L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 141: Dernière ligne droite

Aller en bas 
+4
Last Wolves
Sharpy
Mark Gaillard
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:39

SACRIFICE






Bonjour à tous, bienvenu pour Sacrifice, le dernier show avant MADNESS V, notre PPV du printemps. Je suis William Shadok et c'est avec moi, donc, que vous allez vivre encore une fois un show exceptionnel. Rien qu'aujourd'hui les Beastlords et le clan Random vont régler leurs comptes, cela nous permettra de voir pour la première et peut-être la dernière fois Judy, la secrétaire particulière de Random, en action. Sharpy prouvera qu'il est supérieur à Julianinho au point d'affronter dans un match handicap deux membres du People Squad. Cela et bien plus encore, c'est maintenant dans Sacrifice.





Match 1:
Dan West ( avec Hukey ) vs Honey Bee
Victoire: Honey Bee
Après le match, Twist Over vient frimer devant le ring, histoire d'intimider Honey Bee mais s'enfuit vite quand il se retrouve victime d'une invasion d'abeille. Il serait peut-être temps de faire quelque chose, cela devient dangereux pour les fans.




En coulisses, JiJi interviewe Flying Booya qui se vante un peu, excusez du peu, de sa victoire sur Mr. Hyde. Il a trouvé que ce match était chaud et pour MADNESS V il en veut un tout aussi bouillant, défiant Hyde pour un match extrême. Il ajoute qu'après cela, rien ne pourra enfin l'empêcher d'obtenir réparations contre la Brigade K.



On revoit un clip qui nous rappelle toute l'histoire entre Diamant Brut et Mark Gaillard autour du titre Bloody.
Vient ensuite un récapitulatif de la rivalité entre Stanley Rosenbaum et Thanatos pour le titre de vice-champion.



Match 2:
MATCH HANDICAP
Spiker & Xianqinghua vs Sharpy
Victoire: Sharpy
Après le match, Julianinho vient chercher ses gars mais Sharpy le surprend avec son propre superkick. .



Pendant ce temps, dans les coulisses, on aperçoit Kronos qui discute avec Mr. Hyde. Du peu qu'on entend, Kronos semble suggérer à Hyde de profiter d'un match extrême à MADNESS V pour blesser définitivement Flying Booya. Hyde s'éloigne en affirmant qu'il compte aller beaucoup plus loin que cela.




Match 3:
The Big Great BOZO ( avec Bill Random & Judy ) vs Lily Blood ( avec Crimson & Vileny )
Victoire: Le match se transforme en tornado tag team à trois et la victoire revient à Lily Blood qui fait le tomber sur Judy.
Bill Random semble démoralisé comme jamais après le match.



Dans les vestiaires, nous retrouvons Richard Vault et Harmonia en pleine dispute. Richard Vault continue de prétendre qu'il aura bientôt son propre show et qu'il ne verra plus la sale tête de Harmonia pour lui dicter ses ordres. Harmonia répond qu'elle ne permettra jamais que cela arrive et que, s'il n'est pas content, il peut penser à trouver du travail ailleurs mais qu'elle lui fera une telle vie que cela lui sera impossible. Vault rétorque qu'elle a tendance à oublier qu'elle n'a rien d'un patron avec Kronos aux alentours, et que de toute façon, si c'était le cas, elle n'est pas la seule à avoir la moitié de la FGB. Il la laisse alors qu'elle reste sans voix avant de prononcer le nom de Fouk...





Match 4 / Main-Event
:
Booya Nation ( Flying Booya & Fat Booya ) vs Brigade K ( Kim et Kronos )
Victoire: La Booya Nation par disqualification quand Mr. Hyde vient s'attaquer à Flying Booya dans le ring. Kim et Kronos s'en prennent à Fat Booya mais celui-ci se débarasse d'eux et parvient à virer Hyde du ring pour sauver son partenaire et frangin.






Sacrifice se conclut ainsi. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour MADNESS V qu'on nous annonce être historique dans le milieu de l'industrie de la lutte. Sur ce, c'était William Shadok qui vous salue. Merci de nous avoir suivi. Bye bye...



Kro Products mars 12


Dernière édition par Admin le Mer 4 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:42

Kronos est un voleur, il nous a volé de 22 sacrifices ! Wink

Sinon, sympa la petite invasion d'abeille pour faire fuir Twist !

En parlant de voleur, Sharpy vole comme à son habitude le move d'un adversaire !

Encore un combat violent qui s'annonce entre Booya et Hyde, me tarde de voir ça !

Random tombe dans la déprime ou quoi ?

Vault et son show ? Va t-on lui en filer un histoire qu'il arrête de nous en parler ?

Qu'est ce que je dit du violent, ça sera vrai violent à Madness !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Mark Gaillard a écrit:
Kronos est un voleur, il nous a volé de 22 sacrifices ! Wink

Merde, cela a été vu du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Un bon sacrifice...Bon, vu les trucs subit par le kid dans les derniers show, je crois qu'il va avoir le droit à sa deuxième victoire en PPV face à moi !! What a Face

Oh kronos à fait un match....Wow....

Pauvre Bozo....il est loin le temps où c'était une montagne à abattre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:03

Sharpy a écrit:
Un bon sacrifice...Bon, vu les trucs subit par le kid dans les derniers show, je crois qu'il va avoir le droit à sa deuxième victoire en PPV face à moi !! What a Face


C'était plus pour rappeler à tout le monde que ta marque de fabrique est de piquer les finishers des autres que pour faire subir à Julia une humiliation.

De toute façon, cela ne dépendrait que de moi, je vous entretuerai dans le ring....


....



Mais cela dépend de moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:27

Donc c'est toi le boss....heyyyy on mélange pas le keyfabe...Julianinho va rien comprendre et va dire que c'est harmonia, la boss...Si tu veux entretuez ses deux neurones, tu viens de réussir !! Sacrifice 141: Dernière ligne droite 315491
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

L'hôpital qui se fout de la charité, pas de doute, tu n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:34

Bah pourquoi je changerai ?? On m'a connu comme cela, on m'a supporter comme cela et cela durera tout le temps, que cela plaise ou non...Notez quand même que je suis moins râleur...Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

T'es toujours aussi ennuyeux, répétitif et ridicule, ça en tous cas, ça n'a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Tellement ennuyeux que je suis le seul à te faire écrire autant...Comme tant d'autres l'on fait avant toi...
Tellement répétitif, que cela je n'y peux rien...Donne moi du grain à moudre....
Et ridicule ?? je te demande de changer d'ophtalmo ou de consulter un psy...Je ne suis pas toi, alors ne me reporte pas ta sexualité sur moi...Et conseil pour le psy, allonge toi simplement et n'espère pas faire des cochonneries sur le divan !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

Cela vient surement du fait que tout le monde pense pouvoir te faire comprendre leur point de vue mais que tu t'amuses à ne pas les écouter. Alors ils réitèrent.
Remarque, ça vous occupe tous. Pendant ce temps, vous me foutez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

J'écoute que des vérités...J'y peux rien, c'est un peu comme un sixième sens chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Ah tu les écoutes ?! Donc en fait, le seul problème, c'est que tu ne les piges pas, ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

bah si....mais j’écoute que des vérités...Là je fais exception, car tu piges rien et que j'aime bien te voir dans le rôle de Sharpy...
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

Attendez... qui manipule qui, là ? J'y comprend plus rien!

Est-ce que c'est Kronos qui veut faire s'enfoncer Sharpy, ou bien c'est Sharpy qui veut faire croire à Kronos qu'il a détourné le vrai sens de la discussion et qu'il n'est plus maître de sa propre logique ?

Ha ça y est, je deviens fooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

Tu ne deviens fou que maintenant Icono ? Tu as fais preuve d'une résistance exemplaire Very Happy

Côté show, je connais un insectoïde masqué a qui ont ne cesse d'offrir des barils d'insecticide, il peut toujours les revendre pour aider la FGB à se débarrasser des abeilles.

Deuxième match extrême entre Booya et Hyde en très peu de temps, ça promet !

Sharpy est en pleine bourre dis donc !

Tiens, est ce que Vileny a prêté sa cave à Hyde en vue de son match de PPV ? Ou alors Hyde lui a piqué ses clefs ?

Mais non, ne pleure pas Bill. Tu as survécu à un match contre tous les Beastlords, c'est déjà un exploit en soit.

Vault aurait-il réussit à racheter les parts de Fouk ? De plus en plus intriguant le projet de Richie.

Heureusement que Fat Booya était là, sinon, entre Hyde et la Brigade K, Booya allaient être transformé en puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

Sharpy a écrit:
bah si....mais j’écoute que des vérités...Là je fais exception, car tu piges rien et que j'aime bien te voir dans le rôle de Sharpy...

Tu te surestimes de nouveau. Tu te vantes de mérites que toi seul imagine avoir.
Attention, je ne dis pas cela pour toi Sharpy. Je le dis pour les autres, qu'ils sachent ce qu'est la définition même d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:20

The Iconoclast a écrit:
Attendez... qui manipule qui, là ? J'y comprend plus rien!

Est-ce que c'est Kronos qui veut faire s'enfoncer Sharpy, ou bien c'est Sharpy qui veut faire croire à Kronos qu'il a détourné le vrai sens de la discussion et qu'il n'est plus maître de sa propre logique ?

Ha ça y est, je deviens fooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
La réponse est toute simple...kronos n'as pas de logique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:28

Admin a écrit:
Sharpy a écrit:
bah si....mais j’écoute que des vérités...Là je fais exception, car tu piges rien et que j'aime bien te voir dans le rôle de Sharpy...

Tu te surestimes de nouveau. Tu te vantes de mérites que toi seul imagine avoir.
Attention, je ne dis pas cela pour toi Sharpy. Je le dis pour les autres, qu'ils sachent ce qu'est la définition même d'un idiot.
J'vais te détourner une phrase : Les sondages parlent pour moi !! L'idiot du village, voir du monde que je suis, à batailler contre les plus grands et il est l'un de ceux qui à était les plus hargneux backstage !! Rare sont les gens qui peuvent se vanter de cela, rare sont les ennemis qui peuvent se vanter de ne pas avoir était à 200 % face à moi...Vive sharpy, vive le syndicat, car le peuple domine le monde et va en prendre conscience !!

Hum....ouais bon...Sinon, il va pleuvoir aujourd'hui ?? C'est juste pour savoir si le kid pourrait prendre au moins une douche avant le ppv Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:51

Sharpy a écrit:
Admin a écrit:
Sharpy a écrit:
bah si....mais j’écoute que des vérités...Là je fais exception, car tu piges rien et que j'aime bien te voir dans le rôle de Sharpy...

Tu te surestimes de nouveau. Tu te vantes de mérites que toi seul imagine avoir.
Attention, je ne dis pas cela pour toi Sharpy. Je le dis pour les autres, qu'ils sachent ce qu'est la définition même d'un idiot.
J'vais te détourner une phrase : Les sondages parlent pour moi !! L'idiot du village, voir du monde que je suis, à batailler contre les plus grands et il est l'un de ceux qui à était les plus hargneux backstage !! Rare sont les gens qui peuvent se vanter de cela, rare sont les ennemis qui peuvent se vanter de ne pas avoir était à 200 % face à moi...Vive sharpy, vive le syndicat, car le peuple domine le monde et va en prendre conscience !!

Hum....ouais bon...Sinon, il va pleuvoir aujourd'hui ?? C'est juste pour savoir si le kid pourrait prendre au moins une douche avant le ppv Smile

OOOOOOh mon dieu jour de fete, Sharpy à fait une blague qui ne concerne pas les homos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Non Julia, les blagues sont destinées à être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

julianinho a écrit:
OOOOOOh mon dieu jour de fete, Sharpy à fait une blague

*sort le champagne*

*cherche ce dont parle Julia.*

*ne trouve pas.*

*rentre le champagne, déçu.*

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

Autan pour moi les gas, fausse alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:32

Bande de fumiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 141: Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 141: Dernière ligne droite   Sacrifice 141: Dernière ligne droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 141: Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 10: dernière ligne droite
» Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI
» Countdown 225: La dernière chance de Fouk
» Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: