L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Detonation 77: Escrocries et vengeances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:18

Rich Vault Inc. présente


DETONATION


Bonjour à tous je suis Martin L. Jefferson (Et moi je suis Will Kennedy !) Nous nous retrouvons après 15 jours de vacances de Detonation. Honor & Glory V approche à grand pas. 'D'ailleurs, le premier match 100% UCW de ce plus grand PPV annuel de la FGB sera signé dans quelques secondes !)

Sur le ring, une table a été installée, l'air de combat a même été décorée pour l'occasion de plantes vertes et autres fleurs ! Richard Vault fait alors son entrée, accompagnées de ses 4 hommes de mains. Les 5 hommes se dirige vers le ring, où Richard Vault s'installe sur l'une des chaise autour de la table.

C'est au tour du theme song de l'Ultrastar Carlo Lanzerotti de se faire entendre. L'italien arrive plus souriant que jamais et d'un pas déterminé se dirige vers le ring où il s’installe sur l'une des chaise en face de Richard.


A peine son cul posé sur la chaise, c'est la musique d'entrée d'Antonio de La Luz qui démarre. Le Mexicain descend la rampe d'accès au ring, puis monte sur le ring et va s'installer sur la chaise côté de Carlo.


Richard Vault: Messieurs, on va faire vite, le contrat du match est déjà remplie, on a plus qu'a signer.


Vault sort le contrat et le pose sur la table.


Antonio de La Luz : Je peut signer en premier ?

Richard Vault: Si ça peut te faire plaisir ...


Richard tend le contrat à Antonio, mais malheur, La Latino Star le laisse tomber par terre. Antonio, avec l'aide de Carlo ramassent le contrat.


Antonio de La Luz : Désolé de ma maladresse !


Richard semble un peu énervé mais garde son calme, par contre à la table des commentateurs, Will semble avoir vu quelque chose :


Will Kennedy : Fait gaffe Vault, ils ont chan...


Mais Martin L. Jefferson coupe son collegue :


Martin L. Jefferson : Ils ont rien du tout !


Sur le ring Antonio signe le contrat, puis le passe à Carlo qui fait de même.


Carlo Lanzerotti : On te fait confiance Vault, on relit pas, alors pas de coups fourrés !


Le contrats retourne à Richard Vault qui y appose sa signature. A peine le stylo relever, Antonio et Carlo ont un grand sourire !


Richard Vault : Pourquoi ce sourire ?

Carlo Lanzerotti : Tu sait que je peut pas du tout voir Antonio ?!

Antonio de La Luz : Et qu moi, je peut pas du tout saquer Carlo ?!

Carlo Lanzerotti : En gros on est jamais d'accord .. sauf sur un sujet !

Antonio de La Luz : On trouve tout les deux que tu es un enfoiré de première !

Carlo Lanzerotti : Donc, pour avoir un match équitable à Honor & Glory V, on a changer le contrat !

Richard Vault : Vous avez quoi ?

Antonio de La Luz : On a changer de contrat, mais ne t'en fait pas, il y a juste une lignes qui change par rapport à l'original !

Carlo Lanzerotti : On a rajouter une stipulation qui t’empêchera de tricher avec tes comptes rapides et autres !

Richard Vault : Quelle stipulation !

Antonio de La Luz : Le Match est un Elimiantion Blood Match ! En gros, tu saigne, tu dégage du Match !

Richard Vault : Vous n'avez pas le droit de faire ça !

Antonio de La Luz : Si, le contrat est déjà signer !


Richard Vault semble dégouté ! Il ne sait pas quoi faire :


Richard Vault : Bon ... si vous voulez du sang, vous en aurez ! Toi Carlo, ce soir tu affronte ces 4 jeunes hommes derrières moi ! Et toi Antonio, tu retrouvera ton vieil ami Zack Lionhart dans un Match sans Disqualifications !

Les trois hommes se lèvent et s'échangent des regards froids, glacials même !


PAGE DE PUB !


Quels annonce ! (Oui, 2 gros matchs ce soir et un match sanglant à Honor & Glory, quel pied !) Et ce n'est pas fini avec les annonces, car les Team UCW au Crossroad Tournament sera dévoilées ce soir ! (Même s'il y a eu déjà quelques fuites.) Mais bon place au combat ! (Un affrontement d'ex coéquipier au dernier PPV : Exorciste contre Dwight Myers !

Dwight Myers est déjà sur le ring alors que O Fortuna de Carmina Burana résonne dans l’enceinte et que Exorciste arrive en robe de cérémonie, l'enlève sur le ring, et laisse paraitre un ensemble de cuir.


EXORCISTE vs DWIGHT MYERS


La prise de contact est débute, mais tourne court. En effet, Myers surprend Exorciste avec un Eye Poke. Ceci énerve un peu Thupten Taring qui rappelle à l’ordre le quarantenaire. Mais ce dernier est déjà en train de projeter Exorciste dans les cordes. Cependant le géant retourne cette projection. Myers rebondit dans les câbles, esquive la Clothesline, rebondit à nouveau sur les cordes opposées et surprend l'Exorciste avec un Spear.

"Good Time" relève son adversaire, mais la puissance de l'Exorciste a raison de Myers qui se retrouve propulser à terre. Dwight veut se revenir rapidement au combat, mais se fait sécher par une Clothelsine de son adversaire. The Machine se remet à nouveau très vite sur ses pieds, mais cette fois HERETIQUE !!!!!!! Exorciste ne s'est pas fait prier ! Énorme Chokeslam sur Dwight Myers, L'Exorciste enchaine par le Pinfall : Un, DEUX et TROIS !

Victoire : Exorciste

Martin L. Jefferson : Quelle démonstration de force !

Will Kennedy : Oui, il nous montre une fois de plus qu'il n'est pas venu ici pour faire de la figuration !


Exorciste semble mieux avoir à faire que fêter sa victoire. Thupten n'a même pas le temps de lui lever le bras que le géant est déjà rentré en coulisse d'un pas très décidé !


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 2 Juil - 8:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:19

En coulisse, nous voyons Zack lionhart extrémement concentré. Pas un bruit ne viens le déranger. Le UCW Hall of Famer se prépare minutieusement. Il est en train de mettre en place ses bandes qui lui protègeront les poignées. Nous le retrouverons plus tard sur le ring.


Retour au ring.


Lanzerotti résonne dans la salle et un paparrazi sort du rideau et se met en place pour photographier Carlo. Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire.


Martin L. Jefersson : Il va pas le garder longtemps son sourire.


Collective Soul - Counting the days démarre et les 4 Bodyguards de Richard Vault arrivent. Les quatre hommes descendent vers le ring et entrent chacun par un côté de celui-ci pour encercler L'italien. Mais Carlo ne se laisse pas avoir comme un lapin et s'attaque à Jax Virgil ! Ange Rossignoli en profite pour faire sonner la cloche !


CARLO LANZEROTTI vs VAULT INC.

Carlo envoie Jax par dessus la troisième corde ! Mais l'italien en peur rien faire contre les coups des trois autres zigotos ! Ange tente de s'interposer pour qu'il ne reste qu'un membre de la Vault Inc sur le ring, mais Jack Stone le repousse violemment ! Mais en bon corse qu'il est, Ange ne fait pas sonner la DQ et retourne, plus déterminé pour séparer tout ce petit monde. Et il y parvient !


Martin L. Jefferson : Vous voyez, c'est utile d'engager d'ex membre de la Mafia Corse pour l’arbitrage, ils savent se faire respecter sur un ring !


Virgil, Stone et Kage regagnent le coin de leur Team, laissant Carlo au mains de Bob Sloane. Ce dernier relève La plus belle création de Dieu et lui assène une droite, non esquivé par le Meilleur ami de Silvio Berlusconi qui surprend son adversaire avec un European Uppercut. Celui qui a du être déçu par la finale de L'euro en chaine avec un projection dans les cordes suivi d'un Surpassement, mais c'est le membre de la Vault qui surprend son adversaire avec un violent Kick ! Mais pas assez violent pour l'envoyer à terre. Bob en profite et fait le changement avec Kage. Zack entre sur le ring, mais se fait surprendre par un Dropkick de l’Italien. "Big Mouth" se relève, mais Lanzerotti le surprend avec une Suplex. Zack se relève à nouveau; Clothesline de Carlo, non esquivé par Zack, qui en profite pour aller prendre de la vitesse en rebondissant contre les cordes. Mais Kage se fait ensuite surprendre par un Coup de genoux de son opposant. Carlo veut relever son adversaire, mais ce dernier le surprend : Low Blow. Ange prévient la Vault Inc. que c'est le dernier geste comme cela qu'il tolère !


Zack Kage fait le tag avec Jack Stone. Ce dernier entre sur le ring et fonce sur Bulldog sur Carlo qui était en train de se relever. Jack remet son adversaire debout et le projette contre l'un des coin pour enchaine sur une Corner Clohtelisne. Carlo se retrouve assis contre le coin, Stone reprend de l'élan et Kick dans la face de son adversaire ! Carlo se retrouve allongé à terre et Stone fait le tag avec Jax Virgil. Ce dernier entre sur le ring, où il relève son adversaire, mais se fait surprendre par un Jawbreaker. Carlo enchaine très vite avec un DDT. L'italien relève très vite son adversaire et torsion du bras, il va partir pour son Frappé par la gloire (Forward Russian Legsweep), mais il n'a pas le temsp de l'exécuter, intervention du reste de la Vault Inc. Cette fois-ci, Ange fait sonner la cloche ! DING, DING, DING !!


Victoire par DQ : Carlo Lanzerotti


La Vault Inc. s'acharne sur Carlo sous les yeux de Richard qui viens de se présenter sous le titantron. Carlo se prend vraiment un avalanche de coup, mais voilà que al sécurité arrive enfin à son secours et le sépare de ses agresseurs. Carlo reste au sol, un médecin est appelé pour lui venir en aide.


Martin L. Jefferson : Voilà, il est content, il l'a eu sa vengeance !


Sous le titantron, Vault semble plus que satisfait alors que ses gardes le rejoignent. D'ailleurs, Richard est venu avec un micro :

Richard Vault : Je profite que je soit là pour vous annoncer l'équipe UCW pour le Crossroad Tournament. Des rumeurs d'un sois-disant journaliste me nommait comme Capitaine de la Team UCW. Mais, tout ceci est faux, je ne serrais pas le capitaine, ni même un membre de cette équipe. La raison ? Je ne combat pas dans les sous-fédérations, même si c'est pour représenter ma fédération. Mais je veut avoir un élément de mon entourage dans cette équipe et ce soir l'attitude de Jack Stone m'a plu. Il est donc le premier membre de l'équipe du Crossroad. Ensuite, il me faut un lutteur qui connaissent réellement la UCW, j'avais penser à De La Luz. Mais vu son attitude irrespectueuse, j'ai choisi Zack Lionhart ! Et enfin comme capitaine, je ne savais pas qui mettre mais j'ai eu un éclair de génie. J'ai choisi ... Fox Moody ! Pourquoi lui ? Car il a un statut d’intérimaire et que s'il fait de la m*rde au Crossroad Tournament, je peut facilement me débarrasser de lui !


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 2 Juil - 10:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:19

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Space Lord - Monster Magnet résonne et Aaron Zodiac fait son apparition sous le titantron. Il descend jusqu’au ring calmement. Fait un signe de croix avant de monter sur celui-ci.

Martin L. Jefersson :Les deux hommes sont prêt, il est temps de démarrer le match !

Will Kennedy: Oui, c'est parti pour le troisième combat du soir !


DJ SHAFT vs AARON ZODIAC

La prise de contact est amorcée. Shaft semble dans un premier temps prendre l’avantage, mais Zodiac, un peu plus puissant, parvient à prendre son adversaire en position de collier arrière. Mais Shaft pousse son adversaire contre les cordes et lui fait une projection. Zodiac Jr. rebondit contre les cordes opposées et Hip Toss. Zodiac se relève rapidement, mais subit une Torsion du Bras. The Cool One s'apprête à faire un second tour au bras de son adversaire, mais d’un coup d'épaule Zodiac envoie DJ à terre.

Le Basketteur se remet sur ses pieds, mais Zodiac Jr. le renvoi au sol avec un Scoop Slam. il prend ensuite de la vitesse en rebondissant contre les cordes et enchaine avec un Elbow Drop suivi d'un Tombé : UN, DEU... dégagement de DJ Shaft.


Martin L. Jefersson :Un bon rythme s'est installé en ce début de combat. J'espère que ça va continuer ainsi.


Aaron relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un Rool Up : UN, DEUX et T... non Aaron Zodiac parvient a retirer ses épaules du sol ! Les deux hommes se relèvent simultanément et se retrouve à nouveau face ! Une nouvelle épreuve de force débute et cette fois-ci c'est bel et bien Shaft qui prend l’avantage. The Orlando magic , d'un coup de genoux dans le ventre met son adversaire à genoux et d'une sorte de FaceBuster, lui écrase la face contre le ring. Aaron se relève un peu sonner et encaisse un Kick dans le ventre, suivi d'un magnifique sit-out powerbomb. Shaft ne tente même pas le Pinfall, il s'empare d'une des jambes de son adversaire et SharpPlayer (Cloverleaf) ! Il tient son adversaire dans un étau ! Aaron tente de résister, mais il est loin de tout ! Les cordes sont hors de porter, il ne parvient toujours pas à se dégager... il tappe ! Oui, il abandonne !


Victoire par soumission : DJ Shaft


Martin L. Jefersson : Bravo à Shaft ! Il est actuellement sur un belle lancée.

Will Kennedy : Espérons que cette lancée en s'achève pas à Honor & Glory, où il représente la UCW dans un Flaming Table Match face à ... lui !


Le Theme song de DJ S'arrête et sous la titantron, apparait Julianinho. Et pour une fois, car ça arrive, il ne dit rien et se contente de jouer avec un briquet. Il l'allume, le rallume, l'allume une fois de plus etc ... tout en fixant droit dans les yeux son futur adversaire. Avant de retourner en coulisse quelques instants plus tard, tout comme DJ Shaft qui le suit de pas très loin. Aaron lui est en train de se relever, et reçoit à son tour de la visite : Le Capitaine de la Team UCW au tournoi Crossroad : Fox Moody ! Contrairement à Julianinho, lui est venu pour parler.


Fox Moody :[i] Tu voit, aujourd'hui, je suis capitaine de la Team UCW. Ceci, je le doit en partie à ton père. C'est grâce à lui que j'ai atteins mon niveau actuel. Mais quand je te voit toi, sur le ring, j'en ai mal au cœur pour ce cher Lord. Tu n'as pas de technique, tons tyle de combat n'est pas beau a voir... bref tout le contraire de papa ! Fait moi plaisir, bouge ton cul, combat comme ton père bordel !



Cette intervention de Fox sur al vie familiale des Zodiacs ne semble pas plaire du tout à Aaron qui critique son interlocuteur. Mais Fox fait semblant de ne pas écouter.


Petit tour en coulisse


Où nous retrouvons le reporter de Detonation Thomas Hardy, en compagnie de Carmen de La Luz :

Thomas Hardy :Alors comme ça Carmen, il n'y a pas qu'Antonio qui se bat dans la famille de La Luz ?

Carmen de La Luz : Oui, tu voit ça Thomas ! En plus, j'ai gagné mon combat !

Thomas Hardy :Sinon Antonio est prêt pour son combat face à Zack ?

Carmen de La Luz : J'espère, il ne veut voir personne dans qu'il se prépare. Mais je sent un coup fourré de Vault ....


Carmen se fait couper par des cris, des hurlement même ! Ceux d'exorciste !


Exorciste :DIABLE .... IL EST ICI ...... DIABLE ...... HERETIQUE........ DIABLE ....


Exorciste continue son chemin tout en hurlant ces choses incompréhensibles.


Carmen de La Luz : Qu'est ce qu'il lui prend ?

Thomas Hardy :Aucune idée, mais ça fait peur.


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 2 Juil - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:19

Martin L. Jefersson : Il est déjà temps de notre Main Event !

Will Kennedy : Je dirais même de notre violent Main Event !

Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de simplement s'asseoir dans un coin en attendant son adversaire.

Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz qui sort des coulisses un chaise à la main ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en saluant les fans. Une fois sur le ring, il fait face à Zack.


ZACK LIONHART vs ANTONIO DE LA LUZ


Les deux hommes posent leur arme à terre et une épreuve de force débute. Mais Zack vceut la faire durer la moins longtemps possible et passer à ce qu'il préfère : le Hardcore. Pour cela, il surprend très vite la Latino avec un coup de coude en pleine mâchoire. Antonio se tenant le visage, Zack enchaine tout de suite avec un Kick dans l'estomac qui plie en deux son opposant. Zack tire la chaise amenée plus tôt par Antonio et DDT sur cette chaise ! Non, Antonio retient la prise, il se saisit de la tête de son vis-à-vis, le soulève, se retourne et Suplex directement contre la chaise ! Le pauvre Zack reste au sol se tenant le dos, mais Antonio le connait très bien et sait que ce n'est pas avec ça qu'il va le mettre hors d'état de nuire !

La Latino Star relève Apocalypse mais ce dernier ne se laisse pas faire, Jawbreaker. Et comme si cela ne suffisait pas : Facebuster contre la Chaise ! Antonio semble sonné et Zack en profite pour rouler hors du ring. Il se dirige vers la table de Martin et Will, avec un regard de tueur. Les deux journalistes se reculent, craignant le pire :


Martin L. Jefferson : Prend lui ! Prend lui ! J'ai une femme et des enfants !


Mais Zack n'en a rien à foutre de Will, il préfère se saisir de la Cloche sonnant les débuts et fin de combats, puis retourne au près de son opposant !


Will Kennedy : Je rêve, où vous êtes prêt à m'offrir à un malade mental ?!?

Martin L. Jefferson : Moi ?!? Non, jamais de la vie !


Quoiqu'il en soit, Zack est de retour sur le ring une cloche à la main qui finit directement contre le crâne d'Antonio, qui tentait de se remettre debout. Antonio se retrouve KO, allongé au sol, mais Zack le soulève et l'installe assis sur l'un des Turnbuckle ! Tout en prenant son temps, il se saisit de son fidèle KendoStick et s'approche d'Antonio et lui assène un violent coup de Kendo Stick en plein dans la Tempe, Non Antonio se baisse en esquive le coup ! Il en profite pour donner un Coup de pied dans la face de son adversaire, l'envoyant à terre. Antonio se saisit de l'occasion, il se lève et se retrouve debout sur le turbuckle et s'élance : Luz Spash (450° Splash) mais Zack a eu le réflex de se saisir de la chaise qui était à portée de main et de s'en servir comme bouclier !


Will Kennedy : Mon dieu, mais quel choc !


Antonio se retrouve complétement KO, alors que Zack lui est simplement sonné. Même avec ce bouclier, le choc a été rude pour lui aussi ! Les deux hommes sont donc au sol, mais Zack commence à ramper vers les cordes. Il s'agrippe à celle-ci et commence à se relever. Mais Zack à de la visite : Exorciste ! Ce dernier monte sur le ring, Zack qui vient tout juste de se relever, se saisit de son Kendo Stick et frappe le géant avec. Mais Exorciste ne semble même pas ressentir la douleur ! Exorciste profite de la stupeur de son vis à vis et HERETIQUE ! Non, Zack retombe sur ses pieds et prend du recul avant de sortir de l'aire de combat. Mais c'est au tour d'Antonio d'avoir de la visite : la Vault Inc. est l et accourt sur le ring. Les 4 hommes entre dans celui-ci, Zack et Jax relèvent Antonio et lui tiennent les main dans le dos alors que Jack se saisit de la Cloche.


Martin L. Jefferson : Ha ! Voilà encore quelqu'un d'autre !


C'est au tour de Carlo Lanzerotti de venir. L'italien arrive muni ... d'un miroir ! Il arrive sur le ring avec son petit miroir et l'explose sur la tête de Bob. Il esquive ensuite le coup de cloche de Jack et lui donne à son tour un coup de miroir. De son côté, Antonio a réussi à se dégager des deux autres et vient de lancer Zack hors du ring et que Jax lui est l'heureux bénéficiaire d'un vol par dessus la troisième corde de Carlo. Zack et Exorciste sont désormais loin des Caléras. Sur le ring Antonio tend sa main à Carlo. les deux hommes se serrent la main mais ... Frappés par la Gloire ! Non esquivé par Antonio qui soulève son adversaire et Buenas Noches ! Antonio entend son Theme Song résonner et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. C'est à ce moment là que Richard Vault fait son apparition sur la rampe d'accès, la ceinture de Champion autour des reins. Les deux hommes se fixent c'est la dessus que se termine le show.


Will Kennedy : Bonne soirée à tous et on se retrouve à Honor & Glory !

Martin L. Jefersson : Attendez de partez pas, on viens de nous annoncer un nouveau combat à ce ppv. En effet, le Match Exorciste vs Zack Lionhart viens d'être officialisé !

Will Kennedy : C'est parfait ça ! On se retrouve donc très vite !


Vault Inc. Product
Juin/Juillet 2012



Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 2 Juil - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Désolé, j'ai eu peu de temps cette semaine et le show était plus long que je ne le pensais donc les matchs sont vraiment courts, Désolé !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

Mark Gaillard a écrit:
Désolé, j'ai eu peu de temps cette semaine et le show était plus long que je ne le pensais donc les matchs sont vraiment courts, Désolé !

I love you On t'aime, c'est pas grave.

Jje me dépêche de lire, avec une coupure d'internet de 4 jours, faut s'y mettre, crédidiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:46

Excellent la tromperie du contrat en début de match !!

Exorciste est balèze...Je demande une armée de cureton !!

La vault inc est vraiment une menace...La PPV changera t'il la donne ??

Bravo richou...Me choisir capitaine est un honneur...Et je vais faire mon job, t'inquiète pas !!

Shaft Vs Julianinho....Cela m'enflamme déjà !!

Aaron, Moody va faire tes classes, petit niais !!

L'exorciste est sympa finalement...je ne veux plus des curetons !!

Un main event qui en donne pas mal niveau violence...

Un excellent show sous un format suffisant et plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:54

Sharpy a écrit:

Aaron, Moody va faire tes classes, petit niais !!

Si tu continues j'appelle mon père ! Tu n'aimerais pas qu'il te foutre une autre raclée ? Non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

Pour cela, il faudrait déjà qu'il m'ait déjà mit une raclée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Bah techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:33

Techniquement ?? C'est la théorie de l'impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 77: Escrocries et vengeances  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 77: Escrocries et vengeances    Detonation 77: Escrocries et vengeances  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 77: Escrocries et vengeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI
» Detonation 87: Resistance
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: