L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Detonation 74: Les "corones" du Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:39

Rich Vault Inc. présente


DETONATION


Bonjour à tous je suis Martin L. Jefferson (Et moi je suis Will Kennedy !) Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette soixante-quatorzième édition de Detonation. (Il s'est passé beaucoup de choses lors d'ABANDON. La Rich Vault Inc. a triompher de l'équipe composé de Myers, Shaft, Zodiac et Exorciste.) Mais surtout, Mr Magouille et compagnie a usé de tout son pouvoir et après s’être ajouté au Match de Championnat, il est devenu Champion du Monde de la UCW ! (D'ailleurs, le voici, mesdames et messieurs, le Président et Champion du Monde de la UCW : Richard Vault !


Sous une lumière dorée, Richard Vault sort des coulisses et commence à poser en haut de la rampe, montrant fièrement sa ceinture. Pas très loin de lui, ces 4 gardes veillent au nouveau Champion Mondial. Il commence à la descendre en ayant des gestes condescendants envers les fans des premiers rangs. Il monte sur le ring par l'escalier, puis s'arrête au centre du ring et présente son titre aux fans qui le huent très fortement, ce qui fait sourire Vault, qui demande un Micro.


Richard Vault : Mesd ...


On n'entend même pas Richard tellement les hués sont fort ! Le Champion attends quelques secondes que le public baisse un peu de volume :


Richard Vault : J'allais dire : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, applaudissez votre nouveau Champion du Monde !


Le huez reprennent de plus belle, ce qui fait encore plus sourire "Rich", qui lève son titre fièrement !


Richard Vault : Ce titre est le fruit d'une très grande carrière, ni Carlo, ni Antonio, n'avaient une chance dans ce match. Je l'ai gérer de A à Z et au final, qui est champion ? Moi ! Et en vous en faite pas, je le resterais longtemps ! Je ...


Richard Vault est coupé par un Theme Song, celui d'Antonio de la Luz ! Le Mexicain arrive sous le titantron en compagnie de sa femme, Carmen, un micro à la main :


Antonio de La Luz : Tu sait quoi Vault, bravo pour ta "victoire" ! Mais bon, fini la plaisanterie et rend le titre aux grands !


Rich est furieux de s'être fait couper, mais ne dit rien :


Antonio de La Luz : Quand je dit grands, je parle pas de tes gardes. Ha oui, ça il faut que je le dise, Mr. le Champion du Monde Président de Detonation Richard Vault a déjà prévu ces prochains match de Championnats : HONOR & GLORY contre Bob Sloane, DOOMSDAY contre Zack Kage, lors du PPV d'octobre contre Jax Virgil et à EXTINCTION contre Jack Stone ! Donc, jusqu'à fin novembre, tu ne défendra pas ton titre Richard ? Ho oui, il est beau notre Champion du Monde !


Richard, toujours très furieux, est à deux doigts d'envoyer ses gardes virer Antonio de La Luz, mais le Champion attends encore un peu !


Antonio de La Luz : C'est pour que tu ait au moins une véritable défense de titre durant le 6 prochains mois que je suis là ! A ABANDON, tu as fait le tombé sur l'Italien, mais pas sur moi, donc, on va régler ça ... ce soir ! Toi, Moi, sur le ring, le titre entre nous deux et surtout tes gorilles loin de nous !


Richard Vault : Et pourquoi j'accepterais ? A ABANDON, t'as perdu, alors que mes gars, eux, ont gagné !

Antonio de La Luz : Richard Vault n'aurait pas les "corones", pour affronter un looser comme moi ! Ho qu'il est beau notre Champion !

Richard Vault : Tu sait quoi, tu l'auras ton match de La Loose ! Mais tu sait quoi, si tu perd, tu es viré de Detonation !

Antonio de La Luz : Ok, je prend le risque, à condition que si l'un de tes 4 gorilles viennent sur le ring, je devienne Champion automatiquement !


Vault fait un signe de la tête que oui, et Antonio accompagné de Carmen rentre en coulisse, assez fier de lui !


Petite page publicitaire !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 27 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Re: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

Comme vous l'avez vu avant la pub, ce Detonation risque d'être grandiose, avec en Main Event ni plus ni moins qu'un Match de Championnat entre Richard Vault et Antonio de la Luz ! (Ce n'est pas qu'un Match de Championnat, Martin, car Antonio en cas de défaite doit dire au revoir à Detonation ! (Oui et Vault lui, perd automatiquement son titre si l'un de ses gardes entre sur le ring !) C'est très bien fait de la part d'Antonio, mais je pense qu'il oublie quelque chose : l'arbitre ! Paul Leppert est un très grand ami de Vault ! (On va voir comment Antonio va gérer ça !) Sinon avec touts ce qui viens de ce passé, Richard a oublié de dire une chose. (Laquelle ?) Ce soir, 2 lutteurs de la FGB sont présents ici à Detonation pour combattre ! (Qui ?) Ça je ne sais pas, mais on connait leurs adversaires : Zack Kage et Bob Sloane ! (Parfait, on va voir s'ils continuent sur leur lancé d'ABANDON.) D'ailleurs, le premier Match oppose deux de leurs adversaires du PPV : Exorciste et Dwight Myers ! Place aux matchs !


O Fortuna de Carmina Burana résonne et l'Exorciste arrive en robe de cérémonie, l'enlève sur le ring, et laisse paraitre un ensemble de cuir. ( Car pour vaincre le Diable, des fois, il faut lui ressembler ).

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il descend ensuite vers le ring, certains l'applaudissent, d'autre le hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Dwight monte enfin sur le ring prêt à combattre !


L'arbitre du Match, le Corse Ange Rossignoli vérifie que les deux hommes soit prêt et fait sonner la Cloche !


EXORCISTE vs DWIGHT MYERS


La Cloche a, à peine fini de sonner que Good Time Dwight se rue déjà sur son adversaire et tente de l'envoyer à terre d'un sorte de Plaquage ! Mais le Géant de Detonation ne bouge pas d'un poil ! Myers se recule, mais pas assez loin et pas assez vite, l'Exorciste lui attrape le col et le la Balance contre l'un des coins ! The Machine se retrouvent assis, adossé contre l'un des coins. Son opposant ne perds pas un instant, l'Exorciste lui fonce dessus et lui colle son pied en plein dans sa face !


Martin L. Jefferson : Ouch , Myers doit avoir l'habitude des gueule de bois, mais là c'est pas du bois, mais l'empreinte de la semelle d'Exorciste qu'il a dans sa gueule !


Myers se relève, complétement sonné, Exorciste le soulève et part en Suplex, non, Myers lui passe dans le dos et .. Low Blow ! Ange l'a vu ... mais averti simplement Myers ! Après ce vilain coups porté dans les bijou de famille, Rodriguo Rodriguez del Rodrigando se retrouve à genoux, face à son adversaire.


Will Kennedy : Même à genoux, il est presque plus grand que Myers !


D’ailleurs Dwight profite d'avoir un adversaire à sa taille pour lui colle un Dropkick en pleine face. L’Exorciste est à terre, Dwight lui prend de la hauteur ! Il monte sur la troisième corde. Le quarantenaire s'élance et Diving Elbow Drop, il touche sa cible ! Dwight tente le tombé : UN, DEUX et vol plané de Myers après le dégagement de son adversaire !

Les deux hommes se relèvent et se foncent dessus, mais étant beaucoup plus puissant que son adversaire, l'Exorciste l'envoi au sol d'une Clothesline très puissante ! Myers se relève complétement sonné, il arrive face à Exorciste et ... HERETIQUE !!!!

Martin L. Jefferson : Quel Chokeslam !

Exorciste n'en reste pas là, il attrape les jambes de son adversaire puis sa tête et ... tente de former un cercle ! C'est ça très dangereuse prise de soumission : La Roue ! Il ne faut pas longtemps à Myers pour taper au sol !


Victoire : Exorciste


Exorciste cesse sa prise de finition. Il se relève, Ange lui lève le bras en l'air en signe de victoire, puis Exorciste récupère sa robe de cérémonie et repart déjà en coulisse. Myers lui se tient le dos, oui à son age être plier comme ça, c'est pas bon pour le dos !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 27 Mai - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Re: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

Nous faisons un petit tour en coulisse, plus précisément dans la loge de L'Ultrastar, du Very VIP, Carlo Lanzerotti ! L'Italien semble ne pas avoir digéré sa défaite d'ABANDON. En effet, l'italien ne s'admire pas devant un miroir, ne fait pas de pub pour des sous-vêtement, ne fait pas ... du Carlo Lanzerotti ! Il est installé sur un fauteuil et regarde son combat contre Antonio et Richard. Laissons le tranquille dans ses réflexions ! Retour au ring !


C'est désormais l'heure du Tag Team Match, Zack Kage et Bob Sloane arrivent ensemble, il ne sont ni accompagné de Richard Vault ni de Virgil et Stone ! Les deux hommes arrivent sur le ring, où l'arbitre du combat, Thupten Taring et déjà en place. Il est désormais temps que les deux invités de la FGB arrivent !


Martin L. Jefferson : Je parie sur le TOSS !

Will Kennedy : Moi, sur Fat et Flying Booya !


Attention les voici ... Spiker et Xianqinghua ! Oui, ils arrivent en courant sur le ring !


Martin L. Jefferson : C'est une blague. Ils vont se faire démonter !

Will Kennedy : Ça, s'est rien, mais le pire c'est quand même qu'on va avoir un tibétain et un chinois sur le même ring ! Vous imaginez le risque politique ?!


Spiker et Xianqinghua arrivent sur le ring. le Chinosi se dirige tout de suite vers le tibétain ! Mais bon, il y a Zack Kage qui passait par là et boom ! Il met au sol son adversaire alors que la Cloche sonne à l'instant !


ZACK KAGE & BOB SLOANE vs XIANGINGHUA & SPIKER


Xian' se relève et goute au Dropkick de "Big Mouth" ! Ce dernier enchaine de suite avec une série de Kick sur son adversaire au sol, avant de faire le Changement avec son partenaire. "Big" entre sur le ring et les deux hommes relèvent les Chinois et lui font une Double Suplex. Bob relève son adversaire et le balance dans le coins de Spiker, qui en profite pour faire le Tag !


Will Kennedy : Sloane voulait du sang neuf sur le ring, c'est chose faite avec Spiker !


Spiker fonce sur Bob, il évite la tentative de Corde à linge, rebondit contre les cordes et ... se prend un Lou Thez Press ! Bob commence à enchainer les droites au sol : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf et dix ! Dix droite dans la face de Spiker ! Sloane laisse le temps à Spiker de se relever et se paye même le luxe de faire une série de pompes !


Martin L. Jefferson : Quel manque de respect !


Spiker est enfin debout, "Big" ne perd pas de temps, il le soulève et Biggy B (World strongest slam) ! Spiker est KO, mais Bob le relève et l’emmène dans le coin de Zack Kage. Il fait le tag avec ce dernier, Spiker en tient même plus debout, tant mieux, Kage le soulève et Kage Great Boss ou KGB (Attitude Adjusment) ! Cette fois-ci, Spiker est totalement out ! Xianqinghua tente d'intervenir grave erreur : Bob est revenu sur le ring et le stoppe avec un kick dans le ventre suivi du Sloaned (Protobomb) ! Bon là, il ne reste plus que Bob Sloane et Zack Kage debout, Thupten est d'un côté content que le Chinois soit KO et de l'autre énervé de l'intervention de Sloane qui n'était pas l’homme légal. Mais bon, vu l'état de Spiker et Xianqinghua, il préfère faire arrêter le match !


Victoire : Zack Kage et Bob Sloane


Will Kennedy : Même pas besoin de tomber, autant arrêter là le massacre !

Martin L. Jefferson : Ils n’auront fait qu'un petit tour ici à Detonation ...


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 27 Mai - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Re: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:41

Nous nous retrouvons en Backstage où un altercation a lieu entre Aaron Zodiac et DJ Shaft !


Aaron Zodiac : On avait la meilleur équipe au PPV, et à cause de toi, on a perdu !

DJ Shaft : A cause de moi ? Tu veut rire, s'était moi le maillon fort de cette équipe !


Aaron rigole, ce qui ne plait pas à DJ !


Aaron Zodiac : C'est quand même toi qui a pris le tombé final !

DJ Shaft : Mais c'est à cause de toi qu'on a perdu l’avantage durant le combat !

Aaron Zodiac : Mais oui, tout de façon la semaine prochaine j'affronte en solo l'un des gardes de Vault, sans personne pour me freiner !

DJ Shaft : Ça tombe bien, moi aussi !


Les deux hommes se séparent, on dirait que leur alliance du PPV est déjà terminée. Retour au ring !


Paul Leppert est sur le ring, car il est déjà l'heure du match pour le Titre Mondial UCW :


Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.


Martin L. Jefferson : La question du jour : comment Vault vas-t-il tricher ?

Will Kennedy : Vous ne pensez même pas un instant qu'il face un match sans tricher ?!

Martin L. Jefferson : Lui ne pas tricher ? On a plus de Chance de voir Defattaque Champion Suprême que Vault de pas tricher !


Sous une lumière dorée, Richard Vault sort des coulisses et commence à poser en haut de la rampe, son titre de Champion autour des hanches. Il commence à la descendre en ayant des gestes condescendants envers les fans des premiers rangs. Il monte sur le ring par l'escalier, puis va escalader le coin opposé où il recommence à poser en montrant fièrement sa ceinture. Il l'a remet ensuite à Paul Leppert qui la présente au deux combattants ainsi qu'au public avant de la remettre aux officiels aux bords du ring !


Will Kennedy : Premier bon point pour Vault, il est venu seul !

Martin L. Jefferson : Vous êtes stupide ou quoi, ce soir il a une possibilité de se débarrasser d'un de ses plus grands rival pour le titre, et vous croyez qu'il est seul !? Ils doivent être cachés par-ci par-là !

Antonio semble assez stressé sur le ring, mais sa femme lui dit des mots gentil depuis le bord du ring ! Mais ceci distrait Antonio qui se fait attaquer par Vault ! La cloche sonne peu après !


TITRE vs UCW CARRIÈRE
RICHARD VAULT vs ANTONIO DE LA LUZ



Antonio est déjà à terre, mais le Mexicain se relève assez rapidement, il subit alors une torsion du bras de la part de "Rich". La Latino Star en se laisse pas faire et d'une roulade avant, contre la torsion et enchaine tout de suite dans son élan avec un Arm Drag qui envoie Vault à terre. Le Texan se relève et nouvel Arm Drag d'Antonio. Le Champion se relève encore une fois, mais cette fois-ci, Antonio le projette contre l'un des coins. Le Président de Detonation se retrouve appuyé contre le Turnbuckle, de La Luz tente d'enchainer très vite avec un Corner Splash, mais Vault se sauve au dernier moment et Antonio se crash contre le coin. Son opposant en profite, il le soulève et Oklahoma Slam, très bien porté, Vault tente e Pinfall : UN .. dégagement !


Martin L. Jefferson : Ha, cette fois-ci, il compte normalement !


Richard aide son adversaire à se remettre sur ses pieds, mais le Chanteur Mexicain ne se laisse pas faire et surprend Vault avec un Jawbreaker avant d'enchainer avec un Dropkick. Vault se retrouve à terre, mais se relève, alors qu'il a genoux, Antonio de La Luz le surprend avec un Shinning Wizzard ! Vault est au sol, Antonio lui gratifie la foule avec un joli Standing Shooting Star suivi du tombé, mais Paul met un instant à vérifier si Vault à bien les deux épaules plaquées au sol, et commence le compte au moment au Richard en décolle une du ring !


Martin L. Jefferson : En faite non, ça n'a pas changé !

Will Kennedy : Il vérifiais juste s'il avait les deux épaules à terre, il fait son job !


Antonio se relève, et ne cherche même pas à protester ! Il aide son adversaire à faire de même et le projette contre les cordes. Ce dernier rebondit contre celles-ci, esquive la Clothesline d'Antonio puis reprend un peu plus de vitesse en rebondissant dans les cordes opposées avant de surprendre son opposant avec un coup de genoux en pleine vitesse ! Antonio se retrouve à terre, sonné, Vault en profite et enchaine tout de suite, avec une série de coup de pied au sol ! Antonio se protège le visage comme il peut avec ses bras. "Rich" cesse enfin les coups de pied, mais se saisit de son adversaire en collier arrière. Antonio se débat et se remet debout, ce qui n'empêche pas Vault de toujours serrer sa prise. Le Mexicain tente un coup de coude, il fait mal à Vault, mais le Champion tient toujours. Nouveau coups de coude, cette fois-ci Richard lâche prise, Antonio en profite et surprend son adversaire d'une sorte de Stunner.


Martin L. Jefferson : C'est pas aussi fort que les spécialistes du Stunner, mais c'est tout de même efficace !


Richard reste à terre, et Antonio fait l'une des choses qu'il sait le mieux faire (non il ne vas pas chanter, je vous rassure), il prend de la hauteur et monte sur la troisième corde. Sur el ring Vault se relève et Top Rope Crossbody ! Antonio enchaine tout de suite avec le tombé : UN ... Paul cesse son compte pour vérifier si Richard ne touche pas les cordes !



Martin L. Jefferson : On sait que Vault a le bras long, mais de là a attraper les cordes à deux mètres 50 de lui ...

Vault ne touche donc pas les cordes, le compte continu : DEUX et dégagement de Richard ! Antonio se relève, il parvient tout de même à garder son calme grâce à sa femme qui lui crie de rester concentrer. Il fait digne à al foule que c'est l'heure de dire "Bonne Nuit" ! Vault se relève, Antonio s'apprête à le soulever et partir pour son Bunas Noches (Go To Sleep, masi un homme débarque subitement sur le ring et s'attaque à la Latino Star ! Paul Leppert fait immédiatement sonner la cloche !


Victoire par DQ : Antonio de La Luz


Martin L. Jefferson : Ça y est Vault n'est plus champion !

Will Kennedy : Heu.. non, ce n'est pas l'un des gardes de Vault qui a attaqué Antonio mais .. l'Ultrastar Carlo Lanzerotti !


Sur le ring Antonio se relève et Frappé par la Gloire de l'Ultrastar ! Carlo est hué, mais il regarde son adversaire au sol, souriant. il se retourne et se retrouve face à face avec Richard Vault. Ce dernier lui tends la mains ! Carlo l'inspecte puis lui serra la main !


Martin L. Jefferson : J'y croit pas, l'Ultrastar allié de Vault ?!


Les deux hommes sont encore plus hués alors qu'il continue à se serrer la main. Mais le visage de l'italien change brutalement et "Frappé par la Gloire" sur Richard Vault ! Carlo quitte très vite le ring car les gardes de Vault arrivent en courant !


Will Kennedy : Nous avons les résultat officiels, Richard Vault est toujours Champion et comme il est vainqueur par DQ, Antonio de La Luz reste à Detonation !

Martin L. Jefferson : Donc aucun changement ce soir, mais bon la semaine prochaine risque d'être électrique !

Will Kennedy : Oui, on se retrouve la semaine prochaine, avec entre autre DJ Shaft et Aaron Zodiac qui seront chacun de leur côté face un Bodyguard de Vault !

Martin L. Jefferson :Mais aussi et surtout ces trois là : Richard, Antonio et Carlo, rien n'est fini entre eux !

Will Kennedy : C'est sur les images d'Antonio et Richard, encore à terre que ce conclue ce Detonation, à la semaine prochaine !




Rich Vault Inc. Prod. Mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Re: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

J'ai eu peur avec l'annonce du match entre Tonio et Vault, mais en voyant ce qui est possible d'arriver, c'est tout de suite mieux exploité, bien joué Mark, j'y ait cru.

Après j'aime bien la mise en place d'une futur confrontation entre Aaron et DJ, ça risque d'être fort intéressant aussi.

Enfin, bah ... les matches qui étaient présentés, pas grand chose mise à part le squash des jobbers par les gardes du corps de Vault et l'exorciste qui nous montre sa force dans toute sa splendeur.

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 74: Les "corones" du Champion Empty
MessageSujet: Re: Detonation 74: Les "corones" du Champion   Detonation 74: Les "corones" du Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 74: Les "corones" du Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...and still the ALPHA CHAMPION...
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI
» Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: