L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sacrifice 138: Sharpy squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:13

SACRIFICE






Bonjour à tous pour ce nouveau Sacrifice. Je suis William Shadok pour ceux qui ne me connaisse toujours pas. Nous allons assister encore aujourd'hui à un grand show. MADNESS V est en route dans un mois et personne ne sait encore ce que sera l'affiche même si on peut devenir un rematch entre Thanatos et Rosenbaum pour le vice-championnat, tout comme une défense du titre de Diamant Brut contre Mark Gaillard, à condition bien sûr que le champion Bloody accepte le défi du suisse. Nous verrons cela tout à l'heure d'ailleurs. On ne va pas tergiverser plus longtemps, direction, le show.





Match 1:
SX Storm Xirer vs Austin Faya
Victoire: Austin Faya
Pendant le match, Faya semble avoir totalement oublier où il se trouvait. Xirer en profite pour porter sa prise de finition mais il la rate et, énervé, Faya en finit avec lui.


En coulisses, Flying Booya est devant les cameras pour défier Kronos à venir dans le ring ce soir l'affronter. Au même moment, on voit une voiture arriver et en sortir... Sharpy !!!!



Pendant ce temps, Vault, entouré de ses gardes du corps, est dans sa loge. Il vient de voir le match d'Austin Faya. Il semble très intéresser, affirmant que lui aussi il va former son squad afin d'avoir des fantassins à proposer pour arracher la FGB à Harmonia. Il charge Sloane d'aller lui chercher Twist Over.



Match 2:
Ox ( avec Bones et Robert ) vs L'Ultrastar Carlo Lanzerotti ( avec David Skaler )
VIctoire: Carlo Lanzerotti.
Après le match David Skaler fête avec Lanzerotti mais drague la même fan que lui. On voit que l'Ultrastar n'apprécie guère.



En coulisses, Twist Over a l'air très ennuyé d'avoir été appelé par celui qu'il considère comme son ennemi. Vault lui rappelle qu'il lui doit la victoire la semaine dernière et qu'il est temps de lui renvoyer l'ascenseur. Il veut que Twist Over parte voir Austin Faya afin de lui vanter les mérites de Vault Inc. Le jeune lutteur n'a pas l'air très chaud. Vault lui dit de se rassurer car Sloane lui suivra de loin pour s'assurer qu'il fasse bien ce qu'on lui demande.



Sharpy est dans les couloirs avec une cohorte de fans derrière lui. Il leur rappele à quel point il est le meilleur dans tout ce qu'il fait: l'Institute, le Rumble... Le silence règne quand un des fans parle des Devil's Rejects. C'est alors que Sharpy arrive devant la loge de Honey Bee et y pénêtre... Il se fait piquer mais ferme la porte aux nez des fans, désirant "audience" ( ce sont ces termes hein ) avec Honey Bee.



Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
Kyff & The Devil vs TOSS ( avec Seijuro Inugami )
Victoire: TOSS
Vers la fin du match, Tigerclaw part à la poursuite jusque dans les coulisses d'Inugami. La TOSS conclut aussitôt le combat et part à la poursuite du Chasseur afin de sauver son manager. Enfin... je crois.



En coulisses, JiJi cherche à savoir si Diamant Brut accepte le défi de Mark Gaillard. Le champion Bloody répond qu'il a hâte d'enfoncer son ombrelle dans la gorge d'un adversaire qui ne demande que cela et accepte volontier de détruire définitivement le suisse. Il donne ensuite rendez-vous les fans à être présent la semaine prochaine à Countdown lors des Awards FGB car il viendra recevoir ses nombreux prix battant encore Mark Gaillard dans ce domaine.



Toujours dans les loges, Sharpy s'est débarassé de ses fans, et son masque en papier semble avoir été victime de pas mal de dart d'abeilles. Il peste contre son "audience" ( ce sont ces termes hein ) avec Honey Bee quand il arrive devant la loge d'Austin Faya. Soudain, la porte s'ouvre et en sortent... Sloane et Twist Over. Sharpy en profite pour demander à Twist Over de rejoindre son squad rien qu'à lui pour lutter contre la bêtise dont fait preuve Julianinho. Sloane l'interrompt en affirmant que les deux jeunes lutteurs ici présent appartiennent à Monsieur Vault. Faya et Twist Over se regardent... et attaquent Sloane, avant d'accepter l'offre de Sharpy.





Match 4 / Main-Event:
Flying Booya attend Kronos pour l'affronter. C'est accompagné de toute la brigade K qu'il fait son entrée mais annonce qu'il n'a pas à faire plaisir à Flying Booya, qu'il n'a aucun compte à rendre mais que pour lui faire plaisir, il aura tout de même un match maintenant. Il annonce qu'il connait quelqu'un qui en veut beaucoup à la terre entière mais plus spécialement à Flying Booya et il sera son adversaire de ce soir. C'est alors que fait son apparition, Mr. Hyde qui court vers le ring pour en mettre plein la tronche à Booya. La Brigade K retourne en coulisses laissant cette fois-ci le soin à Ilya Raspoutine d'arbitrer.
Flying Booya vs Mr. Hyde
Victoire: Flying Booya
Booya est attaqué durant le match aussi bien par la Stoner Hate que par Kim alors que Kronos se charge de distraire l'arbitre. A la fin du match, Marshall tient Booya dans les cordes pour permettre à Hyde de le frapper mais Booya esquive. C'est Marshall qui prend le coup et Booya surprend Hyde avec le springboard Booya Sault pour la victoire.
Après le match la Brigade K va dans le ring pour le matraquer mais Booya parvient à quitter le ring et à s'enfuir avant de prendre un coup. Sous le titantron, tenant un micro, il promet à Kronos qu'il l'aura et que lui aussi a des amis.





Sacrifice se conclut ainsi. On se donne rendez-vous la semaine prochaine et ne manquez pas mardi prochain un Countdown spécial puisqu'il sera consacré à la remise des FGB Awards. C'était William Shadok qui vous salue bien bas. Merci et au revoir.



Kro Products mars 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

Faya obtient sa première victoire! Ce qui est très cool pour lui en plus le riche monsieur vault le veux pour former un clan... Intéressant Razz

Ouais... Kronos vas-tu accepter ou faire comme la petite kronosienne de toi même? Very Happy

Carlo gagne, mais il commence à avoir des flémèches entre lui et son manager on dirait... À suivre scratch

Twist Over... Non fait le pas... Vault est un méchant... Il va surement te mal traiter et te sous payer Very Happy

Sharpy qui va voir Honey Bee... Dans sa loge... WHAT! Hate de voir la suite Surprised

TOSS gagne de manière expéditive j'imagine et vont retrouver leur manager pour le proteger de ce gros mechant chasseur, Tigrou!

DB a accepté! WAHOO! Un premier match pour le prochain PPV Very Happy

SHARPY FORME UN SUPER CLAN DE RECRUES! WOW! Félicitation à tous les nouveaux choisit, mais euh... Surveiller vos poches hein... Parce que Sharpy est un vrai voleur... Il pourrait très bien oser de vous vollez votre porte feuille un par un Very Happy

WAHOO J'AI DES AMIS! ET ILS VIENDRONT M'AIDER! Mais kronos... Tu ne veux pas m'affronter? Quoi tu commences à avoir peur comme la guimauve? C'est cool, je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

Non, comme la guim... Marshall, je suis très occupé donc je ne peux t'accorder du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

La sharpy squad...Avec un nom de clan comme cela, je suis voué à l'échec...Un devil's reject bis ?? ^^

Sinon un bon show...je suis content de voir que bouilla dans le main-event en à pris plein la tronche....je suis pas le seul boursouflé de la soirée comme cela...Car l'audience à était plutôt piquante Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

NON VOUS AVEZ PEUR! Arrêter de cacher vos émotions... Je le sais, les fans le savent... En fait, tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

Première victoire de Faya sur Xiser, voilà un bon début !

Vas-y Booya ! Tu l'auras ta revanche !

La mode des squad à la FGB est lancée, l'air de rien, Random est un sacré visionnaire Very Happy

Si la fan que Skaler draguait été Kim, je ne pense pas que Carlo aurait râlé.

Vault est bon en recrutement, en à peine trois segment, il a enrichi la squad de Sharpy avec deux membres Very Happy . Richard va devoir aller voir dans la ruche pour peut être agrandir sa squad.

Me demande comment ça va se goupiller entre le TOSS et Tigrou, surtout que Seijuro est un lutteur à part entière maintenant (oui, quand le chasseur en aura finit avec lui, il lui manquera sûrement des morceaux).

Gros match sanglant à prévoir pour le titre Bloody et belle pub pour le prochain Countdown.

J'espère que Booya a vraiment beaucoup d'amis, parce qu'ils sont nombreux à la brigade K, sans parler de Hyde qui lui en veut toujours et le mystère autour de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 138: Sharpy squad Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 138: Sharpy squad   Sacrifice 138: Sharpy squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 138: Sharpy squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 160: Sharpy encore, Sharpy toujours
» Sacrifice 166: Sharpy n'a jamais peur.
» Gigablast 126: Super Sharpy
» Sharpy For ever!
» Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: