L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:50

Rich Vault Inc. présente


DETONATION

Salut à tous, je suis Martin L. Jefferson ! (Bonjour à tous c'est Will Kennedy en compagnie de ce cher Martin en direct de Monaco) Oui, nous sommes en direct de la cité monégasque et malheureusement, nous devons vous annoncer déjà une mauvaise nouvelle : le Prince Albert II n'est pas présent ici ce soir ! (Il a préféré ce rendre à Londres pour un événement sportif mineur par rapport au show de ce soir !) Et aujourd'hui, pas de long discours, on rentre tout de suite de la vif du sujet avec le premier match :

" Cotton eye joe " démarre et Dédépansue se ramène sur le dos de sa fidèle tondeuse a gazon, mâchant un chewgun au cochon. Le tout petit lutteur gare son engin devant le ring et entre dans celui-ci.

Le Theme Song des Défenseurs des opprimés résonne à son tour et Brutus Magnus Crockett fait son apparition. Il a des stigmates de l'accident de tondeuse à gazon provoqué par Dédé la semaine dernière. BMC est accompagné par son partenaire : Okama. Le Gladiateur monte sur le ring pour faire face à un Dédépaneuse surexcité, comme toujours ...

DEDEPANEUSE vs. BRUTUS MAGNUS CROCKETT

Les deux hommes se tournent autour, et le Paysan fonce sur le gladiateur ... et lui mord la jambe ! Brutus hurle de douleur avant de repousser au sol Dédé ! Ce dernier se relève mais Magnus d'un kick dans le ventre le plie en deux, le pauvre Dédé subit ensuite une Powerbomb !

Martin L. Jefferson : L'attaque à la tondeuse à gazon de la semaine dernière a très énervé Brutus Magnus, il cherche à se venger !

BMC relève Dédépaneuse, mais ce dernier lui met un vilain coup dans les partie intime ! Ange Rossignoli lui donne juste un rappel à l'ordre ! Profitant que son opposant soit à genoux, Dédé lui ait son COups de pied dans le bide !! coups de bide dans la tête ! Non, il ne peut faire son coup de bide car Brutus lui attrape la gorge, il se relève et soulève Dédé : Chokeslam, suivi du tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Brutus Magnus Crockett

Okama rejoint son partenaire sur le ring les deux hommes fêtent la victoire sur le ring puis quitte celui-ci laissant Dédé encore KO au sol. alors qu'il repartent en direction des coulisse, Okama a une idée : les deux hommes repartent en tracteur tondeuse, ce qui donne le sourire aux fans présent ici à Monaco !


Une fois Dédépaneuse évacué du ring, le Theme song de Richard Vault se fait entendre. Le président de Detonation arrive seul, sans ses gardes et d'un pas décidé se dirige vers le ring. "Rich" descend la rampe d'accès au ring et monte sur celui-ci par l'un des escaliers. Richard s'apprête à prendre la parole, mais quelques huées l'en empêche. Il attends quelques secondes que le calme revienne puis prend la parole :


Richard Vault : Messieurs dames les monégasques, bonsoir ! Je ne vais pas y aller par quatre chemin, si je suis venu me déplacé exprès sur le ring, c'est qu'il a de quoi ! J'ai une annonce de la plus haute importance à faire, qui pourra changer la vie de 6 lutteurs de Détonation : Myers, Zodiac, Shaft, Exorciste, Antonio et ... Carlo !


Les fans semblent impatients, ils essayent de presser Richard pour qu'il aille droit au but ! En attendant les 6 hommes arrivent sous le titantron, ils sont les - là, de droite à gauche : Antonio de La Luz, Dwight Myers, Aaron Zodiac, DJ Shaft, L'Exorciste & avec sa ceinture de Champion du Monde : Carlo Lanzerotti. Eux aussi, attendent l'annonce de Rich, qui s'adresse cette fois-ci directement à eux !


Richard Vault : Messieurs, si je vous dit Doomsday, ça vous rappelle quelque chose ? Non rien ? Même pas si je vous dit Doomsday .... Chamber of Pain !!!


Le public éclate de joie, tout comme les 6 lutteurs de Detonation, enfin plutôt 5, Carlo Lanzerotti de semble pas du tout aimer cette annonce et proteste !


Richard Vault : Ça ne sert à rien de protesté Carlo, ça ne changera rien ! Vous avez remarquez, la non présence de la Team UCW au Crossroad Tournament, mais ces 3 là sont déjà mal partie dans le tournoi, vous voulez pas non plus que je leur rajoute un match comme ça en plein milieu du tournoi ?!


Un homme dans le public hurle : "ET LA VAULT INC. ???" Mais Richard fait semblant de rien avoir entendu. Sous le titantron les premières tensions se font sentir, Vault tente de calmer le jeu :

Richard Vault : Du calme messieurs, vous allez pouvoir bientôt vous mettre dessus ans les règles de l'art ! Et cela dès ce soir, premier affrontement avec vous 6 sur le ring : Antonio, Dwight et Aaron feront équipe face à DJ, Exorciste et Carlo !

Pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

La pièce est plongée dans le noir pendant les 20 premières secondes, puis un halo lumineux éclaire Matt Carter qui apparaît dos au public, la tête baissée. Il se retourne puis marche tranquillement vers le ring tout en regardant le public avec une certaine arrogance. Il grimpe calmement dans le ring puis monte sur la seconde corde et fais écarte les bras tout en fermant les yeux.
Il entre soit avec une écharpe blanche avec marqué dessus "President Carter".

Martin L. Jefersson : Matt Carter a été retenu pour participer au match des recrues, mais avant cela ce soir, Fox Moody va être sur son chemin.

Will Kennedy : Et comme ce cher Moody est Champion All-Star, la ceinture sera en jeu !

Public Enemy - Rebel Without a Pause résonne avant que Fox Moody ne fasse son apparition habillé en policier. Il descend vers le ring, faisant tourner sa matraque et rejoint Matt Carter sur le ring. Fox retire la ceinture de sa taille et la donne à l'arbitre. Il retire ensuite son képi et pose sa matraque dans le coin du ring.

TITRE ALL-STAR
MATT CARTER vs FOX MOODY


La prise de contact débute entre les deux combattants. Matt Carter semble prendre l'avantage en faisant reculer Moody jusqu'à contre un des coins. mais le Champion ne se laisse pas faire et agrippe son challengers avant de le plaquer à sa place dans le coin. Il enchaine alors avec une série de Droites, avant d'être stoppé par l'arbitre Thupten Taring vu que Matt Carter se trouve dans les cordes. Ce moment de répit imposé à l'arbitre profite à Carter qui surprend Moody avec un Spear. L'intérimaire se relève, mais encaisse un kick dans le ventre suivi d'une Double Arm Suplex puis du tombé : UN, DEUX et TR.. Fox relève son épaule du sol !

Martin L. Jefferson : Sa participation au Match des recrues semble lui avoir donner une motivation qui pourrait bien mettre à mal le Champion All-Star.

Toujours aussi confiant, Carter relève son adversaire, mais Moody, en bon filou qu'il est le surprend avec un Jawbreaker. Carter est sonné sous le coup, le Policier en profite et le surprend avec une Clothesline. Matt se relève assez vite mais encaisse de nouveau une corde à linge. Cette fois-ci, il met un peu plus de temps à se remettre sur ses pieds et doit s'aider du turnbuckle pour le faire. Fox tente alors une Corner Clothesline, mais Carter esquive et Moody s'écrase contre le coin avant de subir un Rool Up : UN, DEUX et TROI...

Will Kennedy : Nouveau Champion !

Martin L. Jefferson : Ne parlez pas si vite Will ! Moody s'est dégagé d'extrême justesse !

Mais dans la tête de Carter, l'arbitre à taper trois avant le dégagement de Fox, le Canadien commence déjà à fêter sa "victoire", mais voyant que l'arbitre lui fait signe qu'il n'y pas eu 3, Matt crie au scandale, oubliant son opposant qui viens de se relever. Moody profite de l’énervement de Carter pour le surprendre avec son Fin de contrat : Razor Edge ! Le tombé suit rapidement après : UN, DEUX et TROIS, cette fois pas de doute possible, Matt n'a pas bouger d'un poil !

Victoire et toujours Champion : Fox Moody

Le Theme Song de Moody retentit tandis que celui-ci récupère sa ceinture et son uniforme de policier. Il lève les bras au ciel en signe de victoire et montre fièrement sa ceinture de Champion. C'est alors qu'il demande un micro, qu'on lui donne très vite :

Fox Moody : Richie, tu as vu ça, deuxième défense de titre en deux semaines, deuxième victoire ! Alors pourquoi tu ne me met pas dans le Doomsday Chamber of Pain ? Tu as a peur pour tes lutteurs ? J'espère que ce n'est pas parce que je participe au Crossroad Tournament. Je peut lutter sur plusieurs tableau à la fois, regarde, j'arrive à conserver deux fois mon titre et gagner mon match du Crossroad le tout en 7 jours ! Donc, je peut largement participer à ce match et même le gagner et devenir ainsi Double Champion All-Star et Mondial ! Bon Richie, je viens de te le demander gentiment, mais d'ici la semaine prochaine, si rien n'a changé, je vais oublier les manières douces et y aller plus franco !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 30 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

On se retrouve dans le bureau de Richard Vault. Il semblerais qu'il n'y ai pas seulement que Fox Moody qui soit énervé de ne pas être dans le Doomsday Chamber of Pain. La Vault Inc. au grand complet est là ainsi que Zack Lionhart, vainqueur du tout premier Doomsday Chamber of Pain de l'histoire :

Jack Stone : Patron, pourquoi vous nous avez écarté du Doomsday Chamber of Pain match ?

Richard Vault : Pour votre bien, on ne ressort pas intact de ce match et faut vous concentrez pour le Crossroad Tournament.

Zack Lionhart : Je suis quand même le vainqueur du premier Doomsday Chamber of Pain, ce serait normal que j'y participe !

Richard Vault : Le Crossroad Tournament passe avant tout !

Bob Sloane : Et nous, pourquoi on y est pas ?

Richard Vault : Trop de risque, j'ai besoin de vous, et en plus j'ai déjà quelque chose pour vous au PPV.

Jax Virgil : Quoi ?

Richard Vault : Vous le saurez en temps voulu !

Retour au ring pour le Main Event. La première équipe composé d'Aaron Zodiac, Dwight Myers et Antonio de La Luz est déjà sur le ring alors qu'arrive DJ Shaft. Le stage explose et le basketteur apparaît dans un nuage de fumée blanche ! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même et se placer face à ses opposants.

O Fortuna de Carmina Burana démarre, l'arena vire au noir et Exorciste arrive en robe de cérémonie, il descend d'un pas lent vers le ring, monte sur celui-ci lpuis retire sa robe, et laisse paraitre un ensemble de cuir.

Lanzerotti résonne dans la salle et un paparrazi sort du rideau et se met en place pour photographier Carlo. Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti, mais surtout la ceinture de Champion mondial de la UCW autour des reins. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire, pour présenté à tout le monde sa ceinture. Il la retire et la donne à l'arbitre qui la file aux officiels en ringside. Carlo s'apprête à retirer son peignoir, mais Dwigth Myers ne lui en laisse pas le temps et l'attaque ! L'arbitre fait alors sonner la cloche

6-MEN TAG TEAM MATCH
AARON ZODIAC, ANTONIO DE LA LUZ & DWIGHT MYERS vs CARLO LANZEROTTI, DJ SHAFT & EXORCISTE


Ce sont donc Myers et Lanzerotti qui débutent sur le ring. Et ça commence bien mal pour le Champion Mondial, qui est déjà à terre après l'attaque de Myers. Ce dernier continue de frapper le Champion à terre, ce qui ne plait pas du tout à l'arbitre du match Paul Leppert qui réprimande le quarantenaire. Myers laisse donc le temps au Champion de se relever et en profite pour faire le changement avec Aaron Zodiac. Ce dernier entre en trombe sur le ring, peut être même trop vite, i se fait surprendre par un Croque-en-jambe de Carlo qui se saisir de l'occasion pour taper dans la main de DJ Shaft. Le basketteur, encore sur l'apron du ring, attends qu'Aaron soit debout et s'élance avec un Springboard Dropkick qui fait mouche : il touche ça cible. Aaron se relève tout de même rapidement, complétement déboussolé, DJ continue sur son rythme infernal, et enchaine avec un kick dans le ventre qui oblige Aaron à poser un genou à terre. Shaft en profite pour prendre de la vitesse dans les corde, mais n'aura le temps de ne rien faire, il se fait surprendre par un Clothesline dévastatrice de Zodiac Jr. Ce dernier tente alors le tombé, peut être un peu tôt, mais il le tente tout de même : UN, DEU... dégagement réflex de DJ Shaft. Zodiac se relève et fait le changement avec Antonio, ce dernier entre sur le ring tranquillement, un peu trop tranquillement même car DJ d'un sursaut se jette dans son coin et tape dans la main de L'Exorciste. Le géant entre sur le ring et avance vers Antonio, le petit mexicain fait 3 tête de moins et tente de frapper à coup de poing son adversaire, qui ne sent rien et qui repousse la Latino Star tel un vulgaire insecte ! Mais la Latino Star ne se laisse pas abattre et retourne au combat en donnant des Low kicks, sans grande efficacité, car une fois de plus Exorciste repousse son opposant.
Antonio décide enfin de changer de tactique et commence à tourner autour de son adversaire, bien plus rapide que lui, il parvient facilement à lui passer dans le dos puis a le surprendre avec un Low Dropkick dans l'arrière du genou qui oblige le géant à descendre d'un étage en se mettant à genoux.


Martin L. Jefferson : Même à genoux, il est plus grand qu'Antonio ...


Antonio ne rate pas une chance comme ça et colle un magnifique High Kick qui envoi le géant à terre. Antonio semble lancé, plus rien de peut l'arrêter ! Si, une chose parvient à l'arrêter : un Coup de ceinture signé Carlo Lanzerotti, qui déclenche immédiatement une baston générale ! Myers qui semble bien agressif ce soir se jette une nouvelle fois sur le Champion, mais DJ Shaft puis Aaron Zodiac viennent se mêler à la fête tandis que l'arbitre ordonne le No Contest !

No Contest

Des lutteurs volent hors du ring de tout les côtés, jusqu'à ne rester que Exorciste et DJ Shaft, mais le géant, dune facilité déconcertante envoie valser par dessus la troisième corde. Exorciste est le dernier hommes debout et regarde de haut (de très haut même le reste des lutteurs avant de fixer le Champion.

Will Kennedy : Carlo aurait-il peur d'Antonio pour l'attaquer comme ça ?

Martin L. Jefferson : Mais on s'en fout du chanteur, c'est Exrcoste le plus impressionnant ! Regardez cette force de la nature, qui peut le battre dans une cage ?

Le show s'achève sur Exorciste priant et regardant tous ses futurs adversaires se relever tant bien que mal. C'est là dessus que s'achève le show monégasque de la UCW !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

Arrête de l'encourager! Il ne se sent plus pisser.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:25

Vrauiment un show super sympa, et l'annonce du Doomsday Chamber est géniale ! Deuxième essai pour Aaron Zodiac, surement une victoire cette fois ! En tout cas, il s'entrainera dur, très dur.

Pour ce qui est des matches, le premier bah reste une blague ...

Le second, Moody veut son empreinte dans le match de championnat. Qu'il puisse défendre proprement le sien au cours des prochaines semaines, au lieu de battre du jobber, on verra après !

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?   Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 274: Quelque(s) chose(s) se prépare(nt)
» DOOMSDAY VI
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message
» DOOMSDAY III
» DOOMSDAY IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: