia Lunavae ) vs Santana
Victoire: KA Camby qui est tout content d'avoir enfin gagner... Destiny et lamalia le félicitent et Camby embrasse Lamalia. destiny reste poli mais les sépare tout de même... C'est alors que Tragico apparait et se moque de cette histoire à trois
Camby le défie, sur de lui après sa victoire face à Santana. Tragico accepte pour le prochain countdown.

Pendant ce temps, en coulisse Clowny ravage sa loge. Stunner tente de le calmer mais Clowny hurle que sa hache fétiche à disparu.
Au loin on aperçoit Marleena et Zora, les championnes par équipe, se pavaner avec la hâche.

Match 4:
Draven vs Stivers
Victoire: Draven, grâce à Harmonia qui lui tape la discute laissant le vampir ele surprendre. POWER arrive ensuite faire le ménage sur le ring et menace même de s'en prendre à Harmonia mais Draven la fait quitter le ring juste à temps.

Kro Products Janvier 08
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

J'aime le défi de tragico à Ka Camby...

Julianinho change de pénitencier...hum...j'attend de voir la suite de l'affaire...Cela me semble bizarre.

Et rendez ma hache ou j'achète un Junior !!!
julianinho
Juliette
julianinho

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:57

loool moi aussi j'attend la suite, trés bon show pour un show que ta ecrit en 5 min, et j'éxige la moitier des bénéfice sur la vente des juniors Very Happy
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:38

Moi qui me demandait si je pouvais me promener tranquille dans la cour, me voilà rassuré.
Ils ont sûrement mis Vileny au cachot.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

Very Happy

Qui VIVRA verra.
Harmonia
Lutteur
Harmonia

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

Bon show! Muhahahaha!
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:01

Héhé bon show ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:22

Good job, un bon petit show.
Stivers
Jobber

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:00

bon show.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:30

Hé on fait un heel de moi la!
Mais bon j'aime bien comment cette feud tourne alors je me plains pas!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:26

Un heel ? Après t'être fait insulté la veille par un Camby qui a vaincu un jobber.... tu es plutôt railleur.
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Admin a écrit:
Un heel ? Après t'être fait insulté la veille par un Camby qui a vaincu un jobber.... tu es plutôt railleur.

Ah d'accord vu de cette façon
je ne peux qu'appuyer la direction,
que cette feud est en train de prendre
et qui la rend si divertissante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrifice 12: Untitled   Sacrifice 12: Untitled Icon_minitime

Sacrifice 12: Untitled
Page 1 sur 1