L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Brody's Tavern

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Lionhart
Jobber
Zack Lionhart


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Brody's Tavern Empty
MessageSujet: Brody's Tavern   Brody's Tavern Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

Un soir dans les rues de New York un homme marche. Il est seul. La capuche de son Sweat-Shirt noir lui couvre le visage et seule sa bouche est visible ne laissant toutefois apparaitre aucune émotion. Il tient dans ses mains ce qui semblerait être un masque et ne cesse de continuer à marcher pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant un bar. L'homme regarde l'enseigne clignotante sur laquelle est marqué "Brody's Tavern". Un rictus se dessine lentement sur son visage :

L'homme : Brody's Tavern ? Quel con... *ricane*

Il se dirige alors vers l'entrée de l'établissement d'où sortent deux hommes en costume. Notre "héros" les bouscules afin de rentrer dans le bar mais l'un des deux hommes, irrité, l'interpelle :


Costume #1 : Hey connard ! Pour qui tu te prends ?

Costume #2 : Vu sa dégaine, ce doit être l'un des barges habitué à ce genre d'endroit dégoutant.

Costume #1 : Ouais, et bien qu'il en profite car lorsqu'on aura racheté ce trou à rat à son abrutis de propriétaire, ce repaire de dégénérés deviendra l'un des clubs les plus branché de la ville !

L'homme : (Mais de quoi est-ce qu'ils parlent ? Ils veulent faire du Hell's Gate un club ? Jamais entendu une idée aussi stupide...) Vous feriez mieux de me lâcher avant que je m'énerve.

Costume #1 : Mais c'est qu'il a une grande gueule en plus d'être moche !

L'homme : (Calme toi, ça ne sert à rien de commencer à faire du grabuge dès maintenant. Tu auras le temps de te défouler plus tard.) Tu as raison... Allons-y.

L'homme rentre alors dans le vestibule de l'établissement alors que les hommes en costume se moquent de notre homme avant de s'éloigner.

L'homme : Je me demande bien qui étaient ces deux types. Je déteste que l'on me prenne pour un con... (Laisse tomber, ça vaut mieux.) Ok.

L'homme entre alors dans le bar en lui même où flottent dans l'air des effluves d'alcool et de tabac alors qu'une musique rock se fait entendre en fond sonore. Notre homme s'approche alors du bar où un autre homme aussi grand que musculeux lui tourne le dos.

L'homme : Un verre de ta pisse la plus forte.

Barman : Va te faire foutre. C'est pas le moment de me les briser co... *l'homme se retourne et fixe alors notre homme étrange*

L'homme : Qu'est-ce qu'il y a ?

Barman : J'ai l'impression de te connaitre. Le bas de ton visage me rappelle quelqu'un de familier.

L'homme reste alors silencieux avant qu'un rictus apparaisse de nouveau sur son visage et qu'il se décide à lever sa capuche.

Barman : Zack ?!? Putain j'arrive pas à le croire ça fait quoi ?

Zack Lionhart : 2 ans.

Barman : 2 ans ? Je croyais que ça faisait plus longtemps... Pourquoi es-tu parti comme ça ? Qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps ? Au fait, tu te rappelles de Ty...

Zack Lionhart : Ne prononce pas son nom Brody. J'évite de me souvenir des personnes inutiles comme elle. Quant à te dire ce que j'ai fais pendant ce temps... Laisse tomber.

Brody : D'accord. Sinon, Apocalypse est toujours là ?

Zack Lionhart : Plus que jamais. *Zack montre son masque à Brody* C'est lui qui m'a mené ici. Ca et autre chose.

Brody : Comme ?

Zack Lionhart : La lutte. J'ai signer dans une fédération, la FGB.

Brody : Ha bon ? Et tu t'es battu depuis ton départ de la UCW ?

Zack Lionhart : Non. Du moins, pas dans un match de lutte. Mais ne t'en fais pas, ça va vite revenir. D'ailleurs qu'est devenu la UCW ?

Brody : Elle a fermé... Et tu seras content d'apprendre que tu fais partie du Hall of Fame là bas !

Zack Lionhart : Faut croire qu'ils aimaient les matchs violents.

Brody : Tu m'étonnes ! Tu te souviens de tes matchs face et avec Dynamite Joe ? Ce mec savait vraiment être hardcore.

Zack Lionhart : C'était un adversaire correct, oui. Mais je ne suis pas là pour parler de ça.

Brody : Et DelRey Jackson ? Tu te souviens de lui?

Mais alors que Zack lance un regard noir à Brody, ce dernier s'arrête.

Brody : Enfin... Tu veux boire quoi ?

Zack Lionhart : La même merde que d'habitude. Je dois être en forme pour mon retour sur les rings.

Brody sert alors un verre d'un alcool sombre à Zack qui le bois cul-sec.

Brody
: A ta santé Zack ! Ca va être bon de te revoir sur un ring ! Enfin, ça dépend pour qui... Je me demande bien qui osera être ton adversaire pour ton premier match.

Zack Lionhart : Qu'importe. There is only one way to hell.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Lionhart
Jobber
Zack Lionhart


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Brody's Tavern Empty
MessageSujet: Re: Brody's Tavern   Brody's Tavern Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

Alors que la caméra s'allume, nous pouvons reconnaitre aisément Zack Lionhart, démasqué, de dos penché sur le comptoir d'un lieu relativement connu, la "Brody's Tavern" connue anciennement sous le nom de "Hell's Gate". Le bar est vide à cette heure-ci et le tenancier du bar semble s'être absenté, laissant Zack seul aux commandes.
L'image reste fixe pendant un bon moment où nous pouvons voir Zack boire une bière cul-sec. Une fois celle-ci terminée, Zack fait entendre un râle de soulagement suite à l'effet de la bière bien fraiche. Celui-ci fixe alors le comptoir sans bouger pendant quelques instants avant de pendre la parole :


Zack Lionhart : Deto... nation...

Zack se retourne lentement tout en laissant apercevoir un sourire se creuser sur ses lèvres. Il arrête son regard à mi-chemin de la caméra. Son léger sourire se transforme alors en grimace malsaine. Et alors que on regard se dirige de nouveau vers la caméra, son visage apparaissant clairement, il se met à crier

Zack Lionhart : DETONATION !

Zack reprend alors son calme alors qu'il fixe la caméra et son visage ne laisse alors transparaitre aucune émotion. Il soupire avant de reprendre :

Zack Lionhart : 2 ans... Cela fait maintenant 2 ans que je ne suis plus remonté sur le ring et pourtant... Vous m'avez-vu, moi, lors du dernier Detonation donner une leçon aux deux compétiteurs du Main-Event. L'un des deux ne m'était d'ailleurs pas inconnu : Antonio De La Luz. Ancienne "grande figure" de la UCW lorsqu'elle était encore indépendante et gérée par ce "cher" Jesse Heath. Quant à l'autre... Carlo Lanzerotti... Sans commentaire. Et c'est ça que les dirigeants considèrent comme un Main-Event digne d'intérêt ? Un V.I.P. et un Ricky Martin wanabee ?

Zack se met alors à rire avant de se calmer aussitôt.

Une "belle gueule" suffirait donc à réussir ici désormais ? Ce qu'il reste de la uCw est tombé bien bas, mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour pour vous offrir ce que vous autres, par votre sadisme, attendez tous : du sang et de la violence. Je vois très clair dans vos esprits. Vous me huez pour ce que j'ai fait et ce que j'ai pu faire par le passé mais au fond de vous-même, c'est ce que vous attendez. De la souffrance, du sang et des larmes sur le visage de quiconque se trouvera en travers de ma route me séparant... de l'uCw World Title détenu par...

Zack regarde alors dans le vide.

Richard Vault. Le dirigeant même de Detonation. Comme si cela n'était déjà pas assez pathétique en soit, celui-ci ne semble pas avoir le courage de se battre sans ses sous-fifres et a du recourir à sa position ainsi qu'à un arbitre de seconde zone totalement soumis à lui pour remporter le titre qu'il possède. Et c'est pour ça que je veux son titre. Non pas pour prouver à tous que je suis le meilleur mais pour rendre à la uCw sa gloire d'antan. Qui de mieux qu'un uCw Original et Hall of Famer pour y arriver ? Et vu que le "champion", "patron" et "fouteur de merde" de la uCw ne semble pas lésiner sur les grands moyens pour être au "sommet"...

Zack sort alors son Kendo Stick qui était posé sur le bar.

... Je n'hésiterais pas non plus comme vous avez pu vous en apercevoir. Mais ce ne sera pas chose aisée, je le sais, je ne suis pas stupide. Des obstacles se trouvent sur ma route vers le titre : 4 gardes du corps, deux stars de magasines people... Et enfin, Vault. Mais je ne suis pas seul. Qu'importe le nombre, there is one way to...

Mais Zack n'a pas le temps de terminer sa phrase que deux hommes entrent dans le bar. Zack se retourne alors vers eux et les reconnait : ce sont les deux même hommes en costume que précédemment. Ceux-ci l'aborde alors :


Costume #1 : On cherche le patron, tu ne l'aurais pas vu, ducon ?

Costume #2 : Attend, je l'ai déjà vu quelque part... Mais oui, l'autre soir après notre petite visite... Mais, tu ne serais pas Zack Lionhart de la uCw ?

Zack Lionhart : Exactement. Maintenant cassez vous d'ici, Brody n'est pas là.

Costume #1 : Mais tu te prends pour qui ? D'ici peu nous serons chez nous ici et c'est pas un acteur qui fait des galipettes avec d'autres hommes sur un tatami qui va nous emmerder !

Costume #2 : Exactement !

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Zack qui se lève doucement.


Costume #1 : Ne bouge surtout pas. Si tu fais ça, je tient à te signaler que nous ne sommes pas seuls et que...

Mais l'homme n'a pas le temps de terminer sa phrase que le visage de Zack devient sombre et celui-cu lui met un coup de Kendo Stick en pleine tête faisant tomber l'homme au sol... Avant de lui appliquer son "Apocalypse Special" (Inverted CHIKARA Special).

Zack Lionhart s'adressant au deuxième homme : Si tu bouges, je le casse en deux.

Mais le deuxième homme en costume, de panique, s'enfuit vers la sortie en appelant ses "renforts" à l'aide. Ce qui n'est pas au goût de Zack qui applique fortement sa prise sur le premier homme jusqu'à ce qu'un craquement se fasse entendre, laissant l'homme, au mieux inconscient. Zack relâche alors sa prise et récupère son Kendo Stick quand au même moment le deuxième homme en costume revient dans le bar accompagné de 4 autres hommes cagoulés et armés de battes de baseball.

Costume #2 : Tu as l'air d'aimer ça le base-ball alors... Occupez vous de lui les gars.

Les hommes s'approchent alors de Zack, l'un d'eux faisant, au passage, tomber la caméra ce qui empêche de voir la scène qui se déroule. Pourtant nous pouvons clairement entendre le rire de Zack accompagné de bruits de chocs ainsi que de râles provenant des 4 hommes cagoulés.

Costume #2 : Bon sang... Il est... Pas humain !

Le deuxième homme ressort alors aussi tôt alors qu'un dernier choc se fait entendre. Puis le silence coupé après quelques instants par Zack

Zack Lionhart : Qu'importe le nombre... Qu'importe le nombre... Qu'importe le nombre...

Zack répète ces mots plusieurs fois avant qu'un autre homme entre dans le bar. Au son de sa voix, on se rend clairement compte qu'il s'agit du patron du lieu


Brody : Bon sang Zack ! Qu'est-ce que tu as foutu ? C'est quoi ce bordel ? Merde... Tu ne les as quand même pas...

Zack Lionhart : uCw... Richard Vault... There is One way... To Hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brody's Tavern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: