| Roster en image | |
|
+19Legion Tirsalliés.com Sharpy Bi-Croquants Defattaque Twist over Gentleman Truck julianinho The Iconoclast Marshall Kim Ankaa Baron Mark Gaillard Diamant Brut Erik Einarsson Admin Pegase Lily Blood 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Blood Retraité
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 22:06 | |
| - julianinho a écrit:
- Purée je vien de remarquer, t'as écris mon nom n'importe comment !!
Tafiole ça sera plus simple à écrire. | |
|
| |
julianinho Juliette
Nombre de messages : 2283 Age : 37 Localisation : Dans la légende !! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 22:10 | |
| Si je ne suis pas respecter a ma juste valeur, je menace de me barré a la concurence !!!!!!
Quoi, comment ça il y a pas de concurence... Bah je menace de crée ma propre Fed !!! Quoi, comment ça un mec pas foutu de commenter les show peux pas géré une fed...
Bon ok, stp Lily tu pourra faire attention sur la prochaine si cela ne t'ennuie pas... | |
|
| |
Lily Blood Retraité
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 22:20 | |
| Tkt juliette, tu auras un truc spécial | |
|
| |
Baron Dieu
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 22:30 | |
| Au fait, t'as fini par trouver pour Crimsom? _________________ Bouboule Lalar : triple champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart Johnny Bebar : ancien champion bloody anciennement :Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe - Spoiler:
| |
|
| |
Lily Blood Retraité
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 23:23 | |
| J'aimerais bien avoir un avatar mais je n'ai aucune idée de qui pourrait me représenter.. | |
|
| |
Baron Dieu
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 23:23 | |
| Tu cherches toujours quelqu'un dont tu pourrais teindre les cheveux (si oui, je te repropose Psycho Syd) _________________ Bouboule Lalar : triple champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart Johnny Bebar : ancien champion bloody anciennement :Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe - Spoiler:
| |
|
| |
Defattaque Ancien
Nombre de messages : 3642 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 23:42 | |
| Fait des photos de toi ? | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Mer 12 Déc - 23:47 | |
| - Defattaque a écrit:
- Fait des photos de toi ?
Tu sais y a une bonne raison si personne ne fait cela! x) | |
|
| |
Defattaque Ancien
Nombre de messages : 3642 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| C'est vrai que niveau égocentrisme, tu fais pas aussi haut après | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:01 | |
| Après tu fais tes promos en cam sur youtube! x) | |
|
| |
julianinho Juliette
Nombre de messages : 2283 Age : 37 Localisation : Dans la légende !! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:02 | |
| Je voulais mettre une photo de moi pour le Kid, mais après toutes les membres feminine de la fed allez me harcelez... Voir meme Sharpy... | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:14 | |
| Si tu le fais je te suis. | |
|
| |
julianinho Juliette
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:16 | |
| Désolé Honey, trop risquer, je veux pas déclencher d'émeute | |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| J'avais anticipé ! | |
|
| |
Lily Blood Retraité
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| - Honey bee a écrit:
- J'aimerais bien avoir un avatar mais je n'ai aucune idée de qui pourrait me représenter..
Fais un sujet hors gimmick pour que les membres te conseillent, ça aide | |
|
| |
Mark Gaillard Retraité
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 8:41 | |
| Peut être à peine trop masculin : _________________ Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody ! ) | |
|
| |
Baron Dieu
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:08 | |
| - Honey bee a écrit:
- J'aimerais bien avoir un avatar mais je n'ai aucune idée de qui pourrait me représenter..
En jetant un coup d'oeil à ta fiche, je remarque que tu avais pourtant bien mis une célébrité pour te représenter. _________________ Bouboule Lalar : triple champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart Johnny Bebar : ancien champion bloody anciennement :Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe - Spoiler:
| |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Legion LEGENDE
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:41 | |
| Moi je dis OUI, et je t'épouse ! _________________ Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ? Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ? L'heure approche, les minutes s'égrènent, Et au fond de vous pousse la sombre graine.
Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…
Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
| |
|
| |
Bi-Croquants MAIN EVENTER
Nombre de messages : 1423 Localisation : A la cantine Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:46 | |
| C'est qu'elle est pas vilaine la cagaude !! | |
|
| |
Baron Dieu
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:47 | |
| Faut pas faire attention à Legion, il est comme ça avec tous les modèles. Kiera me semble un peu âgée par rapport à l'image que j'ai de Honey Bee. J'irais plus vers une starlette de 18-20 ans que de 30. _________________ Bouboule Lalar : triple champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart Johnny Bebar : ancien champion bloody anciennement :Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe - Spoiler:
| |
|
| |
Honey bee Star
| Sujet: Re: Roster en image Jeu 13 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Legion LEGENDE
| Sauf que Keira a quand même un visage de jeune (et une corpulence fine). _________________ Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ? Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ? L'heure approche, les minutes s'égrènent, Et au fond de vous pousse la sombre graine.
Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…
| |
|
| |
Legion LEGENDE
| Au pire : Dakota Fanning ? _________________ Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ? Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ? L'heure approche, les minutes s'égrènent, Et au fond de vous pousse la sombre graine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster en image | |
| |
|
| |
| Roster en image | |
|