L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:31

6

5

4

3............... 2.................. 1..............

COUNTDOWN

Ici Harry Wayland, et bah ouais on m'a gardé. Nous sommes au lendemain de notre PPV EXTINCTION. Je vous accueille dans toutes ces si beaux effets pyrotechniques qui en laisse plus d'un rêveur. Aujourd'hui, Draven nous a promis la réponse sur l'affaire Harmonia, K.K.Damned s'expliquera sur sa trahison vis à vis de l'Immortel, et les champions par équipe seront en action. On parle également de la présence d'un lutteur pour le main event. Pour l'instant, JiJi m'appele. Il semble que Draven soit arrivé à l'arena. JiJi ?

Jiji: Et bien oui Harry, je suis avec Draven. Alors Draven, vous avez affirmé que vous quitterez la fédération pour retrouver Harmonia si vous vous trompez ce soir.

Draven: Oui JiJi mais ne compte pas sur moi pour des révélations tout de suite. Tout à l'heure, pour l'instant, je dois aller voir notre boss...

JiJi: Ha, heu... OK... on ne fait pas attendre Kronos, il est vrai. Et bien Harry, à toi...

Oui nous allons débuter notre émission, quelle belle coïncidence, par celui qui avait prétendu avoir enlevé Harmonia, c'est à dire Stivers. Son adversaire est déjà dans le ring, il se nomme The Shadow. A EXTINCTION, ce dernier devait suivre les ordres de Stivers face à Draven, aujourd'hui il doit lui faire face.
Et voilà la musique de Stivers qui retentit. On a appris qu'il était furieux contre la plupart des membres du Kill'em All ( sauf Crimson il parait.... ça va mieux pour Stivers d'ailleurs ). Il sort des coulisses avec un air mauvais, ne saluant aucunement la foule qui lui tend des doigts, et le traite de Sucker.
Il pénètre sur le ring, hélant l'arbitre de ne pas perdre de temps et s'élance sur The Shadow. La cloche sonne tandis que l'ombre subit les premières baffes de la colère de Stivers.

THE SHADOW VS STIVERS

Stivers esquive un kick de Shadow et recommence à lui asséner des droites qui font reculer le lutteur jusqu'au dans un coin. Stivers n'arrête toujours pas, et on peut voir Shadow s'affaler au fur et à mesure vers le sol si accueillant de la défaite. Etendu au sol, il subit ensuite des coups de pied dans le bas ventre. L'arbitre demande à Stivers de se calmer et se dernier revient au centre du ring, les bras levés, montrant sa supériorité. L'effet ne tarde pas, il se fait huer ce qui provoque une folle envie à Stivers de retourner massacrer du Shadow. Ce dernier tente de se relever mais Sivers lui tire sur les jambes pour le remaner violemment sur le centre du ring, lui éclatant le visage. Il le relève et l'envoit dans les cordes POWER SLAM. Il maintient sa jambe, c'est le tombé UN... DEUX.... Stivers le relève légèrement. L'arbitre lui demande de se calmer tandis que la foule hue de plus en plus Stivers. Ce dernier esquise un sourire mauvais et relève de nouveau The Shadow. MANDIBLE CLAW. The Shadow se retrouve au sol tandis que Stivers augmente la pression de sa prise de soumission, mais The Shadow n'est déjà plus de ce monde. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Stivers, par K.O.

Stivers se fait toujours insulté par la foule mais ce dernier n'en a cure. Bien décidé à faire sa marque à la FGB, il prend le micro...

Stivers: Allez, haïssez moi, insultez moi. Je n'en ai cure, je suis Stivers, et bientôt tous craindront mon nom ici. Je suis bien décidé à écrire mon nom avec le sang des vaincus, dans la légende. Et ce n'est pas vous, misérables petits fans, le cul coincé sur vos sièges, débordant de graisse, puant de sueur, qui pourront y faire quelque chose. Je détruirais chaque lutteur chaque semaine, comme j'ai détruit The Shadow aujourd'hui. Personne ne peut me faire face, PERSONNE.

Il lâche le micro, fait un doigt levé à la foule avant de quitter le ring...

Quand à nous, nous revoilà dans les coulisses tandis que nous retrouvons Brutus et le hum... sage Fin Foon Foon. Ce dernier n'a pas l'air content. Ils sont en compagnie de JiJi, notre Journaliste Inconnu.

JiJi: Alors Foon, la dernière fois que nous vous avons vu, c'était pour vous faire renvoyer par Boggart et vous faire attaquer par Big Ostie Boucher, alias BOB.

Fin Foon Foon: Pas ihihihih. Effectivement, La fine colombe n'échappe pas forcément à la force brutale du yack.

JiJI: Comment ?

Foon: Pas ihihihih, Brutus, expliquez lui.

Brutus: Foon pas content car gros tas de rocker attaquer lâchement subtil maître.

JiJi: Mais Foon avait attaquer Lamalia Lunavae. Ce n'est pas très courtois non plus.

Foon: Mais BOB n'avait pas à se mêler de cela, pas ihihihih.

JiJi: Il parait que présentement BOB est en train de réunnir un clan pour les ramener à la FGB...

Foon: Pas ihihihih, je suis également en train de chercher de nouveaux élèves. Je suis le premier à avoir créer des clans ici, c'est pas un rocker miteux qui va me piquer mes idées.

Jiji: Le début d'une guerre des clans alors ?

Brutus: Bah d'abord... faudrait des clans quoi...

Jiji: Hum....

Foon: Hum...

Jiji: Bien, je rend l'antenne. A toi, Harry.

Oui effectivement, je suis de retour pour la suite de notre programme. Nous allons avoir droit à un match pour le championnat par équipe. Au lendemain de EXTINCTION, le champion Bill Random a défié Mr. Jobber et BBB, plaçant le titre par équipe sur la ligne.
Viens boire un petit coup à la maison de Lisence IV résonne. C'est le signal pour les apparitions de BBB et de Mr Jobber. Ils se dirigent vers le ring, visiblement confiant, et ilfaut bien l'avouer, sous le sregards amusés des fans. Enfin, les fans d'autre lutteurs... Hum...
Les champions par équipe Bill Random et The Big Great BOZO ne tardent pas à les suivren Random paradant avec les deux titres de champion, dans chaque main. BOZO, lui, a le regard fixé sur le ring, comme d'habitude, imperturbable. Random se fait hué, curieusement pas BOZO. La peur peut-être, le respect sinon. Mais chut, n'allez pas dire cela à Bill Random.
Les champions rejoignent le ring et Random tend les titres vers ses adversaires, afin de les narguer. Les deux hommes regardent les titres, la langue pendante, ne voyant pas BOZO monter de l'autre côté dans leur dos. Il les frappe tous deux dans le dos et ils s'écroulent. Random se marre, donne les titres à l'arbitre lui demandant d'y faire très attention, qu'à l'origine, il ne mérite même pas d'y toucher. La cloche sonne.

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
BBB & Mr. JOBBER VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO

BOZO soulève à pleine mains Mr. Jobber et le fait passer par la troisième corde. Les lutteurs légaux sont donc BOZO et BBB. Il relève BBB et le prend en prise d'ours, dans l'espoir visiblement de lui briser simplement la colonne vertébrale. Bref, rien de bien méchant. Mr. Jobber rejoint son coin, avec difficulté tandis que Random applaudit de voir la souffrance sur le visage de BBB.
L'arbitre vient vérifier si BBB n eveut pas abandonner mais BOZO le lâche avant que l'officiel ai pu faire le tour de la masse du champion ( sifflotis ). Mr. Jobber tente d'aller frapper BOZO dans le dos mais ce dernier ne semble rien ressentir... du moins, juste assez tout de même pour savoir que quelqu'un s'essoufle à vouloir le frapper dans le dos, car il se retourne tout de même. CHOKE SLAM SUR JOBBER. BOZO récupère le corps de BBB et le place sur Jobber. D'un formidable saut, il s'asseoit sur le visage des deux hommes. Random veut faire le relais mais BOZO ne le voit pas, lui tournant le dos. L'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS...

Victoire: Bill Random & The Big Great BOZO

L'arbitre vient rendre les titres aux champions. Random va vers BOZO et commence à l'engueuler, comme quoi c'était à lui de faire le tombé. BOZO le regarde, l'air penaud... Random se montre très agressif quand soudain une voix résonne dans l'arena, venant de sous le titantron.

Marleena: Ostie de squelette, si tu venais plutôt nous donner ce qui nous revient de droit, plutôt qu'ouvrir ta calisse de gueule ?

Oui c'est Marleena, accompagné de Zora. Elle avait promis à EXTINCTION que leur histoire ne faisait que commencer.
Random ne semble guère pressé de répondre au défi de la jeune femme. Il presse BOZO de former une barrière entre lui et ses jeunes dames qui sont en train de se ramener vers le ring. Il quitte ce dernier.... e tcoupe par le public.... BOZO le regarde faire et décide de le suivre. NE JAMAIS QUITTER SON PATRON. C'est la base du garde du corps. Marleena et Zora les observent, Zora se marre et Marleena leur fait des doigts. Voyant que Zora rigole, elle lui donne un coup de coude, et lui fait signe avec son amabilité légendaire, qu'il est temps de rejoindre les coulisses. Avec un peu de chance, elles y retrouveront les champions par équipe.

Nous, nous allons marquer une pause à quelques minutes des révélations de Draven, avec une petite publicité.
On aperçoit une scène de théâtre dans un opera abandonné. La pellicule qui l'a filmé semble usée. BIENTOT LA COMEDIA DELL'ARTE A LA FGB.

Cela a le mérite au moins d'être une publicité rapide. Attendons de voir à quoi cela va débouché dans les jours à venir. Pour l'heure, la musique de Draven retentit. Nous allonds peut-être en finir enfin avec le mystère Harmonia.
Il tient un micro et marche vers le ring avec assurance sous quelques appaludissements de la foule. Les vampires a quelques fans ici. Il n'est pourtant pas très reconnu pour sa gentillesse et son côté liant, vis à vis des fans. Vis à vis de quiconque d'ailleurs... sauf justement peut-être Harmonia.
Il pénètre dans le ring, se place face au titantron.

Draven: Depuis trop longtemps, j'ai perdu mon temps avec Stivers, pensant qu'il savait où se trouvait Harmonia. Et pendant tout ce temps là, en réalité, je n'ai pas réfléchi un seul instant. Il y avait pourtant quelques détails qui faisaient que cette histoire ne collait pas très rond. Déjà il n'y avait aucun indice. Harmonia n'est pas femme à se laisser enlever sans se défendre, et pourtant il n'y avait aucune trace de lutte.
De plus Harmonia est la fille de notre patron, Kronos. Et ce dernier, à part me menacer, n'a rien fait pour la retrouver comme si cela était à moi et uniquement à moi de la retrouver.... comme si je devais prouver quelque chose, tel ma valeur.

Gods of War résonne dans l'arena. C'est Kronos qui fait sa venue. Il se dirige avec la tête des mauvais jours vers le ring, micro également à la main. Il monte sur le ring. Draven ne bouge pas et Kronos le fixe, droit dans les yeux.

Kronos: Qu'est ce que tu sous entends là Draven ? Au lieu de porter des accusations où est Harmonia ?

Draven: Je crois que tu le sais très bien, Kronos.

Kronos: Tu le crois ?

Draven: Non, j'en suis certain. Et Harmonia est ta complice. J'ai compris que tu voulais savoir ce que je valais, pas seulement sur un ring. Tu voulais tester mon intellect, ma logique. Il m'a fallu du temps pour comprendre, mais c'est clair maintenant. Tu sais où est Harmonia, car c'est toi qui la cache. Je présume que cela équivaut à un rite de passage, pour se faire accepter dans la famille, n'est ce pas ?

Kronos le fixe. Il a l'air de bouilloné.......... avant de s'exclaffer de rire.

Kronos: Draven, Harmonia était certaine que tu n'allais pas tomber dans un piège aussi grossier. J'ai eu des doutes pour ma part mais.................

Boîte à Musiques de MyPollux rétentit. ELLE apparait. Harmonia est à ses côtés.

Kronos: ............ fécilitations mon très cher gendre. Et bienvenue dans ma famille.

ELLE et Harmonia rejoignent le ring et Draven et la fille de Kronos tombent dans les bras l'un de l'autre.

Kronos: Pour fêter ces retrouvailles, ELLE a pensé à t'offrir un cadeau Draven. Pour ma part, je pense que tu le mérites. Après tout tu ne faisais pas partie du tournoi, alors à toi la chance d'affronter POWER pour le titre suprême à OMEGA, notre prochain PPV, spécial extrême. Tu pourras même choisir le type de match que tu désires, la semaine prochaine.

Mon dieu.... c'est la musique de Vileny qui résonne. Le présumé tueur en série apparait.
Il se dirige vers le ring mais préfère s'arrêter à mi chemin.

Vileny: Minute là. C'est à moi d'affronter POWER. Je n'ai pas perdu à EXTINCTION. J'ai le droit à la belle.

Kronos: Ecoute Vileny...

Draven: Chacun son tour Vileny, tu a smontré que tu ne pouvais pas t'occuper de POWER. C'est à moi maintenant.

Vileny: Pauvre minable. Je ne crois pas aux vampires, t'imagines tu que je puisse te croire capable de vaincre le champion ?

Draven: Ce que tu penses...

Draven es tinterrompu par......... une sirène de pompier. PEGASEEEEEEEEEEEEEE
Il apparait tout sourire.

Pegase: Quelle charmante photo de famille. Que je suis heureux de te revoir Harmonia. Dommage que ton retour soit endeuillé par de viles mesquineries, n'est ce pas ?

Kronos: Qu'est ce que tu viens foutre là ?

Pegase: Mais te sortir d'un faux pas comme d'habitude. J'avais pensé pourquoi ne pas organiser un main event avec tous ces jeunes gens pour voir celui qui tiendrait tête le plus à POWER ?

Kronos: C'est à dire ?

Pegase: Je propose ce soir de voir Vileny et Draven en équipe...

Les deux susnommés n'ont pas l'air très heureux. Kronos et Harmonia non plus d'ailleurs.

Pegase: ... et ils feront face à POWER et à ce petit nouveau issu de la SOW...

ELLE: Moi je marche.

Kronos et Harmonia la regardent, interloqués.

ELLE: C'est un main event de rêve. Me regardez pas ainsi. Le profit d'abord.

Pegase: C'est entendu ainsi alors. Très bien.

Nous quittons cette belle histoire digne d'un soap opera pour faire un petit tour dans les coulisses.
On y retrouve JiJi avec les champions par équipe Bill Random et BOZO.

JiJi: Bill...

Bill Random: Oui JiJi...

Il parait si jovial, que Jiji lui parle tout sourire...

JiJi: Vous avez fui devant des femmes que vous frappiez la semaine précédente à EXTINCTION...

Aïe...

Bill Random: Mr. Random. On est pas intime que je sache... Bon... frapper une femme dans un ring comme je l'ai déjà dit, c'est le sport, égalité des chances. Elle veulent faire un sport d'homme, elles assument. Mais en dehors du ring, je ne peux frapper une femme, voyons...

JiJi: Donc vous avez fui B... Mr Random ?

Bil Random: Mais nullement.

BOZO: Bah quand à moi je pense que...

Bill Random: Toi tu te tais, je te rappele que que tu ne sais pas parler notre langue, nous les civilisés... Je.... je suis le champion par équipe.

JiJi: BOZO aussi...

Bill Random: Grâce à moi. Ne l'oublier jamais, grâce à moi. Ramènes toi, toi, nous partons, mon jet nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

La caméra quitte sur le dos des champions qui s'éloignent de JiJi...

Quand à nous, nous allons avoir droit au début de Hunter sur un ring de la FGB.

Godzilla de Blue Oyster Cult fait trembler les fondations annonçant la venue du nouveau venue. Hunter apparait, avec sa peau de loup sur le visage, tel un sauvage, entre deux explosions pyrotechniques. Le public va enfin se rendre compte ce qu'il vaut. Il sera face à un lutteur ayant de l'expérience, bien connu du public...
Hunter pénètre dans le ring et tandis qu'il enlève sa peau de loup ( sa carcasse oui... ), la musique de son adversaire débute: Work, de Jimmy Eat World ( quel appêtit ! ).
C'est Ka Camby qui pénètre sur la rampe de metal, accueilli lui aussi par des explosions. Le public l'applaudit. Il reçoit un très bon accueil et Camby le lui rend bien, serrant quelques mains, et saluant les autres, tout sourire.
Il roule sur le ring. Hunter restant serein, dans son coin. Les deux hommes se dévisagent, puis s'approchent et... se serrent la main. Et bien cela change.
L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut débuter.

HUNTER VS KA CAMBY

Les deux hommes se tournent autour avant de débuter une prise de force. Hunter fait une torsion de bras à Camby qui tente de se dégager et qui se retrouver très vite dans les cordes. L'arbitre demande le bri et Hunter lâche son adversaire. Les deux hommes reviennent au centre du ring, se jaugent et reprennent l'assaut très vite. Prise de tête de Camby sur Hunter IL SE MET A COURIR DDT AVEC ELAN. Il le ocuche UN... Ce n'est pas suffisant.
Il le relève, se plaçant derrière GERMAN SUPLEX. Hunter vient s'écraser à l'autre bout du ring. Camby a l'air d'être en pleijne forme, faisant taire à coup sûr les viles rumeurs prétendant qu'il se drogue toujours. Hunter se relève, aidé des cordes, et refait face à Camby qui l'attend poliment. Ils sont mignons ces deux là... Hum...
Camby retourne à l'assaut avec un kick mais Hunter le lui attrape en vol et le fait tomber. Ne lâchant toujours pas la jambe il part pour...une clé. Camby tente de se dégager tout en rampant vers les cordes. C'est réussi, l'arbitre demande le bri. Hunter ne la lâche que par élongation dans les airs, l'explosant au sol. Camby pousse un cri. Ils ne sont plus mignons là...
Hunter le relève et .... IL LUI MANGE L'OREILLE. Camby pousse un cri. L'arbitre demande d'arrêter. Hunter proteste, sous prétexte qu'il commence à avoir faim. Bravo les gens. Camby tente de le faire reculer à coup d'atemi mais Hunter lui assène un magistral coup de boule qui le fait chuter. Hunter pousse comme un hurlument de bête affamé.
C'est alors que des flammes sortent de sous le titantron. XXX fait son apparition, sans les druides. Hunter le voit et quitte le ring. C'est l'affrontement entre les deux. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche.

Victoire: KA Camby par disqualification.

L'arbitre aide KA à se relever et lui prend le bras. Mais KA refuse et quitte le ring. XXX et Hunter se frappent avec tout ce qu'ils trouvent sous la main... KA Camby les observent un court instant, et le visage triste, décide de quitter les lieux. Personne ne l'aime y'a pas à dire...

Pendant ce temps dans les coulisses, on retrouve Harmonia, Draven, ELLE et Kronos. Mais le temps n'est pas encore à l afête. Draven ne va pas tarder à aller affronter POWER et un inconnu. Et surtout faire équipe avec le plus dangereux membre de cette fédération, Vileny.

Draven: J'aimerais bien savoir qui est le nouveau membre de la FGB qui vient avec POWER...

Kronos: Moi ce que j'aimerais savoir, c'est où est passé Sharpy. Je commence à en avoir marre des disparitions dans cette fédération...

ELLE: Nul ne l'a vu... Il a même quitté les fédérations québécoises comme la SOW.

Kronos: Au fait c'est quoi cette histoire que j'aurais entendu comme quoi tu veux prendre ta retraite de srings pour... hum... pour quoi déjà ?

Harmonia: Fonder une famille.

Kronos: Ha ? Bon ! Heu...

Draven: Et bien...

Kronos: Non mais pour l'heure cela ne m'interesse pas...

Draven regarde son beau père tandis qu'une caresse de harmonia lui signale de ne aps y faire attention.

Nous voilà de retour au ring alors que Blackjack Guillotine de Savatage débute dan sl'arena. C'est l'annonciation de la venue du traître, K.K.Damned, qui se fait hué.
On revoit un extrait d'EXTINCTION, dans lequel il se découvre et frappe l'Immortel avec une chaise, après la victoire de ce dernier face à Kronos.

K.K. se rend dans le ring, micro à la main. Nous allons peut-être savoir pourquoi il a trahi l'Immortel, un de ses meilleurs amis.
Les sifflets tardent à s'estomper.

Damned: Merci merci. Je sais ce que vous pensez de moi...et cel apourrait être justifié. Je suis une ordure de première, j'ai joué avec la confiance de mes soi disants ami pour mieux les poignarder, et surtout je me suis mis du c$oté du grand Satan en la personne de Kronos.
Je sais je sais. Mais de la part de morceaux de jambon tel que vous, dénué d'une once d'intelligence, cela n'ai point surprenant.
Quand Triple X est venu me frapper à l'hôpital... où était l'Immortel ? où était Pegase ? POWER ? allongé à côté, incapable soi disant du moindre geste... et le voilà pourtant champion.
Quand je suis revenu il y a quelques semaines, Pegase m'est tombé dessus, me demandant de jouer avec les nerfs de Kronos, Que c'était pour le bien de l'Immortel, et de la FGB. Une fois POWER, une fois l'Immortel. Mais qui pense à mon bien ?
Une personne est venue me voir à l'hôpital, juste pour me demander des nouvelles. Cette personne selmblait vraiment s'inquéter pour moi. Il s'agit de ELLE. Kronos ne pouvait se déplacer mais m'a déjà appelé, et m'a envoyé cette femme pour prendre des nouvelles. Il m'a prouvé sans rien faire, que mes " amis " se moquait de moi. Il était temps de...
.

Road To Ruins de Annihilator résonne. C'est l'Immortel qui fait son entrée sous les acclamations du public.
Damned regarde l'entrée incrédule.

L'Immortel: Mais tu te fous de qui là Damned ? Le petit gamin qui chiâle à tout va... Si tu disais la vérité un peu. Je te connais... tu t'ai laissé corrompre par Kronos un point c'est tout.

Damned: Tu ne comprends pas Immortel. J'a agi plus contre Pegase que contre toi. C'est la guerre à la FGB et on ne peut rester neutre. Un jour ou l'autre il faut choisir un camp. Kronos lui n'a pas du genre à se servir de sautres pour faire le sale boulôt...

L'Immortel: Pardon ? Tu as la mémoire courte on dirait ?

Damned: Pour t'affronter c'est lui qui y est allé. Pegase lui a tout fait pour éviter d'affronter Sharpy. J'ai choisi mon camp, je refuse celui dirigé par un lâche.

L'Immortel: C'est comme ça que tu le prends ?

Damned: C'est comme cela que les choses sont.

L'Immortel: Parfait.

L'Immortel lâche le micro et court vers le ring pour affronter Damned. Les deux hommes se bourrinent la gueule à coup de poing. Les agents de sécurité s'en viennent pour les séparer car c'est bien gentil les bastons à toute heure ici, mais on a encore un main event.

Pub pour l'instant. On revoit une scène de théâtre abandonné. On entend des applaudissements mais il n'y a personne. On entend soudain un cri plaintif... et apparait l'inscription BIENTOT LA TRAGEDIA DELL'ARTE.

On est partie pour le main event.
Bring Her Down... de Rob Zombie marque l'arrivée de Draven, le vampire. Il a les yeux bouillonnants et semble avide de sang. Il tire la langue de chaque côté au public avant de courir vers le ring et fait le tour du ring. Il se moque des huées, il attend seulement ses adversaires, ca roui même son équipier es tun adversaire potentiel ce soir...
Et quel adversaire ! Reign In Glory de Majesty annonce l'arrivée de Vileny qui marche d'un pas rapide vers Draven. Pénétrant dans le ring après avoir terrifié un petit enfant avec seulement son sourire, ils epalce devant Draven. L'arbitre leur signale que ce soir, l'affrontement n'est pas entre eux. Les deux se sourient, entendus que bientôt ils se mettront tout de même sur la gueule.

C'est maintenant que la foule est en liesse. Le champion suprême POWER fait son entré sous sa musique To Live Is To Die de Metallica. Nous n'alons pas tarder à accueillir son partenaire mystère. POWER attend sur la rampe, et tend le bras vers les coulisses. Mais il ne semble pas savoir non plus qui est ce fameux lutteur. POWER s'effondre. Quelqu'un s'est ramené de l'équipe technique, se trouvant sur les côtés de la rampe. Vileny et Draven décident d'en profiter pour quitter le ring afin de amssacrer un peu de POWER. On ne voit aps l'assaillant. Vileny s'approche le premier. C'est alors qu'une masse colorée lui saute dessus. C'est CLOWNY ??????? Oui c'est bien le clown psychopate. Il manquait plus que ça.
L'arbitre demande aux équipes de rejoindre le ring mais personne ne l'écoute. Vileny tente d'échapper aux coups de Clowny qui... oui il ramasse sa hache qui se trouvait au sol. Drave, lui matraque POWER toujours au sol. C'est la chaos.
La Terre Gronde de Sakuraba !!!!!!!!!!!!!!! C'est Crimson qui fait son entrée pour aider Clowny. Ce dernier va pour fracasser Vileny à la hache mais la bête aux cheveux verts le lui arrache en plein vol et le frappe d'un violent coup de poing. Mais une masse se jette dans le dos de Crimson. DESTINY !!!!!!!!!!!!!!! Mais quel bordel. Les officiels tentent de gérer le chaos. Draven continue de frapper POWER. Destiny pratique un DDT sur Crimson sur la rampe en acier, tandis que Vileny s'en va, poursuivie par un Clowny qu n'a aps tardé à reprendre ses sens.

L'émission se clot ainsi, dans un beau bordel, prélude à des semaines de carnage qui s'annonce.

Kro Products Novembre 07
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:35

Exceptionnellement, le show est posté aujourd'hui pour Harmonia et Sharpy, désireux de tant promoter Very Happy
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:27

Ah ah ah j'aime bien le dénouement concernant la disparition d'Harmonia
Mais Draven + title shot = Népotisme !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:34

Moi je suis un pourri, qui fait profiter la famille de mes largesses. C'est le but justement. Faut bien être un corrupteur de première.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:17

Excellent !!

Harmonia retrouvé Smile
Stivers plus percutant que jamais.
Ka camby, Hunter le prometteur et XX nous ont livré une bonne performance...

Et c'était un countdown bordélique pour notre plus gros plaisir Smile
Clowny à la FGB....mwhahahaha...vileny va faire des cauchemar Smile
Harmonia
Lutteur
Harmonia

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:39

^^ Je t'aime père!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:44

Bon Show.
POWER
Lutteur
POWER

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:36

Bon après le psychopate, voilà que je me paye le vampire.

Je vais recommander de l'ail moi...
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:41

Bon show!
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Super bon show ! Smile

Mais...mais..Draven....main-event.....title shot....je rêve ou quoi ?

*yeux rond*

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Mon Partner à la FBG?! Surprised

Woooo....

Le show est excellent, comme ça a déjà été dit, l'angle d'entrée dans la famille pour Draven est parfait!

MAIS JE SUIS OU MOI PUTAIN:D?
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:49

Faudrais penser à s'associer ici aussi Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:16

Stunner sera à Sacrifice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:16

Ça me va ^^.
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Super!!!!
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION   Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION Icon_minitime

Countdown 11: Au lendemain de l'EXTINCTION
Page 1 sur 1