L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 14: Piège ?

Aller en bas 
+6
Pegase
Sharpy
Destiny
POWER
Hermione
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:33

6


5


4


3................ 2................. 1..............




COUNTDOWN


Bienvenue pour le quatorzième épisode de nos aventures countdownienne. Ici Harry Wayland qui vous accueille parmi toutes ces jolies explosions pyrotechniques, oh la belle bleue. Catch féminin aujourd'hui à l'honneur avec ELLE contre Harmonia ainsi que Zora contre Stunner. Hein ? Oui bon ça va.... OK, allons faire un tour une fois n'est pas coutume en coulisse.



On y retrouve Pegase, au téléphone.

Pegase: Non ne vous inquiétez pas.... oui je sais vous ne vous inquietez jamais... oui... oui... non mais si il ne se montre pas pendant le match ELLE vs Harmonia, c'est qu'il est vraiment captif de la police. Nous serons alors vainqueur... non ? Oui je sais ce n'est que le début, il nous faut nous débarasser de ces deux femmes... Oui je sais... Bien... Oui vous êtes là pour rester.

Il raccroche, plisant des yeux.


Ailleurs ELLE semble guère joyeuse à devoir se battre aujourd'hui. Entourée de ses quatre gardes du corps elle fait les cent pas...

ELLE: Ne ne peux pas me battre... contre Harmonia ou n'importe qui d'autre. Je ne suis pas une lutteuse, je suis une femme d'affaire.

Elle regarda ses gardes du corps. Une idée vint... mais elle partit aussi vite qu'elle fut arrivée.

ELLE: Je ne peux faire ça à sa fille... Reste a espérer qu'il revienne.



Et bien il semblerait qu'on nous disent pas tout. Mais allons vivre notre premier match de ce soir...


Nous sommes directement sur le ring, où se trouve Stunner…Il se prépare pour son match et semble confiant.

Harry Wayland: Stunner à l’air en forme, ce soir…Il va sûrement servir une correction à Zora…Mais chuuuttt, voilà Zora…

La musique de Zora retentit et cette dernière apparaît sous le titantron avec un micro dans la main…Marleena l’accompagne et Stunner au centre du ring, ne semble pas aimer cela. Zora semble en colère et se dirige vers le ring, en ne lâchant pas Stunner du regard. Stunner lui, tourne son regard pour regarder celui de Marleena qui le nargue à l’extérieur du ring…Mais Zora commence à parler.

Zora : Si je m’exprime ce soir, c’est que je suis indigner de toute les mauvaise manigances que je subit…Au dernier Sacrifice, je me suis fait disqualifier, suite à une sale entourloupe, certains dise que je suis inexpressif et que je suis plutôt là, pour dandiner mon petit derrière et me faire une notoriété sur le dos de Marleena…Mais sachez tous, que si je parle peu, c’est que je n’aime pas les longs palabre…Je m’entraîne beaucoup et une fois sur un ring, je préfère passer à l’acte, plutôt que de perdre du temps en belle paroles…

Le public acclame Zora, pour cette ligne de conduite et Stunner ne semble pas aimer cela…Il demande un micro et commence à parler…

Stunner : Tu est d’une platitude, Zora…Le public est aussi un public de merde, pour aduler quelqu’un comme toi… Mais je vais leurs prouver que t’es une moins que rien !! Tu crois vraiment pouvoir me battre ??

Zora : Comme je viens de le dire…Je préfère l’acte à la parole…

Et Zora lance son micro sur la tête de Stunner et se met à courir vers lui, elle saute dessus et Stunner tombe à terre. Zora en profite pour le matraquer de coup de poings.

Harry Wayland : Wooowww, elle est « rude » cette Zora...

Retour sur le ring, où l’on aperçoit l’arbitre faire sonner la cloche pour démarrer le match. Zora elle, relève Stunner et l’envoie dans les corde et à son retour, il subit un Dropkick...Zora à était cherché son menton, très haut dans les airs…

Le public acclame Zora et Marleena à l’extérieur du ring, dit à la foule qu’ils doivent encore criés plus fort…

Zora relève Stunner et lui envoie des coups de poings, telle une boxeuse…Stunner se prend un méchant coup de poing, directement dans le nez et l’arbitre sans mêle…Il réprimande Zora d’ouvrir les mains, quand celle-ci tape dans le visage…Zora s’écarte et Stunner en profite pour reprendre ses esprit et ce dernier à le nez en sang !! Stunner suite à cela, voit rouge et fonce sur zora…Cette dernière évite une clothesline et Stunner chute à l’extérieur du ring. Marleena approche Stunner et commence à rire de lui…Zora quand à elle, descend du ring et relève Stunner…Mais ce dernier renverse la vapeur et envoie Zora dans les escaliers…

Le public est indigné et hue Stunner de plus belle !! Mais Stunner n’écoute même pas les fans et il s’avance vers Marleena, lui agrippe le tee-shirt au niveau du cou et lui ordonne de quitter les abords du ring…Marleena, bizarrement sourit et quitte les abords du ring en repartant vers les vestiaires…

H.Wayland : Quoi ?? Marleena laisse Zora seule ?? Mais Marleena sait pourtant que Stunner est invaincu et qu’il va pas prendre des gants avec Zora…Pourquoi fait elle cela ??

Et Stunner prouve qu’il ne va pas être tendre avec Zora, car il relève cette dernière par les cheveux et fait glisser Zora, durement dans le ring…Et une fois dans le ring, Stunner s’amuse avec Zora…Stunner effectue quelques souplesses et diverses prises au corps à corps, pour mieux être au corps à corps avec Zora…Stunner pousse même le vice, à effectuer une descente de la tête, sur le bas du ventre de Zora, un peu comme le faisait, Bret hart…Sauf que la, Stunner reste pas mal de temps, la tête sur le bas du ventre…
La foule hue Stunner, mais certains fans rient et voudrais bien être à la place de Stunner…

Harry Wayland : C’est un sadique…Stunner n’est qu’un vicieux…Mais va-t-on le blamer de jouer avec Zora à des jeux dangereux ?? Mais attention Stunner, car jeu de main, jeu de vilain !!

Et Harry Wayland n’as pas tort, car Zora profite que Stunner à toujours la tête sur son ventre, pour lui appliquer un ciseau de tête…Stunner est pris dans son propre jeu…Stunner deviens rouge et commence à étouffer sous l’étreinte de la belle Zora…

L’arbitre ne sait même pas, s’il doit faire casser la prise, car à la base, ce n’est pas un étranglement…Mais à la vue de Stunner en train d’étouffer, il décide quand même à intervenir et fait casser l »’étreinte de Zora…Cette dernière se relève avec grande peine, mais Stunner est dans le même cas…Zora, prend l’initiative de repartir en première à l’attaque et elle place Stunner dans un DDT…Mais ce dernier renverse le DDT en fisherman suplex et l’arbitre fait le compte…1….2….NON…Zora se dégage.
Stunner tape sur le sol en signe de frustration et décide qu’il va en terminer une bonne fois pour toute. Il relève Zora, mais ce dernier Surprend Stunner, dans un peit paquet…1…2…Stunner se dégage et se remet rapidement sur pied et dans sa colère, cours vers Zora et lui applique une clothesline...NON…

Zora joue de sa rapidité et s’abaisse et c’est l’arbitre qui subit le coup…ce dernier est dans les vapes et Stunner peste tout seul contre la malchance et Zora en profite pour l’attaquer par derrière…Mais Stunner est tellement survolté, qui ne réagit même plus douloureusement au coup de Zora…Et Stunner saisit la tête de Zora pour lui envoyer un énorme coup de tête…cette dernière s’effondre et Stunner en profite pour appliquer son « End of The Game »

Harry Wayland : Non !! Zora va sûrement abandonner…

Et zora effectivement, abandonne en frappant sur le sol du ring, mais le seul problème, c’est que l’arbitre est toujours inconscient…Tout les regards se tourne vers le titantron, pour voir si un nouvel arbitre ne vas pas arrivé et c’est Marleena qui ressort des vestiaires…Elle à un Tee-shirt d’arbitre et elle grimpe sur le ring…Stunner semble consternée par la réaction de Marleena qui s’en viens l’aider au dépends de Zora…Marleena s’abaisse et vas demander à Zora si elle abandonne toujours et cette dernière tape sur le ring…Marleena se lève, et va sûrement ordonner de faire sonner la cloche, mais non !! Elle sourit à Stunner et lui applique un sévère coup de talon dans le nez déjà blessé de Stunner !! Stunner sous le choc casse la prise et cri de douleur sur le sol du ring…Son nez saigne à nouveau. Marleena aide Zora à se relever et cette dernière, péniblement, se relève…Et se dirige vers le coin du ring. Elle grimpe sur la troisième corde et… « MISS TERRE FROM THE MOON » Zora effectue son moonsault et retombe sur Stunner toujours à terre et réussit à rester dessus pour le couvrir…Marleena va relevé l’arbitre et ce dernier commence le compte…1…2…NON !! Stunner se dégage péniblement…Marleena sort du ring et Zora ne perd pas de temps et agrippe les jambes de Stunner…Ce dernier se débat avec le peu d’énergie qui lui reste et zora décide de se laisser tomber tête première dans ses parties intimes…

Harry Wayland : Wow, œil pour œil, dent pour dent…La roue tourne pour stunner !!

Suite à cela, Stunner n’a plus aucune force dans les jambes et Zora arrive à placer son « ZORASHOOTER » (sharpshooter)..Stunner subit la prise et tente de résister…il se traîne petit à petit vers les cordes et Marleena viens le narguer en dehors du ring…Stunner est à dix centimètres des cordes, mais Marleena tire les cordes vers elle…l’arbitre est toujours à moitié groggy et s’en rend même pas compte…Finalement, Stunner à bout de force et de souffle, tape le sol en signe d’abdication et ZORA remporte le match !!

Harry Wayland : Woooooooooowwwww, Zora à réaliser l’impossible…Elle a battu LE lutteur invaincu de cette fédération…

Victoire: Zora

Marleena quand à elle, viens fêter la victoire sur le ring avec Zora…mais cette dernière n’a même plus la force de se tenir debout…Marleena l’aide donc à se relever, lui place le bras autour du cou et raccompagne zora aux vestiaire, sous le regard fatigué, mais remplis de colère de Stunner…Marleena, une fois sous le titantron, se retourne vers le ring et envoie un doigt d’honneur à Stunner et rentre dans les vestiaire sous une foule acclamant les deux femmes…



Retour dans les coulisses de la FGB tandis que la caméra nous emmène dans la loge de Tragico Comoedia. Il est plongé dans un recueil, visiblement une pièce de théâtre... Oui c'est surprenant me direz vous...
Il leva la tête quand on frappa à sa porte. Cela l'ennuyait, qu'on puisse le déranger alors qu'il dévorait un passage palpitant narrant une donzelle qui se suicidait alors que son amant lui faisait la mauvaise blague de mimer la sienne de mort. Bref une histoire tiré par les cheveux.
Il alla ouvrir la porte......... et Stivers lui sauta sur le paletot.... avec un couvercle de poubelle, qu'il écrasa de toute sa haine sur le crâne du dramaturge.
Tragico s'affala au sol et Stivers continue de lui balourder des coups de pieds dans l'estomac, prétendant que c'était lui le meilleur. Les coups étaient portés avec un etelle violence que les agents de sécurité durent venir le maitriser, tandis que le Dr; Schrapnels, illustre medécin au service de Kronos, et travaillant à la FGB, regarda l'étendue des dégats.
Stivers continuait à hurler tel un dément que c'étai tlui le numéro un et qu'à OMEGA il n'y aura personne pour le contredire...


Nous n'allons pas tarder à aller voir le match Harmonia contre ELLE mais avant faisons un tour chez JiJi qui aujourd'hui va interviewer... B.O.B. accompagné de Screw.

JiJi: Après les récents évènements vous liant à la bande de Foon, comment va votre crâne B.O.B. ?

B.O.B.: Hey pt'it gars tu sais d'où je viens j'ai connu pire. Un eguitare sur le crâne c'est énervant, pour la guitare. Mon crâne lui est résistant. Resteà déterminer pour Screw si celui de Julianinho l'est aussi.

JiJi: Heu... Vous avez défié Screw, à un Tai Pei Match le Crazy Kid Julianinho. C'est un style de match peu usé dans les milieux de la lutte...

Screw: Et alors ? On ne devrait alors pas faire ce genre de match,c'est ça ?

JiJi: Disons que c'est extrêmement dangereux...

B.O.B.: Hey mon gars, un Hell In Cell ou un Deadly Battle, c'est une partie de plaisir ?

JiJi: Bah heu... je...

Screw: Je crois qu'il ne parle pour rien dire...

B.O.B.: Je suis d'accord, il nous fait perdre notre temps.

Il saisit le micro de JiJi tandis que Screw boucule ce dernier histoire de lui faire comprendre qu'il prend de la place devant la caméra.

B.O.B.: Fin Foon Foon, toi et tes deux rigolos de kermesse, Screw les bouffe quand il veut, alors à OMEGA Tai Pei ou pas, tu sauras au chômage. Ah et puis un conseil vieux timbré, revois tes troupes, car les miennes vont bientôt grossir... et cela sera évidemment à tes dépens.


Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:37

Comme promis nous voilà partie pour le match ELLE vs Harmonia. Cette dernière est déjà sur le ring, jouant avec son kendo stick.
Boîte à Musique de MyPollux débute et, encadrée de ses quatre gardes du corps qui ne la quittent jamais, ELLE fait son apparition, le visage soucieux.
Elle porte un micro et se dirige vers le ring. Harmonia continue à jouer de son kendo stick, désireuse visiblement de se battre. Après ses déclarations comme quoi ELLE serait interessé par le pouvoir, il est clair que les deux femmes ne font plus partie du même clan.
ELLE pénètre dans le ring et demande à Harmonia, d'un geste de la main, d'attendre un peu...

ELLE: Attend Harmonia, je ne suis pas une lutteuse, tu le sais. pegase veut nous monter l'un contre l'autre et ensuite il ramassera les miettes. Nous devonbs rester unis... pour Kronos...

Une sirène retentit. Pegase fait son entrée. Il se fraye un passage entre les gardes du corps et se rend vers le ring.

Pegase: Les fans sont venus pour voir un match mesdames... le votre... alors un petit effort voulez vous.

ELLE: Espèce d'ordure tu...

Harmonia: Je suis venu pour me battre moi...

ELLE: Harmonia s'il te plait attend...

Pegase: Et bien c'est partie...

ELLE: Je...


C'est alors qu'une musique retentit.... Bill Random ????? Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ?
Il est seul, ce qui est assez curieux. Il dépasse les gardes du corps, lui même muni d'un micro et pénètre dans le ring.

Random: Attendez. Je trouve honteux que ces dames qui ne sont pas des lutteuses ai droit à l'antenne que je n'ai pas.

Pegase: Comment Random ?

Random: Depuis des semaines je reste en loge, je ne fais rien, le public rate la chance de me voir, payant pour un faible spectacle alors que vous avez le roi du divertissement devant vous. Honte parmi le shontes, même BOZO a le droit de venir lutter SEUL tandis que je suis relegué au second, voir au troisème, voir au quatrième, voir au cinquième, voir au ...

Harmonia: On a compris, abrèges.

Random:... sixième plan. Alors je suis venu, pour me montrer. Je suis tout de même champion par équipe. Par sa présence la semaine dernière, j'ai puni BOZO. Faut pas oublier qui est le patron tout de même.

Pegase: Tu veux te montrer Random ? Tu veux briller ? Et pourquoi être le main event à toi tout seul ?

Random: Je crois que je le mérite.

Pegase: Parfait... La semaine prochaine face à l'Immortel dans une cage. Soumission tombé KO que sais je mais la seule disqualificaiton possible est de sortir de la cage.

Random: Je... Hein ? Immortel ? Cage ? Mais non, on s'est mal compris...

ELLE sans que personne ne le remarque à quitté le ring et s'éloigne discrètement.

Pegase: Là tu pourras briuller Random et si tu ne viens pas à ce match, tu pourras dire au revoir à tes titres...

Random: C'est honteux je suis le champion par équipe.

Harmonia: Justement parlons en du titre par équipe, rigolo... Il serait peut-être temps que tu le défendes.. alors à OMEGA dans un tornado tag team match, BOZO et toi affronterez en match retour Marleena et Zora.

Random: Mais.... je m'insurges devant de tels procédés.

Harmonia se rend compte que ELLE est déjà loin.

Harmonia: Pour l'heure, j'ai envie de me battre moi.

Elle balance des coups de kendo stick sur Random qui préfère se carapatter. Elle le poursuit histoire de lui foutre les jetons, laissant Pegase seul. Le plan n'a pas marché. Kronos n'est pas apparue.



On retourne en coulisse pour aller voir du côté de Vileny. Il est dans sa cave mais elle est décoré avec des jouets de farce et attrape.

Vileny: Tu vois Clowny, tu es le plus fort. Je deviens tel un clown. Je me promène dans ton esprit, je cherche ce que tu es... avant d'y aller avec de sustensibles disons... moins metaphysique.
A OMEGA, je sais qui j'affronterai, contrairement à toi qui rabache sans cesse, avec ton petit compagon, que tu ne crains rien ni personne. La réalité est tout autre. Toi et moi la connaissons. Tu simules ta peur. Tu la refuses en prétendant être plus terriffiant, plus malade que moi. C'est un fait, tu l'es Clowny. Oui, tu es malade comparé à moi. Je suis Vileny, je suis la raison, je suis la sagesse et je suis celui qui va te guérir... définitivement.


Fondu au noir.


Ouais bah c'est partie pour notre main event. Ce soir, il s'agira d'un combat par équipe.

La Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne dans l'arena, annonçant sous une lumière verdâtre, l'arrivée de cleui qu'on surnomme la Bête, Crimson. C'est rare de le voir en équipe avec quelqu'un d'autre que Vileny. Et pourtant... ce soir il ferra équipe avec le vampire Draven.
La foule hue l'arrivée de Crimson qui veut s'e prendre au public à chaque nouvelle huée.
Alors qu'il pénètre sur le ring sous le regard guère rassuré de Terry Mac'Onneil, la musique de Draven démarre en trombe, et le vampire, challenger numéro un au titre suprême fait son apparition.
Le public commence peu à peu à apprécier l'attitude extrême du lutteur, ais n'oublie pas qu'il est le gendre de Kronos, donc... forcément... bah oui quand même.... ça aide pas pour l'appréciation...

Une équipe est déjà complete. Draven et Crimson sont côte à côte. Nous avons là une équipe formé pour les besoins et non pas pour les interêts des deux susnommés et si quelqu'un a compris cette phrase, je demande qu'on m'augmente.
La foule applaudit l'arrivée de Destiny, bras au ciel, pour saluer lui même ses fans qui ont la foi, sous le Born In America de Bruce Springsteen. Crimson traine du pied, avide de s'en prendre à son ennemi. Mais Destiny semble confiant. Il rentre dans le ring tandis que l'arbitre s'interpose. Crimson dévisage ce dernier comme une mouche qui se serait posé sur son gâteau préféré mai savant qu'il est pu l'écrabouiller la musique du partenaire d'un soir de Destiny résonne.... Le public est en liesse, il s'agit de leur champion suprême POWER.
Ce dernier salue le public, en soulevant son titre. Puis il se dirige en courant vers le ring, glisse par dessous al première corde et se relève au ssi sec, toujours le titre levé. L'arbitre vient prendre le titre suprême et le champion et Destiny se claquent les mains, pour montrer leur unité aux fans mais aussi à l'équipe adverse.
Le match commencera entre Crimson et POWER... les vieux ennemis...



CRIMSON & DRAVEN VS DESTINY & POWER



Les deux hommes se tournent autour afin de s'évaluer comme il est souvent d'usage. Crimson lève le poing et attaque le premier, au visage, mais le champion esquive et lui balance des manchettes qui font reculer la bête. Le public est aux anges. POWER saisit le bras de Crimson et l'envoit s'écraser dans un coin du ring. Il le suit et lui écrase la trachée avec une clotherline. Crimson pose un genou au sol. POWER monte sur la deuxième corde sous les acclamations du public tandis que Draven exorte Crimson à réagir. POWER va pour lui sauter dessus... CHOKE SLAM DE CRIMSON SUR POWER DE LA DEUXIEME CORDE. Cette fois ci c'est Draven qui applaudit.
Crimson relève le champion et le met en position de pile driver... parfaitement exécuté. Il le ocuche déjà. UN....D... Non POWER relève l'épaule. Draven appele Crimson, il veut faire le relais. La bête vient vers lui après avoir jeté un oeil sur POWER qui tente de se relever. Il repart à lo'assaut à coup de pied sur le dos, écrasant le champion, puis revient faire le tag à Draven. Le challenger numéro un monte sur le dos de POWER. CAMEL CLUTCH. Destiny demande au public de donner sa force au champion afin qu'il réagisse enfin. L'arbitre vient s'enquérir de la désicion de POWER à abandonner mais ce dernier, malgré la douleur, tient bon. Draven augmente la pression COUP DE PIED CHASSE DE LA TROISIEME CORDE SUR DRAVEN. DESTINY N'A PAS TENU. Il retourne dans son coin alors que Crimson veut aller le rejoindre, mais l'arbitre le lui interdit. Crimson tend le doigt vers l'officiel histoire de lui rappeler qui il est vraiment.
Draven s'est vite remis de l'attaque en traître de destiny et à relevé POWER mais ce dernier aussi a repris ses esprits et contre le coup de poing du vampire, lui tord le bras, lui choppe la tête par le cou DDT. Le champion est de retour dans l'action. Il tag le plus vite possible Destiny qui s'en prend donc à Draven, déjà debout, et ce, à coup d'atemi. Il l'envoit dans les cordes et l'attrape au retour le slammant durement au sol. Le public applaudit et Destiny prend la pause. Draven rampe pour faire le relais mais Destiny revient dans le match et relève Draven et lui administre un formidable coup de boule qui étale le challenger. Il le couvre UN... DEUX... Draven a sursauté. Ce n'est pas terminé.
Destiny le relève et annonce le Destiny Faith. Il le pren den pile driver mais Crimson quitte son coin et l'arbitre se met encore en travers. Destiny lâche Draven et menace Crimson. draven en profite... COUP DANS LES PARTIES !!! Destiny tombe à genou sou sle sourire mauvais de Crimson. Draven vient faire le relais.
Les deux ennemis sont dans le même ring. Destiny tente de reprendre ses sens mais Crimson ne le lui permet pas. Il s'élance dan sles cordes et BIG FOOT sur le front de Destiny qui était toujours à genoux. Il a une plaie ouverte qui saigne. Crimson lève les bras en poussant un cri tel une bête dégénérée. Serait il en train de sombrer dans la folie ?
Il relève Destiny, la tête ensanglanté et le place en... Last Ride ? NON ROLLING AIRPLANE. Destiny va s'écraser vers son coin et... EXTRAORDIAIRE, Destiny on ne sait comment a eu la présence d'esprit de tendre le bras en pleine envolée, passant ainsi le relais à POWER qui rentre sur le ring, chaud à l'idée d'en découdre.
Il fait chuter à coup de poing Crimson... puis Draven... re Crimson.. re Draven qui roule en dehors du ring. Crimson se relève mais POWER lui administre un coup de pied dans l'abdomen et lui attrape les cheveux et le repousse violemment par derrière ET ENCHAINE SON POWER LEG DROP. Il le couche UN... DEUX... TROIS..........
Et bien il ne fallait pas avoir tourné la tête... quelle fin rapide et innatendue.

Victoire: l'équipe 2 ( POWER sur Crimson ).

Les faces ont triomphé aujourd'hui mais nous avons encore un Countdown avant OMEGA. Gageons que les méchants sauront prendre leur revanche avant...
Destiny et POWER se font l'accolade et fêtent avec le public, le champion relevant de nouveau son titre suprême.


Kro Products Decembre 07.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:39

Merci à Sharpy pour le Stunner vs Zora.

Stunner fais pas la gueule.


A Sacrifice, vous retrouverez entre autre la bande à B.O.B, foon, Brutus et Julianinho, XXX et Hunter ainsi que Ka Camby.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:49

Ouf.............. je ne suis pas une lutteuse... mais une femme d'affaires !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:07

Alors c'est qui votre champion ?


J'ai bien aimé l'angle avec Random... M'attendait vraiment pas à le voir arrivé.

Et l'allusion en début de show à Stunner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:17

Ce début de show était de la merde^^.

Je n'ai pas perdu, je me suis fait arnaqué.

Sinon, des beaux matchs.

Random va faire la gueule contre Crimson la semaine prochaine:D.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

Contre l'Immortel.


Crimson, il est à moiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:08

Très bon show !!!
Un bon main-event !!
Stivers Vs Comoédia va être excellent.
Vileny, t'es mort d'avance...En fait, tu t'en rend pas compte, mais tu agonise déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:30

Stunner vs Zora est le show stealer.
La défaite de Stunner est rendue très crédible, vu les circonstances.

On dirait que Pegase et Harmonia ne sont pas si éloigné que ça quant à la manière dont le show doit être mené. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

Justement, que d'interrogations dans cette guerre de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

Kronos, tout le monde dit que mes matchs sont meilleurs que les tiens :lol:

Cela doit-être parce que j'en écrit qu'un par show...héhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Je voulais me battre moi! J'ai un passé de lutteuse! Pas comme ma belle-mère... elle refuse de se battre, mais je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

Sharpy a écrit:
Kronos, tout le monde dit que mes matchs sont meilleurs que les tiens :lol:

Cela doit-être parce que j'en écrit qu'un par show...héhéhéhé...



Cela peut s'arranger.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:59

Non, cela iras très bien comme cela... Smile
D'ailleurs j'me demande comment tu fais, pour tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:07

Yes monum excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:02

Stivers tu va payer
la réplique ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:06

Je me drogue Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Quel excellent show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Ahahah Stunner a perdu...

Contre UNE FILLE EN PLUS!
ahahahah!

Alors, Stunney, tu veux toujours jouer avec les filles comme moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:56

OUII:D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

T'en fais pas, on va bien s'amuser... M'enfin je dis "On", je parles de Zora et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 14: Piège ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 14: Piège ?   Countdown 14: Piège ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 14: Piège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 165: Piège de métal
» Sacrifice 139: Piégé
» Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: