L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Countdown 12: 100% extrême

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 12: 100% extrême Empty
MessageSujet: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:28

6

5

4

3............ 2............... 1................

COUNTDOWN

Bienvenue à ce douzième numéro de notre émission Countdown. Je suis Harry Wayland, je suis beau et j'ai du sex appeal. Mais les cameramen préfèrent visiblement aller filmer dehors plutôt que mon joli minois alors allons jeter un coup d'oeil sur ce qui semble les interesser.

C'est la bagarre dehors, à l'arrière de l'arena entre K.K. Damned et l'Immortel. Les deux hommes s'échangent des droites, visiblement pour s'échauffer pour notre main event de ce soir qui opposera les deux hommes. Des badauds tout autour semblent apprécier l'échange, n'hésitant pas à encourager les deux hommes. Personne de la sécurité ne semble vouloir intervenir, c'est bien ça change.
L'Immortel a ramassé un couverclede poubelle et l'aplatit sur le crâne de Damned qui se fait à tourner sur lui même, vacillant. Les témoins applaudissent, braillent, puent, sciuntent de tous les pores de leur peau, les gens sont des atrocités de la nature qui... hein ? Oui patron on change de décor, OK.

Nous voilà partie pour le premier match de la soirée...

La caméra nous emmène directement sur le ring, où se trouvent déjà Doggfather et The Devil. Le Doggfather à un micro et…

Doggfather : Yo…Yo…Yo…C’est quoi cette fed, où on utilise un lutteur de mon calibre, pour lutter contre deux « bitch » ?? Yeah…Moi et Devil, on va leurs servir une correction, mais ensuite, j’espère que la direction va remarquer que je suis un lutteur avec énormément de talent….

Devil prend le micro et…

Devil : Bon, ramener vous les deux salo…

Devil n’a pas le temps de terminer sa phrase, que la foule fait une grosse ovation, qui empêche Devil de s’exprimer…Car Marleena et zora arrivent en courant à travers une foule en effervescence !! Les gardes de la sécurité on bien du mal à retenir les fans…

Marleena et zora sont à l’extérieur du ring, tandis que Doggfather et Devil regarde les deux lutteuses d’un air supérieur et hautement machiste…Doggfather montre même des billets à Marleena, pour lui demander de coucher avec…

Marleena saisit un micro…

Marleena : Pas étonnant qu’avec ta gueule, tu sorte les billets pour coucher avec une femme…Ou dans ton cas, avec un travesti comme ton partenaire « The Devil »…

La foule acclame Marleena…pendant que les deux lutteuses grimpe sur le ring et font face à leurs adversaires qui sont légèrement en colère suite à cette déclaration cinglante de Marleena… L’arbitre dit aux deux équipes de choisir celui et celle qui débutera le combat…Pour les hommes, Devil démarrera le match contre…Zora…

L’arbitre fait sonner la cloche…

Marleena & Zora Vs The Devil & Doggfather

Devil cours sur Marleena pour appliquer une clothesline, mais Zora l’évite, sous une foule qui rit de la prouesse ratée de Devil...Ce dernier s’énerve et s’en va mettre une claque à Marleena pour compenser cet affront…Marleena se tient la joue et rigole avant de pénétrer sur le ring…l’arbitre viens l’en empêcher et pendant ce temps, Doggfather à pénétrer dans le ring et frappe Zora à la tête…Cette dernière s’écroule à terre et Devil en profite pour lui mettre des coups de pied, pendant que Marleena ressort du ring, plus en colère que jamais…

Devil relève Zora et lui applique une souplesse, puis deux, puis trois…Zora se tiens le dos de douleur. Devil fait le relais avec Doggfather et ce dernier relève Zora, il lui met un coup de boule (la tête, hein), puis deux, puis trois…Zora s’écroule et saigne déjà en ce début de match et semble déjà salement amoché…Doggfather la relève et la traine par la tête jusque dans le coin de marleena…Et il nargue cette dernière en lui disant que ce sera bientôt son tour.

Marleena l’insulte et lui fait signe que son tour est venu, s’il le veut vraiment, mais doggfather préfère en rire et…zora riposte d’un coup de coude dans l’abdomen, puis deux, puis trois…doggfather est plié en deux et zora en profite pour lui placer un DDT !!! Zora est revenu dans le match…
Devil n’aime pas cela, et pénètre dans le ring…l’arbitre viens le calmer et ne voit pas que zora est péniblement en train de faire le relais à Marleena…elle réussit quand même et marleena pénètre dans le ring et relève doggfather…elle lui envoie un « strong right punch », doggfather encaisse l’impact, et titube 1 mètre en arrière et marleena en profite pour lui placer un « shuffle side kick »…doggfather viens de se faire démolir, alors que Devil regane calmement son coin…L’arbitre reviens donc à l’action et dit à marleena de sortir du ring, car il à pas eu de changement…marleena à beau clamer le contraire, l’arbitre ne change pas d’avis et marleena lui envoie un doigt d’honneur, avant de quitter à contre cœur le ring…Elle le bouscule même en lui disant : « tasse-toé ou j’te tasse »…

Zora retourne donc dans le ring, mais elle à pas encore bien récupérer…son visage est toujours ensanglantée, mais la plaie est fermer, si on en juge à l’apparence du sang qui commence déjà à sécher…

Zora profite que le Dogg est à terre, pour lui sortir un sharpshooter…Elle réussit et lui applique une énorme pression…Mais zora n’étant pas très lourde, Dogg arrive quand même à rejoindre les cordes…L’arbitre fait donc casser la prise…Zora ne lui laisse que deux secondes de répit, et effectue une descente du coude sur doggfather toujours à terre…elle le relève, l’envoie dans les cordes et….Doggfather à son retour, sert une énorme clothesline à Zora…Zora fait même une vrille est semble complètement K.O, tandis que dogg, se traîne péniblement vers son partenaire, pour effectuer le changement…Cela prend à peu près 20 seconde et devil rentre sur le ring…il sourit en voyant le corps inerte de zora…Et décide de la relever…et la place dans un chokeslam !! Zora contre d’une série de coup de pied dans la tête de Devil…Devil relâche l’étreinte de sa main sur la gorge de zora et va s’appuyer sur les cordes, pour se remettre des coups de pieds au visage…Zora s’élance et envoie une clothesline à devil et tout les deux passe au dessus de la troisième corde…

La foule est en délire…

Zora se relève et regrimpe dans le ring…L’arbitre compte…1…2…3…4…Devil se relève…5…6…Devil est debout….7…8…Devil rentre dans le ring et l’arbitre cesse son décompte…Zora s’en va pour l’attaquer à nouveau, mais Devil effectue, sorti de nulle part, son « Devil Stunner » !! Zora subit le choc est retombe prés de sa comparse, complètement K.O…Marleena tend la main sur le corps inerte de zora et réussit du bout des doigt à effectuer le relais…La foule est en liesse et elle pénètre sur le ring et s’élance sur un Devil, complètement dépasser par les événements et maudissant la chance de marleena, d’avoir pu faire le relais…

Marleena lui fait un eye poke pour l’aveugler et saute sur lui, pour effectuer un hurricanranna !!! La foule admire son talent en scandant son nom…Marleena relève Devil complètement dépassé par les événement et le traîne jusque dans le coin du Doggfather…Comme au début du match, mais cette fois, les rôles sont inversé…Mais Marleena fait mieux, car elle lance le corps inerte de Devil sur doggfather, pour provoquer le relais…Marleena n’a pas peur et le Dogg, pénètre contre son gré, dans le ring, suite à ce changement qu’il n’a pas vu venir…

Dogg s’avance, attrape Marleena à la gorge et l’insulte…Lui aussi se prend un eye poke…Il titube, pendant que Marleena s’élance dans les cordes et…GOOOOOOORREEEEEEE !!! Marleena applique son célèbre gore sur Doggfather. Elle le couvre….1….2…Non, elle relève sa tête et va faire le changement avec Zora…Et elle lui dit de monter sur le coin du ring et d’effectuer un moonsault…Zora s’exécute et effectue son moonsault sur Doggfather…Elle est dessus…1……….2……………3……… Zora et Marleena remporte le match…
Devil qui à récupérer ne semble pas content et s’en viens vers eux…Les deux lutteuses lui porte un coup de pied dans l’abdomen, et Marleena le place en powerbomb…Et avec l’aide de Zora, elle le réussit !!! La musique de Marleena se fait entendre pour conclure ce match et les deux lutteuses fête leurs victoire en posant leurs pieds, sur les corps inertes de leurs deux adversaire…

Victoire:Marleena & Zora

Retour en coulisses pour aller voir les périgrinations de Stunner à la recherche d'un partenaire pour prouver à Marleena que lui aussi il peut former une équipe de rêve. Il est présentemment dans la loge de... Clowny.

Stunner: Après tout nous sommes partenaires à la SOW, alors imagine, ensemble à la FGB. Nous serons encore plus fort, incontournable, Clowny. Nous allons entrer dans l'histoire.

Clowny: Ce qui m'interesse moi c'est de conclure les histoires, comme celle de Kronos, et j'ignore tout pourquoi. Et ce Vileny, non mais je suis sur qu'il s'est inspiré de moi celui là...

Stunner: Heu... Clowny, on pourrait faire un essai.... Je nous vois bien devenir champion par équipe...

Clowny; Je croyais que tu voyais cette Marleena et la Zora devenir championnes....

Stunner: Si c'est le cas, nous le leur arracherons... à coup de hache si necessaire...

Clowny: Haha j'aime quand tu causes ainsi... Mais avant je dois détruire le gros Vileny, et probablement qu'il me faudra me débarasser de Crimson...
Stunner: Mais moi je n'ai rien à faire....

Clowny: Viens me voir pour mon premier match, c'est maintenant...

Nous allons en effet vivre le premier match de Clowny à la FGB mais une petite promo avant, histoire de faire de la pub à nos lutteurs.
Nous voyons une route de campagne, parsemeé de petits arbres. Au loin une ombre approche. Elle semble vétu tel un dandy d'un siècle passé. Il se rapproche et on commence on discerner son visage... ou plutôt le masque qui le recouvre, un masque de LA COMEDIA DELL'ARTE. Et en gros plan, il dit avec un léger accent sophistiqué: " La représentation approche ".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:33

Nous allons donc vivre le premier match de Clowny à la FGB. Il affrontera ce soir Stivers.
La musique de ce dernier est déjà lancée d'ailleurs tandis qu'on revient vers le ring. Il est là, en chemin vers son lieu de travail, bien décidé à continuer l'oeuvre de destruction qu'il a juré entamer la semaine précédente. Le public évidement le hue, non pas par ses actes, mais par son air arrogant. Stivers est venu à la FGB en prétendant être au dessus de tous, et a décidé de le prouver.
Il monte sur le ring quand résonne la musique de Clowny, qui apparait sous le titantron avec une espèce de rire de dégénéré, limite la langue pendante, et tapotant le plat de la lame de la hache sur la main. Stunner est en retrait derrière, curieux de voir son éventuel partenaire évoluer sur un ring de la FGB.
Stivers se demande tout de même ce qui trotte dans la tête de Clowny car il est clair que l'homme qui passe présentement sous la troisième corde n'a plus toutes ses facultés mentales. Du moins les plus saines. L'arbitre cherche à s'emparer de la hache de Clowny et ce dernier avec un regard mauvais lui fait comprendre que c'est plutôt la hache qui va venir à lui, mais Stunner l'appele et lui propose de lui tenir sa hache. Clowny se remet à pousser son rire diabolique et donne la hache à Stunner.. L'officiel fait sonner la cloche.

STIVERS VS CLOWNY

Stivers ne perd pas de temps et pousse le clown vers le coin du ring en essayant de l'étrangler. Mais Clowny lui fait changer de place avec lui et c'est maintenant Stivers qui se prend une série de manchettes. On peut lire une folie ambiente dans le regard de Clowny. Stunner applaudit. Et rien que ça, cela enerve encore plus le public dont certain de ces membres commencent à insulter celui qui est encore invaincu.
Clowny, avec élan, envoit Stivers dans le coin inverse pui scourt pour l'écraser mais Stivers saute sur l'apron et MOONSAULT SUR CLOWNY. Tombé ? Non Stivers n'essaye même pas. Il veut probablement détruire son adversaire. Il devrait faire attention ce n'est pas Shadow ou BBB...
Il relève le clown psychopate et se sert de la troisième corde pour l'étrangler. Clowny lui donne un coup de coude dans le bide et lui administre un rapide DDT. Il tire la langue et colle son visage à celui de Stivers et se moque de lui. DOIGT DANS LES YEUX DE CLOWNY. Ce dernier se relève en hurlant et tourne sur lui même, les mains sur les yeux. CLOTHERLINE, Clowny est étendu. Stunner et Stivers se regardent en silence. Clowny tente de se relever mais Stivers retourne à l'assaut avec des coups de pied dans l'estomac. Stunner cherche à monter sur le ring, faisant intervenir l'arbitre. Stivers le regarde de nouveau et l'invite à le rejoindre L'arbitre tente de maitriser Stunner. Clowny se relève et attaque Stivers dans le dos, d'un coup d'avant bras dans le dos. Stunner descent du bord du ring fier de lui.
Clowny frappe le crâne de Stivers sur le coin du ring. Stunner applaudit. La foule un peu moins mais bon, c'est un peu des blaireaux les fans hein.... Clowny tente d'étrangler Stivers mais l'arbitre le conseille de lâcher la prise. Clowny de nouveau lâche son adversaire et menace de s'en prendre à l'officiel. Mais Stivers attaque à son tour le clown timbré dans le dos, au moyen d'un avant bras lui à la base de la nuque. Il le place en Pile Driver qu'il réussit. Il le couche UN... DEUX... Clowny se dégage. Stunner lui fait des allées retours près du ring en appelant Clowny à réagir.
Stivers a relevé Clowny mais ce dernier le surprend BRISE MACHOIRE. Clowny fait signe à Stunner avant de balancer des coups de genou dans les cotes de Stivers. Il relève la tête vers Stunner qui semble être partie vers les officiels du bords du ring... Qu'est il aller chercher ?
Clowny laisse Stivers se relever DDT RENVERSE. Clowny va t'il le coucher ? Oui. UN... NON Clowny n'a même pas eu le compte de un, il n'a pas chercher à faire le tombé. Qu'est ce qu'il attentd ? Il presse Stunner à se dépêcher. OH MON DIEU. Stunner détient dans ses mains la hâche du clown taré. Il s'en va pour la donner à Clowny. MAIS SORTIE DU PUBLIC QUELQU'UN ATTAQUE STUNNER !!!! C'est son vieil ennemi Ka Camby. Stunner fait tombé la hâche et se fait matraquer par Camby qui le fait reculer vers la rampe de metal de l'entrée. Clowny regarde ce qui se passe ET IL SORT DU RING. Il part rejoindre Stunner. Mais voilà que Reign In Glory résonne. C'est Vileny, armé d'une masse. Clowny a ramassé sa hâche et part pour aider Stunner mais il voit Vileny. L'arbitre lui est obligé de compter tandis que Stivers se relève péniblement.
Vileny va pour frapper Clowny à la masse mais ce dernier contre avec sa hache. Les deux armes éclatent leur manches à l'ilmpact. Camby et Stunner ont déja rejoint les coulisses. L'arbitre lui est obligé de faire sonner la cloche, disqualifiant le clown.

Victoire: Stivers par décompte.

Clowny et Vileny se bastonnent la face tandis que Stivers fête sa victoire.
Clowny et Vileny s'affrontent près d'un échaffaudage. Vileny frappe le visage du clown sur une plange de metal et le fait monter au premier nouveau de l'échaffaudage. Clowny parvient à repartir à l'assaut en frappant dans les parties du tueur en série, puis il monter sur le deuxième étage de l'échaffaudage. Vileny le suit. L'échaffaudage tremble. Stivers a quitte le ring et s'approche, curieux de la suite des évènements.
Clowny monte sur le troisième et dernier étage de la structure metallique mais Vileny lui retient en dessous la cheville. Clowny tente de se débattre tandis que Vileny cherche à le faire tomber. MAIS QUE SE PASSE T'IL ? La structure bouge violement. C'est STIVERS. Il fait...................... MON DIEU !!! Il a fait chavirer la structure et les deux ennemis font une horrible chute de 5 mètres avec l'échaffaudage.
Stivers, hués de tous, semble heureux de lui tandis que les deux autres semblent ailleurs. Des officiels et des infirmiers s'empressent sous le titantron tandis que Stivers quitte.

Nous aussi on quitte pour aller faire un tour dans les coulisses. Nous apercevons des druides dans une salle souterraine de l'arena. En son centre, XXX est là, assis sur une espèce de trône...

XXX: Hunter, depuis trop longtemps tu te mets sur mon chemin. Tu me considères comme un de tes démons faciles à exterminer. Je suis XXX, je suis le futur, la destinée du monde. J'ai le pouvoir, j'ai la connaissance. Tu...

Soudain les druides hurlent de terreur, l'un d'eux, non deux... non trois... ils prennent feu... les druides prennent feu.... Mais que se passe t'il ? XXX regarde, hébété. Et soudain résonne le rire de Hunter. XXX semble fou de rare tandis que les rares druides qui ne paniquent pas, tentent de maitriser les flammes qui brûlent leurs semblables.

Retour sur les rings alors que Draven est prêt à annoncer le style de match pour OMEGA, le second PPV de la FGB qui aura lieu dans un petit mois.
Il est là, sous les hués de la foule qui n'apprécit pas qu'il ai une chance pour le titre alors qu'il ne le mérite pas. C'est ça quand on a le pouvoir et les gens ici dans le public ne sont que des moutons. Hein ? Oh oui pardon, écoutons Draven.

Draven: Vous pensez tous que j'ai n'ai pas ma chance pour le titre, qu'en tant que gendre du boss, j'ai des facilités que d'autres n'auront jamais. Vous me faîtes vomir avec votre hypocrisie. Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui m'a pris il y a deux mois, face à Stivers. Comment j'ai pu me faire battre aussi facilement, ce qui s'est passé en moi... J'ai vu en réalité l'illumination. J'ai compris qui j'étais vraiment: Draven, non pas le lutteur, Draven bon pas l'extrêmiste... non je suis Draven, le vampire, celui qui hante vos nuits. Celui qui va vider de son sang votre champion suprême. Je suis le vampire, l'éternité, celui qui mériterait le nom d'immortel. Je suis Draven le vampire, et c'est pour cel aque ma chance pour le titre suprême, je la mérite.

Le public redouble ses huées.

Draven: Vous ventez tous le nom de POWER, mais ce soir il va connaître les prémices de la peur. Ce soir, il va découvrir le style de match qu'il va devoir sublir face à l'Enigma pour le PPV OMEGA. Et je ne lui en voudrais pas sio il refuse car cela sonnerai non pas comme une victoire pour moi, mais bien comme une défaite... POUR VOUS TOUS !!!!

Des chants POWER tentent de faire taire le challenger numéro un au titre suprême.

Draven: Pour OMEGA, POWER je te défie dans un match avec des tables...

Le public a tout de même l'air ravie de cette nouvelle.

Draven: ... des chaises...

Le mot échelle se fait scander.

Draven: ... et des échelles oui.................. et..............

Le public est tout ouïe.

Draven: ...des tables, des chaises, des échelles... et des punaines. Je te défie POWER pour un TLC Thumbjacks Match à OMEGA.

C'est alors que la foule explose. Le thème mùusical du champion a retentit, et fait trembler les fondations.
POWER est là sous le titantron. Il lève le titre d'un bras, sous les acclamations. Draven l'observe tout sourire. Le champion lève un micro vers sa bouche.

POWER: C'est d'accord Draven.

Le public est aux anges. Nous aurons donc un TLC Thumbjacks Match en évenèment principal de OMEGA, un show 100% extrême.
Les deux ennemis s'observent, Draven souriant et le champion au regard impénétrable. Les selmaines à suivre risquent d'être très chaudes entre ces deux là.

Nous revoilà de nouveau dehors. Il semble que la bagarre entre K.K.Damned et l'Immortel se soit stoppé. Mais voilà que ELLE attend avec ses gardes du corps. Harmonia apparait et lui demande ce qu'elle fabrique.

ELLE: Ton père.... il n'est pas encore arrivé.

Harmonia: Ah non me dîtes pas maintenant que c'est lui qui a disparu... Cest une manie à la FGB...

ELLE: Je n'ai pas de nouvelles depuis près d'une semaine........ depuis Sacrifice en réalité...

Une voix interrompt les deux femmes, mettant les gardes du corps au taquet.

Pegase: Et vous ne le verrez pas avant longtemps.

ELLE: Expliques toi Pegase.

Harmonia: Où est mon père ?

Pegase: Là où il aurait dû toujours se trouver. Derrière les barreaux. La police est accusé d'être le commanditaire des meurtres sur lesquels la justice veut coincer Vileny. Quand on aura la preuve que Kronos a chargé Vileny de torturer Gilberts, Bone Collector ou encore Charisma et Slegh, ils tiendront Vileny.

Harmonia: Mais c'est impensable.

Pegase: Le fait est que la FGB a besoin d'un vrai chef. Il va falloir faire un choix entre nous trois, car on ne sait pas quand reviendra Kronos, si jamais il revient.

Sur cette question angoissante nous allons voir notre main event. K.K.Damned va affronter l'Immortel. Je rappele que demain vous aurez droit à notre sixième numéro de Sacrifice, où vous retrouverez la guerre entre Foon et BOB, ainsi que celle entre Destiny et Crimson.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:34

Road To Ruins d'Annihilator a débuté. L'Immortel pénètre sous les acclamtions et les explosions.... quand soudain Damned s'attaque à lui dans le dos le poussa à descendre la rambarde de metal en roulant.
Et bien quel début de match ! Damned relève son adversaire, et le fait courir vers le ring mais l'Immortel retourne la situation et envoit K.K.Damned s'écraser sur le bord du ring. Puis il pénètre comme si rien n'était sur son lieu de trvail, levant les bras pour saluer la foule.
K.K. Damned rentre à son tour dans le ring, par dessous la première corde, donc de manière moins glorieuse. L'Immortel le frappe d'un coup de pied dans l'épaule alors qu'il tâchait de se relever. L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence.

L'IMMORTEL VS K.K. DAMNED

Damned s'aide des cordes pour se lever, l'Immortel passe derrière et tente une German Suplex mais K.K. Damned se retient à la troisième corde et pousse en arrière l'Immortel qui fait une roulade et repart à l'assaut alors que Damned montre au public qu'il est intelligent. COUP DE PIED CHASSE DANS LE DOS. Damned passe par dessus la troisième corde. L'Immortel va pour monter sur la troisième corde mais se ravisse en voyant le regard mauvais de Damned. Il remonte sur le ring. Prise de force entre les deux anciens partenaires. Damned tente d'arracher les yeux de l'Immortel. L'arbitre lui demande d'arrêter, et il s'éxécute avant de donner des coups de poings sur le haut du crâne de son adversaire. Prise d'étranglement... non élongation du cou transformé en DDT. L'Immortel est couché UN... DEUX... Dégagement.
Damned se saisit d'une jambe de l'Immortel et commence à le lui tordre. On peut lire la soufrance sur le visage de l'Immortel. L'arbitre vient vérifier si il désire abandonner mais il gigote les mains pour se donner de l'élan afin d'approcher les cordes. L'arbitre lui demande une nouvelle fois si il abandonne et l'Immortel parvient à esquiser un non, qui a pour résultat une pression plus forte de la part de K.K.Damned... qui le lâche alors et donne des coups de pieds sur sa jambe. Il relève l'Immortel et l'envoit s'écraser durement dans un des coins du ring. Damned prend de l'élan et COUPS DE BELIER dans l'estomac de l'Immortel. Puis un second. Il lève les bras espérant se faire applaudir par la foule, qui ne réagit nullement positivement. Et il s'en va pour un troisième coup de bélier... CONTRE par un coup de pied dans le visage, courtoisie de l'Immortel, de retour dans l'action. Il monte sur la deuxième corde et COUP DE COUDE SUR LE DOS DE DAMNED QUI S'ECROULE. Là, le public réagit positivement. Il a choisi son champion du match.
Damned se traîne à quatre pattes pensaht échapper à son adversaire, mais ce dernier le suit, amusé. Et à son tour commence à donner des coups de pied dans les jambes de l'ennemi. Il lui rend la monnaie de sa pièce. Damned tente malgré tout de se relever mais l'Immortel lui attraper la tête et le vilain garçon subit une torsion du cou dans le but de le faire revenir au sol. Damned balance des coups de coude mais l'Immortel n'a pas l'air de les sentir plus que ça. Il étrangle Damned alors qu'il est presque assis sur lui. L'arbitre se ren dcompte qu'il l'étrangle vraiment et demande le brie avant de compter UN.... DEUX..... TROIS.... QUATRE.... L'Immortel làache la prise et demande l'appréciation du public qui lui répond de continuer.
Il relève Dmaned mais ce dernier lui envoit une manchette dans la gorge. L'Immortel a le souffle coupé, ce qui permet à Damned de se relever et de reprendre lui même sa respiration. L'Immortel lui tourne le dos et il s'élance sur lui DOUBLE NELSON SUR L'IMMORTEL. Ce dernier a un genou à terre mais ne se laisse pas faire. Il se débat, mais Damned maintient la prise fermement. Les deux hommes sont près des cordes mais Damned ne lâche toujours pas. L'Immortel se débat comme un beau diable tandis que l'arbitre demande le brie, à cause des dîtes cordes. C'est alors que l'Immortel part à la renverse. LES DEUX HOMMES PASSENT PAR LA TROISIEME CORDE. Ils sont étendus en dehors du ring, Damned étant tombé sur le crâne. Le public applaudit tandis que l'arbitre les observe l'air niais, se demandant si il doit compter ou arrêter le match, car aucun des deux ne semblent bouger.
Si, ils se relèvent difficilement tous les deux. L'arbitre les presse de revenir dans le ring continuer le match. Damned est le premier debout et s'en va pour attaquer l'Immortel mais ce dernier contre une attaque par un coup de poing dans l'abdomen. Damned recule, l'Immortel prend une position de footballeur américain SPEAR SUR DAMNED. L'arbitre commence à compter, lais les deux hommes ne semblent en avoir cure.
L'Immortel relève Damned et le tenant par la tête s'en va vers la rampe de metal, sous le titantron. Il s'arrête en chemin, changeant d'avis et va pour l'écraser sur une barrière de sécurité mais Dmaned contre, attrape le visage de l'adversaire et lui fait goûter la médecine qu'il s'apprétait à subir. L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête et décide de faire sonner la cloche.

Victoire: Double disqualification.

Mais les deux hommes continuaient leur affrontement, se dirigeant à coup de poings vers les coulisses.
Arrivé là, sous les yeux amusés de Crimson, Devil ou encore Stivers, ils s'échangèrent des baffes le long d'un corridor avant d'arrver dans le garage du building. L'Immortel avait l'avantage et envoya Damned sur un rideau de fer, où il s'écrasa violemment. Voulant le relever, il reçut un coup d'avant bras dans les joyeuses, puis un coup de genou dans le crâne. DAMNATOR. L'Immortel a subi le Damnator de K.K.Damned. Il est KO.
Damned se dirige vers... mon dieu... il se dirige vers un véhicule, un transpalette. MAIS QUI A LAISSE LA CLE SUR LE CONTACT BON SANG ???????????????????
Tout le monde crie de ne pas faire ça, il va écraser à coup de transpalette, de nouveau l'Immortel. Ce dernier semble revenir à lui... Non Damned ne va pas vers lui... il ne l'écrasera pas.
PIRE il soulève une caisse en bois et reprend le chemin vers l'Immortel qui se relève TROP TARD. La caisse tombe sur l'Immortel. Mon dieu, l'émissionj se termine ainsi, avec un Immortel écrasé par une caisse en bois... MAIS QUI LAISSE DES CAISSES EN BOIS DANS CE BUILDING ????????????????????
Rendez vous au prochain countdown, avec ou sans ( ? ) l'Immortel.

Kro Products Décembre 07
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:35

Merci à Sharpy pour le matchde Marleena et Zora.
Vileny
Mid carter
Vileny

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:32

Je vais du fricassé de clown bientôt moi...

C'est simple j'aime tous les matchs.

Quand Draven cause, on s'y croirait...
Immortel
Lutteur
Immortel

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:58

Aïe...

J'ai mal...

J'ai vraiment cru qu'il allait m'écraser, mais c'est pire que ça là...

Belle arrivée de Clowny.
XXX qui prend feu... haha

J'ai hâte maintenant au Sacrifice, pour vivre le Destiny/Crimson et les aventures de Fin Foon Foon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:20

J'ai trouvé le match de Marleena trop long, je ne sais pas, écrire si long, pour un match face à deux disparus... Enfin, il était très agréable à lire quand même.

Une belle entrée de Clowny, un match très mouvementé...

Bon segment avec Pegase, Elle et compagnie...

Un autre petit segment amusant avant de conclure avec un main-event qui batti bien la feud... Main-event ayant très bien été débuté en début de show derrière.

Bref, bravo!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

On aurait pu faire un squash vu la haute partivcipation du Dogg et du Devil, certes, mais nous avons préféré donner plus d'antenne à Marleena et Zora, afin de bien présenter cette dernière, n'ayant eu qu'un match court à EXTINCTION.
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:09

Toutes ces caisses en bois, on secroirait dans un FPS.
C'est vraiment le foutoir, il est temps de trouver un successeur à kronos Wink

Good show. J'ai hâte de voir les 2 nouveaux en action dans un countdown.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:16

Excellent Show...
Excellente fin pour le matrch Clowny Vs Stivers !!
L'immortel Vs K.K damned est excellent aussi...
Des segments de toute beauté....
Bon boulot...Jeudi je vais faire une belle promo...J'ai de la matière avec Vileny, là...
Stivers va t'il faire parti de notre feud ??
Harmonia
Lutteur
Harmonia

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:27

Bravo à tous...génial... yay!

en plus... Je suis là!
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

Super !!!
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

Haha, oui Harmonia tu es prêsente. Prépares toi à une guerre de pouvoir avec ELLE et Pegase.
Harmonia
Lutteur
Harmonia

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Hahahahaha!
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38

Je suis comme pégase...j'ai hate de voir les deux dernières recrues en action !!!
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

J'ai hâte à demain héhéhéhé!!!!

Encore une fois , excellent!!!
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

wow excellent!

J'en peux plus d'attendre d'y participer!

En tout cas lâchez pas ça devrait être vous les bookers de la WWE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:18

What A Show
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 12: 100% extrême   Countdown 12: 100% extrême Icon_minitime

Countdown 12: 100% extrême
Page 1 sur 1